Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
what a pleasure to see you again ◭ rachel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

what a pleasure to see you again lucyefron rachelgattina

Ce changement de ville, m'avais plus que troubler, j'étais dans une passe difficile ou je me pose des questions sur ma vie, une dépression très lourde à gérer. A vrai dire, c'est pas la ville qui me troublais le plus mais c'était l'absence de mes parents depuis mes dix ans, ma balle dans le foie, mon coma pendants des semaines et des semaines .. J'avais tellement peur de la vie maintenant, tellement peur de ce qu'elle pourrait me réserver. En se moment je suis renfermé sur moi même, ce qui me pousse à ne pas aller voir les gens, à ne pas aller leur parler et rester dans ma bulle. Aujourd'hui avec cette chaleur insoutenable j'avais besoin de sortir, je m'étais donc rendue dans un parc à l’extérieur de l'université, mes écouteurs dans les oreilles toutes mes pensées étais mélangés, je m'asseya sur un banc non occupé, regardant au loin.

Dernière édition par Kelly Forester le Dim 18 Mar - 20:57 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Lucy & Rachel ~ What a pleasure to see you again

Depuis mon arrivée ici je n'avais pas croisé grand monde, de plus vu que j'étais partie pendant les quatre mois de vancances en Europe pour oublier enfin du moins tenter d'oublier les soucis que j'avais eu à la fin de l'année scolaire. Même si cela n'avait pas vraiment marché, j'avais pu me changer les idées et découvrir de nouveau pays, de plus faire son année scolaire dans un nouveau pays c'était vraiment génial surtout là vu le soleil et la chaleur qu'il faisait. Je me baladais tout le temps dans les rues et surtout dans les nombreux park que j'avais découvert, alors que j'étais tranquillement en train de marcher, je remarqua Lucy sur un banc, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle durant mes vacances. Enfin j'avais pris des nouvelles de son état de santé pour savoir ce qu'il en était et savoir si elle allait bien. Je décida donc d'aller vers elle pour la saluer et parler tout simplement comme avant, c'est vrai qu'elle et moi nous nous racontions toujours nos petites histoires, sans doute aurait-elle des choses à me dire. "Mademoiselle Efron!" lançais je avec un grand sourire en arrivant à côté d'elle, je m'asseya moi aussi sur le banc avant de lui faire la bise. 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

what a pleasure to see you again

Les écouteurs dans les oreilles, assis sur le côté du banc, je regardais au loin. N'essayant de ne pas penser. J’aperçus au loin Rachel, c'est vrai que je n'avais pas eu de nouvelle d'elle pendant les vacances, je n'en avais pas eu l'occasion enfaite. J'étais tellement mal, que fallait que je vois quelque, Rachel étais sans doute le remède à mon chagrin. Elle s'approcha donc de moi, tout en souriant, quant à moi je retira un écouteur de mon oreille, « Madame Gattina » dit-je avec un mini sourire, tandis que nous nous fessions la bise. Sa me faisait plaisir de la revoir. « Comment tu vas ? » continuais-je tout en la regardant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Dès que je vis Lucy sur le banc je décida d'aller la voir pour la saluer, cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu, enfin depuis cette fameuse soirée sur la plage, d'ailleurs j'avais évité d'en parler pour pas faire remonter ces souvenirs sans doute encore trop douleureux. Elle me salua à son tour avant de me faire la bise par la suite elle me demanda comme j'allais, "Et bien, ça va enfin mieux qu'avant les vacances déjà, enfin tu sais ces vacances en Europe avec Haylie m'ont fait un bien fou" me contentais je de lui répondre, c'est vrai que si j'avais quitté Los Angeles c'était du au décès de mon père mais aussi à tout ce que j'avais traversé durant l'année scolaire. "Et toi.. enfin comment te sens tu ..?" lui demandais je à mon tour en lui adressant un léger sourire, Lucy était une personne que j'aimais vraiment beaucoup, une fille vraiment adorable avec qui j'aimais passer du temps à discuter de tout et rien.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

C'est vrai que sa fait un bon moment que je n'avais pas vue Rachel, cela devait remonté à la fusillade car après mon coma, je n'est pas eu vraiment une minute à moi. Un sujet que j’évitais le plus en se moment, rien qui pensé j'en est la chère de poule. Après que nous nous sommes fait la bise, j'avais demandé comme elle allais, « Je suis désolée » dit-je en référence à son père, j'avais appris son décès et ses vacances, comme elle l'a dit à bien du l'aider. Elle me demanda ensuite comment j'allais, « Cava .. » dit-je, en lui mentant un peu, j'avais horreur de sa, mais je veut pas qu'elle s'inquiète pour moi. C'est tellement difficile de dire que enfaite, sa ne va pas.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Après s'être saluer, Lucy me lança un je suis désolée cela devait être sans doute vis à vis de mon père mais à vrai dire ce n'était pas de sa faute, "T'en fais pas tu n'y es pour rien c'est pas ta faute" me contentais je de lui dire avec un léger sourire. Je lui demanda par la suite comment elle allait, elle se contenta de me dire un ça va assez triste d'ailleurs je n'y cru pas un seul instant sans doute ne voulait-elle pas parler ce que je pouvais très bien comprendre. "Lucy..?? Tu sais si tu as besoin je suis là faut pas que tu hésites " lui dis je en la regardant , c'est vrai qu'avec tout ce qu'elle avait traversé elle devait sans doute en avoir sur le coeur mais cela ne devait pas être facile de parler à quelqu'un. 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

J'avais finalement retrouver dans ma petite promenade, Rachel. C'est vrai que je l'avais pas vu cette fameuse soirée à la plage et c'est vrai que elle me manquais quand même. Nous nous étions saluer, puis je lui avais demander comment elle allais, elle m'avais répondu qu'elle allais mieux depuis son voyage en Europe en compagnie de sa fille, c'est vrai que elle aussi n'a pas eu un été très joyeux, son père étais mort, c'est pour cela que je m'excusais, c'était comme automatique, c'était juste mes condoléance pour elle et sa famille « Tu sais, si tu ne vas toujours pas bien, à cause de sa, tu peut m'en parler, j'ai vécu la même chose » dit-je à l'intention mes parents, moi j'avais perdu les deux, et je pouvais très bien comprendre le sentiment qu'elle pouvait ressentir. Elle m'avais demander comment j'allais moi, il faut dire que je n'étais pas très bien en se moment, au mieux de profiter de la vie, je déprimais. Il faut dire que j'avais la fâcheuse habitude de dire "cava" alors que enfaite non, je ne pouvais rien cachée à Rachel, vu qu'elle remarqua toute suite que mon " cava " voulais dire enfaite non. « Ma vie est juste minable » dit-je simplement, à vrai dire je ne savait pas quoi dire, j'avais du mal à tout sortir que j'avais sur le cœur, je cherche juste le bonheur.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Avec Lucy je m'entendais vraiment plus que bien, c'était vraiment une fille adorable à qui on pouvait tout dire et raconter, je lui parla de mes vacances avec Haylie en Europe et du décès de mon père. Cette dernière me répondit que si je n'allais pas bien à cause de ça je pouvais lui en parler, c'est vrai que Lucy était une personne très présente pour les autres, une fille avec qui les confidences étaient devenu une habitude. « T'en fais pas, j'ai essayé de penser à autre chose pendant mes vacances, d'ailleurs cela m'a fait vraiment du bien de partir de Los Angeles, y'a trop de souvenirs là bas et puis la passer cette année à Cancun est sans doute une des meilleures choses qui pouvait nous arriver. » lui avouais je en la regardant avec un léger sourire. C'est vrai que cela permettrait aux gens de se reconstruire après la soirée à la plage, de tenter d'oublier tout ça, quand je demanda à Lucy comment elle allait, elle me répondit que sa vie était minable, « Lucy... faut pas que tu dises ça, c'est pas vrai.. tu sais tu peux tout me dire, enfin si tu en as besoin, tu sais que je vais pas te forcer vraiment pas c'est pas mon genre mais je t'écoute.. » lui répondis je en la regardant, c'est vrai qu'elle devait avoir sans doute besoin de tout dire comme ça, tout ce qu'elle avait sur le cœur.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

C'est vrai qu'on avait commencé par le sujet "triste" pour nos retrouvailles, on parlait de son père et même si ce n'avait pas l'air comme ça, je suis sûr quelle n'est toujours pas bien. « Moi, aussi à Los Angeles, il y a trop de souvenir, tu sais moi j'ai eu beaucoup de mal, après avoir quitté Londres d'y revenir, pourtant une fois revenue, je voulais plus partir » dis-je en riant légèrement à mes derniers mots. « C'est vrai que Cancún est une très bonne solution pour nous tous » dis-je simplement, c'est vrai que Cancún est vraiment une solution pour nous tous, et surtout pour ceux qui ont besoin d'éloignement au niveau de Los Angeles. C'est devenue à mon tour, et c'est vrai que j'ai du mal à cacher mes expressions, et Rachel doit s'en douter, je ne vais pas bien du tout, mais vraiment, c'est vraiment un mal de vivre, Rachel sait que je peux tout lui dire, j'ai une totale confiance en elle, mais ce sujet-là, j'avais vraiment envie de le garder pour moi, même si je voulais le partager à quelqu'un. « Rachel, tu sais, je sais que je peux tout te dire, tu es l'une des personnes à qui je n'ai aucun mal à me confier, mais c'est vraiment dur. » Dis-je en la regardant « Tu sais quoi, un jour, enfin il y a quelques jours ... J'ai pensé au suicide, tu sais cette chose atroce qu'on fais quand on n'est pas bien, tu sais ce jour-là, je ne suis pas sortis de ma chambre, j'en pleurais tellement je n'étais pas bien, j'avais un mal de vivre plus atroce, et puis cette idée est venue dans ma tête ... Et tu sais, je suis incapable de faire sa, son angoisse d'y penser ... rien qu'en parler me donne la chair de poule, tu sais cette idée, depuis que les en tête, je n'arrive plus à m'en débarrasser. Si un jour, j'aurais l'occasion de changer ma vie avec quelqu'un qui a été joyeuse jusqu'à maintenant, je le ferais. Car je n'aime pas ma vie. » Dis-je, j'avais tout déballé comme ça, j'avais les larmes qui coulaient au long de mes joues, je m'étais enfin confié, et cela me fessait le plus grand bien.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Lucy me confia que pour elle aussi il y avait trop de souvenir à Los Angeles ce que je pouvais bien comprendre après tout être ici nous permettrait de penser à autre chose d'ailleurs Lucy confirma que c'était une bonne solution. "Oui je suis de cet avis, moi je trouve que cette ville est parfaite et puis on sait très bien que le soleil pour tout régler et que ça aide pour se changer les idées" lui répondis je en affichant un large sourire. Lucy reprit en disant qu'elle savait qu'elle pouvait tout me dire mais que c'était vraiment difficile ce que je pouvais comprendre après tout elle avait le droit d'avoir mal c'était tout à fait nromal. "Je sais que c'est dur, t'en fais pas je te force pas j'veux juste que tu saches que je suis là" me contentais je de lui dire avec un léger sourire. Par la suite elle me confia qu'il y avait quelques jours elle avait pensé au suicide, cette nouvelle me bouleversa après tout elle avait sans doute pensé à cela car elle pensait ne jamais y arriver à se remettre de tout ça. "Lucy.. je suis là d'accord ça va aller t'en fais pas et puis quand tu as un coup de blues tu m'appeles et je serais immédiatement là pour toi okay..?" lui avouais je en la regardant avant de la prendre dans mes bras pour la rassurer, c'est vrai que Lucy était plus jeune que moi on aurait pu dire qu'elle était ma petite soeur après tout et puis j'étais toujours le genre de personne qui prenait soin des autres. "Tu vis pas toute seule rassures moi..?" lui demandais je assez curieusement c'est vrai qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop longtemps seule enfin pour pas que des idées noires lui viennent à l'esprit. "Je comprends que tu veuilles changer de vie, cela m'a fais ça il y a quelques années mais t'en fais pas toi aussi tu seras heureuse j'en doute pas un instant" lui répondis je en la regardant avec un léger sourire pour qu'elle n'en doute pas.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

« Le soleil est bon aussi pour mon bronzage » dis-je en rigolant légèrement, il faut dire que quand nous allions rentrer à L. À nous allons être noir de chez noir !. Nous avions ensuite abordé mon sujet, il faut dire qu'en ce moment je n'allais plus que pas bien. Rachel m'avait dit que si je voulais me confier elle était là, j'avais lancé que c'était dur de dire tout qu'on n'a pas sur le cœur. « Je sais que tu serais là, Rachel. Ce n'est pas le problème » dis-je simplement, à vrai dire qu'elle me dise ça, me faisait sourire, ça fait toujours du bien que quelqu'un vous dise qu'il est là pour vous, et qui vous lâchera pas. Je m'avais ensuite lâché sur les confidences, je lui avais avoué que j'avais pensé au suicide, des fois je pensais à cela mais je savais que je serais un capable de la faire, pourtant j'y pense. « Ma famille, mon coma. Ce fait trop pour moi, je vois pas pourquoi la vie s'enchaine contre moi, pourquoi hein ?. » Dis-je, les larmes coulaient au long de mes joues, j'étais vraiment mal de pleurer devant Rachel. Mais il faudrait un pincé de bonheur dans ma vie. Elle me demanda ensuite si je vivais toute seule, elle devait s'en doute s’inquiète « Oui, je vis toute seule » disais-je simplement. « Je suis sur moi aussi, mais je perds espoir » me contentais-je de dire en essayant les larmes qui coulaient sur mes joues.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Lucy me parla en riant que le soleil était bon pour son bronzage, c'est sur que ça c'était vraiment un des points positifs de cette ville, « Et pour le mien aussi, on va prendre des couleurs, ça va être parfait pour être en maillot » lui répondis je avec un grand sourire, c'est vrai que le maillot de bain on pouvait le sortir tout les jours vu la chaleur qu'il faisait. On parla par la suite des problèmes de Lucy notamment du fait que se confier ne changerait rien, mais je lui répondis que si elle avait besoin elle savait ou me trouver, c'était important de dire à ses amis qu'on était là s'il avait besoin de nous. D'ailleurs Lucy se confia à moi en me parlant du fait qu'elle avait pensé au suicide que pour elle tout ça c'était trop, son coma, sa famille, que la vie s'enchainait sur elle, elle me demanda par la suite pourquoi. « A vrai dire j'en sais rien Lucy.. C'est pas juste mais regardes tu es là, tu es toujours là avec nous t'es une battante alors t'en fais pas tout va s'arranger j'en doute pas un seul instant ! » lui répondis je avec un léger sourire pour a mettre en confiance. Lorsque je lui demanda si elle vivait seule, elle me répondit positivement, « Hum.. et bien dès que tu as un soucis, que tu as envie ou je ne sais quoi tu viens à la villa d'accord ? Brooke, Sarah & Haylie seront ravie en plus, et puis on a une chambre d'amie si tu as besoin, faut pas rester toute seule quand ça va pas » lui dis je en la regardant, par la suite je vis qu'elle commençait à pleurer, « Non.. Lucy pleures pas .. » dis je avant de la prendre dans mes bras, après tout pleurer lui faisait peut être du bien qui sait. 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Après sa réflexion sur son bronzage, je rigolai légèrement il faut dire qu'ici le soleil est un point fort. Notre discutions varies et là c'était tombé sur moi et mes problèmes, elle avait sans doute remarqué comme tout le monde d'ailleurs que je n'allais plus depuis quelque temps, enfin depuis mon retour dans la vie active. Nous avions abordé le thème du suicide, c'est vrai j'y ai eu pensé sans même le vouloir, je voulais pas ma mort, non mais, j'avais des envies. Il faut dire que ma vie n'a pas été la plus facile, ou même la plus heureuse, j'ai eu la mort de ma mère, la disparition de mon père maintenant une balle, un coma, je lui avais alors dit que la vie s'enchainait sur moi, et pourquoi, pourquoi moi ?. A vrai dire qu'elle venait de me dire était encourageant, c'est vraiment sympa de me dire que je suis une battante, et que tout s'arrangera pour moi, je souriais légèrement « merci ... Merci d'être là » lui dis-je en gardant un sourire léger. Elle m'avait ensuite demandé si je vivais toute seule, j'avais répondu bien sûr oui, car personne ne pouvait vivre avec moi, Jamie était déjà avec Zac et Zac l'inverse et je ne vois pas qui d'autre pouvait vivre avec moi, peut-être Hanna, mais je lui ai jamais demandée quoique se soit. « D'accord, enfin des fois je ne suis pas toute seule, Zac et Louis ont les clefs de mon loft mais il faut croire que quand j'ai pensé à cette chose malsaine tous les deux étaient occupés » lui répondit simplement. Les larmes avaient forcément coulé car tout cela me fessait du mal, elle m'avait dit de ne pas pleurer avant de me prendre dans ses bras, Rachel était vraiment une personne de confiance.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

Lucy était vraiment une amie proche sur qui je pouvais compter et inversement, j'adorais qu'elle me parle d'elle, de ses soucis enfin surtout j'aimais l'aider du mieux que je pouvais, cette dernière se confia donc à moi sur ce qui c'était passsé dans sa vie dernièrement et me remercia d'être là pour elle. « Tu n'as pas à me remercier ça sert à ça les amis et tu as pas à douter de ma présence pour toi » me contentais je de lui dire en lui adressant un large sourie pour qu'elle sente que c'était sincère. Je lui demanda si elle vivait seule ce qu'elle confirma d'ailleurs, en m'avouant que quand elle avait pensé à cela, Zac et Louis n'étaient pas là enfin qu'ils étaient occupé malgrès que ce soir les seuls personnes ayant les clés de chez elle. « Je vois enfin maintenant tu m'as moi donc dès que ça va pas tu viens à la maison okay ? » lui dis en la regardant avec un léger sourire afin de la rassurer, je la vis pleurer je tenta tout simplement de la rassurer mais c'était vraiment difficile, je la pris donc dans mes bras afin qu'elle se calme tout simplement enfin bon pleurer lui faisait sans doute du bien. 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel. Répondre en citant

What a pleasure to see you again
    Rachel était vraiment une des rares personnes en qui j'avais confiance, elle était une personne importante pour moi, elle m'a toujours aidé et moi de même, on n'a toujours été ensemble, on s'est toujours confiée l'une à l'autre et pour finir c'est la seule qui sait pour mon envie de suicide, elle m'avait éclairci sur toute cette histoire et de lui avoir parlez-m'avait du bien, d'ailleurs je me sens déjà mieux, et cette envie de suicide était soudainement parti de mes pensées, je l'avais donc remercié d'être là pour moi. « S, Rachel, j'ai besoin de te remercier pour tout que tu as faits pour moi, tu es l'une des rares personnes en qui j'ai confiance » dis-je en souriant légèrement. On avait ensuite parlé de mon logement, elle voulait me rassurer avec toute cette histoire de suicide et donc je l'avais rassuré en lui disant que Zac & Louis avaient les clefs de chez moi, mais malgré cela, je pouvais encore penser à ces choses malsaines. « sa marche » dis-je avec léger sourire. Les larmes avaient coulé, Rachel avaient fait le mieux pour me rassurer en me prenant dans ses bras, je restai quelques secondes dans ses bras avant de me relever, d’essuyer mes larmes en souriant bravement, Rachel m'avais appris quelques choses aujourd'hui c'est que, il fallait que je me batte, que je vis ma vie à fond tant qu'il est encore tant. « J'ai faim, on va grignoter quelque chose ? » dis-je avec un grand sourire, Rachel répondit positivement, on se leva donc du banc direction le fast fast-food.

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: what a pleasure to see you again ◭ rachel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation