Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Claire ✿ You got me really missed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Claire ✿ You got me really missed Répondre en citant

CLAIRE HOLT YOU GOT ME REALLY MISSED

Ma dernière heure de la journée passa assez lentement. J'arrivai très bien à m'habituer dans la nouvelle ville dans la quel nous étudions à présent. Bien que je ne connaissais pas du tout cette ville auparavant je mis habituait. Quand la sonnerie annonça la fin de ma journée , je sortis de la salle de cours comme tout les autres.Je me dirigea vers le parking pour rejoindre ma voiture et rentrer chez moi. Je vis Claire un peu plus loin.Je ne l'avais pas vu depuis son enlèvement et je n'avais pas pus aller la voir à l’hôpital. D'ailleurs je m'en voulais énormément de ne pas avoir été présente. « Claire ! Je suis tellement contente de te voir. » Dis-je en la prenant dans mes bras. Cela faisait quatre mois que je ne l'avais pas vu et elle m'avais terriblement manqué. Je l'avais appelé plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles et savoir comment elle allais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Claire ✿ You got me really missed Répondre en citant

claire,you got me really missed.caroline&claire.
    La rentrée dans un nouvel établissement, qui était à des milliers de kilomètres de Los Angeles. Ville que je ne connaissais pas, Cancùn. Ville ou il y a le soleil au moins 300 jours par an, et d'une chaleur vraiment lourde. Pour aujourd'hui j'avais donc enfiler une simple jupe avec un débardeur suivi d'une paire de ballerines toute simple. J'avais également fini les cours, par la même occasion et m'étais diriger sur le parking pour rejoindre ma voiture. Ces jours ci j'allais un petit peu mieux, moralement et physiquement. Alors que je m'approcha de ma voiture, j'entendis une voix familière derrière moi, après quelques instants de réflexion je me retourna et vis une petite tête blonde, c'était celle de Caroline. Une très bonne amie à moi, que je n'avais pas vu depuis ce fameux jour ou tout avait basculé dans ma vie. « Doux Jésus ! Caroline Gilbert, ce que tu m'as manqué ma jolie ! » lançais-je, en ayant un large sourire sur mes lèvres, tout en allant dans ces bras. Quatre mois que je n'avais pas vu sa jolie bouille. Et ça m'avais vraiment manqué.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Claire ✿ You got me really missed Répondre en citant

Cancun était presque inconnue pour moi avant que j'y vienne. Je n'y avais aucun repère , en faite j'étais presque une touriste quoi. Il fessait aussi terriblement chaud à Cancun , ce qui était d'ailleurs très très dur à supporté. Aujourd'hui j'avais enfiler une simple robe blanche avec des ballerine. En fin d'après-midi la sonnerie retentit pour marquer la fin de ma journée de cours , la fin et heureusement d'ailleurs. Je partis donc vers le parking pour rejoindre ma voiture et rentrer chez moi. Quand j'aperçus pas très loin de moi une tête qui me semblais familière. En effet il s'agissais de Claire , une très bonne amie à moi. J'étais très contente de la voir et de voir qu'elle était sortis d’hôpital. Je m'était donc précipiter vers elle avant de la prendre dans les bras avec un large sourire. « Oh toi aussi tu m'as tellement manqué ! » Répondit-je en souriant toujours.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Claire ✿ You got me really missed Répondre en citant

Je connaissais juste Cancùn de nom, on m'avais raconter du bien. Enfin c'est plutôt mon père qui m'avais raconter ça, avec tout les voyages d'affaires qu'il fessait suite à son métier. Il m'avais raconter que c'était toujours beau, c'était le soleil, la mer, le beau temps, les maillots de bain, les beaux garçons (a'). Tandis que je repartais vers ma voiture, j'avais entendu une voix derrière moi en disant mon prénom, je me retourna simplement pour voir qui c'était dans un premier temps. Je vis par la suite que c'était Caroline que je n'avais pas vu depuis énormément de temps comme la plupart de mes connaissances que j'avais. « T'es au courant de tout .. ce qui m'es arrivé ? » demandais-je doucement dans son oreille, avec une voix légèrement triste au fait que je me rappelais tout ce qui m'étais arrivé.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Claire ✿ You got me really missed Répondre en citant

C'est vrais que s'habituer à une nouvelle ville sa peut paraitre un peu difficile , surtout quand on la connais pas. Mais pour moi sa allais , bien que Los Angeles me manquais.Alors que je me trouvais sur le parking de l'université je vis Claire. Je ne l'avais pas revu de depuis la fameuse fête sur la plage. Cette avais vraiment mal finis elle c'était fais enlever et Jamie et Lucy c'était fais tirer déçu. Revoir Claire me rendais très joyeuse , j'étais contente de voir qu'elle était là. Et que mal grès tout ce qu'il c'était passer elle restait forte. Elle me demanda à mon oreille si j'était au courant de ce qu'il lui était arriver. « Oui .. Est ce que je gars qui t'as fais sa à été arrêté ? » Dis-je en fronçant les sourcil et à voix basse. Tous se qu'il lui était arriver était vraiment horrible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Claire ✿ You got me really missed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation