Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kayla Sharp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Kayla Sharp Répondre en citant

HARRY EDWARD STYLES

SURNOM : Kay
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 octobre 1998 à new-york
MÉTIER, ETUDES : Etude de droit & serveuse dans un bar café
GROUPE : N'oublie jamais
CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
UN SENTIMENT : La joie
UN ANIMAL : Un chien
UN PAYS : La Russie
UN FILM : Lovely Bones
UNE CHANSON : Hangover
UNE ODEUR : La colle

IL ETAIT UNE FOIS...
Kayla est née a New-York mais malheureusement sa mère ne voulant pas d'elle, elle décida de la placer en famille d'acceuil. Quelques années plus tard la jeune fille avait grandi et elle avait beaucoup de mal à s'adapter dans la famille ou elle vivait. Elle fit donc en sorte de leur pourrire la vie pour qu'on la place dans une nouvelle famille, ce qui fonctionna à merveille, elle fut placer dans une famille ou elle fit la rencontre d'une jeune fille du nom de Serena, avec qui elle tissa un lien unique, elle l'a considéré comme sa demie soeur. Après ça elle eut une enfance plutôt bonne, une très bonne éducation, elle était aussi très bonne élève mais il faut dire que la jeune fille ne se donnait jamais à 100% au niveau des cours, elle se faisait facilement des amies. Kayla a une passion pour le dessin, depuis son enfance elle aime dessiner tout ce qu'elle voit. Cependant il y a deux ans Serena décida de quitter la maison familial pour continuer sa vie à Los angeles, Kayla avait voulu la suivre mais la jeune fille n'avait encore que 17 ans et les parents ne voulaient pas la laisser partir. La jeune fille fut affecté du départ de Serena se sentant assez seul, mais elle décida de se reprendre en main de profiter de la vie et d'attendre ses 18 ans pour la rejoindre. Durant tout cette année la, elle fit la fête avec ses amis, enchaîna les coups d'un soir ce qui ne lui ressemblait pas vraiment mais elle était prête à faire tout et nimporte quoi. Cela va faire maintenant quelques moi qu'elle est enfin majeure et la jeune fille, va faire la surprise à Serena. Côté caractere la jeune fille est très attachante, assez calme et toujours la pour les autres. Elle se laisse souvent manipuler, et se laisse facilement marcher sur les pieds car elle est parfois beaucoup trop gentille avec des personnes qui ne le méritent pas. Elle a aussi parfois un manque de confiance en elle et se renferme parfois aussi sur elle même. Elle a un physique plutôt avantageux mais elle ne le met pas tout le temps en valeur, elle est assez grande de taille, elle est parfois blonde parfois brune. Elle croit en l'amour dur comme faire et espère pouvoir le trouver dans cette nouvelle ville. Elle poursuit des études de droit pour devenir juge, et en même temps elle fait un petit job de serveuse pour payer son loyer.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? On va dire Gossip girl
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle S' je viens d'un endroit appelé Toulouse et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à à une amie et je pense que Le forum a l'air sympa voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5/6 jours par semaine & bien sur j'ai pris Katie Cassidy car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Kayla Sharp Répondre en citant

Présentation validée (: encore une fois bienvenue à toi
La chanson que tu as mise gère **__**
si tu as besoin hésites pas (: bisouuu

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Kayla Sharp Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir tout arranger ! Pas de souci j'y penserais (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Kayla Sharp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation