Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Oui j'ai compris, je sors ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: « Oui j'ai compris, je sors ! » Répondre en citant

Une nouvelle fois, j'avais encore tout gagné ! Ce matin-là, je m'étais levé à la bourre pour ne pas changer de mes bonnes vieilles habitudes. C'était de la faute de mon réveil aussi, il avait qu'à être un peu plus charmant avec moi (a) Quand je l'entendais, je ne pouvais m'empêcher de lui cogner dessus, oui mes vilaines pulsions. Et je crois que ce matin, j'avais tapé un petit peu trop fort. Résultat : au lieu de re-sonner quelques minutes plus tard, mon réveil n'avait pas re-sonné justement. Et moi, je ne m'étais pas levée. Enfin si, mais une heure trop tard. J'avais donc raté ma première heure de cours d'histoire-géographie. En plus de ça, j'avais eu la bonne idée de répondre à mon cher professeur en rentrant. Bah oui, il est malin lui, j'avais autre chose à faire que me coucher à 20h hier soir, juste pour arriver à l'heure le lendemain. On a qu'une jeunesse ! J'avais donc récupéré le cadeau d'être virée de cours. Rien de bien grave, je connaissais ça par coeur. Je pris donc mes affaires en soupirant et vint m'asseoir près des casiers pour passer le temps. J'avais l'air seule pour le moment. Peut-être que je pourrais finir ma nuit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: « Oui j'ai compris, je sors ! » Répondre en citant

Ce n'est pas que j'apprécie vraiment les cours, mais cela ne me déplaît pas non plus. J'appréciais d'y retrouver les gens que je connaissais. Ce matin mon premier cours était maths, pas ma matière préférée, mais qui me plaisait assez. Cependant, je n'avais que cours une demi-heure et ensuite je n'avais plus cours de la matinée. Normal quoi, se lever pour si peu de maths. Le prof nous lâcha un peu en retard, toute la classe sortie dans le couloir qui était vide, vu que les autres cours avaient encore lieu. Je marchais en direction de la sortie de l'université, je regardais dans les couloirs perpendiculaires à celui dans lequel je me trouvais. J'observai quelqu'un d'assis au loin, une personne que je connaissais. C'était Kayleigh, une bonne amie, je m'approchai doucement d'elle en rigolant légèrement. Elle n'avait pas l'air vraiment en forme. « Faut dormir la nuit, mademoiselle ! ». Je m'installai à ses côtés.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: « Oui j'ai compris, je sors ! » Répondre en citant

Pour ne pas changer de d'habitude, j'avais évidemment tout fait de travers depuis ce matin. Peut-être même depuis hier soir, vu que j'aurais pu me coucher plus tôt. Fatiguée par ces renvoies inutiles, puisque de toute façon je recommencerais il fallait bien le dire. Je laissa tomber ma tête sur mes bras. Quitte à perdre mon temps ici, autant en profiter pour faire quelque chose de bénéfique. Et dormir me semblait une très bonne chose. Je m'apprêtais d'ailleurs à m'endormir quand j'entendis une voix, qui me surpris et me fis lever la tête. Pourvu que ce ne soit pas un foutu surveillant. Mais je souris, comme une conne il faut bien le dire, quand je vis Louis s'approcher de moi. Bah oui, il allait me tenir compagnie, mieux qu'un prof. Il me fit un petit sermon, oui il adorait ça vu qu'il était plus studieux que moi. "Non ? ça se voit tant que ça ?" lançais-je avec un regard coupable. Il s'assit alors près de moi. "Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?" lui demandais-je en riant légèrement.

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: « Oui j'ai compris, je sors ! » Répondre en citant

Kayleigh n'était pas du genre très bonne élève et je le savais, le fait qu'elle soit virée la dérangeait qu'un peu. De mon côté je n'avais plus cours pour un petit moment, c'est vrai que me lever tôt juste pour cette heure de cours m'ennuyait énormément, mais j'avais pris l'habitude de le faire. Au contraire de Kayleigh et ça se voyait, la preuve elle était là, assise seule dans ce couloir. Je m'approchais doucement d'elle, le sourire aux lèvres. « Un peu, mais on trouverait surement quelqu'un de pire ». Je déposai un baiser sur sa joue en guise de bonjour. « Moi je viens de sortir de cours et toi ? »

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: « Oui j'ai compris, je sors ! » Répondre en citant

Après avoir été renvoyée de cours, je m'étais approchée des casiers et m'étais assise pas très loin d'eux. Je pensais me reposer un peu pour récupérer de ma nuit, mais j'entendis quelqu'un arriver. Tout ce que je craignais, c'est que ce soit un surveillant qui allait me faire la morale une fois de plus. Mais depuis quelques minutes, la chance semblait avoir tourné en ma faveur puisque c'est Louis qui arrivait à ma rencontre. A la remarque qu'il me fit, je ne pus m'empêcher de sourire, ça se voyait don tant que ça que je n'avais pas dormi ? Mais il ajoutait qu'il y aurait sans doute pire. "Ouais .. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on me voyait dans cet état non plus !" répondis-je en riant. Suite à son bisou de bonjour, il me dit qu'il venait de sortir de cours et me demanda ce que je faisais ici. "Si je te le dis, tu vas encore te sentir obligé de m'engueuler" fis-je en grimaçant. "Non mais c'est vrai, les profs me saoulent, ils ont toujours raison. J'ai juste dit que j'avais mieux à faire que de me coucher à 21h hier soir uniquement pour être en forme en cours" lui dis-je en regardant ailleurs. "T'es pas d'accord avec moi ?" ajoutais-je en tournant le regard vers lui. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'attendais sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: « Oui j'ai compris, je sors ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation