Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit footing entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

HARRY STYLES & NOLA RICE 

Aujourd'hui Harry m'avait proposé d'aller faire un footing en fôret et vu que je n'avais rien de prevu , j''accepta son invitation avec plaisir, après mettre mis en jogging et un sweat adidas rose et des chaussure de sport,  j'attendais Harry sur le canapé . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Je partais dans ma chambre me changer je mis mon Sweet Hollister et mon bas de jogging mis mais Nike , Est avança vers le salon . Sur le canapé assis se trouver Nola qui m'attendait , Je lui tendais ma main pour quelle se lève . Je lui disait "  Allée mademoiselle debout , courage " En riant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

J'entendit Harry sortir de sa chambre et je tourna la tete vers lui en souriant , il me tendit sa mains pour que je me lève, je pris sa main et me leva : " C'est toi qui va avoir besoins de courage, je suis habitué a courir tous les jours je suis donc habituée a le faire. " Dis-je en riant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Elle me dit que c'est moi qui devrait avoir du courage puisque qu'elle avait l'habitude de courir, je lui réponda "Ahahaha , ne t'inquiète pour sa je suis sur que je suis aussi doué que toi pour le Sport " ,
J'ouvris la port en lui disant " Honneur aux Dame " Pour quelle passe la premier .Quand elle est sortit j'ai fermer la port a clés et descendu les escalier pour s'échauffer un peu on marcha jusqu’à se qu'ont arrive a la forêt .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Il me repondit qu'il etait sans doute plus doué que moi en sport " sa remarque me fis rire et je repondis : " Ont verra sa monsieur muscle ! "dis-je en eclatant de rire . il ouvrit la porte et me laissa passer  , " Merci ! " dis-je en sortant . Puis nous marchions jusqqu'a la foret : "Alors tu es pret a courir ? " Dis-je en fesant quelques étirment .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

En arrivant a la forêt elle me demander si j'étais prêt à courir je lui réponda " Evidement que je suis prêt
,Alors allons y ma chère demoiselle "
Après avoir coururent 3KM je m'arrêta est m'assi sous un arbre je prix la main de Nola pour quelle s'assis à coter de moi . Puis le demanda " Nola , Tu est toujours avec ton petit amis ?" En souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Nous commençions a courir pendant 3 kilometre, quand il s'arrêta sous un arbre, il prit ma main pour que je m'assois à côtè de lui, je m'assis à ses côté et il me demanda " si j'etais toujours avec mon petit ami . "  Je le regarda et souri : "Non , ont va dire qu'il n'a pas aprècier le fait que je vienne faire mes études ici ." Dis-je en souriant.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Elle me réponda que son petit amis n'avait pas apprécier quelle vienne faire c'est étude ici donc elle n'étais  plus avec  . Je la prix par le cout Est l'embrassa sur la bouche .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Quand je finissa ma phrase , il me pris par le cou et m'embrassa , je continua de l'embrassé avec tendresse.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Le soleil commença a se coucher , Je m'arrêta de l'embrasser je me leva lui tendant ma main ,
quand elle se leva , ont continua à marcher avec la main dans la main est ont parla , je lui dit " Tu veut faire se soir ? " En souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Nous mettions fin au baisée et il se leva puis me tendis sa main , je lui pris et nous commençions a marché mains dans la mains . " Que dirais tu d'une soirée en boite de nuit ? " Dis_je en le regardant en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Elle me demanda si je voulais  passée la soirée en Boîte de nuit , Je dit " Avec plaisir on va a la maison avant " puis je l'embrassa a nouveau .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Un petit footing entre nous Répondre en citant

Il me répondit " avec plaisir , ont va dabord a la maison" .  Je répondit : " Oui, c'est sur ont va pas y alez en vetement sportif ." Dis-je en riant avant de l'embrassée a nouveau .

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Un petit footing entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation