Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Summer Roberts ✯ You Found Me ♪
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

summer roberts

UNDERCO'

Si vous demandez un lien, c'est pour vous investir dedans.
Il faut que le lien est un vrai scénario.
Je ne veux pas de liens " juste pour faire jolie " et pas de liens familiaux non plus.

Dernière édition par Summer Roberts le Dim 29 Avr - 13:45 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

+ 1 pour les Filles

Brooke Davis ; Indispensable.

Jamie Stewart ; Amitié Fraternelle.

Jana Gattina ; Meilleure Amie.

Caroline Gilbert ; Conseillère.

Beverly Forester ; Amitié compliquée.

Lucy Efron - Hope Scott ; Cousines.

Jordane Holt ; Connaissance.

Claire Holt - Rachel Gattina ; Amies Proche.

Santana Lopez ; Ancienne amie.

Alysson Michaelson ; Copine des 400 coups.

Dernière édition par Summer Roberts le Sam 28 Avr - 15:45 (2012); édité 2 fois

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

+ 2 pour les Garcons

Ian Somerhalder ; Frère.

Dean Winchester ; Meilleur Ami.

Stefan Salvatore ; Ami Proche.

Luke Samuel ; Inséparable.

Zac Efron - Lucas - Nathan Scott ; Cousins.

Hayden Christensen ; Relation Ambigüe.

A VOUS (:

Dernière édition par Summer Roberts le Sam 28 Avr - 15:38 (2012); édité 3 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Mooi, obligatoirement ! ♥

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

J'veux bien ! 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Claire : Toi évidemment T'as déjà une idée ? Very Happy

Clove : Une idée ? (:

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Euh positif, dit moi se que tu as dee libre (: 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Pas du tout ! Mais je peux te raconter un peu ce que Claire à vécu durant les quatre mois, et la saison dernière ? (a).

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Clove : Comme tu peux le voir, j'ai tout de libre, à part Meilleure Amie.

Claire : Oui raconte moi parce que j'ai un peu zappée la fin de la saison

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

J'veux bien un lien ma poule ! Un lien positif si tu veux ! Quoi ? A toi de voir Wink

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Copine de 400 coups ?! 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Bon alors, que je raconte un peu la vie de Claire.. Dans la dernière saison, suite à la scène sur le bateau la croisière et tout, elle c'est disputé avec sa soeur jumelle, ils en ont même venu au main, genre y ce sont frappé et tout, après cette événement, Claire avec l'aide de Rachel à organisé une fête sur la plage. A cette fête, elle c'est pris la tête avec Stefan, son petit-ami. Plus tard dans la soirée, elle c'est fait kidnappé par trois mecs cagoulés, habillé en noir et tout ça, personne n'a pus rien faire. -Et à cause de ça, Lucy et Jamie ce sont fait tiré dessus du coup ils sont parti dans le coma- Donc je reviens à moi, pendant quatre mois j'ai était porté disparu, j'ai horriblement maigri, je me suis fait agresser, frapper. Tout les trucs les plus horribles que tu peux t'imaginer. Et un jour, les policiers m'ont retrouvé à Cancun, alors que j'étais très faible, j'ai passer une semaine à l'hôpital pour faire tout les examens possible, et j'essaye tant bien que mal de remonter la pente, même si ce n'es pas facile. (:

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Annie : Comme lien, on pourrait partir sur Connaissance. Je ne sais pas si tu vis à déjà à Cancun ou si tu viens de Los Angeles, mais disons qu'on s'est rencontrées à la fac car on avait un cours en commun.

Clove : Pourquoi pas (: Tu as un scénario ?

Claire : Ah d'accord, je vois .. Mais alors pour le lien, je vois pas du tout pour le moment, mais je te fais signe si je trouve et de ton côté aussi (:

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Je réfléchis et dès que j'ai une idée, j't'envoi un MP (: 
Mais n'hésite pas a y réfléchir de ton côté (a) 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪ Répondre en citant

Oui d'accord. (:
    Bon j'ai peut-être une idée. On pourrais partir sur le fait que nous étions amie avant mon enlèvement, on se confiais nos petits secrets, on passer du temps ensemble. Et au bout d'un moment tu n'as plus eu du tout de nouvelles. Durant les quatre mois, t'as essayé de me contacter mais en vain, et mon enlèvement, enfin ça n'es pas passer à la télévision dû à l'image de ma famille et tout ça quoi. Et lorsqu'on se recroisse dans la rue par exemple, tu m'engueules presque, et on se prend la tête et tout ça, vu que toi tu n'es pas au courant de mon histoire et ce qui c'est passé pendant quatre mois ? (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Summer Roberts ✯ You Found Me ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation