Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger•
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

WILLIAM CHRIS HAWTHORNE  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

BECAUSE YOU'RE A GIRL             

• Alexandra Becker -- Meilleure amie et plus...         
• Annie Wilson -- Soeur jumelle cachée              
• Véronica Mars -- Petite chieuse            
• Megan Fox -- Soeur de coeur           
• Kayla Sharp -- Soeur de coeur           
• Serena Ford -- Confidente et cousine          
• Kaleigh Ford -- Mauvaise entente et cousine        
• Emma Roberts -- Amie des 400 coups       
• Miley Cyrus -- Indispensable     
• Joyce Chamberlain -- Inséparable    
• Stella Malone -- Soeur de coeur  
• Brooke Davis -- Amie proche          

Dernière édition par Will Hawthorne le Jeu 24 Mai - 17:10 (2012); édité 13 fois

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

BECAUSE YOU'RE A BOY        

• Jeremy Faris -- Meilleur ami• Dean Winchester -- Cousin
• Liam Payne -- Meilleur ami d'enfance
• Niall Horan -- Pote de soirée

Dernière édition par Will Hawthorne le Mer 23 Mai - 20:38 (2012); édité 4 fois

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Moi je veux bien ! Et j'adore tes gifs *-* 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Bien sur que veux-tu ??
Merci c'est gentil moi aussi je les trouve kiffant mdr !!

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

- Du positif ou du positif ambigue ? j'ai tout de libre.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Moi je veux bien, mais j'ai un peu tout de pris dans positif, donc si t'as des idées au pire

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

» mon louuuly ! ♥. c'est quoi le nom de notre lien déja x) ? on en a parler mais je ne m'en rappel plus x)

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Moi =D

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Kayla: Euh ba comme tu le vois moi aussi j'ai tout de libre aussi mdr !! Euh je pencherais plus vers du positif, mais après t'as peut etre une idée pour du positif ambigue ??
Kayleigh: Euh ba du positif je peux te proposer confidente, soeur de coeur ou sinon du familial lol !!
Ma Louly: Mince je sais même plus ce que c'était xD !! C'était pas genre soeur de coeur ou confidente ?? MDR
Clo Chouxxxxxxxxxx: Of courseeeeeeee !!! Ma meilleure amie perdue de vue ??

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

» confidente je crois xD. Tu nous commence une scène ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Ouiiiiii  

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

- Positif je te propose Protecteur, amie d'enfance, frère de coeur, ou mon indispensable ? Ou bien si tu as une autre idée (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

Will Hawthorne a écrit:
Kayleigh: Euh ba du positif je peux te proposer confidente, soeur de coeur ou sinon du familial lol !!

J'ai déjà et ma famille est trop compliquée je crois pour trouver un truc je crois
Donc au pire, on va faire négatif hein !

Invité
Alexis Levinson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger• Répondre en citant

I want ! Une idée ? (x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Will Hawthorne •What doesn't kill you makes you stronger•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation