Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un fruit de mer ou un steack ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un fruit de mer ou un steack ? (a) Répondre en citant

Cela fait plusieurs semaines qu'Annie et moi, nous avons eu l'attention de se retrouver pour manger un petit truc. Histoire de parler de tout et de rien, parler des derniers achats qu'on a effectué, Annie est pour moi la véritable amie à mes yeux. Sans elle, je ne serais une patate à modeler, je l'aime cette fille. Elle est tellement généreuse, serviable et disponible pour les gens. Il est à 18h48, il faut que je me presse pour m'habiller, je devrais être au restaurant à 19h15. Avec le chantier du déménagement, c'est pas facile ! En plus, je suis venu tout juste de Madrid hier vu la soirée de mon anniversaire est parti un peu cacahuète donc j'ai un peu le décalage d'horaire dans ma tête. Bon sur ceux, j'enfille une tenue très chic que ma soeur Dolores m'a offert pour vendredi, des boucles d'oreille, une maquilleuse à mes soins (a), Je l'aime ma Natalia, enfin une dame qui travaille pour moi plutôt une copine. Je prends ma petite cabriolet, je la sort de ma petite villa ! Arrivé au restaurant, je gare ma voiture. Avec les bouchons sur la voie rapide, pas facile d'être toujours à l'avance, donc j'envoie un message à Annie quand même pour la prévenir - Je suis là dans 20 min ! J'ai un bouchon devant moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Un fruit de mer ou un steack ? (a) Répondre en citant

Gloria et Annie s'était une grande histoire. Les deux jeunes femmes n'avaient à la base rien en communc et à la fois tout parfois. Elle s'était rencontrés à L.A et elles avaient directement sympathisés pour devenir de vraies amies toujours là l'une pour l'autre. Depuis leurs arrivée ici les deux brunes jolie, ne s'étaient pas vues, elle s'envoyaient des textos mais elles n'avaient jamais le temps de se voir. Entre Annie qui avait Lexie ainsi que James et ses problèmes cardiaques qui la minodait, et Gloria qui avait son déménagement ainsi que son nouvel amoureux,un certain Kyle Winchester,dont Annie apprendrait tout ce soir, elles n'avaient clairement pas le temps. Sauf que pour ce soir le temps elle le prirent pour aller manger au restaurant. Qui plus est Annie devait offir le cadeau d'anniversaire de sa poulette donc l'attente n'en n'étai qu'encore plus longue. Annie mit une magnifique robe rouge et opta pour laisser ses cheveux détachés et ne se maquilla que très peu,mais elle paraissait belle pour autant. En même temps elle savait que face à son amie,elle ferait tâche. Car Annie était toute blanche et elle trouvait son amie à la peau mâte magnifique,elle lui avait déjà dit plusieurs fois.
Annie prit son audi noire et alla en direction du restaurant. Elle n'eut pas de problèmes pour les bouchons car elle était à côté en voiture. Elle alla donc s'installer déjà au restaurant en attendant son amie. Elle but une gorgée prévint le serveur qu'elles seraient deux et qu'elle ne devrait pas tarder, regarda sa montre qui affichait 19h20 puis commenca à s'inquiêter car le retard n'était pas trop ponctuelle chez son amie, elle alla lui demander en rigolant si elle l'avait oublier quand elle eut la chanson de Michel Telo 'Ai se eu te pego' de son téléphone qui sonna, ah elle avait reçu un message elle rougissa car le serveur lui fit un clin d'oeuil apparement complice par rapport à la musqiue puis elle lut le message de son amie qui disait 

Je suis là dans 20 min ! J'ai un bouchon devant moi !

Annie lui répondit du tac au tac en lui disant qu'elle pouvait prendre son temps qu'il n'y avait aucun soucis qu'elle fasse attention sur la route et qu'elle l'attendait au restaurant. Puis en verrouillant son samsung galaxy S noire elle répondit aux questions du serveur qui entama la conversation car il était encore tôt et il n'y avait quasiment personne. Il lui demanda d'où elle était qu'elle avait un accent et bla bla bli et bla bla bla puis finalement les 20 minutes passèrent et son amie arriva telle un rosée fraîche du matin avec sa tenue très chic et ses boucles d'oreilles Annie la complimenta.

- Ah bah tu t'est fait attendre ma chérie dis donc ! -Elle la pris dans ses bras puis la lâcha et lui rajouta- Mais bon l'attente en valait le coup ! Tu es splendide ce soir, Glo' ! Enfin comme d'habitude quoi ! Tu va bien ? Assied-toi pose toi souffle un bout coup tu n'a que 40 minutes de retard ce n'est pas la fin du Monde - Annie la taquina elle était ironique dans son élocution- Le serveur va arriver, tu veux boire quelque chose en entrée en attendant les plats, mi quérida ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Un fruit de mer ou un steack ? (a) Répondre en citant

En arrivant vers le restaurant, j'embrassa très fort ma Annie. Cette fille, je l'aime tellement, on est tellement différent mais le bon Dieu a fait en sorte qu'on s'entende bien. Annie étant maman et fiancé, elle n'a plus trop le temps de gérer sa vie, pour ce qui me concerne, on se voit rarement mais on se téléphone tous les jours du matin au soir. Dès mon arrivé au restaurant, Annie me disais e lui ai fait attendre, elle avait toujours l'habitude m'attendre avec quelques petits minutes de retard, elle me disais que l'attente en valait le coup vu d'après elle que j'étais sublime ! On arriva à la table qu'on avait réservé, cependant même si avec le retard, ça a été excrément chaud. A peine, assis ! J'annonçais la mauvaise nouvelle comme quoi Kyle m'avait largué il y a deux jours mais je n'avais pas envie de casser l'ambiance, de toute manière elle allait certainement me poser la question - Je suis plus avec Kyle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: Un fruit de mer ou un steack ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation