Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"A night everything them two "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Harry & Nola

On arriva il y avait beaucoup de monde , On ne voyait  que des gens qui danser .
Je dit a Nola " ET SI ON ALLE SE POSER ?" Avec un sourir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

HARRY STYLES &  NOLA RICE  

Nous arrivons a la discotèque, nous rentron dedans et là je regardé le monde qui avaient . " Oui, va-y je te suis ! " Dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Elle me dit quelle me suis on se plaça a une table a deux . Je lui dit " J'aime pas trop cette endroit y a toujours du monde , "

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Ont s'installa a une table puis il me dit qu'il n'aimé pas se genre d'endroit parce qu'il y avat beaucoup de monde . Je  repondit en souriant : " Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ! Tu aime quel genre d'endroit ? " Dis-je en le regardant.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Elle me demanda quelle genre d'endroit j'aimais je lui répondis " Les endroit ou il n'y pas de monde ." en riant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Je ria a sa remarque  : " Oui c'est logique , désole je suis blonde ! " Dis-je en eclatant de rire .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Je rigola puis lui demanda ce quelle voulait faire maintenant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Il me demanda se que je voulais faire et je répondit : " Si tu veux ont peu allez ailleurs ? " dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Elle me dit que si je voulait on pouvait aller a un endroit je lui répondis " Avec plaisir" .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Je souri et me leva : "  Où aimerez-tu qu'ont aillent ? " Dis-je en souriant en le regardant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Elle se leva est me demanda où je voulais aller , je lui répondis " N'importe où tant que je suis avec toi , et qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! "Je me leva l'embrassa .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Je lui rendis son baisé et répondit  en souriant : " D'accord, alors je connais un endroit parfait. " Dis-je en lui prenant la main et sorti de la boite.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: "A night everything them two " Répondre en citant

Scénario Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: "A night everything them two "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation