Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Amy Lapina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Amy Lapina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Amy Lapina Répondre en citant

Amy Ginta Lapina

SURNOM : Amy
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 04 Décembre en Island
MÉTIER, ETUDES : Barmaid
GROUPE : LOL
CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina
UN SENTIMENT : la folie
UN ANIMAL : le lynx
UN PAYS : la russie
UN FILM : very bad trip
UNE CHANSON : gotye - somebody that i used to know
UNE ODEUR : la violette

IL ETAIT UNE FOIS...
L'Islande est le pays le plus bizarre du monde. J'ai grandit là bas, en tenue de ski sous un temps pluvieux à me baigner dans des lacs chauds. Je suis née dans une bonne famille, je n'ai pas à m'en plaindre. Alors vous vous demandez pourquoi j'ai fini barmaid à Los Angeles ? A vrai dire, je le suis dans un pub des plus prestigieux de la ville, et les grands traders ont peut être commencer guichetier ? Nous étions une bande d'amis tous natifs de la même ville. Fêtard à souhait, professionnels des cocktails, de la danse, de la musique, et des sorties tardives en général. 7 amis prêt à tout les uns pour les autres, toujours présent au plus grosse soirée. Nous avions à peine 16 ans, et nous étions déjà des plus grands fétards que la terre ai connu. Malheureusement, lors d'une fête trop arrosé, deux d'entre nous, Ingi et Snorri, décédèrent dans un accident de voiture. Le choc a dissipé le groupe au 4 coins du monde. J'ai rejoint mon frère à Paris pour suivre un lycée hotêlier prestigieux. Puis, j'ai su que l'un de mes anciens amis était parti à Los Angeles par l'intermédiaire d'un de mes anciens voisins. Alors, mes parents, grâce à leur contact, m'ont obtenu ce poste dans ce pub. Je savais déjà que l'ambiance allait me plaire. Mon diplôme en poche, je suis donc venu m'installer aux Etats-Unis. Qui sait, peut-être que je le retrouverais ? J'attend aussi d'autres rencontres de mon american dream. Et un tas de péripéties qui ne me feront jamais m'ennuyer. It's gonna rocks.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse pardi !
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Marie je viens d'un endroit appelé Rennes et je suis agé de 16 ans. Je suis arrivée ici grâce à Google et je pense que ce fofo est trop coul ! voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Ginta Lapina car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Amy Lapina le Dim 18 Mar - 20:38 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Amy Lapina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Amy Lapina Répondre en citant

Présentation terminée

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Amy Lapina Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAH une rennaiseeeeeee  MDRRR
Bienvenue à toi presque voisine (a)
Amuses toi bien & si besoin hésites pas (:

Invité
Amy Lapina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Amy Lapina Répondre en citant

Milles merciiiiii

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Amy Lapina Répondre en citant

Bienvenue ma belle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Amy Lapina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation