Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» what are you doing here ? ; Beverly; Brooke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: » what are you doing here ? ; Beverly; Brooke. Répondre en citant

→ BROOKE & BEVERLY.« What are you doing here ? »

Jeudi après midi. Cet après midi là, je n'avait pas cour. Ce qui, je ne pouvais le nier, me rendais plus qu'heureuse. Ce n'est pas que je détestais les cours mais qui serais contre un petit moment de glandage à ne penser à rien ? Très peu de personnes. Après avoir eu cours toute la matinée, je décida de rentrer dans ma nouvelle villa afin de déjeuner et puis pour vaquer à autre occupation. Et pourquoi pas aller faire trempette dans la piscine ? C'est vrai, nous avions une piscine dans notre grand jardin alors autant en profiter. Tout d'abord, après être arrivée chez moi, je m'affala un petit moment sur le canapé après avoir déposé mon sac qui contenait mes livres et cahier de cours. Ce n'est pas que la matiné avait été fatigante mais plutôt qu'après ça je m'étais promené dans la ville et le soleil était à son plein étant donné qu'il était midi ce qui m'avait un peu donné mal à la tête. Après quelques minutes de repos, je me dirigea vers ma cuisine afin de me constitué un petit repas à l'aide des restes de la veuille. Alors que je mangeais par la site, et que j'avais même terminée, j'entendis la sonette de la porte retentir. Tout de suite, je me demandais qui ça pouvait être. L'une de mes colocataires qui aurait oublier ses clef ? Le facteur ? enfin bon, le seul moyen d'avoir une reponse c'était bien en allant ouvrir. Ce que je ne tarda pas à faire. Je découvris derrière la porte.. Beverly. Je ne l'attendais pas à la voir, surtout pas chez moi. Je n'étais même pas au courant qu'elle savait où j'habitais à présent. Avec Beverly nous avons eu une ' dispute ' basé sur une chose qu'elle m'avait révélée et depuis ça je ne voulais plus vraiment lui parler car il n'y avait aucun ou alors très peu de moyen de nous mettre d'accord. » Beverly ? Que fais-tu donc içi ? questionnais-je dans un premier temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: » what are you doing here ? ; Beverly; Brooke. Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE ?
    Toute la matinée, j'avais chercher Brooke pour discuter avec elle car nous devions discuté. Elle savait tout à mon sujet mais elle était loin d'imaginer le vrai fond du problème. Je voulais la voir de toute urgence car aussi bizarre que cela puisse parraître, je me suis attaché à Brooke en arrivant à L.A et la perdre n'était pas envisageable. Ne l'ayant pas trouvé sur le campus, j'avais regarder sur le blog de Gossip Girl où se trouvait Brooke. C'était étrange que le GPS de son blog marche toujours. Brooke se trouvait en ville et pas à l'université, ce qui veut dire que je dois sécher les cours pour me rendre là où elle se trouvait. En debut d'après midi, j'avais pris le volant de ma nouvelle voiture puis j'étais partis en direction du lieu donné par le blog. J'étais arrivée devant une villa, c'était peut être là que vivait Brooke. Après un moment de reflexion, je m'étais décidé à sonner à la porte avant d'attendre qu'elle ne vienne m'ouvrir. Quand ce fus le cas, elle me demanda ce que je faisais là. » Non, Hope serait plus juste. Lui dis-je en souriant légèrement mais quand je vus que ça ne l'avait pas fait rire, j'avais continuer sans aucune hésitation: Je suis venue te voir Brooke. Puis j'avais croisé mes bras avant d'entrée de mon propre chef dans sa villa. » Et je ne partirai pas tant que tu ne m'aura pas écouter jusqu'au bout. Rajoutais-je en affirmant ma position, je voulais qu'elle me pardonne et je serais capable de tout pour y parvenir. Brooke avait pris une grande place dans ma vie, elle était devenu comme une soeur pour moi. Depuis que nous sommes petite, l'entente entre nous n'a pas toujours été cordiale.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: » what are you doing here ? ; Beverly; Brooke. Répondre en citant

What are you doing here, Beverly ?

J'étais alors chez moi, après avoir fini de manger le petit festin que je m'étais concocté. Je m'appretais à monter dans ma chambre, pour aller un petit moment sur mon PC pour me commander des meubles lorsque quelqu'un sonna à la porte. Je reviens alors sur mes pas, allant ouvrir me demandant qui ça pouvait bien être. J'eus très vite ma réponse en découvrant Beverly, enfin Hope derrière cette dernière. Comme elle m'avait ci bien dit après que je lui ai demandé ce qu'elle faisait içi. C'était plutôt Hope que je devais l'appellé même si ces derniers mois j'avais l'habitude de l'appellé ' Bervely ' ; ' Bev' ou tout autre surnom qui se refairait à ce prénom. » Ah oui c'est vrai. C'est sur que si tu me l'aurais dit dès la première fois où on s'était revu, ça aurait été netement plus simple, rétorquais-je alors du tac au tac. Elle m'anonça par la suite la nature de sa venu, elle voulait me parler. Sans me laisser le temps de répondre, elle était deja entré affirmant sa position et insistant sur le fait qu'elle ne partirait pas tant que je ne lui aurais pas écouter. Après tout, je pense que si elle avait prit une telle décision, elle devait sans doute avoir des raisons et les écouter ne me couterais rien. Je soupira alors, avant de répondre. » Bon, très bien. Je t'écoute, dis-je tout en refermant la porte d'entrée et en me tournant vers cette dernière.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: » what are you doing here ? ; Beverly; Brooke. Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE ?
    Aller voir Brooke était la seule solution pour régler nos comptes et mettre au clair ce qui c'était passé avant notre départ pour Cancun. Nous nous étions quitté sur de mauvais terme car Brooke s'était sentis trahis. Je savais que le jour où elle découvrirai le poteau rose, cela n'allait pas être jolie jolie mais c'est le choix que j'avais fait et si je ne lui ais rien dit, c'est pour une raison.

FLASH BACK;
    Brooke et moi venions d'arriver chez elle avec plusieurs sac que l'on portait car nous venions de faire les boutiques. Il était important pour nous d'avoir de nouveau vêtement pour partir à Cancun. La plage, les garçons et notre petit confort personnel. On était des filles qui aimait prendre soin d'elle et être belle sans être superficiel pour autant. Nous étions ravis d'avoir fait chauffer notre carte bleu car on avait tant l'une que l'autre l'impression d'avoir fait affaire.
    Brooke; Mon coeur, ce soir on fait la fête ! Dit--elle le sourire au lèvre en posant ses fesses de son lit.
    Beverly; Oh ça oui mon amour ! On l'a bien mérité. Dis-je en souriant avant de sortir une robe sur laquelle j'avais flashé.
    Brooke; Tu sors la fameuse robe ? Dit-elle intéressé en épiant mes faits et geste.
    Beverly; Oui, je vais la mettre ce soir.
    Brooke; Je m'en doutais. Dit-elle avant de rire légèrement.
    Quatre plus tard, nous étions en pleine préparation pour sortir enflammé la piste de danse ou enflammer le barman avec notre charme irrésistible. J'avais mise sur moi la robe sur laquelle j'avais flashé avant que Brooke s'arrête devant moi surprise.
    Beverly; Tu ne l'aimes plus ? Lui demandais-je en parlant de la robe.
    Brooke; Elle te va bien mais où est passé ta tache de naissance ?
    Beverly; Ma tache de naissance ? Lui répondis-je avant de me souvenir que ma soeur jumelle, Beverly en avait une sur l'épaule. On pouvait voir sur mon visage la gêne que cela avait occasionné.
    Brooke; Tu n'es pas Beverly pas vrai ? Tu es Hope ?
    FIN DU FLASH BACK

» Je n'avais pas prévu de te rencontrer à L.A et encore moins que tu sois dans le même lycée que moi. Lui répondis-je en la regardant, je pouvais comprendre qu'elle m'en veuille mais si elle se mettait à ma place une seule minute, elle comprendrai aussi. Puis en entrant, je lui avais demandée de me laisser m'expliquer car je ne partirai pas tant qu'elle ne m'aura pas écouter. » Je sais que ce mensonge ta blessé mais je ne m'attendais pas à te retrouver là. Quand nous étions petite, nous n'étions pas amie car tu était trop proche de Beverly et que j'en était jalouse. je me sentais en permanence en compétition quand tu étais dans les parages. Lui dis-je en la regardant se rapprocher de moi. » Beverly a disparut depuis que j'ai six ans, je ne sais pas si elle est vivante ou encore en vie ni où elle se trouve mais je sais qu'elle me manque chaque jour de plus en plus. Ajoutais-je en sentant l'émotion monter à petit pas avant de continuer. » Depuis sa disparition, mes parents ont fait en sorte de ne plus penser à elle et de barrer son existence de leur vie sauf que moi, je me sens connectée à ma soeur et j'ai cette impression qu'elle était toujours envie mais malheureuse. Je sens qu'elle souffre au plus profond de moi mais je ne peux rien faire. J'ai essayer de la retrouver mais ce fut un échec. Depuis tout ce temps, j'utilise son prénom quand je rencontre des personne que je ne connais pas et je l'ais notamment utilisé quand j'ai fugué d'Australie pour ne pas qu'on me retrouve. Lui avouais-je avant de me retrouvé essoufflé par le manque de respiration que je venais d'avoir.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: » what are you doing here ? ; Beverly; Brooke. Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE, BEVERLY ?

J'avais alors laissé Beverly entrer et j'étais surtout prête à l'écouter. Faut dire même si c'était loin d'être mes affaires, elle avait insisté sur le faite qu'elle voulait que je connaisse toute la vérité, bien que je ne comprenais pas vraiment ses décisions et ses choix. Dire que j'avais découvert la vérité completement par hasard, sinon aujourd'hui je pense que je serais encore dans l'ignorance, croyant qu'à chaque fois que je parlais à Be.. enfin la personne qui se trouvait en face de moi il s'agissait de Beverly, mon amie d'enfance. Elle m'ajouta qu'elle s'attendait pas à me trouver dans la même faculté qu'elle. C'est sur que j'avais en quelque sorte, fait ' capoter ' son plan parce qu'une personne qui ne connaissait ni elle, ni sa soeur jumelle, n'allait jamais le découvrir. Je ne rajouta rien de plus, attendant le moment des explications, qui ne tarda pas à arrivé. Elle m'explique que sa soeur avait disparu depuis maintenant 6 ans, et qu'elle était persuadé qu'elle était toujours envie, qu'elle le sentais au plus profond d'elle même. Mais celà ne m'aida pas à comprendre pourquoi elle avait fait ça. Peut être que je le comprendrais jamais, c'est vrai ça pouvait être un espèce de lien entre jumelle inexplicable et moi j'avais pas de.. enfin si j'ai un frère jumeau, me corrigeai-je dans ma tête. Je l'écouta tout en essayant de me mettre à sa place. » Mais pourquoi utiliser son prénom ? ça ne l'a ramenera pas, tu sais.., finis-je par questionner intriguée. Elle termina alors son explication tandis qu'une question sans réponse me restait, question que je ne tarda pas à poser. » Tu as fugué d’Australie pour ne pas qu'on te retrouve. Comment ça ?, questionnais-je alors tout en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: » what are you doing here ? ; Beverly; Brooke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation