Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke. Répondre en citant

→ BROOKE & JAMIE.« I can't believe you're here »

Mardi midi. Je ne reprenais les cours que dans trois heures. De ce faite, je décida de me rendre en ville pour déjeuner et avoir l'occasion de manger un plat copieux et surtout cuisiner par des professionnel dans un restaurant et non manger un plat en boite dans une cafétaria infesté d'étudiant qui vagabondent dans tous les sens. Une trentaine de minutes plus tard, alors que je venais de déjeuner dans un petit restaurant mexicain en centre ville, je me baladais dans les rues de cancun mon sac à main aux bras et lunettes de soleil au nez. Je marchais tranquillement, le regard se baladant un peu partout, scrutant l'environnement qui s'offrait à moi à la découverte de nouveau endroit sympa. Tandis que je marchais, je passais devant une personne parmis tant d'autre à laquelle je ne préta aucune attention, enfin sur le coup. Car après lui être passé devant, j'eu la sensation que son visage ne m'était pas inconnu. Je revins alors sur mes pas, voulant être sure de moi. C'est alors que je constata qu'il s'agissait de..Jamie ? mais.. la dernière fois que je l'avais vu c'était dans un lit d'hopital qui plus est dans le coma et à Los Angeles. Elle ne pouvait pas être là à Cancun en train de se balader. Mais il fallait que j'enleve cette idée de la tête car si ce n'était pas elle, c'était son sosie parfait, il n'y avait aucun doute. Je me mis alors à suivre la personne » Jamie ? questionnais-je à voix haute. S'il s'agissait d'elle, elle se retournerait et dans le cas, je n'aurais aucune réaction de la part de la jeune femme. Mais au moins j'aurais une réponse a ma question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke. Répondre en citant

brooke and jamie,
    ~ i can't believe you're here.

Cinq jours. Cela faisait cinq jours que j'avais emménagé au Mexique pour commencer cette nouvelle année à l'université de Cancun comme tous les étudiants de mon école d'origine, celle de Los-Angeles. Pour l'instant, j'étais encore dans les phases "découverte" et surtout "retrouvailles". Effectivement, après mon récent coma, j'avais beaucoup de personnes à retrouver et même si ça me faisait extrêmement plaisir, c'était aussi très fatiguant. Cependant voilà, aujourd'hui, j'avais décidé de me faire une journée rien qu'à moi. Il était temps que je me retrouve un peu seule pour souffler et aussi, découvrir la ville parce que pour le moment, à part mon hôtel et le loft de Luke, j'avais pas vu grand chose. Cela pouvait paraître bizarre de faire une journée détente en semaine mais à vrai dire, à cause de mon coma, je m'y étais prise très tardivement pour la paperasse ce qui expliquait que j'intégrais l'université de la ville que la semaine prochaine. Par conséquent, j'allais vraiment profiter de cette semaine pour tenter de prendre mes marques et voir les autres personnes qui me restaient à retrouver. Je venais de finir de déjeuner. J'avais prit mon repas du midi dans un petit restaurant mexicain et avait d'ailleurs, vraiment bien mangé. Je reviendrai sûrement. A présent, je marchais tranquillement dans une des ruelles de la ville vêtue d'un léger gilet gris, d'une petite robe rouge foncé et de ballerines grises elles aussi. A vrai dire, je nageais un peu dans mes vêtements car après trois mois de coma sous perfusion, j'avais perdu du poids. Heureusement, ce n'était pas flagrant mais les gens me connaissant avant cette soirée à la plage s'en étaient rendu compte. Alors que je flânais, j'entendis une voix prononcer mon prénom alors rapidement, je me retourna et c'est ainsi que je me retrouva face à face avec Brooke. La voir me faisait plaisir. Elle et moi avions entreprit une relation amicale avant mon coma. En replaçant bien mon sac sur mon épaule, je lui adressa un doux sourire. Après un petit moment de silence, je finis par dire. ~ Moi même, en chair et en os. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke. Répondre en citant

I can't believe you're here, Jamie.

Je me baladais donc dans les rues de Cancun, entreprenant une marche sans fin, jusqu'à ce que je vis.. Jamie ? ou alors peut être bien une personne qui lui ressemblait extrêmement. Mais une chose était sure, je ne pouvais pas lui passer devant sans rien dire, ni même essayer de lui parler. Au meillleure des cas, c'est elle, et ça c'est sur que ça serait une merveilleuse suprise car la dernière fois que je l'avais vu c'était sur un lit d'hopital. Et au pire des cas, je m'étais trompé et je reprendrais le court de ma vie tranquillement après cette breve entrevue. Je revins donc sur mes pas, commençant à marcher derrière la jeune femme tout en l'appelant par son prénom. A ce mot, la jolie blonde ou plus particulièrement, Jamie se retourna. Je me mis à sourire grandement, n'en croyant pas mes yeux. Elle finit par me répondre quelques secondes plus tard que c'était bien elle. » Mais..qu..qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je suprise. » Attends mais tu es sortie quand dans le coma ? rajoutais-je avant de m'avancer vers elle afin de la prendre dans mes bras. » Je suis contente que tu ailles bien, j'ai vraiment eu peur pour toi, finis-je par lui avouer en souriant doucement.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke. Répondre en citant

~ i can't believe you're here.

Si je m'attendais à retrouver Brooke par pur hasard dans les rues de Cancun, à ça non mais c'était une agréable surprise. On ne peut pas dire qu'elle faisait parti de mes amis les plus proches étant donné que nous commencions tout juste à nous rapprocher avant que je ne tombe dans le coma mais je nous voyais un bon avenir. C'était une fille vraiment agréable et sympathique. De plus, si elle était la meilleure amie de Rachel, elle ne pouvait n'être qu'une fille bien. Une fois que je fus retournée, j'eus le droit à une question qui se répétait depuis mon arrivée et celle-ci portait sur la raison de ma présent en ville. D'ailleurs, à force, ça avait le don de m'amuser. Brooke renchérit en me demandant quand j'étais sortie du coma. ~ Il y a deux semaines, environ. répondis-je à l'interrogation de la demoiselle. ~ Comme tu t'en doutes, je ne suis pas arrivée plutôt car j'ai dû m'occuper de tous ces papiers pour mon inscription à l'université d'ici. m'expliquais-je par la suite. Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'avais tardé à la revoir car même si nous n'étions pas aussi proches qu'avec d'autres, le sentiment d'amitié que j'éprouvais pour cette fille grandissait à chaque moments passés avec elle. ~ Il ne fallait pas, Brooke. Et puis, je vais bien maintenant. répondis-je à la belle brune alors que je la serrais dans mes bras, heureuse de la retrouver.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke. Répondre en citant

ღ I CAN'T BELIEVE YOU'RE HERE, JAMIE.

Ca pour une suprise, ça en était une et une agréable je dois dire. Je n'avais pas vu Jamie depuis des semaines, depuis que j'avais quitter Los Angeles et à vrai dire je ne m'attendais pas à la revoir de ci tôt. Pas parce que je ne le voulais pas, mais surtout parce qu'elle était à l'hopital, dans le coma qui plus est alors il est vrai qu'avec tous ça les probabilités de la voir à Cancun était réellement mince. Mais pas impossible, la preuve en image. C'était alors surprise que je bombardais la jeune femme de question. C'est sur qu'avec tout ça, les questions ne pouvaient que fusé. » Ah D'accord. Si c'est pas une jolie surprise ça, répondis-je en souriant légèrement tout en la prenant dans mes bras pour une étreinte qui dura quelques secondes. » Disons que c'était plus fort que moi mais tant mieux si tu vas bien c'est l'essentiel, rétorquais-je tout en souriant légèrement. » Tu as un petit moment devant toi là ? Après tout ce temps, un petit moment avec toi ne serais pas de refus , lui confiais-je tout en gardant mon petit sourire.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke. Répondre en citant

~ i can't believe you're here.

Après des courtes retrouvailles, Brooke me demanda si j'avais un petit moment à lui accorder. Evidemment, c'était le cas. Je ne reprenais pas les cours avant la semaine prochaine et par conséquent, j'avais tout mon après-midi de libre. ~ Je suis à toi pour le restant de l'après-midi. lui répondis-je alors avec un petit sourire. Soudain, une idée me traversa l'esprit. ~ Comme tu es là depuis plus longtemps que moi, tu as sûrement dû trouver de bons petits endroits alors, Brooke Davis, vous allez être mon guide. Montres moi ce qu'il y a de bien dans cette ville. Moi qui voulait découvrir la ville, c'était un bon moyen de le faire ; en bonne compagnie et avec une personne qui connaissait déjà un peu les lieux. Brooke accepta ma proposition et c'est ainsi qu'on passa le reste de l'après-midi ensemble dans les coins et recoins de la belle ville. 
    SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: » I can't believe you're here. ; Jamie; Brooke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation