Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Hey dude ! Are you ok ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Featuring Stefan & Jake.

Nous étions en fin d'après-midi et après avoir terminer les cours, j'avais déposer mes affaires dans mon casier et était passer en coup de vent a l'appart pour poser le reste de mes affaires et reparti immédiatement pour aller me balader, il faisait beau alors autant en profiter. Je traversais alors le parc avant de tomber sur Stefan, un ami, enfin c'est ce qu'il est devenu, on s'est beaucoup rapprocher, suite a la disparition de Claire, au début, il ne fermait pas l'oeil de la nuit pour continuer les recherches, mais je dois avouer que depuis plusieurs moi, je le vois presque plus. Donc le voyant là aujourd'hui dans le parc je décida d'aller a sa rencontre. « Hey Stef' ! » Lâchais-je alors une fois a sa hauteur, il n'as pas l'air d'être dans son assiette, enfin bon ça je comprend, je sais pas dans quel état je serais si ça avait été Faye, je serais sûrement un déchet ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Hey dude ! Are you ok ?
with jake armstrong.
      J'étais dans le parc, je marchai simplement, j'étais enfermé depuis des jours à picoler, je faisais n'importe quoi surtout depuis le retour de la vraie Claire. J'avais décidé de me bouger le cul aujourd'hui pour ne pas rester la journée à boire, je savais que ça pouvait me tuer. Enfin, j'entendis mon prénom, je relevai ma tête et aperçus Jake, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à vrai dire, au début il me soutenait beaucoup, à propos de tout ça. Mais petit à petit je m'étais effacé, m'enfermant dans mes hallucinations. J'y croyais vraiment à tout ça, j'arrivais plus à faire la différence entre mes hallucinations et la réalité, ma vie était très compliquée en ce moment. Je ne savais pas ce qui voulait, mais je me forçai à être courtois, - Salut, dis-je en le regardant simplement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Vu que le temps était au rendez-vous, je décidais de sortir pour me balader, enfin surtout pour balader la chienne en fait, parce que la pauvre, elle reste toute la journée enfermer quand je suis en cours. Enfin bref, je me dirigeais donc vers le parc, quand j'aperçus Stefan, un très bon ami, ces derniers temps il avait pas mal changer, ce que je peux comprendre, mais j'avais peur qu'il dérape totalement, seulement un mec a raisonner c'est beaucoup moins facile qu'une fille (a). Je m'avançais alors vers lui en le saluant. « J'vais pas te demander comment tu va... » Dis-je alors doucement. Le voir comme ça, j'aimais pas, et je suis sûr que Claire n'aimerait pas non plus.  

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Hey dude ! Are you ok ?
with jake armstrong.
      Depuis que j'avais revu Claire, la vraie Claire je veux dire, j'étais encorep lus perdu que ces quatre derniers mois. En plus tout le monde me faisait pression, je faisais des conneries, j'en avais marre de moi-même en fait. J'étais dans le parc pour essayer de sortir de cet appartement, en plus à Cancun il faisait souvent beau, et ça je ne l'avais jamais remarqué avant.. aujourd'hui. Jake me salua, je croisai son regard pour lui rendre son bonjour, il me répondit gêné quelque peu qu'il ne me demandait pas comment ça allait. J'avançai vers lui pour faire la main en l'air rapidement, - Perspicace, lançai-je avec ironie en passant devant lui pour continuer ma marche.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Alors que je me baladais dans le parc, je croisais le chemin de Stefan qui m'avait pas l'air dans son assiette, je le salua dans un premier temps et ne sachant pas trop quoi dire, je lui fis remarquer que je n'allais pas lui demandait comment est-ce qu'il allait. « Mais c'est pas pour autant que tu dois envoyer péter tout le monde autour de toi ! » Lâchais-je alors simplement. « Je sais que ça va pas, je sais que c'est dur mais on est là pour toi ! » Ajoutais-je ensuite.  

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Hey dude ! Are you ok ?
with jake armstrong.
      J'avais décidé de faire un tour pour m'aérer l'esprit, main dans les poches de mon jeans, je rencontrai Jake qui lui aussi à son tour me faisait une pseudo morale. Je lui dis qu'il était perspicace, et il commença à me dire que des gens étaient là pour moi, même si ça n'allait pas. - Ca va très bien, mec, merci de t'inquiéter, finis-je par répondre en marchant encore, il me suivait toujours. Tout le monde me disait que j'envoyais boulet tout le temps, et merde c'était comme ça, j'avais besoin d'être seul.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Scène close !

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

D'accord x)

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? » Répondre en citant

Elle devenait périmé notre scène x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: « Hey dude ! Are you ok ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation