Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you're the first person of whom i thought.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought. Répondre en citant

with ian somerhalder.
      En ce moment tout partait en vrille, depuis que Claire était revenue, tout se mélangeait dans ma tête. J'avais des hallucinations d'elle depuis quatre mois, je réalisais que j'étais fou mais au final je ne voulais pas me l'avouer. Je buvais encore et toujours, et c'était pourquoi je me retrouvais dans un bar. Au final, mon point d'arrivée fut le commissariat, en effet, j'avais frappé un mec. Pourquoi ? J'sais pas, faut pas trop m'en demander non plus. La seule chose que je sais c'est que j'avais appelé Ian pour qu'il vienne me chercher, c'était soit ça, soit je partais en cure. J'avais pensé à lui en premier. Je ne voulais pas qu'Elena s'en occupe, elle m'énervait trop en ce moment, et je ne voulais pas que Claire soit au courant. Noah n'était pas présent en ce moment. Enfin, je pensais à Ian car je savais qu'il pouvait me comprendre, et pas me donner de leçons même si je ne sais pas pourquoi j'allais y passer ce soir encore une fois. Je l'attendais derrière les barreaux la tête posée dans mes mains.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought. Répondre en citant

YOU CAN'T DESTROY YOURSELF ☁ STEFAN & IAN.

Ayant une flemme monumentale de bouger mon derrière, je me contentais de rester chez moi, en compagnie de ma petite chienne, Kiara. Elena passait la soirée avec Jamie, sa meilleure amie qui était récemment sortie du coma, résultat, elle voulait passer du temps avec elle, rattraper le temps perdu, ce qui était totalement compréhensible. En ce qui me concernait, j'étais allongé sur le lit, à regarder la télé, ma main sur Kiara, à caresser cette dernière, très câline. Alors que je commençais à sombrer, mort de fatigue, mon portable sonnait affichant "numéro inconnu" ce qui attirais fortement mon attention. Lorsque je décrochais je tombais sur Stefan qui me demandais de venir le chercher. Rien qu'au son de sa voix, je compris qu'il était à moitié ivre. Je soupirais de désespoir et me rendais au commissariat. Là bas, un commissaire de police m'accueillais et me menais à la cellule dans laquelle Stefan logeait. Il n'avait pas entendu ma venue, c'est pourquoi je pris la parole. « Qu'est-ce qui t'arrive mec ? » lâchais-je désespérément. Stefan était le genre de mec a avoir la tête sur les épaules, néanmoins, ces derniers mois, son état s'était détérioré. Il buvait, se droguait depuis la disparition de Claire, sa petite amie. Et bien que nous, ses amis étions là pour lui, il n'y avait rien à faire, il ne nous écoutait pas, et nous devions faire face à cela. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer de le requinquer, mais rien à faire, il était anéanti. Cependant, je comprenais ce dernier car si j'avais du vivre ça, me connaissant, je me serai retrouvé dans le même état que lui, c'est pour ça que les morales, ce n'était pas à moi de lui faire.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought. Répondre en citant

with ian somerhalder.
      J'avais fait le con ce soir, me battre et tout, enfin la grosse galère dans laquelle je m'étais embarquée n'était pas vraiment le top pour finir une soirée. J'avais pensé à Ian pour venir me sortir de là, les flics avaient été sympas, ils voulaient juste que je rentre avec quelqu'un de sobre, j'avais pensé à lui car je savais qu'il n'allait pas me prendre la tête, du moins, beaucoup moins que les filles ou que Noah. Ma tête dans mes mains, j'avais mal au crâne, et au ventre, le mec m'avait donné un coup de poing dans le ventre, mais le mal de crâne était plutôt pour les verres d'alcool un peu tout mélangé. Je relevai la tête, pour apercevoir Ian. - Roh, merci mec ! Tu peux leur dire que tu me ramènes steuplait ? lançai-je en me levant. - J't'expliquerai dehors, repris-je pour répondre au final à sa question. J'avais qu'une envie, c'était de sortir d'ici, c'était vraiment pas confortable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought. Répondre en citant

Alors que je commençais tout juste à m'endormir, mon portable se mit à sonner, je l'attrapais pour constater que c'était un appel inconnu. Je n'avais pas pour habitude de répondre à ce genre d'appel, car généralement, c'était des conneries, mais là, vu l'heure qu'il était, je préférais décrocher. J'avais bien fais, car c'était Stefan qui me demandait si je pouvais venir le chercher au commissariat. C'était mon ami, et je me devais d'être là pour lui, c'est pourquoi j'enfilais un tee-shirt, restant en jogging, et me rendais au commissariat. Là bas, un commissaire m'e reçu et me conduis jusqu'à la cellule de Stefan où je commençais à parler pour faire remarquer ma présence. Ces yeux étaient rouges vifs, prêt à sortir des orbites, il sentait l'alcool à plein nez. Le voir ainsi ne m'enchantais pas vraiment. « Je reviens » Ce qui sous-entendais que j'allais voir avec un commissaire si je pouvais payer la caution pour le laisser sortir. Sur le coup, il titillait un peu, et lorsque je lui assurais que je le ramenais à bon port, il finit par accepter. Je sortis mon chéquier, et à l'aide d'un stylo, je complétais ce dernier, pour ensuite lui donner. Ce dernier me raccompagnais jusqu'à la cellule de Stefan. « Aller lèves toi, on y va » déclarais-je tandis que le commissaire lui ouvrit sa cellule. Après cela, nous regagnons l'extérieur, pas à pas. « Bon alors, tu m'expliques ce qu'il t'arrive exactement » J'étais le premier à reprendre la parole depuis que je l'avais sorti de ce trou à rats, car il se faisait très silencieux.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought. Répondre en citant

with ian somerhalder.
      Les flics n'avaient pas été tendres avec moi, mais ils ont su que j'étais un proche de la portée disparue, qui d'ailleurs était revenue depuis peu. Ils laissaient la possibilité d'appeler quelqu'un et j'avais de suite penser à Ian. D'ailleurs, je fus soulager de le voir derrière les barreaux, du côté de la liberté. Je lui dis de convaincre les flics de me lâcher, il partit quelques minutes, puis il revint avec un flic qui me sortit de la cellule. Je le suivis, en étant soulager, puis il en vint de suite aux faits, il me demanda ce qui c'était passé, ce que je lui avais promis de lui raconter une fois sortie d'ici. - J'te rembourserai, Ian, en tout cas je ne te remercierai jamais assez, lâchai-je en sachant bien qu'il avait du payer pour me sortir d'ici. J'avais un mal de tronche horrible. - Je me suis battu avec un con ! Il m'a cherché, et sous l'effet de l'alcool, j'ai pris la mouche, lui confiai-je en m'asseyant sur les marches du commissariat, je n'étais pas prêt à partir marcher encore, je posai mes coudes sur mes cuisses, et essayai de calmer se mal de tête, ce qui était physiquement impossible.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought. Répondre en citant

Un ami se doit d'être toujours là, dans n'importe quelles circonstances. C'est pourquoi, j'étais venu en aide à Stefan lorsqu'il m'avait appelé pour venir le sortir de prison. Arrivé en prison, j'avais d'abord été voir l'état de Stefan, pour ensuite convaincre un commissaire que je m'occupais de Stefan, et que je me chargeais de le ramener chez lui. Par chance, il acceptait, et Stefan sorti de ce trou à rat. Alors que nous marchions jusqu'à l'extérieur, ce dernier fini par prendre place sur une marche, sans doute qu'il ne se sentait pas de tenir debout. Je m'asseyais à ses côtés tout en lui demandant ce qu'il lui était arrivé. « C'est bon, on verra ça plus tard, commençais-je par dire, alors qu'il me disait qu'il me rembourserait. Je n'avais pas payé sa caution pour qu'il me rembourse, il devait surtout prendre ce geste comme un geste amical. Tu sais, je veux pas te faire la morale mec, je suis pas venu te chercher pour te faire la morale, mais tu devrais y aller molo sur l'alcool, tu te détruis, et je ne pense pas que Claire aurait aimé que tu te détruises comme ça » lui dis-je doucement, pour essayer de lui faire prendre conscience que l'alcool ne résout pas les problèmes, au contraire, elle en entraîne d'autre, la preuve, il avait fini en garde à vue, avec un désagréable mal de tête.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: you're the first person of whom i thought.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation