Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
can you just, talk slowly?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

can you just, talk slowly ?
    Dés lors où Jake m'avais déposer dans mon lit la veille, je crois que je n'avais mis qu'une petite fraction de seconde à fermer les yeux et tomber dans les bras de Morphée. Faut dire que l'état dans lequel j'étais m'avais beaucoup aider à trouver le sommeil rapidement. Je dormais paisiblement lorsque le bruit de la porte d'entrée ce fit entendre. Par reflex et oubliant un instant la nuit dernière, je remontais simplement la couette sur moi et posait la taie d'oreiller sur mon visage. J'avais un sacré mal de tête. Je n'osais même pas ouvrir les yeux de peur d'être éblouie par la lumière du jour, -ce qui n'étais pas compatible avec une gueule de bois.- Je laissait tomber ma main sur la table de chevet afin d'attraper mon réveil, puis fini par regardé ce dernier qui affichais 10h00. Je lâchais alors un long soupir, je n'avais aucunes envies de me lever, mais des voix au rez-de-chaussée attirait mon attention.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Featuring Zac, Jordane & Jake.

La nuit dernière j'avais trouver Jordane complètement défoncer au City, alors je l'avais ramener immédiatement chez elle, et l'avait poser dans son lit. Elle m'avait ensuite confier qu'elle ne voulait pas rester toute seule, je lui avais donc dis que j'allais simplement fermer ma voiture et que je reviendrais, chose que je fis, je m'installa sur une chaise de la salle a manger, et allumait la télé, après plusieurs heures éveiller, j'avais finis par m'endormir sur la table. Le lendemain matin, le bruit de la porte d'entrée me réveilla, je relevais alors la tête, plissant les yeux a cause de la lumière et vis Zac, mon meilleur ami, je lui fis signe de faire doucement. « Jordane dort encore. » Dis-je alors doucement.   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Avec Jordane, tout n'allait plus si bien en ce moment, et même si notre relation n'évoluait plus, je ne cherchais pas vraiment à changer les choses. Elle passait du temps à faire des recherches sur la disparition de sa sœur, et préférais aussi s'amuser mais seule. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela car je restais aussi de mon côté, et préférais passer des moments seuls. Au début des vacances, je préférais aller voir Jamie et Lucy à l’hôpital plutôt que de passer du temps avec ma petite copine et on n'en souffrait pas vraiment. Cet éloignement était devenu naturel, et nous savions que lorsque nos problèmes seraient résolus, on reprendrait une relation de couple normale.
    Même si on se voyait peu, j'avais aujourd'hui décidé de passer chez elle en revenant de mon footing du matin et quand j'entrais chez elle, je me dirigeais vers le salon pour y déposer les affaires qui m'encombraient. Je faisais toujours cela mais là, je fus assez surpris de voir Jake, mon meilleur ami, à moitié comateux. Je m'approchais alors de lui et il me fit comprendre de ne pas faire trop de bruit, que Jordane dormait encore. - Qu'est ce que tu fous ici ? demandais-je assez calmement en m'installant sur une chaise.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Jordane avait souhaiter que je reste cette nuit, et donc c'est ce que je fis, je m'étais installer dans la salle a manger et regardais la télé, mais j'avais finis par m'endormir sur la table. Le lendemain, je fus réveiller par la porte d'entrée qui s'ouvrait, je me redressa alors un peu dans les vapes et vis Zac, mon meilleur ami, je lui fis signe de pas faire trop de bruit et lui dis que Jordane dormait encore. Il s'installait sur une chaise en face de moi et me demandait ce que je foutais là. « Je l'ai croiser au City hier soir et dans un sale état, alors j'l'ai ramener. » Dis-je alors avant de me mettre a bailler.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

En découvrant mon meilleur ami chez Jordane, j'avais été un peu surpris, et je lui avais donc demandé ce qu'il faisait là. La réponse que me donnait Jake ne me fit pas réellement plaisir à entendre parce que je pensais que Jordane ne sortait pas seule quand elle allait faire la fête, mais apparemment si, et d'autant plus qu'elle finissait "dans un sale état", selon ses mots. Je relevais alors un sourcils pour demander à nouveau des explications : - C'est à dire comment "dans un sale état" ? Tu crois qu'elle boit pour oublier ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

J'avais bien essayer de passer outre le bruit de la porte d'entrée, mais avec un mal de tête pareille, le moindre petit bruit était décuplé. Je me décidais alors à me lever. Je portait toujours la robe de la veille, ce qui n'étais pas franchement confortable, alors je passait un bas de jogging et un t-shirt avant de descendre les escaliers. Une conversation vint à mes oreilles, et je retrouvais Jake et Zac installer dans la salle à manger. Hum, salut. Lâchais-je simplement. Puis, je me remémorait un peu la veille, et même si tout était floue, je réussi a me souvenir que Jake m'avais ramener. Par contre, je me demandais ce qu'ils faisait tout les deux là. Vous vous êtes donner rendez-vous ? Demandais-je, tandis que je me dirigeais jusque la cuisine pour me servir un truc à boire. J'avais légèrement l'impression de couper leur conversations, même si je ne savais pas de quoi ils pouvait bien parler. La cuisine donnant directement sur la pièce où ils étaient assis, je les regardais donc, attendant une réponse, pendant que je buvais une gorgée du verre d'eau que je venais de prendre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Le lendemain je fus réveiller par la porte d'entrée, je relevais la tête et vis Zac, mon meilleur ami, j'étais surpris de le voir, je m'attendais plus a voir Hayden, mais bon j'étais quand même content de voir mon meilleur pote. Je lui fis signe de pas faire trop de bruit car Jordane dormait encore, il s'installa en face de moi et me demanda ce que je foutais là. Je lui expliquai alors que j’avais trouvé Jordane au city la veille et qu’elle était plutôt dans un sale état donc je l’avais ramener. Quelques minutes plus tard Jordane fit son apparition toute vaseuse en nous saluant, puis se dirigeait vers la cuisine, elle nous regardait ensuite nous demandant si on c’était donner rendez-vous. « Non il vient juste d'arriver. » Dis-je alors en me frottant légèrement les yeux.   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Jake n'eut pas vraiment le temps de répondre à mes questions car Jordane arriva à ce moment-là. Je la regardais alors aller à la cuisine mais pas un bisou, même pas un sourire en ma direction. J’appréciais pas tellement, surtout que son ex venait de passer la nuit chez elle, mais bon, je me faisais déjà surement trop de films. Ça peut déraper, même si on ne le veut pas, tout peut arriver et ça avait peut-être été leur cas hier.
    Une fois un verre d'eau dans sa main, Jordane nous demandait si nous nous étions donné rendez-vous et je n'avais pas tellement envie de lui répondre donc je tournais mon regard vers Jake, qui lui répondit que je venais d'arriver. Je restais ensuite assis baissant légèrement le regard pour regarder la table et ce qui se trouvait dessus.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Alors que zac me demandait dans quel état était Jordane et si elle buvait pour oublier, je n'eu pas le temps de répondre, car justement elle débarquait, en nous demandant si on s'était donner rendez-vous. Et elle partit immédiatement a la cuisine sans même dire bonjour a zac, ce que je trouvais étrange. Zac avait l'air plutôt mal d'ailleurs, je répondis a Jordane qu'il venait juste d'arriver, je sais pas vraiment si je devais parler a Zac de ce que j'avais vu hier soir mais bon j'allais peut-être les laisser tout les deux. Je tournais la tête vers Zac. « Je sais pas si c'est pour oublier, mais elle s'en ai prit une bonne hier ! » Lâchais-je alors avant de me lever. « Enfin bon moi j'vais rentrer ! » Ajoutais-je ensuite.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

En descendant au rez-de-chaussée, j'étais tomber sur Zac et Jake assis à table. Je les saluais donc tandis que je me rendais à la cuisine pour attraper un verre d'eau. J'avais un mal de crâne infernal, alors tout en attendant la réponse à ma question, je fouillais dans l'un des placards pour de l'aspirine, ce qui m'aiderais sûrement. Zac restait muet, tandis que Jake lançait une remarque qui attira mon attention. Si tu parle de moi, c'était pas la mort. Rien que deux trois verres en trop. Dis-je en lui lançant un regard, espérant qu'il n'évoque pas les autres substances que j'avais pus prendre hier. Zac avais déjà assez de problèmes, je ne voulais pas l'ennuyer avec ça. Je ressortais de la cuisine, un verre dans une main et un cachet dans l'autre pour aller m'asseoir à mon tour sur l'une des chaises de la salle à manger. D'accord, merci pour hier. Et désolée de t'avoir retenu. Grimaçais-je légèrement. J'espérais que Faye comprenne que Jake m'étais simplement venu en aide. Je reposait ensuite mon regard sur Zac, et posait ensuite ma main sur la sienne. Ca va pas ? Me risquais-je à demander. C'est vrai que ce silence ne lui ressemblait pas et même si la situation pouvait être légèrement spécial là tout de suite, je pense que Jake lui avais déjà expliquer ce qu'il faisait là.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Zac venait d'entrer, c'était ça qui m'avait réveiller d'ailleurs quand il m'aperçut il me demanda ce que je foutais là, je lui expliqua alors que j'étais tomber sur Jordane hier soir et que je l'avais ramener car elle se trouvait dans un sale état, et quand il me demanda dans quel état précisément je n'eus pas le temps de répondre que Jordane débarqua en nous demandant si nous nous étions donnez rendez-vous, je lui répondis alors qu'il venait juste d'arriver. J'étais quand même surpris que Jordane n'adresse même pas un sourire a Zac, je me levais ensuite lançant que j'allais rentrer, Jordane me remercia pour hier en s'excusant de m'avoir retenu. « Pas de soucis. » Dis-je alors en me dirigeant vers la porte, j'avais lancer un regard a Zac qui voulait dire je t'attend dehors.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

J'apprenais donc de la bouche de Jake que c'était un peu trop d'alcool qui avait fait partir Jordane en live hier soir et ça ne m'étonnait pas. Elle s'amusait comme ça, oubliant un instant ses problèmes et j'étais aussi passé par là, c'était la méthode de tout adolescent normalement constitué. Mon meilleur ami nous annonçait ensuite qu'il allait partir mais je sentis dans son regard qu'il m'attendait dehors, surement pour me dire certaines choses. Jordane s'était alors assise et quand Jake se dirigeait vers la porte, elle posait sa main sur la mienne pour me demander si ça n'allait pas. Je lâchais un petit rire ironique en retirant ma main et me levais de ma chaise. Je tournais ensuite mon regard vers elle pour dire froidement : - J'ai adoré ton accueil. Avant qu'elle ne réponde, je me dirigeais vers la porte d'entrée et la claquait fortement en sortant. Je retrouvais alors mon ami dans l'allée et le regardais, l'air interrogateur, attendant qu'il me parle.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Après un début de conversation avec Zac, Jordane débarqua en nous demandant si on c'était donnez rendez-vous, je lui expliquais donc qu'il venait juste d'arriver, et voyant comment elle agissait envers lui, je décida de m’éclipser pour les laisser tout les deux. Je fis quand même un léger signe de tête pour dire a Zac que je l'attendais dehors, je salua ensuite Jordane, lui disant que ce n'était pas grave pour hier soir, du moins sur le fait que je sois rester, pas sur c'qu'elle avait fait. Je quittais alors la maison me dirigeant jusqu'à ma voiture, quand Zac me suivit peu de temps après en claquant la porte. « Je sais que Jordane va m'en vouloir a mort de te l'avoir dit mais j'peux pas rester sans rien faire... » Dis-je alors en fouillant dans la poche de mon jean, j'en sorti le sachet a l'abri des regards et le montra a Zac. « Je sais que t'as d'autre soucis, seulement là je m'inquiète pour elle, et si elle se lance là dedans, c'est pas bon, surtout pas ici.. » Dis-je alors sérieusement, je connaissais le mexique, et comme tout ados ayant des problèmes j'ai un peu taper là dedans, sauf que les gars ici, sont pas des tendres, donc y'a plutôt intérêt a leur donner ce qu'ils veulent.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Je retrouvais donc Jake dehors, juste devant la villa des Holt, et il avait l'air très sérieux. Je n'aimais pas vraiment quand il prenait cet air, surtout que là, ça concernait ma copine. Il me dit dans un premier temps que Jordane allait lui en vouloir, mais qu'il se devait de me le dire puis il fouillait dans une de ses poches pour en sortir un sachet contenant une substance que je reconnaissais rapidement. Je n'étais pas adepte de drogue alors ça ne me faisait vraiment pas plaisir. J'étais en plus carrément sur le c*l, ne pensant jamais qu'elle était capable de ça. Ça prouvait quand même qu'elle était tombée bien bas. Je ne dis rien et Jake poursuivit sur le fait qu'il s'inquiétait. - Je vais régler ça, dis-je en attrapant le sachet et en partant déjà faire demi-tour pour retourner dans la maison. Je rouvrais la porte, bien plus énervé que quand j'en étais sorti tout à l'heure et allait rapidement jusqu'à Jordane. Elle n'avait pas bougé et dès que je la voyais, je lançais, m'emportant un peu sur le coup : - Oh ! Ça va pas dans ta tête ? Tu crois que cette merde va régler tes problèmes ? Je lui lançais presque le sachet à la tête, restant à une certaine distance d'elle.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: can you just, talk slowly? Répondre en citant

Alors que Jake quittais la villa, je me risquait à demander le pourquoi de son silence à Zac. Il n'avais pas décroché une parole depuis mon arrivé dans la pièce et cela ne lui ressemblait carrément pas. Il réagis assez spécialement à ma simple question, je n'eu même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, qu'il claquait déjà la porte d'entrée. Je lâchais un long soupire, posant simplement mes coudes sur la table, et mon visage dans mes mains. Comment en quatre petits mois tout avais pu basculer ? J'étais plonger dans mes pensées quand Zac fit de nouveau irruption dans la maison pour commencer à s'emporter contre moi. Au début et par reflex, ne comprenant pas ce qu'il lui prenais je m'étais lever de ma chaise pour lui faire ainsi face. Puis, il me balançait presque le sachets de pilules au visage. La drogue que Jake m'avais pris la veille. Je détournais simplement le regard, ne sachant pas vraiment quoi dire pour ma "défense". Tu veut bien arrêter de parler aussi fort. Finis-je par lâcher dans un premier temps, avec une légère grimace, car le ton qu'il venais d'employé avais raisonner terriblement fort dans ma tête, -lendemain de cuite, quand tu nous tien-. Et évitant par la même occasion sa question. Je lâchais ensuite un nouveau soupir, tout en bougeant ma tête de gauche à droite. Il sait vraiment rien garder pour lui. Je parlais évidemment de Jake. J'aurais préféré qu'il garde ça .. Secret. Qu'il ne le raconte pas à Zac dés qu'il en avais l'occasion. Mais visiblement, il ne savais pas tenir sa langue. C'est rien. Je recommencerais pas, fin de l'histoire. Finis-je par déclaré après avoir reposer mon regard sur lui. Je comprenais qu'il puisse être énerver, mais le fait que son premier reflex fût de me crier dessus allais sans doutes me braquer par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: can you just, talk slowly?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation