Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» because we need to spend some time every two.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

because we need to spend some time every two.jordane,claire.

Une semaine et demi, j'étais sorti depuis une semaine et demi de ce calvaire. Après avoir était une semaine à l'hôpital histoire de faire des examens et de voir cette psychologue, pour savoir si j'étais touché vraiment. Il ne fallait pas être diplômé pour savoir que cette histoire m'avais complètement traumatisé. Je ne voulais même pas en parler, mais avec une psychologue nous étions bien obligé. Je venais juste de sortir de mon rendez-vous, quand mon téléphone sonna pour dire que j'avais un message, c'était Jordane en me proposant qu'on aille mangé au restaurant ce midi. J'avais répondu d'un simple oui, en prenant le taxi et parti vers ce restaurant italien. Heureusement que les taxis connaissait, parce que pour dire dans cette ville j'étais complètement perdu et paumé. Alors que le taxi se gara juste devant le restaurant, j'étais certes un peu en avance. Je me déposa sur le mur doucement, et pas violament pour ne pas me faire mal à cause de mes blessures, puis regardais de gauche à droite en zyeutant mon téléphone par la même occasion, une chose était sûr c'est qu'elle n'avais pas oublié les mauvaises habitudes, elle était encore en retard alors que c'est elle qui m'avais proposer le rendez-vous :p.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

because we need to spend some time every two.
    Cela faisait une petite semaine que Claire avait été retrouvé. Et après avoir passer quelques temps ç l'hôpital, ils l'avaient finalement laisser sortir. Pour fêter cela, je lui envoyais un texto pour que nous déjeunions ensemble. Elle et moi avions beaucoup de choses à nous raconter. D'autant plus que j'allais un jour ou l'autre devoir lui apprendre la mort de notre père .. J'en avais parler avec son psychologue, qui m'avais conseiller de le faire doucement, d'attendre sa sortie de l'hôpital, ce que j'avais fait. Si j'avais du retard à notre rendez-vous, c'étais tout simplement car je m'étais changer une bonne dizaine de fois. -Un pretext, pour retarder l'heure à laquelle je devrais lui annoncer la nouvelle.- Je fini par me décider sur une petite robe d'été, j'attrapais mon sac, et me rendis au petit restau' italien où elle devais sûrement déjà m'attendre. Je ne m'étais pas tromper, Claire m'attendais, adosser à l'un des murs de l'établissement et jeu un léger sourire sur les lèvres quand j'arrivais à sa porté. Coucou ma belle. Lui lançais-je afin qu'elle remarque ma présence. Je déposait un baiser sur sa joue, la saluant au passage car nous ne nous étions pas croiser ce matin.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Depuis mon retour, dans une ville que je ne connaissais pas, j'étais un peu perdu. J'avais su et juste compris que notre université de Los Angeles avait fait une sorte d'échange scolaire, pendant un an. Loin de notre ville, loin de notre maison.. Pour ma part ça m'allait parfaitement, je n'avais juste pas envie de revenir à Los Angeles. Il y avait peut-être mes parents, mais pas seulement, il y avait aussi cette plage, la plage où tout était arrivée, où ma vie avait changé en cinq minutes. La chose qui me réchauffer le coeur, et qui me fessait vraiment plaisir c'était que Jordane et Stefan n'avais pas arrêter de me chercher durant ces quatre mois. Et avec cette dernière, nous nous étions donner rendez-vous au restaurant italien, histoire de se retrouver un peu. De parler comme avant, surtout de rattraper le temps perdu, d'avoir des nouvelles d'elle, et de savoir elle, comment es-ce qu'elle allait. Elle n'étais pas en pleine forme, je le voyais, je le connaissais. Nous n'avions que quelques secondes de décalage, mais ça à vraiment dû être dur de passé son anniversaire seule, sans .. moi. « Coucou ma jolie. » répondis-je à sa petite remarque, en me remettant droite pour déposer à mon tour un bisou sur sa joue, et lui souria. « Désolé ce matin j'ai pas plus te prévenir j'étais à la bourre pour voir le psy'. » dis-je alors, en remontant mon sac à main sur mon épaule qui était légèrement descendu.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Quoi de mieux qu'un déjeuner autour d'un plat italien pour annoncer à sa soeur jumelle la mort de notr père .. ? Je plaisante, évidemment. Mais je n'avais pas trouver d'autre moyen pour lui annoncer la nouvelle. D'autant plus que Claire et lui aviez toujours été très proches, contrairement à moi. Et puis, il y avais évidemment tout ce qu'elle avais vécue durant ses quatre derniers mois. Je ne pouvais passer outre, mais il fallait que je lui annonce avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre, ou pire, par la presse. Le suicide d'un riche médecin réputé dans la bourgeoisie californienne faisait toujours les gros titres. Voilà pourquoi le fait que nous soyons loin de Los Angeles nous arrangeait. Pour le moment, Hayden et moi avions réussie à garder cela secret, mais sûrement pas pour longtemps .. Je fini par arriver avec quelques minutes de retard au point de rendez-vous, je saluait Claire, avant que cette dernière ne m'avoue la raison pour laquelle elle avais quitter la villa si tôt ce matin. C'est pas grave, t'en fait pas. Souriais-je alors doucement. Je suis contente de passer du temps avec toi. Ajoutais-je tout en attrapant son bras avec le mien et nous diriger vers la porte d'entrée de l'établissement. Notre table était évidemment réservé, alors le serveur ne mis pas longtemps à nous installer sur un balcon avec vue sur l'Océan. Une fois assise et alors que nous regardions les menus, je cherchais les mots. Devais-je attendre la fin du repas ? Lui annoncer de suite ? Je crois que lui annonçait de suite lui aurais évidemment couper l'appétit. Alors je ne savais pas. J'étais complètement perdue dans mes pensées quand Claire m'en sorti en ouvrant la bouche.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Retrouvé sa sœur jumelle, c’était une chose inimaginable. J’avais l’impression que jamais je n’aurais pus la revoir. Rien que de voir son visage, son sale caractère, elle-même, sa présence. J’étais vraiment horrifié pendant ces quatre mois et si jamais je ne l’aurais revu ? Comment es-ce qu’elle aurait était... Je me posais des questions encore, pourquoi était-elle comme ça, elle était changé, en pire, en bien pire. Ces yeux, je voyais qu’elle buvait et peut-être qu’elle se droguait aussi. Mais de toute façon j’allais bien lui poser toute cette question pendant notre repas, elle m’avait manqué, énormément manqué. Même si je ne voulais pas qu’on se prenne la tête suite à ça, j’étais obligé de lui demander. Je voulais qu’elle aille mieux, et cette merde lorsqu’on a touché une fois, on veut y retoucher beaucoup de fois… C’est ça que j’avais peur, que Jordane devienne accro à cette merde, qu’elle soit en quelque sorte dépendante, j’avais su aussi que Jake l’avais était, même que suite à ça il c’était embrouillé avec sa petite amie, Faye. C’était une histoire à dormir debout, on dit toujours que ça arrive que dans les films alors que non, les kidnappings existe vraiment dans la vie réelle. Qui aurait cru que moi, je me serais fait kidnappé, torturé, pendant des mois, pendant quatre mois qui m’aurais paru une éternité, des années même. Mais grâce aux policiers qui m’avaient retrouvé, j’étais enfin là de retour. Je n’étais pas du tout en pleine forme, bien au contraire il allait me falloir du temps, beaucoup de temps pour réapprendre à vivre. Juste pour essayer de profiter de la vie à nouveau après ce terrible drame. Alors que j’étais devant le restaurant italien en attendant ma sœur, elle finissa par arriver quelques minutes plus tard. Habillée comme d’habitude, c'est-à-dire un sorte de look vintage mais qui fessait très classe par la même occasion, c’était tout Jordane, tout ma sœur. Niveau physique elle n’avait pas changé, elle avait juste quelques cernes en dessous de ces yeux. Pourquoi ça ? Je me demandais mais j’étais bête de me poser cette question, elle avait du passer des nuits et des nuits à pleurer, et à me chercher. « Je suis contente de te voir, ça me fait plaisir qu’on passe un moment toute les deux. » répondis-je à sa remarque. Avant qu’elle attrape mon bras, un sourire se mis sur mes lèvres automatiquement. C’était certes bizarre qu’on me prenne le bras, mais je me sentais bien juste lorsque j’étais à ces côtés, de toute façon avec elle tout me paraissais bien mieux, c’est ce qu’on l’appelle une vraie relation de sœurs. Elle me tira légèrement pour que l’on rentre dans le restaurant, nous avions par la même occasion pris une table face à l’Océan, le magnifique Océan, nous avions vraiment une vue magnifique, j’en restai bouche bée avant de prendre place en face de ma sœur. Le serveur reparti durant un moment pour aller chercher un boute de papier, puis revint pour nous demander ce que nous voulions en attendant de manger. « Un jus d’orange me suffira. » Lançais-je à ce dernier, avec un petit sourire. Avant de me retourner vers Jordane. « Et toi tu prends quoi ? » demandais-je en lui souriant légèrement. Juste après, elle était perdue dans ces pensées, c’était même bizarre. Je me contentais de la regardais un moment, en posant ma main sur la sienne, pour lui faire dire que j’étais là et surtout que j’étais présente. « Jordane ? T’es sur que tu vas bien ? Tu as l’air ailleurs, t’as des petits yeux, et ça m’inquiète. » lançais-je simplement en la regardant d’un air interrogatif et inquiet par la même occasion. Bon je sais, ce n’étais pas à moi de m’inquiétais pour les autres gens. Et c’était plutôt le contraire, mais j’étais comme ça, surtout quand il s’agissait de ma sœur, je m’inquiétais facilement pour elle.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Littéralement plonger dans mes pensées, je ne portais plus vraiment d'attention à Claire, ou au reste des activités autour de moi. Comment j'étais censé faire ça ? Comment j'étais censé annoncer d'un seul coup comme cela, que notre père était mort et enterré ? Qu'elle ne le reverrais plus jamais ? Qu'elle n'aura jamais l'occasion de lui dire véritablement adieu. Personnellement, perdre mon père avait été dur. Mais j'avais tout garder pour moi. Je n'en avais parler à personne. Même avec Hayden, j'évitais le sujet. Je n'étais pas le genre de fille à épilogué sur les désastres de mon existence alors a quoi bon annoncer son décès ? Il étais mort, c'est tout. Les "désolé" des gens n'y changerais absolument rien. La voix de ma soeur fini par me sortir de mes pensées, Excuse moi, quoi ? Lâchais-je alors. Je compris rapidement que le serveur qui se tenais devant notre table attendais ma commande pour la boisson d'avant déjeuner, voilà pourquoi je lui répondis : Oh hum, la même chose. Celui-ci notais alors nos jus d'orange sur son petit bloc-note, et repartis en direction des cuisines. Quand à moi, je posait mon regard sur l'Océan quand Claire vint poser sa main sur la mienne, me demandant ce que j'avais. Je .. Commençais-je alors en tournant mon visage en sa direction. Je me doutais évidemment que cette nouvelle allais la chamboulé, Claire et mon père avais toujours eu une relation fusionnelle. Et le fait qu'il se soit donner la mort à cause de la culpabilité qu'il ressentais face à son enlèvement l'aurais d'autant plus détruite, mais je ne pouvais pas faire semblant. Je ne pouvais pas lui cacher ce lourd secret une minute de plus. Elle était ma soeur, je ne lui avais jamais rien cacher. Du moins, jamais rien d'aussi important. Et que je le nie ou non, elle connaissait les moindres expressions de mon visage. Les moindres de mes émotions, elle sentirait que je lui mentais si je prétendais n'avoir rien, et aller parfaitement bien. J'inspirait alors, prenant une bouffé d'air frais avant de lui confier doucement : Je doit te parler de quelque chose, Claire. Et .. Ca risque d'être dur à entendre.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Toute la journée j'avais était très excité de passé un moment avec ma soeur, de pouvoir la voir, la serrer dans mes bras. D'ailleurs cette nuit, j'avais encore eu du mal à dormir, de ce fait j'ai du dormir dans sa chambre et dans son lit, comme quand nous étions petite et quand l'une de nous deux n'allais pas bien, ou quand l'une de nous deux avait peur, comme cette nuit. Une fois que le serveur nous avait installé à notre table, avec vue sur l'Océan. C'était l'avantage du Mexique, nous avions de magnifique vue, même à notre villa on avait une vue sur l'Océan à faire tombé jalouses des amies à nous à Los Angeles. Le serveur revins pour nous demander ce que nous voulions boire, en sorte d'apéritif, je répondis la première en disant que pour moi ça sera seulement un jus d'orange, me soeur avait la tête un peu dans les nuages avant de dire qu'elle voulait la même chose. Je l'observais depuis qu'on était assise, elle était distante, froide, et avait quelque chose à me dire mais elle ne savais pas comment. C'était très étrange, je me demandais quoi quand même .. Le serveur nous apporta nos deux boissons, deux jus d'oranges. Après avoir bu une gorgée de ce merveilleux jus d'orange, ça changer des boissons de l'hôpital. Et de boire quelque chose d'aussi frais, et d'aussi bon ça réchauffe le coeur, j'ai envie de dire (a). « Mh, d'accord .. Je t'écoute, je pense être capable de tout entendre. » confiais-je, avec un air légèrement interrogatif, avant de prendre sa main dans la mienne, histoire qu'elle puisse être un peu mieux. Tout ça avait l'air d'être une chose assez grave, et je me demandais vraiment ce que ça pouvais être. J'en avais aucune idée.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

J'avais fini par me lancer. Du moins, commencer une phrase, avouant à Claire que j'avais besoin de lui parler de quelque chose. J'imaginais l'angoisse qu'elle devais commencer à ressentir. En générale, quand quelqu'un prononce ses mots là, l'annonce qui suit n'est pas des meilleures. Claire saisie ma main, avant de m'avouer qu'elle m'écoutait, qu'elle était prête à tout entendre. Moi, je n'étais pas sûr d'être prête à lui annoncer cela. Pourtant, il le fallait. Prenant une nouvelle bouffée d'air, je commençait doucement : Quand t'est partis. Quand .. Tu a été enlevé. Me rattrapais-je, baissant dans un premier temps le regard sur nos mains, entremêler. Tu sait comment les choses allait entre papa et maman. Ils .. Ils on continuer à ce disputer. Plus qu'auparavant. Maman lui reprochais ta disparition .. Elle disait que c'étais sa faute. Que c'étais a cause de sa carrière qu'on s'en était pris à nous .. Rien que de commencer ce discours, me rappelait tellement de souvenirs. De mauvais souvenirs, que mes mains commencèrent à trembler légèrement, et je pouvais sentir les larmes me monter aux yeux. Pourtant, après quelques secondes je repris doucement : Je lui est aussi reprocher ça. Et il a fini par nous .. Croire. Il s'en est beaucoup voulue et .. Plus les jours passait, plus on nous répété que les chances de te retrouver vivante étaient minces .. Je ne pus finir le récit entier que mes joues étaient inondée d'eau. Il est mort. Finis-je par lâcher. Voilà. Maintenant, c'étais dis. Maintenant, elle savais. Il c'est suicider. Ajoutais-je en remontant mon regard jusqu'au sien.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

A voir le visage de Jordane, et comment elle était elle avait quelque chose à me dire, mais je ne savais pas vraiment quoi. Je lui avais juste dis que j’étais capable de tout entendre, j’avais peut être parlé trop vite, mais j’allais le savoir maintenant. Elle commença donc à parler en disant que lorsque j’étais enlevé, nos parents ne cessé de se disputer, et notre mère reprochait ma disparition à notre père, à cause de son travail et tout ça. Jordane commença à trembler de plus en plus, elle avait également les larmes aux yeux. Alors là j’imaginais le pire, notre père était sans doute mort, je n’avais pas eu des nouvelles de lui. Alors qu’avant que je parte nous étions très proches, on avait une relation comme aucune. Tandis que ma sœur était plus proche avec notre mère, et ça avait toujours était comme ça depuis notre naissance, pourtant moi je ressemblais comme deux gouttes d’eau à notre mère, et Jordane c’était le portrait craché de notre père. « Mh, je vois. » lâchais-je, lorsqu’elle me dit que notre père avait fini par le croire, elle rajouta les yeux inondé d’eau, et de larmes qu’il était mort, et qu’il c’était suicidé. Mon visage se décomposa en plusieurs morceaux. J’étais complètement anéanti par cette annonce, mon père, notre père était vraiment mort. Je pouvais pas le croire, alors la première question qui me vinrent à l’esprit c’était, pourquoi je n’avais rien vu dans les journaux. C’était peut être bizarre de réagir comme ça, mais je ne savais vraiment pas comment réagir. Lorsqu’on vous annonce la mort de votre père, comment es-ce que vous devais réagir ? « Ce n’es pas possible, ça peu pas être vrai, dis moi c’est que un cauchemar.. » dis-je simplement en ayant un regard complètement vide, je lâchais la main de ma sœur, pour les déposer sur mon nez et sur ma bouche, puis sans rien expliquer des larmes coulèrent toute seul, des larmes de tristesse. C’était horrible de se dire que son propre père était décédé alors que vous n’étiez même pas présente.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

C'était dis. Avec difficulté certes, mais cela avait été dis. Maintenant Claire était au courant. J'imaginais bien sûr qu'elle aurais besoin de temps pour réalisé la nouvelle. Sa complicité avec notre père était une chose qui m'avais toujours échappé. Ils étaient fusionnels. Personnellement, je n'avais jamais vraiment été complice avec lui. J'avais toujours passer beaucoup plus de temps au près de ma mère. Et les rares fois où lui était à la maison, je laissait Claire en profiter et restait à l'écart. Mon père et moi avions des caractères bien opposés, malgré quelques ressemblances, deux caractères très forts, qui voulait toujours avoir raison. Il était également très stricte sur l'image que devais donner la famille, l'image faisait tout, voilà ce qu'il répétais. Et par simple esprit d'énervement, j'aimais le provoquer. Je défiais les règles rien que pour le faire crier. J'étais peut être la "mauvaise" fille de la famille, mais je détestait les agissements de mon père, et je le lui montrais en ruinant son image de la vie de famille parfaite. Voilà pourquoi nos discutions ou presque chaque dîner de famille finissait en guerre mondiale. Aujourd'hui, il était mort. Et je me rendais compte que j'avais passer tellement de temps à le détester, que je n'avais jamais vraiment appris à l'écouter. Je suis désolée.. Dis-je d'une vois à peine audible à ma soeur qui s'effondrais en sanglots. Je me levais de ma chaise, afin de faire le tour de la table et de la prendre dans mes bras, la serrant de toutes mes forces. Je savais qu'après ce que je venais de lui avouer, je ne trouverais jamais les mots pour la consolé, mais elle avais le droit de savoir. Cela faisait presque un moi, elle devais le savoir le plus tôt possible.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Depuis que j'étais rentré de cet enfer, tout s'écroulait autour de moi, j'avais l'impression que si je fessais un pas, ça allait être pire. Et ce que Jordane venais de m'annoncer ça n'améliorais pas ma vie. Notre père était mort, décédé, il c'était suicidé. C'était peut être de .. ma faute ? A l’annonce qu’elle venait de me faire, je rapportai mes mains sur mon nez et ma bouche et là les larmes coulèrent une par une, sans pouvoir les arrêter. Heureusement que nous étions un peu près seul dans cette immense pièce mais plus pour longtemps, pensais-je. « Depuis que je suis revenu rien ne vas, tout s’écroule. J’ai l’impression que si je fais un pas, ça va empirer. Qu’es ce que je dois faire, hein ? Entre papa, toi qui n'es pas bien et Stefan avec qui ça ne vas plus.. » me contentais-je de lançais à ma sœur qui était en face de moi, elle se leva alors pour s’approcher de moi et me prendre dans les bras en me disant qu’elle était désolé. C’est vrai, je ne comprenais pas pourquoi elle disait qu’elle était désolé ce n’es pas comme si c’est elle qui l’avais tué après tout. « Ne sois pas désolé, tu n’es pour rien dedans, dans cet histoire. » lâchais-je, en respirant assez vite entre quelques larmes. C’était une nouvelle vraiment horrible, lorsqu’on apprend que son géniteur, son père, l’homme qui vous a élever est décédé, je ne savais pas comment réagir, j’étais encore faible psychologiquement ma psychiatre avait dis. Mais de savoir ça, ça allait peut être me faire réagir, et les choses allait bouger. A vrai dire je n’en avais aucune idée. « Maman tiens le coup ? » demandais-je doucement dans le creux de son oreille pour ne pas qu’on entende, je n’avais pas vraiment envie que tout le monde dans le restaurant soit au courant de notre affaire de famille, à vrai dire ça ne regardais que Jordane, moi et Hayden et personne d’autre. Je la relâchai un moment donné juste pour la regarder dans les yeux, et avec l’aide de mon pouce j’essuyai l’une de ces larmes qui était entrain de couler. Elle n’était peut être pas vraiment proche de notre père mais ça restais sa fille, et c’était lui qui nous avait conçu, grâce à lui nous avions une superbe vie, un compte un banque avec toujours de l’argent dessus. Mais pas seulement, une maison, de vrai vacances, nos années à l’université payé d’avances. C’était notre père et on l’aimer tout simplement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Claire me faisait réellement de la peine à ce moment précis et alors qu'elle relatais tout ce qui n'allais pas dans sa vie. Quand elle en vint à mon sujet, disant que je n'allais pas bien je m'empressait de revenir sur ses paroles en rétorquant : Hey, je sait que pour papa on ne peut rien changer .. Mais avec Stefan ça va s'arranger et moi je vais .. Bien. Je t'assure. Je vais bien, Claire. Je mentais. Evidemment que je mentais. Mais j'avais toujours été sur-protectrice envers elle et ce n'étais pas près de changer. Je n'avais aucunement l'intention de laisser ma soeur sombrer et s'inquiété pour moi, j'avais horreur que les gens s'inquiète pour moi, surtout après ce qu'elle venais de vivre et ce qu'elle allais devoir vivre. Désormais dans ses bras, je lui murmurais être désolée, je l'étais vraiment car je me sentais responsable, mais je n'ajoutais rien de plus a ce qu'elle me dis, et me contentais de plonger mon regard dans le sien alors qu'elle essuyais une larme sur ma joue, me demandant comment allais notre mère. A vrai dire, je ne l'avais pas eu souvent au téléphone ses derniers temps. Je lui avais simplement passer un coup de fil de moins de cinq minutes pour la prévenir de la situation pour Claire, mais nos liens c'étais éloigner depuis la mort de mon père. Surtout a cause du fait que je n'avais pas voulue rentré aux états-unis pour ses funérailles. Moins je lui parlais, mieux je me portais. Mais là, j'étais censé rassuré ma petite soeur, alors je répondis simplement : Elle va bien. Du moins, elle survie, tu la connais.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Ça y est la nouvelle était tombé, ma sœur m’avais annoncé que notre père était décédé, je ne pouvais pas y croire. J’avais tout d’abord décider à aller mieux, d’aller voir une thérapeute, ou une psychologue je ne sais pas comment es-ce qu’on appeler ça. Mon père était simplement le garçon avec qui j’avais le plus confiance, c’était en quelque sorte l’homme de ma vie, comme je lui disais plusieurs fois. Et de le savoir mort, ça m’avais complètement anéanti, j’avais d’ailleurs pleuré presque toute les larmes de mon corps en quelques secondes, Jordane c’était alors lever pour me rejoindre et me prendre dans les bras, par contre entre nous rien n’avais changé ou peut être elle, je le voyais les traits de son visage, ces yeux, elle tout simplement. Je la connaissais par cœur depuis le temps. Depuis dix neuf ans maintenant. « Pour Stefan et papa, je le sais. Mais imagine toi, ce n’est pas facile à gérer pour moi... » avouais-je, en relevant ma tête vers elle, lorsqu’elle m’avoua qu’elle allait bien, qu’elle s’en assurait. « Jordane, je te connais par cœur, oublie pas que je suis ta jumelle. Maman nous a porté tout les deux dans son ventre pendant neuf mois, quand tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien, quand tu es malade, je le suis aussi. Quand tu es amoureuse je suis heureuse que tu l’es, et quand je le suis, tu es heureuse que je le suis. Alors ne me mens pas, tu ne peux pas y arriver. Dit moi juste ce qui se passe. » répondis-je à sa remarque, elle n’allait pas bien, je ne savais pas comment l’expliquer mais je le ressentais à travers moi. C’était idiot qu’elle dise qu’elle allait bien. Tellement idiot même. A ce moment précis je ne savais pas quoi dire ou quoi faire, comment devais-je réagir ? J’avais juste envie de pleurer et j’avais aussi envie de tout envoyé valser, j’aurais vraiment préféré qu’elle me le dise autre part que dans un restaurant, sur le coup je n’avais plus envie de manger, même serais-ce qu’une petite salade. Mon moral était juste redescendu dans la barre la plus basse. Je posai alors une question, comment es-ce que notre mère réagissait à la mort de notre père. « Oui je la connais, enfin maman c’est maman hein. » lâchais-je simplement, je ne savais pas comment es-ce qu’elle allait réagir à ma remarque, mais je ne m’entendais plus avec notre mère depuis vraiment longtemps d’ailleurs on c’était pris la tête suite à ça, a cause de nos parents qui se trompais, ou plutôt de notre mère qui trompais notre père. Et je ne supportais pas la tromperie. Et je me demandais justement comment es-ce qu’elle allait, parce qu’elle n’était même pas venu me voir à l’hôpital, pour une mère c’était vraiment horrible quand même, je ne la comprendrais jamais. Vraiment jamais.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

Comme je le redoutais tant, Claire me sortis la phrase "je te connais par coeur". Elle comprenais donc que je mentais pour essayer de la protéger une fois de plus. Entre la mort de notre père, Stefan et son retour au monde réel, elle n'avais pas besoin de ce préoccuper d'autre chose. Et puis, je ne pensait pas avoir un problème. J'allais bien, les seules personnes qui s'inquiétais était les gens autour de moi croyant que j'étais devenue dépendante, ce qui n'étais pas le cas. Et après son monologue, je fit un léger sourire à ma soeur, avant de dire doucement : Je te dis que ça va. Je suis juste .. Perturbé par tout ça, tout comme toi mais c'est normal. Tout a fait normal, ça va passer. Ajoutais-je. Nous en venions ensuite au sujet "maman". Et je ne savais pas bien quoi répondre à Claire étant donner que je n'avais pas vraiment de nouvelles de ma mère ses derniers jours. Nos liens n'étaient plus les même. J'avais toujours eu une complicité énorme avec elle, mais depuis la mort de mon père, tout avais bel et bien changer. Voilà pourquoi, quand Claire lâchais une réflexion à son intention je ne rétorquais rien. Habituellement, je l'aurais défendue, mais là, je n'en avais pas le coeur. J'avais refuser d'assister aux funérailles de mon père, alors elle avais refuser de se rendre à Cancùn pour venir voir Claire à l'hôpital. Sa propre fille passait après son sale caractère et je n'avais pas accepter ça. Tu devrais peut-être retourner à Los Angeles. Quelques jours, le temps d'aller au cimetière .. Confiais-je à ma soeur. Peut-être qu'y aller l'aiderais à passer le cap, a lui dire au revoir .. Moi, je ne m'en sentais pas encore capable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two. Répondre en citant

J’avais vraiment l’impression que tout allait de travers, tout d’abord l’annonce de notre père, ce qui m’étais arrivé et ma relation avec Stefan qui n’étais plus la même. Je m’inquiétais aussi pour ma sœur, j’avais l’impression qu’elle avait changé mais je m’inquiétais peut être pour rien, après tout elle me l’aurait je pense. Après lui avoir fait part de mes inquiétudes envers elle, elle me rassura tout de suite en me disant que tout allait bien pour elle avant de sourire légèrement. « Je te fais confiance alors, en tout cas merci d’avoir était franche avec moi.. » lâchais-je en la regardant avant de relever ma tête et surtout de sécher mes larmes. Je lui posai alors la question en demandant comment notre mère se portais, si elle tenait le choc suite à la mort de notre père et surtout suite à mon enlèvement, mais je n’avais toujours pas eu de nouvelle d’elle à vrai dire. Et ça me fessait de la peine, j’étais quand même l’une de ces filles, mais elle n’avait peut être pas le temps ou était occupé avec notre petit sœur. Enfin c’était notre mère, elle n’était plus la même qu’avant avant de partir j’en avais bien l’impression, elle avait peut être retrouvé quelqu’un d’autre, elle trompait même notre père nous l’avions su et c’était même suite à ça que Jordane et moi étions en froid, bien évidemment malgré nous. « Los Angeles c’est .. Trop tôt. Je ne peux pas y aller toute seule. Tu sais bien que c’est l’endroit ou je me suis fait enlever et je n’es juste pas envie d’y retourner seule.. Ça me fait vraiment peur Jo’. » finis-je par répondre avec un léger tremblement dans ma voix.

je suis désolé si ces jours si j'fait n'importe quoi, si j'suis pas super bien, et aussi j'suis désolé si tu crois des choses que j'veux pas faire paraitre, mais tu me manques, et ça me fait bizarre de plus t parler, alors j'suis désolé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: » because we need to spend some time every two.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation