Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: ¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica. Répondre en citant

→ BROOKE & VERONICA.« Véronica Mars, i missed you. you know that ? »

Mercredi après midi. Je n'avais pas court et j'avais proposé de ce moment pour ranger ma chambre, vider mes cartons et disposé un peu mes nouveau meubles pour donner un nouveau style à ma nouvelle chambre. Musique à fond, je relevais toutes ses tâches dans la joie et la bonne humeur, chantant à tue-tête. Mais il est vrai que faire du rangement n'était pas la chose que je préférais le plus au monde et en plus de ça, ça devenait vite fatiguant. Alors que j'avais toujours la musique à fond, mon portable sonna mais bien évidemment je n'entendis absolument rien. Quelques minutes plus tard, je décida alors de marquer une pause afin de me descendre en bas pour me prendre une pomme et boire un verre d'eau. A ce moment là, je pris mon portable et constata que j'avais un appel manqué de Véronica. Je ne tarda pas à la rappelé. « Allô Véro ? Désolé j'avais la musique à fond. Dis moi tu fais quelque chose de spécial là ? » questionnais-je dans un premier temps. Je voulais l'inviter à venir faire un petit saut à la villa, de plus ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: ¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica. Répondre en citant

Ne sachant pas trop quoi faire j'avais décidé d'appeler Brooke pour savoir si elle voulait qu'on se voit. Mais j'étais tombée sur sa messagerie. Elle devait être occupé ou n'avait pas son téléphone sur elle. Je m'installai donc dans mon canapé pour regarder un film à la télévision. Mon portable se mit à sonner. Je souris en voyant qui c'était qui m'apellait. Je décrochais et entendis la voix de ma petite Brookie chérie. Elle m'expliqua qu'elle avait la musique à fond puis elle me demanda si je faisais quelque chose de spécial. Je lui répondis " Hey ma Brookie chérie, dis plutot que tu filtrais tes appels et tu t'es dis que j'allais faire la tête si tu me rappelais pas. Oh bah rien de très distrayant je suis devant un film qui est totalement bidon. Tu as mieux à me proposer ? "

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: ¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica. Répondre en citant

Après avoir fait le menage pendant tout de même un long moment, je décida de m'arrêter et de faire une longue et surrement interminable pause. Je m'étais alors posé sur mon canapé, ma pomme dans la main, et mon portable dans l'autre. J'en profita alors pour appelé Véronica car elle venait de m'appelé mais aussi parce que j'avais envie de la voir. Je tomba aussitôt sur elle. Je me mis à rire face sa pointe d'humour. » Jamais je n'oserais voyons, rétorquais-je alors amusée. » Oh et bien, je suis chez moi là, je viens de faire un grand ménage et je voulais te proposé si ça te dis. On pourrait faire bronzette et trompette dans ma piscine, qu'en dis tu ? questionnais-je alors.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: ¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica. Répondre en citant

Brooke se mit à rigoler suite à la phrase que j'avais dis. Elle me rétorqua que jamais elle n'oserait. Je finis par lui répondre d'un air amusé " Mouais je te crois pas vraiment. Ou bien tu étais occupé avec un mec totalement canon qui sait ? " Je savais que même à l'autre bout du téléphone elle faisait une tête choqué par ce que je venais de lui dire. Je finis par ajouter en rigoler " Soit pas choquer Brookie chérie " Elle m'expliqua qu'elle avait fait un grand ménage chez elle et elle voulait m'inviter à venir a voir pour faire bronzette et trempette dans sa piscine. Je lui répondis " Ca sera toujours mieux que le film bidon devant lequel j'étais " j'ajoutai " Je me prépare et j'arrive dans 10 minutes ca te convient ? " Brooke me répondit que çà lui convenait. Je lui dis " Ok , a toute de suite alors " Je raccrochais et me préparai en vitesse pour aller rejoindre Brooke. Au bout de 10 minutes je finis par arriver devant chez elle et je sonnai à la porte. La ptite brune vint m'ouvrir avec un grand sourire. Elle m'inscita à rentrer et c'est ce que je fis. Je regardais autour de moi pour voir quelque chose. Brooke me regardait en arquant un sourcil. Je lui adressais avec un petit sourire en coin " Je m'assurais qu'il n'y avait pas un ptit blond sexy pour lequel tu craques totalement que je ne vous dérrange pas" Je la vis lever les yeux au ciel ce qui me fit lacher un petit rire.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: ¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica. Répondre en citant

Tu m'as s tellement fait attendre que..

Scene Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: ¤ Véronica mars, i missed you. you know that ? Brooke;Véronica.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation