Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

STEFAN &' HANNA
    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

IT'S BEEN YOU AND ME .

Petite journée très ensoleillé sous le ciel de Cancun. Cela faisait déjà 1 mois que j'était venue m'installé ici et même si tout n'es pas rose on peu dire que j'ai enfin trouvé ma place. Je me leva au alentour de 10heure et le soleil tapé déjà très fort. Je me leva et ouvris mes volets afin de voir la magnifique vue et pensa à un moment à ma famille qui elle ce trouvais à New-York. On est samedi, et j'avais donc prévue d'allez me baignez seule et oui seule ça change. Je mis donc un bikini, un short et un top par dessus et pris toute mes affaires pour me rendre sur le sable. Arrivé sur la plage, j'enleva mes chaussures ainsi que mes affaires et me positionna pas loin d'un magnifique coin. Je posa ma serviette me mis de la crème solaire quand j'aperçu au loin une silhouette qui ne m'était pas totalement inconnue. A vrai dire c'était Stefan qui essayez d'approchez un dauphin ! Je me leva donc de ma serviette et m'approcha de lui. ça faisait longtemps que l'on c'était pas vue lui et moi à vrai dire depuis ses minis retrouvailles on c'était perdue de vue à nouveau et j'avais du mal à encaisser, parce que ma vie sans lui ce n'était pas possible. Je ris légèrement quand le dauphin fit du bruit, il ce retourna donc, je souris légèrement en le saluant de la mains. « Salut Stefan.. » Je le regarda et m'assis à ses cotés en essayant d'approchez le dauphin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      En ce moment, ça n'allait pas fort. J'essayais de faire quelques efforts, de sortir marcher dans le parc, de marcher au bord de la plage, pour éviter de trop boire, et de trop halluciner. Oui car j'avais des hallucinations depuis quatre mois, c'était du au choc par rapport à la disparition de Claire sûrement. Je m'amusai les pieds dans l'eau avec un dauphin qui était venu me taquiner les pieds. C'était marrant ce genre de bête, je n'en avais jamais vu. J'entendis un rire, qui ne m'était pas inconnu. Je me retournai et aperçus Hanna. Oh.. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue en fait. - Hey, lançai-je avec un léger sourire. Je ne savais pas si elle était au courant de ma descente en enfer ces derniers mois, alcool, drogue, hallucinations. Tout le monde en parlait, même si les hallucinations personne ne le savait vraiment car je ne l'avais dit à personne, mais certaines personnes proches de moi s'en doutaient. Je la regardais alors puis revins vers le dauphin, elle allait sûrement s'installer à côté de moi.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

Lorsque je m'assis à ses cotés, je remarqua qu'il ne me regarda presque pas. A vrai dire je pouvais comprendre, en ce moment ça n'allais pas trop fort. La disparition de Claire la beaucoup touché et aujourd'hui je crois bien qu'il s'en veut totalement. Je le regarda avant de lui serrez sa mains. « Stefan, regarde moi... », Je le regarda dans les yeux, il avait très bien compris mon regard. Je suis et je serai toujours là pour lui, c'est comme sa et ça ne changera pas. « Tu sais que tu peu me parler, tu le sais ! L'alcool, tout ce qui ce passe en ce moment tu sais que sa n'arrangera pas le problème Stef'.. » Je continua de le regardais. Il pouvait me parlé il pouvait s'ouvrir. Je finis par lâchez sa main en regardant le dauphin. « Tu sais, j'ai besoin de toi.. » finis je par dire doucement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      J'étais assis sur le ponton en jouant avec un certain dauphin. Néanmoins, Hanna vint me sortir de mon délire assez enfantin. Elle me regarda en m'interpellant, je fis un léger hey puis abaissai mon regard vers l'eau à nouveau. Elle me rejoint, et prit ma main pour capter mon attention et notamment mon regard. Elle me demanda de la regarder, puis finit par me dire qu'elle avait besoin de moi. Je ravalai ma salive, j'étais un peu perdu là. - A quoi tu joues Hanna ? lui demandai-je assez confus. Je ne voyais pas pourquoi elle me disait tout ça, maintenant là tout de suite. Elle avait certainement un message à me faire passer. J'avais demandé ça d'une manière douce, je ne voulais pas paraître trop froid comme je l'étais d'habitude, ces derniers mois.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

Il me regarda confus par ce que je venait de lui dire. A vrai dire je comprenais pas du tout sa réaction. Je me leva et le regarda en lui disant ce que j'avais sur le coeur. « Toi, moi tout sa ! Je peu pas, ça me fait mal de te voir comme sa ! ça me ronge tout les jours de me dire qu'en ce moment on serai tout les deux ! Mais j'ai finis par l'accepté même si ça fait mal ! Mais la de te voir te détruire je peu pas Stefan, je peu pas ! ... » Je le regarda, j'était la pour lui, j'était là entrain de lui tendre la mains tandis que ce dernier me repoussa légèrement. Je le regarda simplement et lui dit. « Je veut juste que tu m'explique ce qui ce passe, et que je t'aide à avancé, tu sais comment je suis, tu sais mon caractère et tu sais que tu compte plus que n'importe qui ici.. alors ne me repousse pas et laisse moi t'aider. »

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      En quelques secondes, je changeai d'état d'esprit, ça faisait longtemps que je n'avais pas souri, c'était pour un truc con mais ça faisait du bien. L'arrivée d'Hanna me perturba un peu, je lui demandai qu'est ce qu'elle voulait dire par tout ça. Elle se releva, elle m'expliqua que ça lui faisait mal de me voir comme ça, et à vrai dire c'était la première personne à me le dire aussi clairement et aussi vite. Je me levai pour être à sa hauteur, elle avait l'air d'avoir encore des sentiments pour moi, je la regardai un instant, elle reprit la parole, me disant que je comptais plus que quiconque ici et elle me demanda de la laisser m'aider. J'avais refusé à tout le monde, je voulais m'en sortir seul. - Je n'ai rien contre toi, Hanna, tu le sais, commençai-je à dire, je savais qu'elle pouvait être susceptible et prendre tout à coeur, c'est pour ça que j'essayais d'amener les choses doucement. - Mais je n'ai pas besoin d'aide.. finis-je par dire dans un murmure. Je ne la repoussais pas, loin de là, elle pouvait rester, on pouvait parler de tout et de rien, mais ignorer ma situation était la meilleure des choses à faire.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

Personne n'oublie son premier amour ça c'est sûr et certain, et même si aujourd'hui voir Stefan pleuré une autre me faisait un petit pincement au coeur et bien je l'accepté et j'avançais également de mon coté. Vue que je m'était légèrement énervé, il s'avança vers moi en me regardant me disant qu'il n'avais rien contre moi bien au contraire. Je finis par le regardais et lui dit. « Encore heureux sinon tu aurai passé un sale quart d'heure mon petit. » dit je d'un léger rire. Ce dernier ris légèrement également et ajouta qu'il n'avais pas besoin d'aide. Je passa légèrement la tête sur le coté avant de lui dire. « Ça ne marche pas avec moi Salvatore et tu le sais ! Je vais te faire chier jusqu'à temps que tu va mieux. » ajoute je en souriant malicieusement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:08 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      Hanna insistait, comme tous mes proches, elle voulait que j'aille mieux. Mais, je n'avais besoin de personnes pour le redevenir. Je lui dis doucement que je n'avais pas besoin d'aide, je ne savais pas si elle prenait vraiment ça en rigolant, ou si c'était de l'ironie. Elle me lança que si ça aurait été le cas, j'aurais passé un sale quart d'heure, j'eus un mince sourire, elle rajouta qu'elle allait me faire chier jusqu'à que j'aille mieux. - Très bien, je vais déjà mieux, lâchai-je en passant devant elle pour marcher sur le ponton, et revenir sur la plage, je marchai doucement. Mais vraiment, je n'avais pas la tête à m'embrouiller avec quelqu'un, déjà que j'avais un peu bu ce matin, j'avais la tête légèrement dans les vaps, j'avais déjà fait assez de mal autour de moi pour en faire à Hanna.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

Lorsque je dit à Stefan que je le ferai chier jusqu'à temps qu'il aille mieux, ce dernier me regarda avec un mince sourire en me disant qu'il allait déjà largement mieux ! Je lui donna un léger coup de coude. Je sais qu'il vivait quelque chose d'assez difficile à encaissez mais il savait qu'il pouvais ce reposé sur moi, il le savait. Je me mis à marchais avec lui sur le sable quand je remarqua qu'il avait un peu trop bu. A vrai dire je le remarqué de suite car déjà moi même je sais quand on bois, mais aussi que je connais très bien Stefan et que je sais que ce n'est pas du tout dans son tempérament de l'être. Je le regarda donc tendrement avec de lui dire. « La prochaine fois que tu te saoule la tronche ici, appel moi, tu te sentira moins seul. » dit je avec beaucoup d'ironie. « L'alcool ne résous pas les problèmes .. tu sais je ne te l'ai jamais dit mais je comprend ce que tu es entrain de vivre enfin je n'ai pas vécu la même situation mais je me suis déjà sentis dans le même etat et un jour on ma tendu la mains et je l'ai saisie et regarde moi aujourd'hui. Je vais pas te saoule plus longtemps même si sa me tue de te voir ainsi. » Ajoute je. »

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      Elle venait de me dire qu'elle ne me lâcherait pas tant que je n'irais pas mieux, alors je lançai légèrement ironique que j'allais beaucoup mieux. Elle me dit aussi que la prochaine fois je devrais l'appeler pour qu'elle vienne boire avec moi, mais je vis à sa tête et à sa voix que c'était vraiment ironique. Puis elle me fit une morale sur l'alcool, et me confia que ça la tuait de me voir comme ça. - Ca ne devrait pas pourtant, dis-je en mettant mes mains dans mes poches, pour me mettre face à elle. Je n'avais pas relevé sa remarque sur le fait qu'elle s'était fait aider, et que ça avait marché.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

IT'S BEEN YOU AND ME .
    A vrai dire de voir Stefan dans un état pareil, me rappeler moi autrefois quand rien n'allait dans ma vie. Je ne peu pas le forcer à l'aider, mais il sait que je suis la dans n'importe qu'elle circonstance. Je le regarda d'un léger sourire et lui dit. « Si ta un coup de blues appel moi okay ? Je ne serai pas la à te faire la moral, mais je serai tout de même là.. » ça me tenais à coeur et il le savait très bien, du moins j'espère de tout coeur. On finis par s'asseoir dans le sable à regardé ce magnifique Océan, j'entendais son souffle il entendais le miens. Je posa ma tête sur son épaule et lui dit. « Des fois tu pense à ta vie si tu n'aurais pas rencontré certaine personne ? » demande je simplement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      De voir Hanna, me perturbait légèrement. Je ne l'avais pas oubliée aussi facilement qu'elle pouvait croire, et quand elle me déballa tout ça, je lui répondis simplement que normalement elle ne devrait pas ressentir tout ça. Elle me dit de l'appeler la prochaine, juste pour être là. - Si tu veux, lâchai-je machinalement en m'asseyant sur le sable qu'on foulait avec nos pieds. Elle s'appuyait contre moi, en me demandant si parfois je pensais à ce que serait ma vie si je n'avais pas rencontré certaines personnes. Je me doutais de quoi elle voulait parler, mais je ne savais pas trop quoi répondre. - La vie va à une allure tellement vite, que je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir, et toi, dis moi ? lui demandai-je à mon tour, en laissant vaguer mon regard sur l'océan.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

IT'S BEEN YOU AND ME .
    Ont étaient donc la assis prêt du bord de mer, ma tête sur son épaule tandis que Stefan lui regardé l'horizon sans vraiment ne le quittait du regard. Je venait de lui posait une question qui finis par me répondre que la vie allait tellement vite qu'il n'avais pas vraiment eu le temps d'y pensé. Je regarda également l'horizon avant d'ajouter. « Pour répondre à ta question, chaque personne que j'ai rencontré à eu un impact importante dans ma vie et tout ses personne son très importante à mes yeux. » Je le regarda et me mis à sourire légèrement. Stefan avait besoin d'aide et il savait que je serai toujours la pour lui malgré qu'on c'est séparé lui et moi il y'a plus d'un an maintenant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

it's been you and me.
with hanna marin.
      Elle essayait de me rassurer, et la voir ainsi comme ça avec moi, me touchait particulièrement. J'avais l'impression que rien avait changé entre nous deux, elle compterait toujours pour moi, il n'y avait pas de doute. Je souris simplement en lui disant que je la contacterai si il y avait besoin. Elle me posa une question particulière, j'avais l'impression qu'elle voulait me faire passer un message comme si elle voulait me demander mon avis sur nous deux, si elle ne serait pas partie. Je répondis vaguement quand elle me répondit que toutes les personnes qu'elle rencontrait, marquaient sa vie. Je sentais bien qu'elle faisait allusion à moi, sentir l'odeur de ses cheveux, et entendre sa voix, me rappelaient des souvenirs à deux. Tu me manques aussi Hanna, lui dis-je à son appel, je comprenais son message au fond.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME Répondre en citant

IT'S BEEN YOU AND ME .
    J'étais très étonné de sa réaction. Stefan était mon premier amour et même si j'avais eu mal j'avais enfin réussis à tournée la page. Et le voir en me disant que je lui manqué, sa me fit très plaisir, car avant d'être un couple on était de très bon amis et je donnerai tout pour que tout redevienne comme avant mais tout sa était impossible. Je le regarda et lui dit simplement. « Dit moi ce que tu pense au fond, dit moi ce que tu as dans la tête, je suis la pour t'aider et je t'harcèlerez jusqu’à temps ce que tu me dise ! Tu me connais quand je veut quelques chose je l’obtiens toujours. » dit je d'un petit sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Ҩ IT'S BEEN YOU AND ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation