Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sarah Davis ♠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Sarah Davis ♠ Répondre en citant

SARAH ANGELA DAVIS

SURNOM : Aucun.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 Juin, à San Francisco.
MÉTIER, ETUDES : Décoratrice.
GROUPE : Sortilège.
CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar.
UN SENTIMENT : La Jalousie.
UN ANIMAL : Le chat.
UN PAYS : L'Italie.
UN FILM : Awake.
UNE CHANSON : Stop Crying your heart out, Oasis.
UNE ODEUR : La Framboise.

IL ETAIT UNE FOIS...
C'est dans la superbe ville de San Francisco que l'histoire de Sarah Davis commença, la jeune fille vu le jour le 24 juin 1990, ses parents lui donnèrent pour deuxième nom Angela car pour eux son arrivé était digne de l'arrivé d'un ange, Sarah fut tout de suite le centre d'attention de ses parents, puis un ans après une seconde petite brune fit son apparition dans la famille Davis, la petite Brooke. Les années passèrent et moins les parents furent présents pour les deux brunettes, ce qui fit naitre en Sarah ce sentiment de protection envers Brooke, c’était devenue son petit trésor qui ne fallais surtout pas toucher. Puis plus tard en grandissant, Sarah sortie du droit chemin, cela commença au collège elle se mit a sortir en boite et à rentrer dans des états pas possible chez elle, ensuite elle fit la connaissance de certaines personnes à qui elle n'aurait surement jamais du parler, au début tout cela avais commencer gentiment par juste un peu de fumette rien de bien grave puis tout s'enchaina rapidement sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Enfin tout sa ne passais pas inaperçu chez elle, car dès que Sarah rentrait elle pouvait être sur de se prendre la tête avec sa mère au point de vouloir ce taper dessus, mais cela ne l’empêchais pas de toujours prendre soin de sa petite soeur. Sauf qu'un jour le père Davis qui ne supportais plus toutes les disputes que causait Sarah ou ce qui la concernait, il prépara quelques affaires et attendit que la jeune ado' rentre chez elle pour lui proposer un tour en voiture, touchée que son père lui accorde un peu de son temps elle accepta, c'est en arrivant sur une aire d'autoroute qu'elle commença a paniqué, son père s’arrêta lui disant, que s’était pour le bien de leur famille si elle n'en faisais plus partie. Elle se retrouva donc seule, sur une aire d'autoroute au Texas, bien sur elle se sentit complétement seule, perdue, abandonnée ne sachant vraiment pas quoi faire, essayer de rentrer en stop, aller dans un bar, dormir à l’hôtel ? Elle resta à la rue pendant plusieurs jours, avant de trouver un foyer, qui la fit voyager de foyer en foyer, et c'est en arrivant dans la grande ville de New York qu'elle décida de ne plus bouger, qu'il fallais que sa vie change. Mais bien sur plus facile à dire qu'à faire, à son foyer Sarah se fut de nouveau amis, qui l'aidait à ne pas être en manque de drogue. C'est quelques mois après que la jolie brune fit la connaissance de Devon, un mec plutôt mystérieux qui ne mâchais pas ses mots, et qui l'avais trouver dans un état pas possible, c'est en la voyant comme sa qu'il décida de ne pas la laisser, et de l'aidée qu'elle le veuille ou non. Les deux jeunes devinrent très vite amis, cela pris énormément de temps à Sarah, mais grâce à Devon, il lui redonna le courage de s'en sortir et d'aller de l'avant, elle repris l'école et commença à réaliser son rêve de Décoratrice d’intérieur pour toute structure. 5 ans passèrent, et oui il aura fallut cinq années pour que Sarah s'en sorte et décroche son diplôme, mais elle ressentait que quelque chose manquais à son bonheur et il n'y avais pas à chercher, Sarah avait juste besoin de retrouver sa famille, ou du moins celle qui avait toujours tant compter pour elle sa petite sœur. Elle prit donc la décision de partir de NY, pour la rejoindre à L.A, se fut un peu difficile au début, surtout quand elle appris qu'elle avais aussi un petit frère Ian, et qu'il était le jumeau de Brooke, 4 mois passèrent et les voila déjà partit de Los Angeles pour se rendre à Cancun, car se n'est pas maintenant qu'elle à enfin la famille dont elle avait toujours rêver qu'elle va l'a laissée !

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto.
♣ Une Viande ou une salade ? Salade.
♣ Eté ou Hiver ? Eté.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney S.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-Gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Océane je viens d'un endroit appelé Lyon et je suis agé de 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à Brookie Chery et je pense que le fo', est le meilleure que je connaisse, et qu'il est de plus en plus super à chaque saisons voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5/7 jours par semaine & bien sur j'ai pris Smg car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Sarah Davis ♠ Répondre en citant

Voilaa présentation validée (:
Amuses toi bien & ohhh **__** ta chanson est magnifique Very Happy:
Bisouuuuuus

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Sarah Davis ♠ Répondre en citant

Merciii Rach', t'assure !!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Sarah Davis ♠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation