Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Rachel et Sarah ! Ta réussi à fermer l’œil toi ?

Et voila déjà deux jours que j'etait ici, dans ma nouvelle maison, d'ailleurs je doit bien avouer que j'avais pas vécu dans une maison depuis bien longtemps, enfin bref s’était le matin et tout le monde devais surement dormir enfin je suppose, je me leva doucement après avoir franchement super mal dormi a cause de cette chaleur, et alla voir dans la chambre de Brooke si celle ci s’était réveillé, mais bon bah pas de chance pas de Brooke. je descendit donc à la cuisine, je n'avais pas osée rentrée dans la chambre de Rachel pour vérifiée donc bah j'avais préparé un assez gros dejeunée au cas ou Rachel et Haylie était à la maison. J'avais pas franchement l'habitude de vivre a plusieurs, mais y parait que avec le temps on s'y fait ! J'etait toujours en pyjama en train de préparer quelques gaufres quand j'entendis quelqu'un descendre les escaliers, j'adressa un petit sourire en voyant que s'était Rach'. _ Bonjour, alors bien dormi ? Lui dis-je en sortant les gaufres du gaufrier x)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Sarah & Rachel ~ T'as reussi à fermer l'oeil toi ? 

Cela faisait que deux jours que nous étions arrivée ici d'ailleurs je m'y faisais très bien, le soleil et la chaleur de Cancun étaient bien différent de Los Angeles mais c'est ce qui était génial. D'ailleurs ce matin là Haylie était avec ma soeur Jana ce qui me permettait de faire la grâce matinée, c'est vrai qu' Haylie était plutôt du genre lève tôt. Comme prévu j'en avais profité pour dormir comme un bébé, après cette nuit parfaite je me leva en pyjama enfin un short et un débardeur et partis en direction de la cuisine. Là bas je vis Sarah la grande soeur de Brooke, on vivait ensemble dans cette nouvelle villa et cela me faisait vraiment plaisir, j'adorais vivre avec des gens surtout que Brooke et Sarah étaient vraiment géniale et puis Haylie c'était ma petite princesse quand même (a). En entrant dans a cuisine je la vis faire des gauffres, quel délice, cela faisait des années que quelqu'un n'avait pas cuisiné pour moi, c'est vrai que j'avais toujours eu l'habitude de toujours tout faire moi même. "Et bien ça fait plaisir de voir quelqu'un derrières les fourneaux" lui dis je avec un grand sourire sur les lèvres, "Comment vas tu Sarah..?" lui demandais je tout simplement avant de m'asseoir sur une des chaises de la cuisine. 

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Après avoir passé une affreuse nuit a cause de la chaleurs, je me réveilla le matin, et alla préparer un bon petit déjeuné, pour Rachel et Haylie au cas ou elles étaient la, car j'était aller regarder si Brooke ce trouvait dans sa chambre, mais pas de petite sœur. Je m’étais dit que quand on étaient petites Brooke et moi on adoraient les gaufres donc je pensais que Haylie aussi, j'avais donc tout sorti pour faire les gaufres je commençais à en faire quelques unes quand Rachel descendis les escaliers, elle me dis que sa faisais plaisir de voir quelqu’un derrière les fourneaux, ce qui me fis rire légèrement pendant que je regardais ou en était les gaufres. _ Ouais je sais ce que c'est aussi de cuisiner tout les jours, bon j'ai pas encore l'habitude de faire autant en quantité mais sa devrais finir par aller. Dis-je en lui adressant un sourire a mon tour. Puis elle me demanda comment j'allais en s'asseyant sur la chaise, je sortait doucement les gaufres du gaufrier pour les mettre dans l'assiette. _ Bah je me fais pas encore bien a cette chaleur mais sa va, et toi ? Répondis-je en la regardant. _ Vas-y sert toi te gêne pas sinon les gaufres vont refroidir. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Cela faisait seulement quelques jours que nous étions installés ici mais je dois dire que je m'y étais fais très vite, d'ailleurs cette ville, le soleil, la chaleur c'était vraiment parfait pour faire cette nouvelle année scolaire. A Cancun, j'avais décidé avec Brooke et Sarah qu'on partage notre villa, c'est vrai que quatre filles dans une même villa, cela aller être parfait surtout que Brooke était ma meilleure amie, et je connaissais un peu Sarah c'est vrai qu'à San Francisco avant mon départ à mes dix ans j'avais eu l'occasion de la voir quelques fois. En descendant dans la cuisine je la vis faire des gaufres, cela donnait vraiment envie de manger et puis voir quelqu'un cuisiner c'était tellement agréable, du moins je n'aurais sans doute pas besoin de cuisiner moi aussi même si j'avais l'habitude de faire ça avec Haylie. Sarah se mit à rire lorsque je lui avoua que cela faisait plaisir de voir quelqu'un derrière les fourneaux, d'ailleurs elle ajouta qu'elle n'avait pas l'habitude de faire pour autant de personne mais que ça aller le faire. « Tant mieux parce que tu as l'air vraiment douée en cuisine, en tout cas maintenant qu'on vit toutes les quatre on va pouvoir se faire des petits plats » me contentais je de lui répondre, c'est vrai que j'avais cité Haylie mais même du haut de ses trois ans elle était capable d'aider un peu surtout elle adorait cela. Je lui demanda par la suite comment elle allait et m'installa sur une chaise, elle me rétorqua qu'elle ne se faisait pas trop a la chaleur et me retourna la question, « Oh je vois le genre mais t'en fais pas tout va venir avec le temps, moi j'adore cette ville je m'y suis déjà plus que bien faite d'ailleurs! Rien que le soleil me donne la pêche alors tu vois on dirait que cela part plutôt bien » lui répondis je en la regardant avec un large sourire. Par la suite elle ajouta que je ne devais pas me gêner pour me servir en gaufres ce qui me fis plutôt sourire parce qu'elles me donnaient vraiment vie ses gaufres, « Merci c'est gentil, d'ailleurs là je fond littéralement devant ! » me contentais je de lui avouer, je pris donc une gaufre et mis un peu de nutella même un peu beaucoup c'est pas grave je me dépenserais à la boxe au pire (a)

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

J'etait dans la cuisine en train de nous faire le petit déjeuner, Rachel se réveilla et descendis les escaliers me rejoignant dans la cuisine, elle était contente de voir quelqu'un d'autre derrière les fourneaux, ce qui me fit rire légèrement. J'aimais faire la cuisine, c’était pas non plus ma passion, mais voila quand on passe plus de 6 ans de sa vie sans ces parents on apprend vite a se débrouiller pour manger. Elle me dit que j'avais l'air d’être vraiment douée pour la cuisine, et que maintenant que l'on est toute les 4 on pourra faire de bon petits plats, je lui adressa donc un grand sourire, et lui dit. _ Merci ! Et d'ailleurs Brooke m'a dit que toi aussi tu est plutôt douée dans se domaine. Enfin sa se comprend tu est une Maman, tu as du t'habitué, d'ailleurs moi qui n'ai jamais pu te le dire, ta fille est vraiment géniale et magnifique ta fais du tres bon travail Rachel. Puis je lui dit que je ne me faisais pas trop a la chaleur, elle me répondis qu'elle voyais le genre mais de ne pas m'en faire que sa viendrais avec le temps, elle adorait déjà la ville et que rien que le soleil lui donnais la pêche, je sortie les dernières gaufres et éteignit la machine, avant de lui répondre en souriant _ Oui je ne me fais pas de souci, c'est juste que sa change de New York, mais bon je vais pas me plaindre je reve d'etre bien bronzé depuis toute petite donc c'est peut etre le moment ! Dis-je en plaisantant, puis je lui dit de se servir en gaufres de ne pas se gêner, elle pris donc les gaufres et se servit en y mettant du nutella. Je la regardais faire en souriant, j'etait a vrai dire un peu nostalgique. _ Brooke et moi on adorait les gaufres quand nous étions petites, bien sur s'etait moi qui m'occupais de son petit déjeuner, je pense que c'est pour sa que j'ai pris le coup de main pour les faires. Je tourna le regard doucement pour le lancer vers le frigo en souriant. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Sarah me remercia pour mon compliment sur sa cuisine ce qui me fis sourire, c'est vrai qu'on était plutôt chanceuse d'avoir un cordon bleu à la maison pour nous faire de bons petits plats, elle ajouta que Brooke lui avait dis que j'étais plutôt douée dans ce domaine, « Tu sais quand tu as une fille tu n'as pas vraiment le choix et puis c'est vraiment sympa de se faire à manger enfin ça s'apprend vite en tout cas » me contentais je de lui dire avec un léger sourire, et puis ça tombait bien je pourrais aussi cuisiner pour elle. Sarah reprit en disant que ma fille était vraiment géniale et magnifique et que j'avais fais un bon travail, « Merci, tu sais pour la beauté j'y suis pour rien mais j’essaie de faire du mieux que je peux et d'ailleurs je suis plutôt fière de moi, elle est vraiment adorable et gentille pour son age » lui répondis je en la regardant. Par la suite elle me confia qu'elle ne se faisait pas trop à la chaleur de la ville, ce qui était normal il fallait un peu de temps pour s'habituer au changements. Sarah me répondit qu'elle ne se faisait pas de soucis et que ça changeait de New York ça c'est sur qu'il fallait bien s'adapter puis elle ajouta qu'elle rêvait depuis toute petite d'avoir un superbe bronzage donc ça serait l'occasion ce qui me fis rire. « Alors là j'avoue que question bronzage tu vas être parfaite avec ce magnifique soleil, en tout cas c'est plutôt cool que tu sois ici avec nous dans la villa en plus entre filles ça promet je le sens ! » me contentais je de lui dire avant de me mettre à rire. Ensuite elle m'invita à manger ses gaufres d'ailleurs je ne me fis pas attendre pour en prendre une et la goûter après y avoir mis du nutella, un vrai délice elle était vraiment plus que douée. Elle me confia qu'elle et Brooke adoraient cela quand elles étaient petites ce qui ne m'étonnais pas du tout de Brooke, je savais qu'elle était gourmande, et que quand elle était petite c'était elle qui faisait le petit déjeuner de Brooke. « Elle en avait de la chance de t'avoir pour lui faire des bon petits plats, moi j'ai Jana mais vu qu'elle est plus petite je l'ai un peu et même trop chouchouté ! Enfin ça m'a fait de l'entraînement quand j'ai eu Haylie en tout cas. » dis je avec un grand sourire avant de reprendre une bouchée de ma gaufre.

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Elle me dit que quand on a une fille on est bien obligé d'apprendre a cuisiner puis que c'est toujorus sympas de savoir le faire, cela me fis sourire a mon tour. _ Oui sa se comprend, en tout cas je trouve que tu t'en sort super bien ! Luis dis-je sincèrement puis on vint encore sur le sujet de Haylie, elle me dit que la beauté ce n'etait pas de elle ce qui me fit rire, car oui Rachel etait une fille magnifique alors qu'elle me dise sa me fis forcement rire, puis elle enchaina en disant qu'elle etait vraiment fiere de Haylie puis y'avais de quoi apres tout Haylie etait une petite fille super, et plus mature que son age d'ailleurs (:. _ Rannnh Rach' arrête, t'est une magnifique femme, peut etre que toi tu le voit pas mais nous tous autour de toi on le voi tu est magnifique physiquement, et moralement alors moi je sais que quand je regarde Haylie tu est bien sa maman. Lui annonçais je en lui souriant. Puis on commença a parler bronzage conversation de filles quoi, elle me dit qu'avec un bon bronzage je serais parfaite cela fit echapper un petit rire suite a cela, puis elle me regarda plus serieusement en me disant que c'etait plutot cool que l'on ne soit que entre fille _ Ouais sa je te le fais pas dire, et puis je suis contente d 'etre ici aussi avec vous, même si sa reste un peu etrange pour moi de revenir comme sa je suis contente. Lui dis-je avec un petit sourire m'asseyant a  mon tour sur une chaise. _ Ouais je sais se que c'est que de chouchoutter la plus petite. Dis-je avec un petit rire en pensant ensuite Ian qui etait mon petit frere caché enfin un bordel pas possible quoi x) 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Je confia à Sarah que j'étais obligé de cuisiner avec Haylie c'est vrai que c'était mieux pour une petite fille de manger des choses maison, Sarah me répondit qu'elle trouvait que je m'en sortais très bien, "Tu sais j'ai eu la chance d'avoir des personnes géniales pour m'aider, Brooke & Lucas mes deux meilleurs amis, Jamie, Jana & d'autres encore alors heureusement qu'ils étaient tous là pour que je m'habitue" me contentais je de lui dire avec un grand sourire, c'est vrai que pas mal de mes amis proches m'avaient été et je savais très bien que je pouvais compter sur eux. Sarah reprit en disant en disant que j'étais magnifique que ça soit physiquement ou moralement ce qui me fis plutôt sourire c'était gentil de sa part de dire tout ça, "Merci Sarah vraiment ça me touche que tu dises cela.." lui dis je en la regardant. Par la suite j'ajouta que c'était plutôt cool qu'on soit qu'entre filles dans cette villa ce qu'elle confirma, "Moi aussi je suis contente que tu sois avec nous en plus comme ça on peut apprendre à mieux se connaître!" me contentais je de dire avant de finir ma gaufre. Par la suite je lui avoua que je chouchouter toujours Haylie vu que c'était la plus petite, elle confirma qu'elle savait ce que c'était, "En plus quand Haylie te regarde avec ces petits yeux t'es obligé de céder" dis je en riant légèrement. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah ! Répondre en citant

Scène close. 
Fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Ta reussi à fermer l'oeil toi ? Rachel & Sarah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation