Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
un petit moment entre nous ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

HARRY STYLES & NOLA RICE 

Nous etions partis de la boite de nuit parce qu'il y avait trop monde et se n'était pas très agréable. J'avais decidé d'ammené Harry, a un endroit que j'aimé beaucoup j'y allait à chaque fois que j'en avais l'occasion . Nous marchions main dans la mains jusqu'a arrivé au bout de la falaise, je le regarde et souri: " Ici ont sera mieux je pense . " Dis-je en m'asseyant. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Elle m'en mena a la falaise , il n'y avait personne à par nous je pense que c'est l'endroit le plus calme de Cancun . Elle me dit que ici ont seras mieux , puis elle s'assis . Je m'assia à coter d'elle est lui demanda ." N'est ce pas la plus belle vu de Cancun ?" En lui souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Il s'asseya a cote de moi , je le regardée et repondit en souriant : " Oui c'est l'une des plus belle vue de Cancun c'est ici . J'y viens souvent quand j'ai besoins de me retrouvée seule , besoins de reflechir . " Dis-je en posant ma tete sur son épaule .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Elle me dit quelle venait souvent ici pour réfléchir , puis elle posa sa tête puis je lui dit " tu a des truc de prévus pour demain ?" en souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Je le regarda et souri: " Demain je n'ai rien de prèvu et toi ? " Dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Elle me dit quelle n'avait rien de prévu et elle me posa la question a son tour je lui répondis " Demain je pense que je vais aller en cour & toi tu a pas cour ? " En lui souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Je ria a sa réponse : " Oui j'ai aussi cours, Mais j'ai tellement l'habthude d'y allez que pour moi c'est normal je n'est pas besoins de le marquée dans  mon emploi du temps . " dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Je ria a se quelle m'avait répondu , puis je lui répondis " C'est vraie que toi tu ne sèche jamais les cour ..., Et que tu es plus intelligent que moi ! Tu commence a quelle heur ? " En souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Je ria : " Euh seché les cours je le fais assez souvent, pour connaitre toute les astuces pour pas se faire chopé ! Je ne suis pas inteligente , tu l'es beaucoup plus que moi ! "Dis-je en souriant . " Je commence a 8 h et toi ? ' Demande-je.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Je ria est lui répondis " En Music évidement que je plus intelligent que toi .... , Moi je commence a 9H20 " Je pensais qu'ont devait peut être y allait est en plus on avait cour le  lendemain matin mais avant j'avais une question a lui poser " Dit moi ta déjà sauter d'une falaise ?" En souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

je souri :" oui c'est sur qu'en music tu me surpasse et c'est tout a fait normal ! "  Non ! je ne suis pas suicidaire ! et toi ? "

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Elle me demanda a son tour si je l'avait déjà fait je lui répondis " Une fois est s'étaient super , Tu veut essaie ? "  En riant ... !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

J'eclatat de rire : " Non sa va j'ai pas envie d'essayée ! Mais tes vraiment fou d'avoir fait sa ! " dis-je en riant.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Elle me répondis que Non est que j'étais fou d'avoir essaie , Je lui dit " Est Si on renter  ? , Je suis un peu fatiguer ." En lui souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥ Répondre en citant

Nous decidions de rentrée, je me leva  et pris le chemin du retour avec lui mains dans la main.
SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: un petit moment entre nous ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation