Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Se retrouver ici c'est pas génial ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Se retrouver ici c'est pas génial ?? Répondre en citant

CLOVE MICHAELSON & WILL HAWTHORNE  
Depuis que j'étais arrivé à Cancun, je n'avais pas eu l'occasion de venir faire un tour à la plage, alors aujourd'hui j'avais décidé de venir y faire un footing. J'étais en short de bain et torse nu, mon mp3 sur les oreilles entrain de courir au bord de l'eau. Ce matin il n'y avait pas grand monde à la plage en même temps il était assez tôt alors c'était un peu normal. Je courais toujours lorsque soudainement je vis une jeune fille assise dans le sable. De loin elle me disait quelque chose mais je ne savais pas d'où je la connaissais, je m'approcha en trotinant et découvrit qu'il s'agissait de Clove, ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis ce que je pense être des années. J'enleva mes écouteurs tout en souriant et en m'approchant d'elle. _CLOVEEEEEEEEEEE !! Bon sang mais qu'est ce que tu fais là ?? Je souris et l'a pris dans mes bras.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Se retrouver ici c'est pas génial ?? Répondre en citant

Will Hawthorne && Clove Michaelson

« • • C'est retrouver ici, c'est pas génial ?! »

« Première semaine de cours terminée, samedi matin 07h00. Je sais, je suis folle de me levée a cette heure ci. Mais Cancun était une ville qu'il me tardait de découvrir. La veille, j'avais fait les boutiques, aujourd'hui, la plage et ses vagues m’attendaient. J'avais envie de surfer, et plus tôt on y va, mieux c'est. J’étais donc sur la plage a 07h30, le ventre vide, mais c'était préférable lorsque l'on se prenait des vagues. Originaire de Dayton, j'ai appris a faire du surf uniquement a mon arrivée a Los Angeles, il y a trois ans. Les vagues étaient au rendez vous, c'est partit pour une petite heure de surf. Environ une heure plus tard, je sortis de l'eau && alla la ou j'avais poser ma serviette, je planta ma planche dans le sable, et m'installa sur ma serviette les lunettes sur le nez. Malgré l'heure matinale, le soleil tapait déjà fort. Je fixais les vagues, je sourire aux lèvres, complètement ailleurs, lorsqu'une ombre me sorti de mes rêveries, elle s’approchait de moi, mais je ne distinguais pas si je connaissais ou non cette personne, car j'avais le soleil dans les yeux. Puis lorsqu'elle dit mon nom, je su qui c'était, même si cela faisait trois ans que je n'avais pas entendu cette voix. Will, mon meilleur ami de Dayton, je me leva immédiatement, faisant tombée mes lunettes sur ma serviette. Puis il se rapprochait, plus j’étais sur de se que je voyais. « • WILL ! » Dis-je en courant dans ses bras. Il me demanda se que je faisait la. Mais j’étais tellement heureuse de le revoir que j’oubliai de lui répondre. « • Will, c'est bien toi ! J'arrive pas a y croire ! » Lui dit-je alors, en le lâchant un peu, histoire de le laisser respire. »

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:52 (2012)    Sujet du message: Se retrouver ici c'est pas génial ?? Répondre en citant

Il était encore tôt ce matin mais j'étais de nature très matinale. Je voulais voir le lever su soleil depuis la plage et je ne voulais pas en manquer un bout. J'avais courru depuis le campus jusqu'ici pour faire mon sport quotidien, en effet j'étais devenu un sportif depuis quelques années et c'était resté en moi. Je courrais depuis maintenant je crois une bonne heure alors je m'arreta pour reprendre mon souffle et trouver un endroit où je pourrais voir le lever du soleil. Ayant repris mon souffle je regarda au alentour, il n'y avait pas grand monde à cette heure là mais je vis une jeune fille avec une planche de surf. Je m'approcha d'elle et découvrit qu'il s'agissait de ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis qu'elle avait déménagé à Los Angeles. Je cria son prénom ce qui l'a fit réagir puis me reconnaissant elle courra dans mes bras et je la rattrapa au vol. _Comment je suis content de te voir là !! Et oui c'est bien moi en chair et en os !! Je rigola.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Se retrouver ici c'est pas génial ?? Répondre en citant

Après avoir fait du surf, en cette superbe matinée, je m'était installé sur la plage. Le lever du soleil commençait à peine, lorsque j'entendit une voix en face de moi. Je ne reconnu pas de suite la personne, mais cette voix me rappela immédiatement mon meilleur ami, Will, que je n'avais plus revu depuis que j'était partie de Dayton ! Il s'était rapproché, j'en était sure a présent, je cria son prénom puis alla lui courrir dans les bras. Il me rattrappa au vol. Je lui dit ensuite que je n'arrivais pas a y croire qu'il soit bel et bien la. Il me répondit que c'était bien lui, en chair et en os. « • && en muscle aussi ! » Ajoutait-je en souriant. « • Mais qu'es-ce que tu fait ici ?! » Lui demandait-je ensuite .

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:24 (2012)    Sujet du message: Se retrouver ici c'est pas génial ?? Répondre en citant

J'avais eu besoin d'aller courir ce matin pour me détendre et surtout me vider la tête. C'était une habitude que j'avais gardé depuis que j'avais déménagé de Dayton et j'adorais cela. C'est alors que j'étais parti le faire tôt le matin comme ça il y avait moins de monde et il ne faisait pas encore trop chaud, alors c'était supportable. Je ne savais pas l'heure exacte mais il devait être encore tôt puisque le soleil se levait à peine. Au bout de heure de course je m'étais arreté pour reprendre mon soufle quand je vis une jeune fille au loin assise a coté d'une planche de surf. Je pensais connaitre cette personne, elle me rappelait ma meilleure amie à Dayton. Je m'approcha doucement et c'était bien elle, j'avais crié son prénom et elle avait atterit dans mes bras. J'étais heureux de la revoir. Je rigola à sa remarque. _Et oui t'as vu maintenant je suis devenu beau goss hein ?? Je réfléchis. _C'est vrai que quand t'es parti j'étais encore un peu gringalet sur les bords mais j'ai fais beaucoup de sport !! Je lui souris puis elle me demanda ce que je faisais ici. _Et bien c'est simple !! Tu te souviens que quand j'étais petit j'allais souvent à LA ?? Et bien à la fin du lycée à Dayton j'ai postulé pour l'université de LA et c'est là que j'ai vu qu'il avait un programme d'échange alors me voici à Cancun !! Je rigola.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Se retrouver ici c'est pas génial ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation