Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○ I'm probably the best basket player you ever seen.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

ALEX PETTYFER & RACHEL GATTINA ○  

Ce soir, Véro était sortie avec Erin. Je n'avais pas trop envie de les suivre et elle a bien droit d'être libre quelques fois (a) donc je partis pour le gymnase, pour que je puisse m'entraîner un peu. Lorsque j'arriva, personne n'y était, comme à presque tout les soirs, mais bon, j'adorais venir ici. Je pouvais y passer des heures et des heures sans même me faire déranger. Je fermais toujours mon portable pour ne pas me laisser distraire par les appels téléphoniques. Je m'amusais à dunker et courir à toute vitesse dans le gymnase en faisant des aller-retour.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Alex & Rachel  I'm probably the best basket player you ever seen.

Depuis le décès de mon père je n'avais pas vriament le moral même si je le montrais pas je garderais tout pour moi, cela faisait quatre mois que j'avais quitté Los Angeles pour me changer les idées pour aller avec ma fille Haylie en Europe. J'avais adoré mes vacances avec elle, d'ailleurs j'étais de retour mais cette fois ci dans une nouvelle ville Cancun, c'était vraiment une ville magnifique même si je ne la connaissais pas entièrement j'aimais déjà ce que j'avais vu. Ce soir là j'étais toute seule alors pour l'occasion j'avais décidé d'aller faire un tour dans le gymnase quand j'étais à Los Angeles j'avais l'habitude d'y trainer le soir pour penser et surtout me retrouver toute seule. Mais une fois arrivée dans le gymnase de l'université je vis quelqu'un en train de s'entrainer, je reconnus toute suite mon demi frère Alex, je ne l'avais pas revu depuis avant mon départ d'ailleurs je ne lui avais pas dis que je partais de Los Angeles pour passer mes vacances ailleurs. Sans doute allait-il m'en vouloir mais bon, c'était pour moi après tout, je me contenta donc d'entrer dans le gymnase silencieusement en le regardant s'entraîner, je me posa dans les gradins en attendant qu'il remarque ma présence. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Je continua à dunker. C'est après deux ou trois dunks d'affilé que je me rendis compte que quelqu'un m'observait dans les estrades et cette personne, et bien c'est ma demi-soeur. Je ne l'avais pas vu depuis la fin des cours cette été. Je ne l'avais pas revu, de l'été, je ne savais même pas où elle était passée. À vrai dire, j'ai passé quelques semaines à San Diego avec Jeffrey et deux semaines en camp de basket-ball intensif, mais j'aurais bien aimé faire un truc avec elle durant les vacances. Je déposa mon ballon par terre et alla la rejoindre à la course. Arrivé, je m'assied à côté d'elle. - Oh et bah, tu es vivante. Lançais-je en souriant. - Tu me manquais. Où étais-tu passée ? Ajoutais-je. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Alors qu'en entrant dans le gymnase je vis mon demi frère Alex en train de s'entraîner je ne fis pas de bruit et m'installa sur les gradins afin de le regarder s'entraîner. Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu, en effet j'avais quitté rapidement la ville pour passer mes vacances en Europe avec ma fille, au bout de quelques minutes Alex me remarqua là et me lança un "t'es vivante" ce qui me fis grimacer. "Oui en effet j'ai juste disparu de la surface de Los Angeles mais oui je suis vivante" me contentais je de lui répondre en le regardant "Et toi non plus t'as pas appelé je te ferrais remarquer" ajoutais je tout simplement. Il s'installa à côté de moi en m'avouant que je lui avais manqué, il me demanda par la suite ou j'avais disparu "Je suis partie en Europe avec Haylie pour les vacances, pour oublier des choses de Los Angeles, mais toi aussi tu m'as manqué" lui répondis je en le regardant bien sur je faisais référence au décès de notre père. "Et toi tu as fais quoi de tes vacances..?" lui demandais je assez curieusement en même temps c'était quand même mon p'tit frère.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Elle me dit alors qu'elle avait disparu de la surface de Los Angeles, mais qu'elle était toujours vivante. - Oh, je vois! Elle lança que je n'avais pas appelé non plus. - Une fois ou deux. Mais je n'ai pas eu de réponses donc j'ai pas voulu t'harceler d'appels manqué. Dis-je en rigolant. Elle me raconta qu'elle était partie en Europe avec Haylie, pour oublier les choses de Los Angeles mais que je lui avais manqué. Ça me fit sourire. - Et c'était comment l'Europe ? Et je suis également très content de t'avoir manquer soeurette. Lui dis-je en souriant encore une fois. Sans vraiment porter attention au décès de mon père. Je n'osais pas dire que ça m'avait affecté quand même un peu puisqu'il n'avait jamais été là pour moi. Et elle me questionna sur ce que j'avais fait de mes vacances. - Bon, alors.. J'ai été faire un stage de Basket à Chicago où j'y ai passé une majeure partie de l'été et ensuite, lorsque je suis revenu à LA, je me suis remis avec Véronica. C'était devenu la routine habituelle : Fêtes, Dormir, Manger, Être avec les copains. Lui dis-je tout simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Quand je lui lança qu'il ne m'avait pas appelé il se contenta de me répondre qu'il l'avait fais une ou deux fois mais comme je n'avais pas répondu il ne voulait pas me harceler ce qui me fis rire, « En faite j'aurais du répondre, j'avoue que je suis la responsable mais en tout cas je suis contente que tu ailles bien ! » lui répondis je en souriant. Par la suite je lui parla de mes vacances que j'avais passé avec Haylie en Europe d'ailleurs ça avait été les meilleurs vacances que j'avais passé depuis la naissance de ma fille. Alex me demanda comment était l'Europe et ajouta que je lui avais manqué «  C'était parfait l'Europe en tout cas magnifique entre Paris, Madrid et Londres un vrai bonheur, la prochaine fois tu pourrais venir avec nous si tu veux.. parce que c'est vrai que ça fait long sans la famille » lui dis je tout simplement, c'est vrai que cela faisait qu'un an que j'avais appris qu'Alex était mon demi frère mais je l'aimais vraiment beaucoup. Il me parla ensuite de ses vacances, notament du stage de basket qu'il avait fais à Chicago et il ajouta aussi qu'il s'était remis avec Veronica en rentrant de là bas. « Alors ça pour une nouvelle, je suis contente pour vous, je vois que tu as passé de bonne vacances en tout cas, tu as du bien en profiter ! » lui dis je tout simplement avec un grand sourire, en même temps les vacances c'était fais pour ça.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:21 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Je rigola lorsqu'elle me dit qu'elle était la seule responsable. - Finalement, j'aurais peut-être du t'harceler. Dis-je en rigolant encore une fois. Elle me dit alors qu'elle avait passé les meilleures vacances depuis la naissance d'Haylie et qu'elle avait été à Paris, Madrid et Londres. - J'y suis déjà allé à Madrid, c'est très beau. Mais j'aimerais bien aller à Paris ou encore à Londres. Il me semble que ce sont des endroits magnifique. Lui dis-je en souriant lorsqu'elle me dit que la prochaine fois je pourrais y aller avec eux puisque sans la famille, c'est long. - Oh oui, ça me fera plaisir de vous accompagner. Ce sera génial tous ensemble. Lui dis-je en souriant encore une fois. Par la suite, elle me dit qu'elle était contente pour nous, en parlant de moi et Véronica. - Merci bien. Lui dis-je simplement avant d'enchaîner - Oh oui, j'en ai profiter, mais j'aurais bien aimé sortir des États-Unis par contre et aller au Canada. Lui dis-je en souriant. - J'ai entendu dire que c'est très bien !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Alex me répondit que finalement il aurait peut être du me harceler, "Ba bien sur faut toujours insister sinon j'me dis que c'est pas urgent" dis je avec un large sourire, c'est vrai que durant mais vacances je n'ai pas trop donné de nouvelles, le but était juste de profiter et d'oublier un peu Los Angeles. Je lui parla de mes vacances et lui avoua que c'était les meilleures que j'avais passé depuis qu'Haylie était née, Alex reprit en disant qu'il avait déjà été à Madrid mais qu'il aimerait bien faire Paris et Londres un jour car cela devait être magnifique, "Je te le fais pas diren c'est plus que magnifique, j'ai adoré moi tout comme Haylie d'ailleurs!" me contentais je de lui répondre avant de lui proposer qu'on se fasse des vacances comme ça tout ensemble, d'ailleurs il accepta. "Et bien il faudrait qu'on propose à Jana de venir aussi je suis sur qu'elle serait plus que ravie de venir avec nous, rien qu'en famille" lui répondis je avec un large sourire c'est vrai que ça promettait ce genre de vacances et puis ça serait la première fois avec Alex. Par la suite il me parla de Veronica et de ses vacances, je le félicita au sujet de Veronica, "En tout cas tu as bien fais de profiter de ton stage de basket ça devait être pas mal ... Montres moi tes supers talents!" lui dis je en affichant un large sourire, c'est vrai que c'était mon petit frère fallait quand même que je veille s'il était nul ou pas (a) 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 05:56 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Elle me raconta ses vacances, qui m'avaient l'air d'avoir été plus que géniales. Elle approuva lorsque je dis qu'on devrait partir à Londres ainsi qu'à Paris en famille et qu'elle avait trouvé cela magnifique. Elle me lança ensuite qu'on devrait amener Jana avec nous, qu'elle en serait ravie. - Bien sûr qu'elle doit venir. Après tout ce sera nos premières vraies vacances en famille y faudra en profiter ! Dès que tu veux partir, on part. Dis-je en rigolant un peu. Bah oui, j'adorais faire le tour des pays et villes et c'est certain qu'en famille serait encore plus génial. Elle me félicita par la suite pour Véronica et me demanda de lui montrer mes supers talents de basketteur. - T'inquiètes pas ma vieille, ton frère c'est le meilleur des meilleurs. Lançais-je en étant sur de moi puis je descendis les gradins en courant pour aller l'impressionner et pas qu'un peu. (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

En parlant de mes vacances avec mon demi frère Alex, je lui proposa qu'on se fasse des vacances avec Haylie et Jana juste pour qu'on soit en famille, il me répondit que ça serait nos premières vacances en famille et qu'il faudrait en profiter. "J'avoue les toutes premières et ça ne sera pas les dernières tu verras!" me contentais je de lui répondre avec un grand sourire, "Je te dirais quand on pourrait partir enfin pendant les vacances ça serait pas mal!" me contentais je d'ajouter en le regardant. Je lui demanda par la suite de me montrer ce qu'il avait appris durant son stage de basket, il me répondit que c'était lui le meilleur des basketteur avant de se lever des gradins afin de partir vers le terrain. "Cela reste à voir, en tout cas montres moi ça je vais voir si ton stage t'as servis!" lui lançais je avant de me mettre à rire pour le taquiner. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Elle me dit que ça allait être les premières, mais pas les dernières. Ça me fit sourire. Elle ajouta que ça ne serait pas mal de partir durant les vacances. Je fis signe de la tête avant de répondre - Oui,  Oh ! J'ai hâte aux vacances. Dis-je en lui faisant un grand sourire. Puis c'était alors le sujet du basket, elle voulait en avoir le coeur net si mon stage avait bien servit.ce serait le moment idéal. - Regarde ça, tu vas voir que ton frère c'est pas un pourri. Lui lançais-je en m'écriant avant de rire un p'tit peu. Je me mis à faire des dunks, plusieurs tirs à trois points ainsi que des lay-up avec un dunk à la fin. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

Lorsqu'on parla de nos projets de vacances Alex me répondit qu'il avait hate, "J'espère bien que tu as hate, c'est pas tout les jours que tu vas partir en vacances avec trois Gattina, tu as intérêt de bien t'accrocher" lui dis je avant de me mettre à rire. J'essayais un peu de lui faire peur à vrai dire mais on était pas des montres, juste un peu folle mais bon en général ça se passait bien (a) Par la suite il me parla de son stage de basket, je lui demanda de me montrer ses talents, ce dernier se leva donc des gradins en m'avouant qu'il n'était pas un pourri ce qui me fis doucement rire, "Mais j'ai rien dis..." me contentais je de faire l'ange (a) tout en le regardant jouer et me faire des machins plutôt pas mal :p "Et bien t'es pas trop nul" lui répondis je en le regardant avant de l'applaudir. Je descendis des gradins afin de me rejoindre et je lui piqua le ballon afin de marquer un trois points, et oui le talent c'était un peu de famille, enfin non là c'était un coup de chance pour moi. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

« M'accrocher ? C'est vous qui seront exténués de ma joie lorsque je suis en vacances ». Dis-je en rigolant à mon tour. C'est vrai quoi, je suis l'un des mecs les plus extravertis lorsque je suis hors pays. Sans doutes à cause du fait que j'adore aller en voyages. Et puis alors quand j'avais fait les allusions du fait qu'elle me traîtait de pourri, elle me lança un ''Mais j'ai rien fait'', en faisant sa p'tite tête d'ange qui est pour moi un peu trop mignonne. Un enfant avec cette tête ne pourrait pas se faire refuser un truc. Après avoir fait mon petit spectacle de pro devant ses yeux, elle me dit que je n'étais pas trop nul, puis m'applaudit. « Pas trop nul ? J'ai de nombreuses chances pour la NBA ! Donc, je suis hyper bon, avoue le » Dis-je avec un p'tit air convaincant avant qu'elle me retire le ballon des mains pour mettre un panier à trois points. « Wow soeurette, tu de débrouilles quand même pas si mal ! » Me contentais-je de dire avec un petit sourire en coin. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

J'avais donc proposé à Alex qu'on parte en vacances avec Haylie et Jana ce dernier accepta avec plaisir ce qui me fis plutôt sourire, d'ailleurs j'ajouta qu'il aurait besoin de s'accrocher avec trois fille comme nous, mais Alex me répondit que ça serait le contraire ce qui me fis doucement rire. "Non mais n'importe quoi tu connais pas les trois Gattina ensemble ça fait du bordel et des ravages" me contentais je de lui dire en souriant assez fièrement de moi d'ailleurs. Je lui demanda de me montrer son talent surtout qu'après son stage je voulais voir ce qu'il avait appris ce qu'il fit et afin de le taquiner je lui répondit qu'il était pas trop nul je savais qu'il allait réagir, il me répondit qu'il avait des chances pour la NBA "Ohh la NBA carrément on aura une star dans la famille, tu me présenteras au beau garçons hein!" lui rétorquais je en souriant en faisant ma tête d'ange pour qu'il accepte. Je pris donc le ballon et marqua un trois points ce qui était exceptionnel quand même, Alex me félicita en disant que je me débrouilla pas si mal, "Que crois tu je suis douée on y peut rien, je suis douée dans pas mal de chose!" lui dis je en riant légèrement c'est vrai que j'adorais taquiner mon petit frère. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:42 (2012)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen. Répondre en citant

C'est alors qu'elle me dit que trois Gattina ensemble, ça fait des ravages et du bordel. « J'en doutes pas, sauf que tu sais pas de quel bois un Pettyfer se chauffer. » Dis-je en mettant à rire. « Mais on a les même gènes en quelques sortes donc ça se complète bien. » Ajoutais-je en riant de plus bel. Lorsque je lui annonça que j'avais des chances en NBA, elle avait l'air contente pour moi. Mais elle me fit sa tête d'ange pour que je lui présente de beaux garçons. Je souria et puis lança « Bien sûr et je te présenterai à toute l'équipe s'il le faut. Tu vas sans doutes te trouver un mec de ton genre » Me contentais-je de lui dire en souriant. Et puis à la suite de son fameux lancer de trois points, elle me dit qu'elle était douée dans beaucoup de choses, ce qui me fit également rire. « Comment va Haylie ? Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ! » Demandais-je pour avoir des nouvelles de ma nièce adorée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: ○ I'm probably the best basket player you ever seen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation