Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ i'm glad to see you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

quinn and jamie,  

Le regard rivé vers le plafond, impossible de trouver le sommeil. Zac n'était pas encore rentré, il avait une soirée avec certains de ses potes et du coup, je n'avais rien à faire. Regarder la télé ne me tentait guère et à cette heure-ci, il n'y avait pas grand chose à faire seule, voir rien du tout. Effectivement, en ce jeudi d'avant la rentrée, mon portable annonçait pile minuit. D'ailleurs, malgré cette heure tardive, je fus pris d'une envie de sortir. Dans un élan, je sortie de sous ma couette et enfila les premiers vêtements qui me passèrent sous la main, soit un slim et un marcel. Seulement, même si la température à Cancun n'était vraiment pas un soucis, vu l'heure, je préférais mettre quelque chose de plus chaud, voilà pourquoi je mis un des sweet de mon cousin qui traînait sur le canapé avant d'enfiler des chaussures en toile pour finalement quitter ma chambre d'hôtel sans oublier bien sur de laisser un mot à Zac qui allait sûrement s'inquiéter de ne pas me voir en rentrant -si jamais il rentrait avant moi-. A présent, je marchais tranquillement dans les rues de la ville, arrivant rapidement à la plage. Je m'y aventura sans hésitation, enlevant mes chaussures et mes petites chaussettes une fois que mes pieds rentrèrent en contact avec le sable. La plage de Cancun était un très bel endroit. Marchant doucement, je me plongea dans mes pensées qui se trouvaient tous en rapport avec mon récent coma. En relevant la tête, j'aperçus une personne au loin, assise sur le sable. Machinalement, je m'avança vers cette personne et lorsque j'arriva assez près d'elle pour la reconnaître, je remarqua que ce n'était autre que Quinn. Une de mes plus proches amis. D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, elle ne devait pas être au courant pour ma récente sortie de coma. En même temps, en quatre jours, je n'avais pas eu une minute à moi mais je comptais bien la retrouver de toutes façons alors c'était le bon moment. ~ Insomnie ? questionnais-je avec un léger sourire en le regardant afin de ne pas louper une miette de son expression.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

JAMIEQUINN
    something you can't go back to.

Cette nuit était bien partie pour devenir une nuit blanche. Il faisait chaud dans ma chambre, et des pensées me torturaient l'ésprit, des pensées qui m'avait dailleurs torturé l'ésprit tout l'été. Je pensais beaucoup à Noah, et au bébé. Du choix que j'avais fait, et me remettait beaucoup en question vis à vis de ça. Et me sentait mal, car je ne voyais plus trop Noah, et il était tellement présent pour moi lorsque j'étais enceinte, j'étais aussi très perdue vis à vis de mes sentiments pour lui. Je ne pouvais pas redevenir une adolescente normale en si peu de temp. De plus, certains de mes amis avaient vécu quelque chose de grave; une prise d'otage me semble t-il. Lors d'une fête sur la plage à L-A, où je ne pouvais pas aller car je venais d'accoucher à l'époque, d'un côté, tant mieux car certains d'entre eux avaient été blessés où même pire, enlevé comme pour Claire. Décidemment, cette année n'avait pas décidée de nous sourire. De plus, une de mes amies les plus proches, Jamie avait été dans un coma très long. Zac m'avait dit il y'a seulement quelques jours qu'elle était apparament reveillée à présent, ce qui me mettait en joie. Ils s'en étaient sortit, avec des sequelles malheureusement, mais la plupart était encore là. Toutes ces pensées me donnait envie d'exploser. C'est pourquoi je décidai d'aller prendre l'air, j'enfilai ce que je trouvais, mes vêtements du jour, une robe avec des ballerines ainsi qu'un gilet que je pouvais trouvé sur le porte-manteau. Je ne savais pas si il était à ma colocataire ou pas, mais à vrai dire je m'en fichais. Une fois dehors, je décidai d'aller à la plage, le meilleure endroit pour se sentir bien, un de mes endroits préférés ici. Il y'avait très peu de monde, quelques jeunes, un ou deux couples qui se baladaient, mais pas la foule que l'on pouvait trouver la journée sur cette plage. Je m'assis dans le sâble, écoutant simplement le bruit des vagues, retournant dans mes songes. Un petit quart d'heure plus tard, quelqu'un s'approchait de moi. Et sortit sous un ton interogateur 'insomie ?' Je tournai la tête et pu voir la silhouette et le joli visage de mon amie Jamie. Un sourire s'afficha automatiquement sur mon visage. Je me levai, la prenant dans mes bras. Jaaamie Stewart ! Tu m'as fait une de ces peurs !, m'exclamais-je, tellement heureuse de la voir ici, et surtout, de voir qu'elle allait bien. C'était donc bien vrai, tu t'en ai sortis, je suis tellement contente de te savoir en vie, ajoutais-je toujours un sourire aux lèvres avant de mettre fin à nôtre étreinte. J'en avais totalement oublié sa question.

Dernière édition par Quinn Fabray le Lun 28 Mai - 16:49 (2012); édité 1 fois

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

Je ne m’attendais pas du tout à rencontrer Quinn sur cette plage. A cette heure-ci, je pensais qu’elle serait tranquillement en train de faire sa nuit afin d’être en forme le lendemain comme quasiment tous les autres habitants de cette ville mais il faut croire que tout comme moi, elle n’arrivait pas à fermer l’œil. J’ai envie de dire tant mieux pour moi. J’allais pouvoir me retrouver en tête à tête avec la jeune femme pour des retrouvailles inattendues. Je fis remarquer ma présence par un simple mot interrogateur "insomnie". Seulement voilà, Quinn -tellement surprise de me voir ici-, ne prit même pas la peine de me répondre puisque rapidement, elle se leva afin de me prendre dans ses bras. Je profitais de cette étreinte, passant mes bras dans son dos pour la serrer contre moi. C’était tellement fusionnel entre elle et moi que contrairement à ma nature distante, avec elle, j’étais toujours très affective et câline. ~ Je suis désolée mais crois moi, plus jamais je n’essaierais de m’interposer dans quoi que se soit. répondis-je à la blondinette, toujours dans ses bras. ~ Je suis en vie et je compte bien profiter de celle-ci. confiais-je à mon amie alors qu’elle mettait fin à notre étreinte. Les adultes ou du moins, les personnes bien plus âgées que nous, ne cessent de nous rabâcher que la vie est courte et surtout, précieuse et cet incident n’avait fait que me confirmer qu’ils disaient vrai. Ils nous saoulaient peut être à nous le dire aussi souvent mais c’était pour une seule et unique raison ; qu’on en profite et c’est bien ce que je comptais faire. J’observa mon amie de la tête aux pieds, un sourire sur les lèvres. ~ Tu n’as pas changé du tout, toujours aussi belle. dis-je alors en souriant à la belle blonde. Quinn avait été toujours magnifique, c’était une vraie beauté et je ne me lassais pas de lui faire remarquer.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

Durant une simple envie de solitude, je m'étais dirigée vers la plage. Un endroit paisible, ou juste le bruit des vagues et du vent que j'appréciais tellement pourrait me détendre et me faire le plus grand bien. Mais j'eu une surprise après quelques minutes passées là bas. Une agréable surprise même ! Une de mes amies les plus proches apparue, tel un ange descendu du ciel. Elle avait été entre la vie et la mort pendant quelques mois et là voilà. C'était quelque chose auquel je ne m'attendais pas à vrai dire. J'en étais tellement heureuse que je la pris dans mes bras directement, la serrant fort, fort contre moi. Je m'étais inquiétée, elle m'avait tellement manqué. ça n'avait été une période facile pour personne. Mais la voir là, me redonnait du baume au coeur, enfin une bonne nouvelle. Elle me dit que plus jamais elle n'essairait de s'interposer dans quelque chose. Tu as interêt, je ne veux plus te voir comme ça Jamie, ça a été tellement dûr ! Mais tu es là maintenant, et tout va aller pour le mieux, dis-je d'une voix chargée d'émotion. Je voulais tout simplement qu'a présent elle fasse attention à elle. Elle me dit qu'elle comptait bien profiter de la vie. Profiter de la vie, c'était quelque chose qui m'était sortie de la tête depuis des mois après ce que j'avais traversé. Mais quand on a froler la mort comme mon amie, je comprenais ce qu'elle voulait dire. Jamie me complimenta par la suite, disant que j'étais toujours aussi belle. Ce compliment me fit sourire une fois de plus. Merci Jamie, ça vaut pour toi aussi. Toujours aussi ravissante malgrès ce que tu as traversé, répliquais-je ne pouvant lâcher la main de mon amie. Comme si j'avais peur qu'elle s'en aille à nouveau. J'avais eu peur de perdre encore une personne que j'aimais, une personne qui m'était tellement cher. Car une amie comme Jamie, je n'en avais qu'une. Elle était différente des autres filles, elle n'avait pas eu la vie facile comme j'avais pu l'avoir avant ma grossesse.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU AGAIN. 
Retrouver Quinn était un cadeau du ciel. Une chose à laquelle je ne pensais pas du tout en me dirigeant vers la plage, lieu où je trouverais le calme paisible par excellence. Du moins, à cette heure. La belle Fabray n’était pas une amie parmi d’autres pour moi. On avait toujours eu ce côté fusionnel dans notre relation que je n’avais avec nulle autre personne. Je ne saurais expliquer ce lien qui nous lie et pourtant, à notre rencontre, elle m’avait paru aux antipodes de moi. Comme quoi, la vie nous réserve des surprises et mon amitié avec la jolie blonde en était une, une merveilleuse. Tout va aller pour le mieux, répétais-je sa dernière phrase, qui me semblait être la plus importante, celle à retenir. Il n’était plus question d’être triste ou d’avoir des pensées négatives à présent, j’étais saine et sauve. Alors que je confiai à mon amie, l’envie que j’avais de profité de la vie, je remarqua qu’elle était toujours aussi belle. A vrai dire, je n’en doutai pas mais maintenant que je me trouvai devant la jeune femme, je ne pus me retenir de lui avouer. Elle me retourna le compliment ce qui fit apparaitre un sourire sur mon visage. Personne ne m’avait parlé des biens faits de recevoir une balle, plaisantais-je alors. Je n’étais jamais très à l’aise avec les compliments bien que j’en reçois assez souvent sur mon physique. Cette plaisanterie pouvait paraître de mauvais goûts. Mes proches avaient vécu des mois d’angoisse et de stresse permanents et pour ma part, j’avais failli perdre la vie mais à un moment ou à un autre, il faudrait bien arrêter de parler de cet évènement comme tragique. Certes, il l‘était mais je ne voulais plus entendre de la tristesse dans les voix de mes proches. Quinn n’avait pas l’air décidé de me lâcher la main, j’en profita pour l’entrainer avec moi dans une marche lente sur le sable, gardant précieusement sa main dans la mienne. Parles moi un peu de toi. J’ai dû louper des choses et je veux les rattraper. A vrai dire, j’en avais marre de parler de moi. C’est dingue à quel point cela peut être un sujet récurent lorsqu’on frôle la mort. Je voulais juste rattraper le temps perdu avec mon amie et qu’elle me raconte les derniers évènements de sa vie que j’avais loupé. Il avait dû s’en passer des choses en un été.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

C'était tellement bizarre de retrouver mon amie, ici à Cancùn. Il y'a seulement quelques semaines de cela, elle était encore dans sa bataille pour la vie. Le fait qu'une de mes amies les plus proches soient dans cet état, ne m'avait pas aidé à aller mieux. Mais rien que la voir ici, m'avait comme illuminé. Je savais qu'elle était en vie, et qu'elle était là près de moi. C'est tout ce qui comptait, parceque ce dont j'avais besoin, c'était de ça. De mes proches près de moi. Le fait qu'on soit si proche dailleurs était bizarre, car lors de nôtre rencontre, nous étions toutes deux très différentes, malgrès nos physiques qui pouvaient faire penser à des soeurs. J'étais égoïste et superficielle, toujours en quête de perfection, tandis qu'elle était une fille discrète et plutôt difficile à cerner à vrai dire. Mais j'avais changé, et maintenant, nous étions proches comme jamais. Celle-ci prometta que tout allait aller pour le mieux. Je souris légerment. Je l'éspère Jamie, murmurais-je. Je suppose qu'elle voulait mettre toute cette histoire derrière elle à présent, comme j'avais voulu le faire après mon accouchement. Même si les situations n'étaient pas comparables, je pouvais comprendre dans quel état d'ésprit la jolie blonde devait se trouver. Mais il était toujours difficile d'avançer après une situation marquante dans sa vie. Après son compliment, je lui avais rendu. Mais pour me répondre, Jamie me sortie une réponse assez bizarre. Je fis mine de sourire, ce n'était pas bien grave. Tu n'as rien perdu, dis-je avec toujours le même sourire sur mon visage. Je comprenais son envie de reprendre le cours de sa vie, elle avait été entre la vie et la mort, et savait ce que ça faisait de voir sa vie partir. Elle voulait alors laisser ça derrière elle, et profiter de cette vie qu'on lui offrait. Moi j'étais pourtant dans une toute autre optique ces temps-ci, je n'avais plus de goût pour rien, perdre ma fille était comme si mon univers s'était effondré, et maintenant plus rien de comptait. Surtout qu'à présent, Noah n'était plus vraiment à mes côtés. Je n'avais pas lâché la main de mon amie, c'est pourquoi elle m'emmena dans une marche lente, il y'avait encore quelques reflets dans le ciel, des reflets orangés et violacés. Un peu de vent soufflait dans nos chevelures blondes et le bruit des vague titillait nos oreilles, je n'avais pas eu d'aussi beau moment depuis ce fameux jour à l'hôpital. La jeune blonde à mes côtés, me demanda de lui parler un peu de moi. Je posai mon regard sur elle, un sourire gênée. J'ai fais adopté ma fille, dis-je difficilement. Peu avant cet accident qui t'es arrivé, et depuis.. je t'avoue que je ne tiens pas le coup, lachais-je comme ça. J'avais pourtant parler de ma situation qu'à très peu de gens, mais la voir ici, une de mes amies les plus proches. Il fallait que j'en parle. De plus, elle méritait de savoir. Même si je me sentais mal à l'idée de ne pas être bien alors que Jamie avait frôlé la mort.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again. Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: ~ i'm glad to see you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation