Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

RYAN THOMAS GOSLING

SURNOM : Ryan.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 11 mai 1988, Los Angeles.
MÉTIER : mécanicien.
GROUPE : la haine.
CÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling.
UN SENTIMENT : la déception.
UN ANIMAL : un hérisson.
UN PAYS : l'Ireland.
UN FILM : Into the wild.
UNE CHANSON : Nightcall, Kavinsky.
UNE ODEUR : noix de coco.

IL ETAIT UNE FOIS...
Ryan Thomas Gosling est né le onze mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit en Irlande. Ses parents avaient quelques problèmes de couples avant sa naissance et l'arrivée de Ryan n'a rien changé, bien au contraire. Sa mère a mis les voiles sans rien dire à personne et sans rien laisser à son fils. Il a donc été élevée par son père et sa belle-mère, suivant une éducation plutôt sévère et même violente certaines fois. Aucune crise n'était tolérée et les sorties entre amis encore moins. C'est d'ailleurs ce qui mena Ryan à fuguer dès son plus jeune âge. Il tenta de quitter la maison en douce à de nombreuses reprises, malheureusement ses parents ou même la police le reprenaient à chaque fois.
La situation empira lorsque la petite famille emménagea à Los Angeles. La belle-mère de Ryan mit au monde une merveilleuse petite fille et les règles à la maison devinrent bien plus strictes. Certains soirs, il arrivait que la belle-mère de Ryan lève la main sur lui. Et il avait honte et ne pouvait pas le dire à qui que ce soit de peur que la situation empire. C'est à seize ans que Ryan décida de tout quitter, il avait mis en place un plan pour s'enfuir et cela marcha. Son père et sa belle-mère accepta qu'il aille vivre ailleurs étant donné qu'il avait une nouvelle petite fille à torturer. Quitter sa petite demi-soeur lui fit un léger petit pincement au cœur, car il s'était attaché à elle et ne voulait pas qu'elle endure les mêmes choses que lui, c'est pourquoi Ryan jura qu'il viendrait la sauver une fois qu'elle serait un petit peu plus grande.
En attendant le petit garçon emménagea chez l'un de ses amis, les parents avaient accepté de le prendre en charge jusqu'à ce qu'il atteigne ses dix-huit ans. Ryan pouvait enfin vivre sa vie comme il le souhaiter. Profiter de la vie était sa nouvelle devise et il comptait bien rattraper le temps qu'il avait perdu ces seize dernières années. Ryan enchaîna fêtes sur fêtes, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il pourrait arriver par la suite. La drogue et l'alcool faisaient partie de son quotidien et lorsqu'il eut dix-huit ans les parents de son ami furent content de ne plus avoir à s'occuper d'un garçon aussi turbulent. Ryan prit un appartement en ville et continua de vivre sa vie comme il en avait envie.
C'est à l'âge de vingt-trois ans qu'il fit la connaissance de Rachel Gattina lors d'une petite soirée, où Ryan dealait de la drogue au passage, Cette soirée fut en quelque sorte le tournant de sa vie. Rachel tomba éperdument amoureuse du jeune homme alors que Ryan, lui, se fichait royalement d'elle. Seulement quelques mois plus tard, la jeune fille tomba enceinte. Pour Ryan, c'était juste impossible et jamais il n'avait pensé que cela lui arriverait. Il tomba totalement dans l'alcool et c'est sans doute ce qui le poussa à frapper Rachel avant de quitter Los Angeles pour retourner en Irlande, là où il est né.
L'Irlande est sans doute le pays favoris de Ryan, c'est là-bas qu'il se sent le mieux. Et c'est d'ailleurs là-bas qu'il se rendit compte de l'énorme erreur qu'il avait fait. Ryan décida de reprendre sa vie en main, après s'être rendu compte qu'il ressemblait de plus en plus à ce qu'il ne voulait surtout pas être : ses parents ! Il n'avait pas envie d'être absent pour son enfant, comme sa mère l'avait fait pour lui en le quittant à la naissance, ou encore de battre sa famille, comme son père et sa belle-mère l'avait fait. C'est pourquoi Ryan arrêta immédiatement de boire, de fumer ou encore de dealer. Il tenait à retrouver un corps sain. Il reprit aussi ses études et cela fut très difficile. Il trouva un petit travail et en trois ans, le cours de sa vie redevint à peu près "normal". Par "normal" je veux dire comme tout jeune homme de vingt-sept ans.
Cette année, Ryan a décidé de quitter l'Irlande pour reprendre contact avec son enfant et Rachel. Il compte bien arranger les choses et c'est pourquoi il s'est renseigné et qu'il sait que tous les étudiants de Los Angeles partent étudier à Cancun le temps d'une année. La prochaine année de Ryan se fait donc à Cancun.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe.
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto.
♣ Une Viande ou une salade ? Une viande.
♣ Eté ou Hiver ? Hiver.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Léa je viens d'un endroit appelé ventre et je suis âgé de 231 ans mois. Je suis arrivée ici grâce à plein de gens et je pense que le forum est bien voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 6 jours par semaine & bien sur j'ai pris Ryan Gosling car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !! Have fun  Mr. Green

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

Présentation validée & tu sais quoi je l'ai lu  Very Happy:
Et j'adore le gif il est trooop mignon (: Amuses toi bienn (:
Et si besoin hésites pas espèce de démon (:
PS; tu gères encore niveau chanson 

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

Merci les filles :).
    Je suis fier de toi, Rachel. Et j'ai aussi lu la tienne, juste pour éviter de faire une erreur en ce qui concerne Haylie et tout ça ;).
    Je l'aime aussi. Meeeerci beaucoup.
    J'hésiterais pas promis.
    Merci merci beaucoup. Je gère presque autant que toi.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

Toi.
    Super présentation Ryanou en tout cas. (:

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

Merci beaucoup Fabray (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

J'ai lu ta présentation en entier; bon j'avoue c'était surtout pour trouver un peu notre scenario, mais j'aime beaucoup (:. Très interessante en tout cas.
    Oh, tu as mi la même ' odeur ' que moi :p.

Biisoux. x'3

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold. Répondre en citant

Aah, ben félicitation et merci.
    Noix de coco, n'est-ce pas une odeur merveilleuse ?
    Bisouuuus. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Ryan thomas Gosling. ♣ pot of gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation