Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Where do am I ? [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Where do am I ? [PV] Répondre en citant

Annie Wilson était comme à son habitude en train de faire son sports quotidien. Elle aimait bien se tenir en forme surtout que la jeune femme avait appris des choses assez folle sur sa santé avant de venir à Cancun.
Pour être honnête Annie faisait beaucoup de malaises et elle avait demandé à L.A de faire des prises de sangs avec sa mère pour voir où était le problème et de quoi la jolie femme manquait. Les médecins ont été formel et on d'abord demandé à parler avec Annie sur l'état grave de la situation. En fait Annie avait une étrange maladie cardiaque, apparemment héréditaire, qui venait ronger sa vie. Son sang ne circulait pas jusqu'au myocarde et la moindre haute de tension ou basse de tension lui serait fatale. Annie prit la nouvelle avec dignité et décida de garder le secret pour elle elle ne souhaitait en rien que ses amis s’inquiètent pour elle. Elle décida donc de l'affronter seule et de mentir aux autres en leurs disant que c'était un "sur plus" de fatigue et que "tout allait bien". Oui sauf que "tout n'allait pas bien'. Annie en payait les frais cet bel après midi de début de printemps presque. Elle faisait son sport habituelle quand une douleur la lança elle continua puis la dernière chose dont elle se souviendra c'est avoir trébuché. Brooke Davis, une amie fidèle à Annie ainsi que sa confidente la plus merveilleuse qui soit passait dans les parages et souhaitait voir la belle brune. Pourquoi ? Nul ne saura mais Brooke avait surement pressenti quelque chose quand Annie ne répondait pas quand elle frappa à la porte, elle décida donc de prendre la clés sous le paillasson dont elle en avait le secret et d'ouvrir la porte. C'est là qu'elle trouva Annie gisant sur le carrelage de son salon.Prise de panique elle appela l'hôpital. Et nous voilà, Annie toujours endormie,dans le coma car elle avait cogné violemment sa tête en tombant, et Brooke surement inquiète à ses côtés sans cet hôpital de ce pays loin du leurs qu'était Cancun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Where do am I ? [PV] Répondre en citant

Dimanche matin. Qui dit dimanche, dit week end et de ce fait il n'y avait pas court. J'avais passé la soirée de la vieille à sortir, profitant de mon samedi soir sans pour autant me coucher tard. Car en effet, le lendemain je n'eu aucune difficulté à me lever dans la matiné. Etant donné que j'étais débout et qu'il faisait comme à son habitude un temps magnifique, je décida d'aller faire mon petit jogging, et pourquoi pas aller chercher Annie pour qu'elle en fasse avec moi. Je savais bien qu'elle avait l'habitude de faire un peu de sport et en plus de ça, elle avait toujours l'habitude d'être chez elle, le dimanche matin. Sans tarder, je me rendis chez elle et toqua à la porte sans recevoir de réponse. Ce qui était plutôt bizare, en plus ces derniers temps j'avais senti Annie très bizare avec moi, comme si qu'elle me cachait quelque chose. Je tenta de re toquer, une puis trois fois, en passant par la sonette mais sans réponse. Etant donné que je savais où se trouvait la clef, je pris cette dernière sous le paillassons. Au mieu, elle faisait sans doute une petite grasse matiné en bonne compagnie, mais si j'avais à assister à ça, ça allait être très génant :p. Enfin bon, il me fallait bien une réponse donc sans attendre plus, j'ouvris la porte à l'aide de la clef et penetra dans la maison d'Annie. Je parcourais cette dernière tout en criant le nom de mon amie jusqu'à arrivé dans le salon où je l'a decouvris gisant sur le sol. A cette vision, je me dirigea vers elle en trombe, m'abaissant en disant son prénom mais sans réponse de sa part. Je saisi alors mon portable afin d'appelé une ambulance. La voir sur le sol m'inquietais fortement, je me demandais bien ce qui c'était passé. En tout cas elle n'était pas bléssé car il n'y avait pas de sang, mais ce n'était pas ça qui allait m'empecher de m'inquieter. Les secours arrivèrent une dizaines de minutes plus tard. Je demanda à monter avec eux dans l'ambulance qui nous conduisit à l'hopital. Une fois arrivée sur les lieux, les medecins pririent en charge annie tandis que je m'installa dans la salle d'attente, me préparant à attendre un long moment, inquiète et surtout esperant que rien de grave n'était arrivée à Annie.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Where do am I ? [PV] Répondre en citant

Annie n'avait jamais été mal de toute sa vie. Elle espérait tant bien que mal cacher qu'elle était malade, cacher qu'elle souffrait au quotidien et qu'elle était contrainte de vivre une vie différente,ou plutôt différemment des autres. Ce qui étonnait toujours son entourage c'était sa force. Et le fait qu'elle était tout le temps joyeuses,alors comment pouvait il en être autrement ? Sa confidente et amie fidèle,Brooke Davis qui ne savait rien pour le moment était donc venue la voir la trouvant gisant dans son salon,heuresement qu'elle en avait trouvé la clé double. Arriver à l'hôpital elle attendit dans la salle d'attente quand un médecin vint la voir.

- Madame Brooke Davis ?
- Oui ?
- Je suis le docteur Calloway, je m'occupe d'Annie depuis un petit moments. Vous êtes une amie?
- Oui..Tout va bien Docteur ? Vous me faites peur ..
- Tout va bien est un grand mots, mais votre amie est hors de danger. Annie a fait une attaque et si vous n'étiez pas venue au bon moments,elle serait surement morte actuellement.
- Quoi? Que..mais ?

Le docteur expliqua la maladie cardiaque très grave d'Annie, le fait qu'elle avait demandé à son médecin de ne le dire à personne, mais qu'elle lui avait parlé d'une amie très proche qu'elle considérait comme sa soeur, une certaine Brooke Davis à laquelle elle souhaitait qu'il lui explique la situation si jamais les choses devaient tourner..mal. Le Docteur Calloway termina son explication par.

- Annie aura besoin de vous à son réveil,et surtout de beaucoup de repos ..Il s'en n'est vraiment fallu de peu. Vous pouvez aller la voir, elle dort encore pour le moment.

La jeune femme dormait bien oui. Etant à des milliers lumières de se douter d'où elle était ou de ce qui se passait. Quand elle ouvrit les yeux elle y découvrit le regard plus qu'inquiet de Brooke. Inquisitrice elle lui dit d'une voix très faibles.

- B. Davis ? Qu'est ce que..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Where do am I ? [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation