Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Comme un poisson dans l'eau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Comme un poisson dans l'eau ! Répondre en citant

En dingue de sport que j'étais, je le pratiquais le moins possible. Il ne fallait surtout pas que j'abîme mes petits muscles (a) Il était donc totalement proscrit de faire des sports de combat par exemple. Même au football, j'avais peur du ballon donc pas évident d'y jouer. Autrement, j'avais peur de me casser un ongle. Allez trouver quelque chose de réalisable sous ses conditions .. A part marcher tranquillement, ou bien tout simplement nager. C'était donc de là que m'était venue cette soudain envie de plonger dans l'eau de la piscine municipale. Je pourrais faire quelques allers-retours dans le grand bassin et me détendre. Sauf que je n'avais pas prévu les ados en manque d'amusement qui sautaient partout et éclaboussaient tout le monde. "Vous pouvez pas faire attention ! Y'a un plus petit bassin derrière pour les pré-pubères dans votre genre !" J'avoue que j'avais été particulièrement vache sur ce coup-là. Mais on m'avait éclaboussé les cheveux et ça méritait une punition (a) J'étais donc repartie faire quelques brasses après le départ des jeunes, qui n'avaient pas demandé leur reste, suite à son intervention.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Comme un poisson dans l'eau ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Comme un poisson dans l'eau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation