Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
we are in the same shit ◭ claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

we are in the same shit lucyefron claireholt

Jordane, m'en avez parlée, Claire veut me retrouvée, vouloir me parlée, j'avais tout de même accepter car pour moi elle est quelqu'un de tellement courageux, elle a réussis à survivre et c'est son enlèvement est encore pire que mon coma alors je lui devais bien sa, de plus elle devais se sentir coupable alors que pour moi, la seule raison de mon coma c'est moi, c'est moi qui est aller voir ce qu'il se passait ce fameux jour à la plage. Nous avions rendez-vous au grand jardin, je savez à peut près où c'était car je m'y étais rendue plusieurs fois, il faut dire que les parcs et les jardins étaient devenue mes meilleurs amis. A l'heure prévue, j'étais déjà assis sur un des bancs du jardin, l'attendant en espérant qu'elle ne soit pas perdue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

we are in the same shit lucyefron claireholt
    Depuis que j'étais rentrée chez moi, que je n'étais plus à l'hôpital j'allais un peu mieux. Enfin mieux c'était peut-être un grand mot de dit. J'étais toujours mal, angoissée, peureuse de tout ce qui se passait dehors. Je ne connaissais pas encore tout les lieux qui existait et c'est pour ça que j'étais aussi effrayé. Bien évidemment j'avais ma famille, et mes amies mais ça ne me suffisais pas. Il manquais une chose, je n'allais pas encore bien. C'était peut-être ça, pourquoi je ne me sentais pas chez moi dans cette ville magnifique du Mexique. Le soleil briller aujourd'hui, les oiseaux chantais, les gens étaient heureux ici. Après avoir enfiler un jean, un haut et une veste. Malgré la chaleur, j'avais pas envie de me découvrir suite aux blessures que j'avais un peu partout, c'était trop vu. Et les gens allait se poser des questions sans doute, chose que je ne voulais pas. Je le refusais complètement. Aujourd'hui avec Lucy nous devions se voir, je me sentais coupable de ce qui c'était passer, après tout elle avait était dans le coma et blesser non pas de ma faute, mais j'avais vraiment était effrayé en apprenant tout ça. On ne se connaissais peut être pas énormément, mais il fallait que je lui parle et que je lui dise ce que j'avais sur le coeur. On avait alors rendez-vous au jardin, des gens se baladaient, il jouaient, c'était beau à voir. Comme quoi il vive encore. Lorsque je la vis plus loin sur le banc, je fis un grand signe de la main, en espérant que ça soit elle et que je ne me sois pas trompé.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

we are in the same shit

Moi et Claire nous devions nous rejoindre dans l'un grand jardin de Cancùn, j'étais tout de même excitée de la voir, car elle avait étais toujours là malgré ses mois sans nous, avec ces cambrioleurs qui ont du lui faire la misère. Il faut dire que nous étions de simple connaissance et je suis reconnaissante quelle veuille me voir, elle doit se dire qu'elle est coupable de ma blessure, de mon coma, mais pour moi c'est tout autre chose, pour moi c'est moi qui est allée voir se qu'il se passait. Je m'étais donc rendue à l'heure dite, au fameux jardin, m’asseyant sur l'un des nombreux blanc l'attendant tranquillement, je vis alors quelqu'un qui me fis un signe de la main. C'était elle, c'était Claire, je me leva du blanc avança vers elle, arrivée vers elle « Salut » dit-je simplement, et dans mon élan, je la pris dans mes bras, doucement pour éviter de lui faire mal, elle devait avoir des bleu. J'étais tellement heureuse de la voir.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:11 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

Aujourd'hui je devais simplement voir Lucy, cette fille qui était blesser de .. ma faute peut être ? Je n'en avais aucune idée, après tout ce kidnapping c'était pour kidnappé les soeurs Holt comme ils avaient dis. Heureusement ils en avaient eu qu'une sur deux, même si j'aurais préféré qu'ils en aient aucunes pour être franche. Je savais que les mois à venir aller être assez dur, j'allais sans doute me remettre en questions. Et je n'étais pas le genre de fille à rester chez moi tout les jours, à rester chez moi durant qu'il fessait un magnifique temps dehors. Alors j'avais contacter Lucy pour qu'on puisse se voir lorsque j'avais appris qu'elle était sorti de l'hôpital sans rien de trop grave, j'étais amplement rassurer. « Comment tu te sens ? » lâchais-je vraiment contente qu'elle n'es rien de grave, rien de grave j'entends par là qu'elle n'avais pas des choses physique, le genre de chaise roulante, ou des plâtres, ou je ne sais quoi d'autre. Je la serra alors à mon tour, sans pour autant l'écraser, je n'avais plus la même force qu'auparavant et c'était juste bizarre je dirais.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

we are in the same shit

Après un grand signe de la main, nous nous étions rejoint et cela me fessait vraiment plaisir de la voir en vie. Après lui avoir lancer un simple salut, elle m'avait demandé comment je me sentais. « Si tu veux tout savoir, pas très bien » dis-je en rajoutant un petit sourire à la fin pour pas qu'elle s'inquiète. Je l'avais ensuite pris dans mes bras, quelques instants plus tard elle aussi avait répondu à mon accolade, c'était vraiment bizarre de se retrouver là toutes les deux dans les bras de l'une et de l'autre, vue que nous étions que des simples connaissances. « Et toi, comment tu te sens ? » dis-je après nos retrouvailles.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

Depuis ces quatre derniers mois je n'avais pas vécu des choses faciles, mais je n'étais pas la seule. Il y avait aussi Lucy et Jamie. Je n'avais pas pus les revoir depuis ma libération par la police, ni pendant mes journées à l'hôpital avec les médecins et aussi ma psychologue, même si je détester ça j'étais obligé de le faire c'était sur mon ordonnance donc je le fessait. Cet après-midi j'avais pris rendez-vous avec Lucy pour qu'on puisse se voir et papoter toute les deux, pour savoir comment es-ce qu'elle allait aussi. Je me doute bien, tu as eu des choses graves ? je me tentais de demander ça, parce que depuis que j'avais repris gouts à vivre, je n'étais pas au courant de ce qu'elle avait vécu lorsque moi j'étais kidnapper. Je la relâcha un moment donné lorsqu'elle me demanda comment es-ce que moi je me sentais. On vas dire que je reprend du poil de la bête doucement mais sûrement, dis-je en réponse à sa petite question qu'elle m'avait posé.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire. Répondre en citant

SCÈNE CLÔTURÉE
    on s'en ferra une, désolée je l'avais un peu zapper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: we are in the same shit ◭ claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation