Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

→ rachel gattina & haylie kate gattina« Tu crois y'a des requins ? »

Celà faisait pas très longtemps que nous étions à Cancùn, avec Rachel ma maman on avait pas visiter tous les endroits de Cancùn, mais on était déjà aller à la plage, et il fallait dire qu'on avait bien aimer la plage c'est pourquoi elle m'avait proposé qu'on y aille aujourd'hui et j'avais bien évidemment accepter et puis en ce moment il faisait beau, y'avait beaucoup de soleil donc c'était un temps pour aller à la plage. Après qu'on est mangé nous étions partit toutes les deux en direction de la plage au alentours des 14 heures elle m'avait enfilé mon maillot sous un petite robe avant de partir, puis elle avait pris un sac pour y mettre la crème solaire les serviettes et tout le tralala, puis elle avait pris mes petits jouets pour faire des châteaux de sable (a). Puis après vingt minutes de trajet nous étions arrivée à la plage. on était descendu de la voiture, enfin elle m'avait aidé pour descendre hein, puis nous partions en direction de la bonne place pour s'installer, place que Rachel trouva rapidement, elle installa alors les serviettes pour qu'on s'y assoit. Maman, tu crois y'a les requins dedans la mer ?. Demandais-je alors de façon la plus innocente possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Haylie & Rachel Tu crois y'a des requins ?

Aujourd'hui il faisait un soleil magnifique comme souvent à Cancun c'est vrai que depuis que nous étions arrivée ici le soleil brillé et la chaleur était au rendez vous ce qui était vraiment parfait pour l'occasion j'avais proposé à Haylie ma petite princesse de maintenant trois ans de venir avec moi à la plage bien sur elle avait accepté avec plaisir. Après l'avoir habillé d'une petite robe ainsi que son maillot de bain en dessous, je partis mettre mon maillot de bain en dessous ma robe aussi comme ça on pourrait profiter toutes les deux de la plage. Une fois nos maillots enfilés je pris un sac afin d'y mettre deux serviettes de plage avec de la crème solaire et des lunettes ainsi que de quoi manger et boire. C'est vrai qu'avec une petite fille il fallait penser à tout et puis je dois avouer que j'étais pareil qu'Haylie j'avais toujours faim je passais mon temps a grignotter d'ailleurs en ce moment. Dans le sac je m'y aussi des jouets pour Haylie et nous partîmes toutes les deux en direction de la plage, au bout d'une vingtaines de minutes de voiture on se retrouva toute les deux à la plage. On descendit donc de la voiture pour aller toutes suite sur le sable, une fois sur le sable on trouva une place ou j'installa nos serviettes de plage, Haylie me demanda s'il y avait des requins dans la mer ce qui me fis sourire. "Et bien ma princesse, il y a des requins dans la mer enfin pas ici, il viennent pas près du sable donc tu n'as rien a craindre" lui répondis je avec un grand sourire, je lui fis un bisou sur le front pour la rassurer. Par la suite je sortis ses jeux du sac ainsi que la crème solaire, je lui retira sa robe et lui mis de la crème sur le visage et un peu partout sur le corps, c'était plutôt marrant elle faisait des grimaces. (a) Une fois ceci fait je retira par la suite ma robe pour me retrouver en maillot, je mis mes lunettes de soleil et pris la casquette d'Haylie afin de lui mettre sur la tête même si je savais qu'elle allait pas aimer ça. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

»Tu crois y'a des requins. RacheletHaylie.

Comme aujourd'hui il faisait un temps digne d'été, Rachel avait eu comme idée qu'on aille toutes les deux à la plage et j'avais donc de suite accepté cette proposition. Rachel avait tout préparé pour qu'on soit prête à 14 heures, l'heure où on devait partir. Nous étions donc partit en direction de la plage où une fois qu'on était arrivée Rachel avait de suite trouvé la place ou nous serions très bien, un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde pour éviter d'être tous tassé les uns sur les autres. Une fois la place trouvé elle avait installé les serviettes pour qu'on puisse s'y assoir de suite. Puis c'est d'une façon toute naturelle et à la fois innocente que je lui avais demandé si y'avait des requins dans la mer on se sait jamais hein (a). Elle me répondit qu'il n'y avait aucune craintes et qu'ils ne se trouvaient pas près de la plage. Sont tout au bout de l'eau alors. Dis-je alors en lu souriant, avant de sourire à nouveau à son bisou sur le front. Puis après ça, elle me mit de la crème solaire de partout, et lorsqu'elle m'en mis sur le visage je ne pouvais pas m’empêcher de faire des grimace, en même temps comment vous voulez que j'en fasse pas hein (a). Puis elle me mit ma casquette une chose que je n'aimais pas du tout avoir quelque chose sur la tête. Je suis obligée de la porter. Dis-je alors en la regardant en parlant bien évidemment de la casquette.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Avec Haylie on trouva une place parfaite sur le sable afin qu'on y soit bien toute les deux, je plaça donc nos serviettes puis m'asseya sur la mienne, elle me demanda par la suite s'il y avait des requins dans l'eau ce qui me fis plutôt rire, elle avait de ces questions pour son age quand même (a) Je lui répondis donc qu'elle ne devait pas avoir pas avoir peur car ils étaient très loin du bord de la plage, elle rétorqua donc qu'ils étaient tout au loin de l'eau, « Ouii c'est ça tu as compris, t'en fais pas n'ais pas peur » lui dis je avec un grand sourire. Je retira la robe d'Haylie afin qu'elle se retrouve en maillot de bain puis lui mis de la crème solaire partout afin qu'elle soit bien protégé quand même (a) d'ailleurs elle me fit une petite grimace quand je lui en mis sur le visage, par la suite je lui mis sa casquette car je ne voulais pas qu'elle ait une insolation. Elle me demanda si elle était obligé de la porter, « Bien sur que oui, sinon tu auras mal à la tête princesse» lui dis je en lui faisant un grand sourire. Je sortis donc les jeux de mon sac, notamment son seau, râteaux et compagnie, enfin tout ce qu'il faut pour qu'une petite fille joue bien avec le sable. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

»Tu crois y'a des requins. RacheletHaylie.

Nous étions donc arrivée à la plage, et Rachel avait trouvé une très bonne place pour nous installer ce qui aurait pu être difficile parce qu'avec cette chaleur et ce soleil les gens font tous à la plage pour bien profiter du beau temps avant que le temps se fasse plus mauvais. M'enfin, après avoir installé nos,serviettes au sol et après qu'elle m'est dit qu'il n'y avait aucun risque qu'il y est des requins suite à mon inquiétude, et qu'il ne fallait pas que j'ai peur. D'accord, je pour aller nager alors. Répondis-je alors en souriant, puis elle m'avait retiré ma robe pour pouvoir me mettre de la crème solaire pour me protéger un minimum du soleil, puis vint le moment que je n'aimais pas du tout, le moment ou elle me mettait ma casquette, un truc que j'aimais pas du tout, ça me protégé du  soleil certes, mais ça me gênée beaucoup d'avoir ça sur la tête, c'est pourquoi je lu avais demandé si j'étais obligée de la mettre, à quoi elle me répondit que oui, comme à chaque fois, mais je demandais à chaque fois qui ne tente rien n'a rien après tout. D'accord Maman, je la garde alors. M'exclamais-je alors, c'est vrai que je n'avais pas envie d'avoir mal à la tête alors, alors fallait bien que je fasse des efforts. Puis elle sortit mes jeux, pour que je puisse m'amuser. Meerci. Dis-je alors en sa direction avec un grand sourire, avant de me saisir du seau et d'une pelle pour pouvoir mettre du sable dans le seau pour commencer à faire mon château, pour la princesse (a). 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Je rassura Haylie sur le fait que les requins ne venaient jamais près du sable, elle me fit vraiment sourire avec toutes ces petites questions enfin c'était comme ça les enfants et à vrai dire j'adorais cela, lui répondre à ses questions, la rassurer comme le font les mamans avec leurs enfants. Elle ajouta qu'elle allait pouvoir nager alors ce qui me fis sourire, "Oui j'irais avec toi, parce que tu vas pas y aller toute seule, et puis j'ai apporté tes brassard pour pas que tu coules" me contentais je de lui répondre en faisant un grand sourire. Par la suite je lui retira sa robe et lui mis de la crême solaire pour pas qu'elle attrape des coup partout puis lui mis son chapeau en lui disant qu'il fallait qu'elle le garde, je la connais la petite elle avait horreur de cela. Je me tourna vers mon sac de plage pour y sortir les jeux d'Haylie, le râteau, le seau, la pelle et compagnie pour qu'elle puisse s'amuser, "De rien.." me contentais je de lui dire quand elle me remercia. "Tu fais un château pour quelle princesse..?" demandais je avant de m'allonger en mettant mes lunettes sur le bout de mon nez afin de bien bronzer (a). 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

C'est vrai que j'avais pour habitude de me poser toujours tout pleins de questions à Rachel, mais après tout quand on est enfant on fait tous ça (a), et puis d'une certaine on aime être rassurer, j'allais pas aller me baigner en ayant une impression qu'il y a des requins alors je préfère demander (a). Je lui avais donc dit que je pourrais aller me baigner du fait qu'il n'y pas de requins pour venir me manger qui ne suis qu'une petite innocente. T'as pris ma bouée aussi Maman ? Finis-je par dire en souriant dans sa direction parce que je l'aimais bien à moi ma bouée et puis on est plus confortable sur un bouée qu'avec des brassards (a). Puis elle m'avait mis la crème solaire et me mis une casquette sur la tête quelque chose que je n'aimais pas mais j'étais obligée de la mettre si je voulais me protéger du soleil c'est pourquoi je la gardais sans broncher. Puis une fois qu'elle avait terminé elle m'avait donné mes jouets pour que je puisse faire un château, que je commençais aussitôt qu'elle m'avait donné les jouets, puis alors que je commençais celui-ci elle me demandé pour qu'elle princesse était mon château. Je sais pas, tu le voudras toi ?. M'exclamais-je en relevant mon regard vers elle pour lui sourire. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Cet après midi avec Haylie à la plage allait être parfait elle était tellement mignonne avec ces petites questions innocente, elle me demanda par la suite si j'avais pris sa bouée, « Bien sur tu n'iras jamais dans l'eau sa ta bouée » me contentais je de lui dire en sortant la bouée du sac avant de commencer à la gonflée à la bouche. Heureusement ce n'était pas une grosse bouée donc au bout de quelques minutes je termina de la gonflée et la posa sur le sable, après lui avoir mis la crème solaire ainsi que sa casquette afin qu'elle n'attrappe pas de coup de soleil je lui donna tout ce qu'il fallait afin qu'elle joue. Je lui demanda tout simplement si elle faisait un château pour les princesses, elle me demanda si j'en voudrais moi de son chateaux, « Oui mais je crois que je serais trop grande pour rentrer dedans » lui dis je avant de rire tout en lui souriant, c'était vraiment adorable un enfant et il n'y avait rien de plus beau, j'étais vraiment fière d'elle même si j'étais maman célibataire. A vrai dire je devais parler à Haylie je savais qu'à son age elle comprennait vraiment les choses, bien mieux qu'une grande personne j'avais croisé son père dans e bus mais je n'avais pas osé lui en parler. « Princesse.. tu veux pas venir t'asseoir à côté de moi.. ? Il faudrait que je te parle de quelque chose d'important » me contentais je de lui dire en la regardant assez stressée avant même de commencer à parler.. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Lorsqu'elle m'avait dit que je devais prendre mes brassards pour pouvoir aller dans l'eau parce que moi je ne savais pas encore nager je lui avais demandé si je pouvais avoir ma bouée parce que j'aimais mieux ma bouée à mes brassards quand même. Elle la sortit alors du sac avant de la gonfler beh oui moi j'avais pas assez de souffle pour pouvoir la gonfler encore (a). Merci Maman. Dis-je alors simplement en souriant une fois qu'elle avait finit de gonfler ma bouée. Je crois qu'à présent j'avais tout ce qu'il me fallait pour que je puisse profiter de la plage du soleil, elle m'avait de la crème solaire, et j'avais ma casquette sur la tête. J'avais ensuite commencé à faire un château c'est là qu'elle m'avait demandé pour qui je le faisais à quoi j'avais répondu innocemment que c'était pour elle si elle le voulait, à quoi elle me répondit que c'était trop petite pour elle. Il sera pour personne alors. Finissais-je par dire en souriant. Puis alors que je continuais de faire mon château, elle reprit la parole d'une façon dont je ne connaissais pas vraiment encore, c'était une voix un plus sérieuse que d'habitude et elle ne l'utilisait pas souvent avec moi, puis elle me disait qu'elle avait quelque chose d'important à me dire, et à vrai dire j'étais un peu inquiète je savais pas du tout ce qu'elle allait me dire, j'en avais pas le moindre soupçon d'idée. C'est pourquoi j'allais m'assoir à ses côtés comme elle me l'avait demandé en laissant mes jouets là où ils étaient. Qu'est-ce qu'il y a Maman ?. Demandais-je en la regardant, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je n'avais jamais pas été souvent confrontée à ce genre de situation avec elle, et puis je n'avais que 3 ans c'était un peu normal, c'est pourquoi je ne comprenais pas vraiment, j'étais juste inquiète. Est-ce que c'était ma faute ?, est-ce quelque chose de grave c'était passé ?, je n'allais pas tarder à le savoir.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Après avoir préparé Haylie contre le soleil avec la crème et son chapeau je lui donna ses jouets afin qu'elle joue dans le sable, cette dernière fit une château pour une princesse, d'ailleurs elle me confia qu'il était pour personne vu que moi j'étais trop grande pour aller dedans. « D'accord, et puis je suis sur qu'il sera magnifique ton chateau » répondis je en lui affichant un petit sourire alors qu'elle était en train de faire son château j'en profita pour m'allonger sur ma serviette avec mes lunettes sur le bout de mon nez. Au bout de quelques instants je pensa à la rencontre dans le bus avec Ryan, le papa d'Haylie, je n'en avais pas parlé à Haylie, c'est vrai Ryan n'avait jamais été là pour elle enfin ça c'était parce qu'il se droguait et que je ne voulais pas qu'elle grandisse dans cet univers. Après avoir été dans mes pensées quelques instants je pris enfin le courage, j'appela Haylie pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi ce qu'elle fit bien sur.. « T'en fais pas tu n'as rien fais de grâve.. » lui dis je afin de la rassurer, je voulais pas lui faire peur, pour elle cette nouvelle allait être un choc sans doute. « Tu sais quand je te porte à la crèche, je prends le bus pour aller à mon école.. Et bien dans le bus j'ai rencontré quelqu'un que je connais depuis plus de quatre ans, ton papa.. » avouais je en la regardant assez stressée ne sachant comment cette dernière allait réagir sur cette nouvelle, elle ne savait pas grand chose de lui je n'avais rien dis à propos de ce passé assez trouble à part qu'il était partis dans un autre pays. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Après m'avoir donné mes jouets j'avais commencé à faire mon château, et c'est là qu'elle m'avait demandé pour qu'il était, je lui avais demandé si elle le voulait elle mais à quoi elle me répondit qu'elle n'y rentrerait pas parce qu'il était trop petit et qu'elle était trop grande pour y rentrer, c'est pourquoi je lui avais alors dit qu'il serait pour personne soit c'était pour elle soit c'est pour personne (a). Elle me dit ensuite que de toute façon il sera magnifique à quoi je fis un grand sourire. V'ii il sera tout beau. Affirmais-je alors toujours avec ce même sourire. Puis c'est après ça qu'un moment auquel j'étais loin de m'attendre allé se produire, elle avait pris un air plus sérieux, un air que je n'avais pratiquement jamais vu, elle m'avait alors dit qu'il fallait que j'aille me mettre à ses côtés parce qu'il fallait qu'elle me parle c'est pourquoi j'étais allée directement à ses côtés avant de lui demander ce qu'il se passait, c'est vrai que j'avais un peu peur, je n'avais que trois ans et je n'avais jamais vraiment été confronté à ce genre de situation avec, c'était toujours des moments agréable où on riait où on s'amusait  toutes les deux. Voyant que je n'étais pas rassurée, elle m'avait dit que je n'avais rien fait de grave ce qui sur le coup m'avait soulagé un peu mais je me demandais toujours ce qu'il se passait, et je n'allais pas tarder à le savoir. Elle me dit alors que lorsqu'elle pris son bus comme d'habitude pour aller à l'école après m'avoir amené à la crèche elle avait rencontré mon père dans celui-ci, à vrai dire je ne pourrais pas vous dire la tête que j'ai fait quand elle m'a annoncé ça, c'était une chose à laquelle je m'attendais pas, mon père était là dans la même ville que moi que nous, je ne savais pas c'était quoi d'avoir un père à ses côtés ni même qui il était je n'avais vu sa tête en photo, et pour moi d'un côté je n'avais pas de père. Rachel m'avait simplement dit qu'il était partit dans un autre pays et je n'avais pas cherché plus loin, je n'avais que trois ans et pour moi j'avais toujours vécue avec Rachel et l’absence d'un père ne me manquait pas, elle s'occupait très bien de moi, très présente pour moi, à me faire plaisir pour que je ne manque de rien, et d'une certaine manière c'était tout ce dont j'avais besoin, je n'avais pas besoin d'autre chose tant qu'elle était là, tant qu'elle s'occupait de moi. C'est pourquoi je ne savais pas trop quoi répondre à ses propos, je ne savais toujours pas très bien ce qu'il se passait. Mon pa.., mon papa ?. M'exclamais-je alors dans un premier temps en la regardant. Mais il est pas partit loin ?. Repris-je alors, je ne savais absolument pas comment réagir dans cette situation là.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Haylie adorait la mer enfin surtout venir à la plage pour y faire des château de sable et y jouer, à vrai dire la plage c'était mon endroit préféré, de plus à Cancùn c'était vraiment magnifique. Lorsque je lui demanda pour qui était son château, elle me répondit tout simplement qu'il n'était pour personne vu que j'étais trop grande pour rentrer dedans, je me contenta donc de lui dire qu'il allait être beau ce qu'elle affirma aussi par la suite. Depuis quelques jours je devais parler à ma petite puce mais c'était loin d'être simple, comment dire à sa fille qu'on a vu son papa qu'elle ne connaît même pas.. ? Je lui demanda donc de se rapprocher afin que je lui parle, cette dernière avait l'air perdu c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude sans doute de me voir comme ça aussi sérieuse, je la rassura en lui avouant qu'elle n'avait rien fait de mal. Quand ce fut le moment de lui avouer que son papa était en ville elle avait l'air vraiment paniquée et légèrement perdu ce qui était normal, je lui avais toujours dis que son papa était parti quand elle était bébé ce qui était vrai, Ryan avait quitté Los Angeles car je ne voulais pas qu'il soit dans la vie de ma vie de ma fille avec la drogue ou je ne sais quoi de pire. Surtout vu ce que j'avais connu, la violence, la drogue et l'alcool même si ce dernier m'avait juré d'avoir changé j'étais loin de lui faire confiance mais je devais être honnête avec ma fille après tout elle avait le droit de le connaître « Oui.. ton papa » me contentais je de lui dire en la regardant. Haylie n'était vraiment pas une enfant comme les autres, en effet au lieu de paniquer cette dernière me demanda s'il n'était pas partis loin « Si.. mais il est revenu enfin il nous cherchait pour apprendre à te connaître.. » lui dis je tout en ne la quittant pas des yeux, je ne savais pas comment la rassurer ni même comment elle allait réagir, « Haylie.. tu sais c'est ton papa.. alors tu peux le rencontrer ou je ne sais pas quoi.. c'est normal » ajoutais je en la serrant contre moi, durant ces trois années je l'avais élevé toute seule alors j'avais quand même peur de la perdre avec la présence de Ryan en ville. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Rachel m'avait à présent avouait que mon ère était en ville, enfin à Cancùn dans la même ville que Rachel et moi, et c'est vrai que j'avais un peu choqué par cette nouvelle, je ne l'avais jamais connu, jamais vu, et c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais, et à vrai dire pour être honnête on parlait jamais de lui elle et moi, et puis je n'avais que trois ans alors c'est vrai que ce n'était pas notre sujet de prédilection. Apprendre qu'il était là, me fit une réaction toute bizarre, je n'avais jamais pensé le voir pour l'instant et à vrai dire, je n'y pensais pas souvent au fait que j'avais un père qui n'était pas présent, parce que la présence de Rachel me suffisait, et on était assez forte toute les deux pour vivre sans lui, et on était bien entourée, je n'avais besoin de rien d'autre au monde à part la présence de ma mère, elle suffisait à faire mon bonheur, à subvenir à mes besoins, à bien m'éduquer, et je ne voulais pas que cela change, alors c'est vrai qu'apprendre que j'avais peut être l’occasion de voir mon père allait peut être tout changer, mais peut être qu'avec mon jeune âge celà ne me perturberais pas, enfin je n'en savais rien de tout ça, c'était pour moi quelque chose de nouveau, j'allais peut être apprendre à connaître une personne inconnue de laquelle je ne connaissais rien juste le fait qu'il était partit qui était censé être un père. C'est vrai que je n'avais pas su comment réagir face à cette nouvelle, j'avais simplement prononcé les mots papa, et je lui avais ensuite demandé s'il n'était pas partit loin. Je n'avais pas été paniqué par cette situation juste un petit perturbais parce que je ne m'y attendais vraiment pas. Puis elle m'avoua qu'il était la pour parce qu'il chercher à vouloir me connaître. Je voyais bien que cette situation ne mettait pas Rachel à l'aise, qu'elle attendait mes réponses, mes réactions. Pourquoi maintenant Maman ?. Demandais-je alors, en ne quittant pas moi aussi le regard de Rachel, c'est vrai qu'on m'avait toujours dit que malgré mon jeune âge je comprenais plus facilement les choses que d'autres enfants de mon âge. Puis elle reprit en disant que si je voulais je pouvais le rencontrer parce qu'après c'était mon père, mais je ne savais pas, je n'avais pas envie que mon quotidien change pour le moment c'est pourquoi je prononçais ces mots. Le voir ?. je sais .. je sais pas Maman. Puis elle me serra dans ses bras, je fermais alors les yeux un instant avant de les ré-ouvrir. Je levais mon regard afin de regarder Rachel. Tout va changer ? Finis-je demander en sa direction.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Etre là à la plage avec Haylie pour profiter de ce magnifique soleil c'était vraiment le genre de journée que j'adorais, le seul soucis c'était tout simplement la nouvelle que je devais lui apprendre, après lui avoir annoncé je ne savais pas qu'elle réaction elle allait avoir, mais elle me demanda pourquoi maintenant. « Je n'en sais rien du tout, je sais pas pourquoi maintenant mais saches que quoique tu veuilles faire je suis là d'accord.. ? » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire afin de la rassurer. Par la suite quand je lui avoua qu'elle pouvait le rencontrer, elle me répondit qu'elle ne savait pas, « T'en fais pas tu as le temps pour choisir et tout se passera bien je serais là pour te protéger ou pour être à côté de toi si ça va pas » me contentais je de lui dire en la regardant, Haylie prenait bien les choses pour quelqu'un de son age, tout cela ne devait pas vraiment être facile bien au contraire mais elle faisait preuve de sang froid. Afin de la rassurer je la pris dans mes bras, elle leva son regard vers moi en me demanda si tout allait changer, « Hum... non ça va pas changer toi & moi promis, t'es ma fille et ça ne changera rien d'ailleurs tu seras toujours avec moi mais si tu souhaites connaître ton papa alors je m'opposerais pas promis d'ailleurs je serais là si tu as des questions.. » lui dis je tout simplement en la regardant. Ce moment à la plage avait changé en moment confidence entre fille et maman, entre Haylie et moi cela avait toujours été la vérité et cela ne changerait pas du tout même avec son père arrivé en ville. « Bon.. je pense qu'on devrait y aller, enfin rentrer à la maison.. » dis je tout en souriant, je commença a ranger  les affaires dans le panier. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie. Répondre en citant

Scène close 
Nouvelle saison qui arrive (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Tu crois y'a des requins ?|rachelethaylie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation