Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ღ A quelle personne cela te fais penser?
Aller à la page: 1, 2, 3114, 115, 116  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Quelle personne est la plus adorable?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Y'en a trop pour moi J'pense que les conserné se reconnaîtrons car j'leur dit souvent (:
    Quelle personne est la plus drôle ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Toi et Luke (a).
    Quelle personne trouves-tu présente ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Ouuh, y en a pas mal. C'est dur d'en citer qu'une x).
    Quelle est la personne que tu apprécie le plus ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Ouhla, j'ai mes chouchous quoi (a). C'est dur d'en choisir qu'une. Mais si je devais choisir plusieurs personnes je dirais mes catins ♥.

Quand tu te connectes, qui regardes-tu en premier pour voir si il/elle est connecté ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Oula y'en as plusieurs Surprised Zayn en premier ♥. puis toi, Caro, Elena et Nathan.

Quelle personne te manque ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Je dirais personne en ce moment

Quelle personne a l'acteur ou l'actrice que tu adores le plus sur l'avatar?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Véronica
    Quelle personne ne se prends jamais la tête ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Haylie

Quelle personne est la plus généreuse?!

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Toi, je sais pas Surprised
    Quelle personne te ferais de la peine en quittais se forum ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Nathan & Lucas

Quelle personne ne peux tu pas ignorer ?!

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Jordane.
    Quelle personne ne t'as jamais critiqué ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Véronica.
    Avec quelle personne aimerais-tu parler plus souvent ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Stefan.
    Quelle personne est trop curieuse ? :p.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser? Répondre en citant

Moi & j'assume (;

Quelle personne sait quand il se passe un truc pour toi ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: ღ A quelle personne cela te fais penser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3114, 115, 116  >
Page 1 sur 116

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation