Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» please, open your eyes, i'm so sorry..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

please,open your eyes,i'm so sorry..stefan,claire.
    Après la dispute que je venais d'avoir à Stefan la veille, j'avais décidé de rentrer directement chez moi. A quoi bon rester dans l'appartement ou dans la rue d'une personne qui ne voulais pas de vous, qui ne voulais pas vous aider ? Rien du tout, j'étais alors rentré. Tandis que j'étais entrain de m'endormir, un coup de fil me réveilla à sept heures du matin, c'était Stefan. Vraiment ? Je ne savais pas quoi lui dire, mais j'y répondis bien évidemment, et ce n'étais pas Stefan, c'était un homme d'une voix plutôt grave. Qui m'expliqua tout ce qui c'était passé, hier lorsque j'étais parti de chez lui, il avait bu. Tellement il avait bu, il avait fait un coma éthylique. Ce n'étais pas possible, je resta simplement bouche bée. C'était vraiment le destin qui s'acharnait sur lui et sur moi, sur nous, simplement sur notre couple.. Je raccrocha juste le téléphone en disant que j'arrivais à l'hôpital pour le voir, je pris que cinq minutes pour m'habiller et me maquilla, en enfilant un bas de jogging, une veste et une paire de ugg. Il fessais peut être chaud dehors mais je n'avais que ça à proximité. Je pris ma voiture et conduis comme une malade, pour arriver à l'hôpital ou il était, évidemment je parlais vraiment mal l'espagnol mais je me débrouiller pour lui demander ou es-ce que Stefan Salvatore était, dans quel chambre, et si je pouvais le voir. Cette personne me répondis positivement, alors que j'étais devant sa chambre. J'hésita tout d'abord à entrer, finalement je pris la peine d'entrer et je le vis là, sur un lit. Dans ce fameux coma éthylique, je m'approcha doucement de lui, je tremblais comme jamais. J'avais l'impression que c'était de ma faute, je l'avais laisser là chez lui, avec son alcool et j'étais parti comme une furie en claquant la porte. Arrivée vers son lit, je déposa ma main sur un rebord, en le regardant j'éclata littéralement en sanglot, il était attaché par des tuyaux, avec des machines autour de lui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

please, open your eyes, i'm so sorry..
with claire holt.
      C'était horrible d'avoir ce sentiment de culpabilité depuis quatre mois. Cela ronge de l'intérieur, chaque jour, un peu plus, je perdais tout contact avec l'extérieur, j'avais l'impression de ne plus avoir d'humanité, de ne plus avoir ce lien sociable si peu soit il qu'il existe. Ni une ni deux, j'avais pris ma bouteille pour la finir, et une autre aussi, je ne sais combien dans la soirée, juste à cause de ces hallucinations de merde. Je ne savais pas ce qui c'était passé, la dernière chose dont je me souvenais, c'était la bouteille qui était tombée pour rouler le long du plancher de mon appartement. Mes yeux s'étaient fermés peu à peu, j'étais à présent sur un lit d'hôpital. Tout était flou, je me sentais en paix, calme, et je pouvais entendre des choses. Je ne pensais pas être dans un état grave, car j'avais vraiment l'impression d'être présent dans la pièce. J'entendis un bruit, puis des pleurs. Cela ressemblait à Claire. Comment avait-elle appris que j'étais ici ? Ca me faisait mal de la voir comme ça, elle tenait vraiment encore moi, mais je n'étais plus l'homme qu'elle avait laissé.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

C'était vraiment le destin qui s'acharnait sur nous deux, après avoir disparu durant quatre mois et finalement avoir était retrouvé, mais j'étais toujours traumatisé, peur un peu de tout. Et puis maintenant c'était ça, Stefan qui était à l'hôpital surement de ma faute, c'est moi qui l'avais abandonner et l'avais laisser tout seul. Du coup il avait tellement bu, qu'il était tombé dans un sorte de coma éthylique. Arriver en furie à l'hôpital, j'avais demander la chambre de ce dernier, en avançant dans celle ci, j'étais complètement déboussolé.. Le voyant allongé sur le lit comme ça, il bouger légèrement ces mains et ces pieds, mais il était mal. Il n'allais pas bien, vraiment pas bien. Et je ne pouvais rien faire pour lui, seulement être présente, et à ces côtés. « Si tu savais comme je m'en veux.. » lançais-je à se dernier, je ne savais même pas si il était réveiller, ou si il était encore dans un profond sommeil mais j'avais besoin de lui dire ça, même si il ne m'entendait pas. Il fallait, je me sentais horriblement responsable de tout ça.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

with claire holt.
      J'étais perdu entre un plafond blanc, et des petits stroumphs qui sautillaient. Deux mondes, là c'était plutôt entre tous les trucs qui m'injectait pour remplacer l'alcool par des choses plus saines, et la réalité de la chambre blanche de l'hôpital. Je n'étais pas mort. Peut être étais-je passé tout près ? J'entendis une voix, qui me dit qu'elle s'en voulait tellement. Je ravalai ma salive, j'étais mal, j'avais mal au ventre, à la tête. Il me faudrait quelques secondes avant d'avoir la force de dire un mot. Si j'avais pu, je lui aurais dit que tout était de ma faute, que j'étais comme ça déjà depuis un moment, et qu'elle n'aurait changé. J'étais en train de me poser des questions, finalement, ce n'était pas des hallucinations ? Qui était la Claire que j'avais vue ces quatre derniers mois ? Etait-elle revenue, vraiment revenue je veux dire ? Alors là, mon cerveau était perdue, je ne savais plus quand je rêvais, ou quand c'était réel, ça devenait grave. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, car la vérité c'était que j'étais le seul responsable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

En ce moment j'avais un peu de mal, à me déplacer. Mais lorsque j'avais reçu ce coup de fil j'avais foncé mal ou pas, en oubliant même mes cachets. Alors en bougeant jusqu'à l'hôpital, je m'étais un peu coiffé à la vas vite, et je n'étais même pas maquiller. Peu importe, c'était Stefan à présent qui était sur un lit d'hôpital, et je l'avais abandonner hier, il se retrouvais là, c'était peut-être de ma faute. A présent dans sa chambre, je m'avança vers son lit en lançant que c'était de ma faute qu'il était comme ça, et que je m'en voulais de ne pas avoir était là, que je m'en voulais ne pas avoir était présente lorsqu'il avait bu comme un trou hier soir. J'avança un peu plus en déposant mon sac sur la table, pour poser mes fesses sur son lit ou il avait la tête vers la droite, et je m'étais mise sur la gauche. Je pris délicatement sa main pour la posé sur ma première jambe, en la caressant, il avait les yeux ouverts. Il était horriblement faible, mais je ne pouvais pas l'abandonner. Je ne pouvais vraiment pas, c'était plus fort que moi. Il était là, et moi mes larmes couler sur mes joues, j'avais véritablement peur pour lui.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

with claire holt.
      Je n'avais pas le droit d'abandonner Claire, pas maintenant, même si on était séparé, enfin du moins je n'avais pas trop compris ce qui c'était passé hier, je ne faisais plus la part des choses. Si j'avouais à Claire que j'avais des hallucinations, j'avais peur qu'elle m'interne ou alors qu'elle parte en courant. Elle s'installa à côté de moi, prenant ma main pour la caresser doucement, elle pleurait.. Ca me faisait mal de l'avoir comme ça, je tournai légèrement ma tête vers elle, - Pleur' pas, dis-je difficilement les yeux entre ouverts, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, car le seul coupable dans la pièce de tout ce qui s'était passé, c'était bien moi et personne d'autre. J'avais du mal à croire qu'elle puisse s'accrocher autant à moi comme ça, alors que j'étais une ordure d'avoir fait et dit tout ça ces quatre derniers mois. Je regardai Claire, les yeux légèrement ouverts, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable de ça, oh non loin de là, elle ne devrait même pas être là d'ailleurs.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

Le voir sur le lit d'hôpital comme ça, très faible, il ne bougeais pas vraiment.. Et ça me fessait vraiment mal au coeur, c'est moi après tout qui l'avais abandonner hier soir et l'avais laisser seule. Si seulement j'étais rester tout ça ne se serrais pas arriver. Je m'en voulais, même si il ne fallait pas, je m'en voulais énormément même. Je m'étais juste approché de son lit d'hôpital ou il était allongé, j'avança doucement pour m'asseoir sur le bout de son lit et de lui prendre la main, mes larmes coulèrent toute seul en le voyant dans cette état, ça me déboussolé complètement. Alors qu'il était sur son lit, j'avais dis que je m'en voulais énormément, j'avais alors attrapé sa main par la suite pour la lui caresser, il tourna doucement sa tête avant de me dire que je ne devais pas pleurer, évidemment je n'en voulais plus. Je voulais juste que tout ça sois fini. Ce n'étais pas n'importe qui, qui était allongé. « Désolé. » lâchais-je, puis j'aidais à l'aide de ma main à essuyer mes larmes avec un petit sourire. « J'ai eu horriblement peur tu sais.. » finis-je par lui avouer doucement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

with claire holt.
      Je me sentais nauséeux, pas vraiment à l'aise aussi dans cette situation. Claire avait vraiment l'air de se sentir coupable, je fis un effort pour tourner ma tête vers elle et lui demander de ne pas pleurer comme elle faisait. Elle sécha ses larmes en s'excusant, puis elle me confia qu'elle avait eu horriblement peur, je fis une légère grimace. Je posai ma main sur la sienne, - Faut pas, ça va aller, lâchai-je. J'avais mal au ventre et à la tête, j'avais trop bu. C'en était trop, je jouais trop avec le feu, fallait que j'arrête toutes ses conneries, mais ça allait être dur, je ne pense pas y arriver du jour au lendemain, surtout si trente mille personnes se mettaient à me faire la morale tous les jours.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

Mon coeur c'était en quelque sorte arrêter de battre en entrant la pièce, je tremblais, j'avais la voix qui se transformer. Je me sentais coupable, j'étais parti comme ça. Et puis il était faible, horriblement faible. C'était simplement la première fois que je le voyais dans cette état et ça me fessait mal, trop mal.. Alors que j'avais poser mes fesses près de lui, sur son lit. Il posa sa main sur la mienne en rajoutant que ça allait aller. Je doutais de ses paroles, il était dans un drôle d'état, un état horrible.. « Je serais là pour toi, et tu vas remonter la pente avec moi, tu me le promets d'aller mieux, dis ? Je veux pas te perdre, vraiment pas.. » répondis-je en essayant de le regarder. Mais c'était dur de le voix comme ça, j'en avait les larmes aux yeux. Et pour être franche, je me retenais pour ne pas pleurer. En tout cas j'espère que cette chose aller le faire changer d'avis, il aurait plus mourir et ça ce n'es pas rien..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

with claire holt.
      Claire était là près de moi, elle se sentait coupable, tout ce que je ne voulais pas. J'étais perdu entre revenir vers elle ou encore faire un pas en arrière. Je crois que c'était la première fois en quatre mois que je me sentais sain dans mon corps, que je n'avais plus d'alcool ou presque dans mon sang. Elle me demanda de lui promettre d'aller mieux car elle ne voulait vraiment pas me perdre. - Je.. j'arrivais pas vraiment à parler. Je ne savais pas quoi faire, si je la laissais entrer dans ma vie, j'avais peur de la voir partir à nouveau. J'avais subi un choc trop important, - J'ai des hallucinations, Claire, avouai-je comme un cheveux sur la soupe, ouvrant un peu plus mes yeux, j'arrivais déjà mieux à parler. Lui dire ça, c'était une confession difficile, elle était la première à qui je le disais clairement. J'avais peur de sa réaction, elle ne pouvait pas claquer la porte, mais j'étais fou, et c'était pourquoi je lui avais dit ça hier, peut être qu'elle comprendrait.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

C'était vraiment horrible de voir la personne qu'on aimer dans un lit d'hôpital, qui était faible horriblement faible même.. A l'aide de ma main, j'étais entrain d'essuyer mes larmes lorsqu'il m'avais dis que je ne devais pas pleurer, c'était un peu plus fort que moi. Il m'avais peut-être dis que ce n'étais pas de ma faute, mais je l'avais quand même laisser après qu'on c'était dis certaines choses.. Il me confia par la suite qu'il avait des hallucinations, je concentra mon regard vers nos deux mains, avant de relever ma tête pour le regarder, suite à ce qu'il m'avais dis. Chose qui m'avais énormément surpris, vraiment. « Quelle est la cause de ces hallucinations ? » demandais-je doucement, en le regardant dans le blanc de ces yeux. Je ne savais pas vraiment. C'était bizarre notre relation, à cause de notre dispute d'hier j'avais l'impression que tout était brisé entre nous. Etions nous encore en couple, ou bien séparer ? Aucune idée..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

with claire holt.
      Je ne savais pas si elle avait compris ce que je voulais dire par hallucination, tout ce que je voyais c'était Elle en fait, et je pouvais la sentir, la prendre dans mes bras. Je prenais en compte depuis son retour, que j'étais devenu fou et que je m'étais caché derrière ces hallucinations pour ne pas sombrer encore plus que je ne l'ai fait. Elle me demanda quelle était la cause de tout ça, en relevant son regard vers le mien, - A ton avis ? lançai-je légèrement étonné qu'elle me demande ça, ça paraissait évident. Ca avait tellement changé de choses en moi, que je ne me reconnaissais plus moi-même, et tant que je ne changeais pas, je ne pense pas pouvoir accepter d'être avec Claire, car je ne voulais pas qu'elle supporte un boulet comme moi, comme je l'étais devenu.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

Il venais de m'annoncer la nouvelle, comme quoi il avait des hallucinations. Je savais très bien que quelque chose clochais, qu'il buvais, qu'il se droguais. Mais qu'il avait des hallucinations ? Je n'en avais aucune idée, c'était peut-être une chose qui pouvais faire peur à la première approche. Mais c'était Stefan, et ce n'étais pas n'importe qui à vrai dire, quoi qu'il pouvais faire j'allais être là, tel un aimant à un frigidaire. Je posa par la suite la question, quelle était les hallucinations, il répondis de suite ' a ton avis ' j'avais étais bête de demander ça, c'était surement à moi, à cause de ma disparition, de mon kidnapping. C'était ça, il ne fallait pas chercher plus loin après tout. « Je suis rentré, tu vas voir, ça va aller mieux.. On ferra tout pour que ça aille mieux.. On doit aller mieux, tout les deux.. » finis-je alors par lui dire, en ne le quittant pas des yeux, puis je serra un peu plus sa main, pour lui dire que maintenant j'étais présente et je ne comptais plus jamais partir.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

with claire holt.
      J'étais sur le lit, la main posée sur celle de Claire, je lui avouais pour mes hallucinations, à vrai dire c'était la première fois que je le disais à voix haute, c'était sûrement parce que c'était la première fois que je m'avouais à moi-même que j'avais des problèmes. Elle me rassura en me disant qu'on allait mieux tous les deux, ça voulait dire qu'elle voulait vivre ça avec moi, combattre ça à mes côtés, mais j'avais encore du mal avec cette idée. - Je peux le faire tout seul, lui dis-je simplement en la regardant droit dans les yeux. - Non j'dis des conneries, j'ai besoin de Claire, j'ai besoin de savoir que tu n'es pas une hallucination, j'ai besoin de comprendre que tu es réelle, lui dis-je sincèrement, perdu. Je levai ma main difficilement jusqu'à sa joue, puis l'attirai vers moi, je déposai mes lèvres sur les siennes, en fermant doucement les yeux.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry.. Répondre en citant

On avais beau avoir énormément de points communs lui et moi, il était aussi têtu que moi, ça fessait presque peur à voir. Je venais juste de lui dire que nous allions combattre ça ensemble, qu'on allait aller mieux tout les deux, chacun de notre côtés nous allions nous en sortir, et je le pensais vraiment. Ce n'étais pas des mots en l'air, j'avais besoin de lui, comme il avait besoin de moi, c'est tout. « Je suis réelle, je suis là Stefan, je t'abandonnerais pas.. Je peux te le jurer. Je veux juste être présente pour toi. » dis-je doucement, en ne le quittant pas des yeux. Quand à lui, il déposa sa main sur ma joue pour m'avançais vers lui. Il y déposa ces lèvres sur les miennes, pour m'embrasser à son geste je déposa simplement ma main sur la sienne qui était sur ma joue, avant de rompre le baiser pour le regarder. « Je t'aime.. » soufflais-je, dans le creux de son oreille très simplement, j'attendais par la même occasion sa réaction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: » please, open your eyes, i'm so sorry..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation