Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i hope you feel better. ◊ jordaneryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: i hope you feel better. ◊ jordaneryan. Répondre en citant

I hope you feel better. jordane, ryan.
Cela faisait déjà quelques jours que je m'étais installé à Cancun. J'avais eu l'occasion de m'installer dans une chambre d'hôtel plutôt confortable et dans un prix raisonnable. Pour profiter du beau temps et de mon premier jour à Cancun, je décidai de sortir prendre l'air. Pour ce faire je pris une douche, histoire d'être propre, avant de m'habiller d'un simple tee-shirt et d'un pantalon. Avant de sortir, j'enfilai mes chaussures et fermai ma chambre avant de quitter l'hôtel pour visiter un peu la ville. Je ne me doutais en aucun cas qu'en sortant je rencontrerais quelqu'un de Los Angeles, étant donné que je pensais que les étudiants de Los Angeles n'étaient pas encore arrivés en ville. Bref, je profitais de cette petite visite pour regarder à travers certaines vitrine. Le temps était magnifique et cela faisait du bien de sortir prendre l'air. Voir un aussi beau soleil m'avait manqué. Malgré le monde dans la rue, je me faisais un plaisir de penser à la nouvelle année que j'allais passer ici.

Dernière édition par Ryan Gosling le Sam 7 Avr - 19:54 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: i hope you feel better. ◊ jordaneryan. Répondre en citant

l'avenir n'est fait que de choix qui t'appartiennent.
    Aujourd'hui étais comme presque tout les jours de la semaine à Cancùn, une journée ensoleillé. Les rues étaient donc bondée et l'ambiance générale en ville était assez chaleureuse. Quelques jours plus tôt, Jake et Zac avait appris mes problèmes .. Enfin, la situation face à la drogue. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils c'était emporté de la sorte. j'avais pris quelques pilules qu'un gars m'avais filé, je n'avais tué personne. Je sait, la drogue et l'alcool c'est pas bien etc, mais j'étais loin d'être dépendante de tout ça. Du moins, je refusait de l'admettre. Cela faisait quatre mois que je passait la plupart de mes week-end de cette façon et avant cette foutue soirée au city, personne ne s'en était rendu compte alors qu'ils essaie de me faire la moral maintenant, me braquais légèrement. Afin de me détendre et de me sortir toutes ses disputes de la tête, j'avais opté pour un jogging. Le sport m'aiderais sans doutes à évacué tout ça de ma tête. Ipod dans les oreilles, j'avais fait un petit détour dans une des rues commerçantes pour rejoindre plus facilement la plage. Je zigzaguais entres quelques passant quand je percutais quelque chose, ou plutôt quelqu'un de plein fouet, et je me retrouvais -de toutes ma splendeur- les fesses sur le bitume. Outch ! M'exclamais-je tandis que je retirais rapidement mes écouteurs. Bordel mais tu peu pas faire attention où tu marche ? Ajoutais-je ensuite. Le ton que j'avais employé avais sans doutes dû être plus qu'impolie, mais étant déjà de mauvaise humeur, c'étais sorti tout seul. Je remontais ensuite mon visage pour être surpris par le garçon se tenant devant moi. Ryan Gosling. Il étais pas censé être encore à LA celui là ? Qu'est-ce que tu fait ici ? Demandais-je alors, sans même réfléchir une seconde au fait que j'étais toujours par terre, au milieu d'une rue surpeuplé.

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: i hope you feel better. ◊ jordaneryan. Répondre en citant

I hope you feel better.
Ce matin-là, j'avais donc décidé d'aller faire un tour dehors, histoire de visiter un peu la ville dans laquelle j'allais passer cette année. Il y avait un soleil magnifique, et le monde présent dans cette rue reflétait bien le temps de cette journée. De nombreuses filles étaient là pour faire du shopping d'autres, comme moi, se baladaient simplement et il y avait aussi toutes ces personnes dans leur voiture qui devaient sans doute se rendre à leur travail. Bref, mon regard fut attirer vers une vitrine qui contenait des jouets pour enfants. Je repensa à la raison pour laquelle j'étais venu ici, mais cette pensée fut écourter par une jeune fille qui venait de me rentrer dedans. Elle tomba par terre, alors que pour ma part mon corps recula simplement face à cette incident. Je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait de ce passer que la jeune fille me parla sur un ton que je n’appréciai pas vraiment en plus de me demander si je ne pouvais pas faire attention où je marchais. Je tournai ma tête vers elle, n'ayant pas trop compris pourquoi elle m'avait parlé de la sorte alors que c'était juste un accident et que je n'avais vraiment pas fait exprès de marcher devant la jeune fille. Une fois la tête tournée vers elle, je pu reconnaître que la jeune fille que j'avais accidentellement fait tomber était Jordane, Jordane Holt. Je lui tendis ma main gentiment, pour l'aider à se relever avant de répondre à sa nouvelle question. « Je pourrais te demander la même chose. » lui répondis-je en ayant oublié que Jordane était à l'université de Los Angeles et que je savais que la plupart des étudiants de LA étaient venue ici pour une année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: i hope you feel better. ◊ jordaneryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation