Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Max & Rachel Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. 

Ma matinée avait parfaitement bien commencé, le prof de math avait été absent et j'avais eu deux heures avec lui donc j'avais pu profiter du beau temps et du parc de l'université afin de bronzer mais j'avais été sortis de ma sièste par la sonnerie de l'université qui m'annonçait le début de mon prochain cours, heureusement pour moi c'était photographie et j'adorais cela. J'avais en effet décidé d'étudier celà il y a maintenant deux ans et à vrai dire cela me correspondait plutôt bien. Je me releva donc de l'herbe ou je m'étais installé tout en prenant mon sac qui se trouvait  côté de moi avec toutes mes affaires puis partis en direction de l'entrée de la fac. Une fois arrivée à l'intérieur, je vis une foule d'étudiant qui se dirigeait vers les escaliers mais pour une fois, je n'avais pas envie de me faire écraser par tout ce monde, je décida donc d'emprunter un des ascenseurs même si pour cela je devais avoir quelques minutes de retard à mon cours. J'appuya donc sur le bouton afin d'appeler l'ascenseur, ce dernier s'ouvrit quelques secondes plus tard, je pris mon portable en main afin d'envoyer un sms à mon meilleur ami avec qui j'avais prévu de me faire un cinéma dans la journée vu que cela faisait quand même quatre mois que je ne l'avais pas vu afin de le prévenir de l'heure ou j'aurais sans doute fini mon cours. En relevant la tête je vis Max entrer à son tour dans l'ascenseur, c'était un ancien ami à moi.. nous nous parlions plus depuis quelques mois déjà, en effet lors d'une soirée il avait dis des choses qui m'avaient vraiment blessé. Depuis ce jour là malgrès qu'il se soit excusé je n'avais pas pardonné, c'est vrai que quand un ami vous blesse on a toujours du mal a effacer ce moment mais là c'était vraiment trop difficile surtout que Max était vraiment quelqu'un que j'appréciais énormément. Je souffla légèrement, c'est vrai qu'après tout je n'allais pas être désagréable avec lui dans l'ascenseur il avait le droit de le prendre comme tout les élèves de l'établissement, "Salut.." me contentais je de lui dire avant de reposer mes yeux sur mon téléphone portable pour finir mon sms. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Feat Rachel Gattina. » I'm sorry, realy, i'm so sorry.

N'étant pas réellement un élève modèle, et surtout pour ne pas changer les bonnes habitudes, ce matin je m'étais lever à la bourre, et n'étant pas presser j'avais décider de sécher les deux premières heures de cours. De toute façon, les deux heures de littérature que j'ai sécher ne me serviront à pas grand chose dans ma vie future alors ce n'est pas important si je n'y suis pas. Cependant les cours que j'avais ensuite, eux, étaient tout de même assez important, donc au lieu de continuer à traîner au lit, je m'étais bouger, et me voici donc devant l'entrée de l'université. Je passai les portes en soupirant, parce qu'aujourd'hui je n'avais envie de rien. Seulement l'envie de rester sous ma couette toute la journée. Mais bon, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut donc bon. Je marchais vraiment lentement dans les couloirs en direction des escaliers, mais ayant la grosse flemme de tout, je me décidai à prendre l'ascenseur. En entrant dans ce dernier, je me retrouvais face à face avec Rachel. J'allais donc faire marche arrière, mais alors que j'allais descendre de l'ascenseur les portes se refermèrent sur moi. Trop tard, j'allais devoir l'affronter une nouvelle fois. Depuis cette fameuse soirée, elle ne me parlait plus. Elle ne voulait même pas entendre le son de ma voix, et faisait tout pour m'éviter. Je me laissai alors tomber contre la paroi de la petite cabine, en attendant que ce dernier n'arrive au bon niveau. Je l'entendis souffler, mais je ne ris aucune remarque là dessus. Mais quelques secondes après ce soufflement j'entendis le son de sa voix. Je regardais si il n'y avait personne d'autre dans l'ascenseur, parce que sincèrement je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle. Je levai alors la tête dans sa direction. « Salut. » Lui dis-je alors en retour, alors qu'elle avait les yeux posaient sur son téléphone portable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Alors que j'étais dans l'ascenseur afin de me rendre à ma salle de cours, j'entendis quelqu'un entrer dans ce dernier mais je n'y prêta pas vraiment attention car j'étais en train d'envoyer un sms à mon meilleur ami pour notre rendez vous du cinéma en fin de journée. Après l'avoir envoyer je leva la tête pour voir qui était monté aussi et vis Max un ancien ami à moi, ce dernier n'était plus vraiment une personne que je portais dans mon coeur, en effet il n'avait vraiment pas été ce qu'on peut appeler un ami. Un soir ou il avait sans doute trop bu il avait dis des choses impardonnable venant d'un ami et je ne lui avais jamais pardonné cela, c'est vrai que venant de lui cela m'avait vraiment fais de la peine. Je n'étais pas le genre de personne a en vouloir mais là cela avait été beaucoup trop loin, alors que l'ascenseur démarra je me contenta de lui lancer un simple salut, d'ailleurs cela avait du sans doute le surprendre. Il se contenta de me répondre un simple salut, c'est vrai qu'a ce moment je ne savais pas vraiment quoi ajouter à mon tour, d'ailleurs j'avais toujours dis que je ne voudrais plus jamais lui parler. Il avait pourtant essayé de s'excusé mais cela n'avait pas vraiment marché, peut être fallait-il du temps pour pardonner à quelqu'un qui vous avez fais du mal, je me contenta de regarder mon portable avant de soupirer une nouvelle fois. Puis tout d'un coup sans qu'on s'y attende l'ascenseur s'arrêta alors qu'on était pas arrivé à notre étage, alors là c'était quand même le pompom, moi qui n'aimait pas rester enfermé la dedans de plus avec Max a qui je ne parlais pas. Je m'approcha des boutons afin de déclancher l'alarme afin de prévenir qu'on était en panne, "Putain manqué plus que ça, j'ai vraiment la poisse on dirait!" me contentais je de lancé un peu à moi même.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

On ne peut pas dire qu'en ce moment j'entretenais une bonne relation avec Rachel. Quelques semaines avant de partir de L.A, une fête avait été organiser, et ayant un petit peu trop forcer sur la boisson, j'avais finis par lui dire des choses qu'à l'heure d'aujourd'hui, je regrettais énormément. Mais malgré toute mes excuses, Rachel n'avait jamais voulu me pardonner, ou même m'écouter. Elle faisait tout pour m'éviter, et je ne pouvais pas lui en vouloir bien au contraire, je l'avais traiter n'importe comment. Jamais un réel ami n'aurait eu les paroles que j'ai pus avoir envers elle. Au final, j'avais décidé de ne plus rien faire. Elle me pardonnerait quand elle sera prête, un de ces jours. Je verrais bien. Donc en entrant dans la cabine de l'ascenseur, je n'avais pas prononcer un seul mot, je m'étais simplement contenter de répondre à son "salut". Seulement en guise de politesse. Mais au moment où l'ascenseur arriva au bon étage, il se coinça. Je levai alors les yeux au ciel. Mon dieu que j'ai de la chance. Je ne réagis pas quand elle ouvrit la bouche pour dire qu'elle avait la poisse. Je me contentais de rester debout contre la paroi à attendre que quelqu'un veuille bien bouger son cul pour nous faire sortir d'ici.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Ce matin là je n'avais pas eu la chance de tomber sur Max dans l'ascenseur c'est vrai qu'on se parlait plus depuis quelques temps déjà, en effet il m'avait blessé avec des paroles et ce n'était jamais passé même s'il s'était excusé de nombreuses fois. Alors qu'on était presque arrivée à notre étage l'ascenseur se bloque, c'était pas vraiment le moment idéal surtout que mon cours allait comment dans quelques minutes à peine. Je me contenta de dire que c'était mon jour de poisse j'appuya sur le bouton pour prévenir qu'on était coincé dans l'ascenseur pour qu'on y passe pas des heures quand même. « Bon.. hum je pense qu'on va rester un moment là s'ils viennent pas nous secourir » dis je en me retourna vers Max, c'était vraiment bizarre de lui reparler comme ça mais bon on allait pas rester coincé sans parler. Après tout je ne savais pas s'il me répondrait mais j'étais assez claustrophobe et cet endroit était beaucoup trop petit heureusement pour moi il n'y avait que nous dans l'ascenseur. « On peut faire une trêve pour juste le temps qu'on soit débloqué.. ? » me contentais je de lui demander tout simplement, au moins si on pouvait faire une trêve je pourrais me sentir mieux et calmer mon angoisse de claustrophobe.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Mon cours n'allait pas tarder à commencer, mais à vrai dire, c'était vraiment le dernier de mes soucis. Je m'en foutais vraiment complet. Avec Rachel on ne se parlait pas, malgré mes nombreuses tentative d'excuse, jamais elle n'avait voulu me pardonner et me reparler. Même si je doutais qu'elle savait que je m'en voulais énormément, je savais très bien qu'elle n'était pas du tout prête à me pardonner. Je lui avais fait du mal, donc .. normal. Mais comme je suis un mec super chanceux, me voici enfermer dans l'ascenseur avec une fille qui ne veut plus m'adresser la parole. Je laissais échapper de ma bouche, un très long soupir en me laissant glisser contre la paroi afin de me retrouver assis par terre. Je ne savais pas vraiment combien de temps on allait rester coincé ici, alors autant m'asseoir que de rester des heures debout. Je levai les yeux vers elle quand elle dit que nous allions rester un bon moment enfermer ici. J'haussai simplement les épaules en guise d'accord. Je ne savais pas réellement quoi lui dire. Je savais que si j'ouvrais la bouche pour dire quoi que ce soit, ou même pour m'excuser une nouvelle fois, elle me répondrait qu'elle en avait rien à faire. Je connais la chanson depuis le temps .. Je regardais le sol, en attendant, tout simplement, mais visiblement, personne n'était presser de bouger son cul afin de nous sortir de ce putain d'ascenseur. J'allais ouvrir la bouche, quand elle le fit avant moi, en me disant que ce serait peut être bien de faire une petite trêve le temps que quelqu'un vienne nous ouvrir. « A toi de voir, si ça ne te dérange pas de me parler. » Lui répondis-je simplement en levant les yeux dans sa direction.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment mon jour de chance, c'est vrai que rester coincé dans un ascenseur en panne cela n'arrivait pas tout les jours mais de plus avec Max à qui j'en voulais énormément de ses paroles il y a quelques temps. De plus j'étais légèrement claustrophobe alors rester dans un petit endroit ne sachant pas quand j'allais en sortir me stressé énormément, je regarda donc Max pour lui dire qu'on allait rester un moment ici si personne ne venait nous sortir de là, il se contenta seulement d'hausser les épaules. Je sentais que ça allait être très long si on ne parlait pas, j'appuya sur le bouton pour appeler à l'aide encore une fois il fallait vraiment qu'il fasse au plus vite, je me retourna vers Max une nouvelle fois en lui demandant si on pouvait faire une trève le temps qu'on sorte d'ici, il se contenta de me répondre que c'était à moi de voir si ça ne me dérageais pas de lui parler. « Non.. de toute façon on a pas vraiment le choix, si on reste des heures là dedans faut bien qu'on parle non .. ? » me contentais je de lui dire en le regardant. Certes j'avais été blessé par ses paroles mais bon avant nous avions été amis alors parler ne nous tuerait pas après tout, je m'asseya à mon tour sur le sol de l'ascenseur afin d'attendre tranquillement afin de pas me stresser d'avantage. « Hum.. tu te fais bien à la vie à Cancun.. ? » lui demandais je afin de commencer la conversation, fallait bien commencer par quelques chose et puis c'était le seul truc qui m'était venu à l'esprit. Je regarda mon téléphone portable afin d'essayer de prévenir qu'on était coincé mais manque de chance dans ce machin là je ne captais rien du tout même pas une seule barre ce qui m'énerva une nouvelle fois comme ci je paniquais pas assez, je le posa donc à côté de moi pour pouvoir regarder si on allait capter un signal. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Je savais que j'allais devoir croiser Rachel à un moment donner. Même si nous étions dans une nouvelle ville, et que celle ci était tout aussi grande que L.A, on finit toujours pas croiser les gens à un moment. Mais à vrai dire je ne m'étais pas préparer à rester coincer avec elle dans un ascenseur durant je ne sais combien de temps. Pour ne pas l'embêter, je m'étais simplement contenter de répondre à son salut quand elle avait ouvert la bouche. Je savais qu'elle ne voulait pas me parler, alors autant respecter son voeux et tout faire pour lui adresser le moins possible la parole. Je m'étais donc installer sur le sol, attendant que quelqu'un daigne venir nous sortir, mais visiblement dans cette université les gens ne sont pas plus presser que ça lorsque l'on se trouve coincer dans un ascenseur. Alors que j'allais sortir mon portable afin de voir si j'avais un peu de réseau pour envoyer un sms, j'entendis de nouveau la voix de Rachel me demandant si on ne pouvait pas faire une trêve, juste le temps que l'on puisse sortir. Je lui avais donc répondis que cela dependait d'elle. Je ne voulais sûrement pas la faire chier, en lui parlant alors qu'elle n'en avait surement pas envie. Elle me répondit qu'on allait rester coincer durant quelques temps alors autant parler pour combler le vide. « Comme tu veux. » Lui répondis-je simplement. A vrai dire je ne savais pas trop quoi lui répondre étant donner que durant des mois elle n'avait jamais voulu entendre le song de ma voix lui demander de m'excuser. « Hmm oui ça va. Ca ne change pas trop de L.A a vrai dire, enfin c'est mon point de vue. Et toi ? » Demandais-je à mon tour. Si on allait rester coincer ici durant un long moment, autant combler le temps.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Aujourd'hui n'était pas visiblement mon jour de chance, c'est vrai premièrement je me retrouvais coincée dans un ascenseur sachant que j'étais claustrophobe, et deuxièmement je m'y retrouvais avec Max, un ancien ami à moi à qui je ne voulais plus parler à cause d'une histoire à vrai dire stupide. Ce dernier n'avait pas été lui même lors d'une soirée et il avait dis des choses blessante que je n'avais pas pu pardonner, même si ce dernier avait tout fais pour que j'oublis et qu'on soit de nouveau amis, c'était juste pas évident mais c'est vrai qu'il me manquait vraiment, tout comme le fais de pouvoir parler avec lui. J'appuya donc sur le bouton pour prévenir qu'on y était coincée, puis m'asseya par la suite sur le sol de l'ascenseur où Max c'était déjà assis lui. Alors qu'il y avait un grand silence je demanda à Max s'il voulait faire une trêve le temps qu'on soit débloqué, c'est vrai que ça allait être long si on ne parlait pas, il me répondit que c'était comme je veux. Après sa réponse, je brisa une nouvelle fois le silence en lui demandant comment ça se passait Cancun pour lui, c'est vrai qu'on se parlait plus et ce n'est pas pour ça que je ne m'intéressais pas à sa vie bien au contraire, il me répondit donc que ça allait mais que pour lui ça changeait pas de Los Angeles. "Hum je vois, et bien pour moi ça change un peu avec la chaleur et puis la langue que je maîtrise pas trop mais sinon c'est plutôt la belle vie et c'est plaisant" me contentais je de lui dire avec un léger sourire. C'est vrai qu'il faudrait sans doute quelques temps pour qu'on s'habitue à la vie ici même si ça faisait déjà quelques semaines que j'étais la, un nouveau blanc s'installa, je ne savais pas vraiment quoi dire après tout ce temps où je n'avais pas voulu lui parler, peut être que Max ferrait la conversation à son tour, ce que j'espèrais sinon ça serait vraiment trop long d'attendre dans le silence. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Je savais qu'à tout moment je devrais avoir une discussion avec Rachel, mais je ne m'attendais pas à l'avoir dans un ascenseur, coincer entre deux étages. Mais bon qu'importe l'endroit, c'est sur qu'à tout moment on devrait parler. Je m'étais laisser tomber contre la paroi de l'ascenseur, et je m'étais poser par terre d'un côté de la toute petite pièce alors que Rachel, elle, c'était installer de l'autre côté, histoire de ne pas être trop prêt de moi, enfin je suppose. Alors que je ne m'y attendais pas, elle me proposa de faire une trêve, juste le temps que quelqu'un arrive, et nous ouvre. Je haussai simplement les épaules en guise de réponse, après tout c'était à elle de choisir si elle voulait me parler ou non. On se mit donc à parler simplement de ce que l'on pensait chacun de notre nouvelle vie à Cancun, de mon côté, je ne trouvais pas que cette nouvelle ville changeait beaucoup de L.A, enfin j'avais l'habitude de déménager dernièrement, donc une nouvelle ville de plus ou de moins, cela ne changer rien du tout pour moi. « Oui c'est sur que la langue frêne un peu, mais sinon c'est sympa quand même, oui. » Lui répondis-je alors simplement. La discussion que nous avions été quelque peu froide, mais il fallait bien dire que nous ne savions pas quoi dire. Après tout ces mois d'amitié, on était devenu .. quasiment des ennemis à passer notre temps à s'éviter le plus possible.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

Cela faisait pas mal de temps que je n'avias pas vu Max, sans doute depuis notre dispute et il était évident qu'un jour où l'autre on se croiserait bien quelque part, je crois que les dieux étaient contre moi car il fallait que ça soit coincé dans un ascenseur. Enfin bon c'était comme ça sans doute le karma, je décida de parler, c'est vrai que rester dans un endroit coincé alors que règne un silence pesant c'est pas vraiment agréable, afin de pas aborder les sujets fâchent on discuta de notre vie ici ainsi que des changements de mode de vie, Max me parla de la langue qui frênait un peu mais que c'était pas si mal que ça, « J'avoue, moi j'adore cette nouvelle ville en tout cas » me contentais je de lui dire avec un léger sourire sur les lèvres. Un silence s'installa de nouveau ce qui était vraiment plus que pesant, avant nous avions vraiment été des amis proches et cela faisait plus que bizarre d'être devenue des étrangers. « Max.. tu comptes rien dire.. ? Je sais que je voulais pas t'écouter avant mais là parles dis quelque chose, tu sais très bien que je suis claustrophobe, alors il va falloir que tu parles si tu veux pas que je devienne zinglée là dedans en attendant qu'on nous sorte de là » lançais je en le regardant tout simplement ne sachant quoi dire de plus, de toute façon s'il voulait pas parler j'avais pas le choix de me calmer toute seule en attendant d'être sauvé. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas.. Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Tu te souviens quand tu m'as blessé? Moi j’oublierais pas..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation