Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» we need to talk, you and me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

we need to talk,you and me. luke and claire.
    Trois jours pile que je venais de sortir de l’hôpital, mon docteur m’avais bien dis de rester chez moi, pour me reposer suite au choc émotionnel que j’avais eu durant ces quatre mois. Mais lorsque j’étais chez moi, j’avais l’impression d’être enfermé, comme lorsque j’étais avec mes agresseurs, ça me fessait d’autant plus peur. Surtout qu’il fessait beau au Mexique, à Cancun c’était un peu le paradis sur terre. Même si ça me fessait peur d’aller dans la rue, j’y allais. Il fallait bien combattre ces peurs, et moi c’était la peur d’aller dehors. J’avais juste besoin d’un endroit calme, j’avais besoin non pas d’être seul de retrouver ma liberté. De me sentir femme peut-être à nouveau, et non un objet que l’on prenait, qu’on traîner et qu’on frapper. J’avais prévenu mon frère que je partais me promener, même si il n’était pas enchanté il proposa de me déposer juste sur les collines histoire de prendre l’air, et de me sentir complètement libre. J’avais une heure devant moi, il était alors parti faire quelques courses, ou voir sa petite amie. Je n’en avais aucune idée. La seule chose que je voulais c’était être moi, redevenir la Claire d’avant qui n’avais peur de rien, ni de personne. Qui était pareil, qui était un peu la garce d’avant, mais tout ça était très loin derrière moi. Tandis que je marchai pour arriver à l’une des collines, je profiter doucement du vent qui effleurer mon visage, je m’arrêtais par la suite durant quelques secondes puis je fermais mes yeux juste pour sentir l’air frais et le vent sur mon visage ce qui me fessait un bien fou. Par la suite, je montai de plus en plus et aperçu un jeune homme qui était là aussi, son physique me dis quelque chose. J’avançai d’autant plus pour voir qui c’était, c’était sans doute quelqu’un que je connaissais, c’était ça. Je me rendis compte que c’était Luke, avant tout ça c’était un ami, un grand frère pour moi. Mais ça c’était avant que sa petite amie, Jamie. Ne se fis blesser, et tomba dans le coma durant un moment, quelques mois il me semble. Je me sentais fautive, Luke aussi d’ailleurs on ne c’était pas reparler depuis qu’on m’avait retrouvé, mais un jour ou l’autre il va bien falloir se reparler et mettre tout ça à plat, je n’avais demandé à personne de venir nous sauver. Mais pour être franche j’étais énormément reconnaissante à Jamie, grâce à elle, Jordane n’avais rien eu, elle était en vie, et n’avais aucune blessure physique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

ϟ we need to talk,you and me. Ft. claire holt and luke samuel.
    Cela faisait à peine quelques jours que Jamie était arriver et pour tout dire, ça m'avait totalement soulagé. Ces derniers mois, je les avait passer dans l'angoisse, la tristesse et la peur. Oui, la peur de la perdre. J'avais profiter de son retour pendant ces jours ci, et je ne me laissais pas de la voir. Au contraire même. J'étais heureux, tout simplement. Bref .. Aujourd'hui, en voulant prendre l'air et réfléchir à la fois, je me dirigeais vers les falaises. Il n'y avait pas mieux comme endroit pour se remettre les idées en place. Après quelques minutes en voiture, je me garais en bas sur le parking, avant de monter sur l'une des collines. Arrivant là haut, je me disais que j'avais de la chance. Il n'y avait personne. Mais malgré ce détail, je me contentais de rester debout, les mains dans les poches, à contempler la ville. Parce que oui, il y avait une magnifique vu sur la ville d'ici. Encore plus splendide le soir d'ailleurs. Je pensais rester seul pendant un long moment, lorsque j'entendis des bruits de pas derrière. Bruits qui se faisait à cause des cailloux sur le sol. Je me retournais donc et aperçus Claire. Je restait là à la regarder, sans rien dire. Quand je disais être heureux, il y avait une part de mensonge là dedans. J'avais besoin de Claire dans ma vie pour être totalement heureux, elle était mon amie. Une fille que je considère comme ma petite soeur, sauf que depuis cette histoire, je n'arrivais plus à lui parler comme avant. Je mentirais si je disais que je ne lui en voulais pas un peu, bien que sache qu'elle n'avait pas demander tout ça. « Je .. Je dois rentrer. » Lâchais-je finalement, en détournant le regard. Je me mettais par la suite à marcher vers le petit sentier, dans le but de descendre.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

Depuis ma sorti d’hôpital je m’en voulais un petit peu, après tout c’était à cause de mon enlèvement qu’il y a eu deux personnes de blesser. Dans le coma et j’en passe, ça me fessait vraiment mal au cœur, et je m’en voulais. Je n’étais pas la seule à m’en vouloir, en effet. Luke, le petit ami d’une de ces filles était terriblement angoissé, et il m’en voulait. Moi-même je m’en voulais et je comprenais qu’il soit comme ça envers moi. J’aurais réagis de la même façon. Cette après midi j’étais parti donc sur cette colline, pour prendre un peu d’air, de penser à autre chose. Et surtout de me retrouver comme je fessais avant. J’étais alors arrivé tout en haut de la colline, lorsque je vis une silhouette familière qui était là. C’était Luke qui avait eu la même idée que moi, venir prendre l’air. Tandis qu’il c’était retourné pour voir qui c’était, il changea directement son air, son visage n’étais plus le même. Il rajouta qu’il devait partir, et rentrer chez lui en s’en allant vers le petit sentier pour descendre. « Luke, attends ! » soufflais-je, en m’approchant de lui, j’attrapais donc son bras pour qu’il puisse m’écouter, parce que je n’avais pas eu l’occasion de m’expliquer et de m’excuser même si dans tout ça je n’y étais pour rien du tout. « Ecoute, je sais que tu m’en veux pour ce qui est arrivé à Jamie, et je m’en veux terriblement aussi. Mais.. Je n’y suis pour rien dans cette histoire, crois moi si je pouvais revenir en arrière, je le ferrais. Mais j’ai besoin de toi, j’ai besoin de mon ami. Alors ne me tourne pas le dos, s’il te plait.. » dis-je simplement, en le fixant du regard. Par la suite, je croisai mes bras simplement, en attendant simplement sa réponse. Il allait peut être partir et rien dire, je n’en avais aucune idée. Mais j’avais juste envie de retrouver la relation que j’avais avant. L’époque ou nous étions ami, et ou on arrêté pas de plaisanter ensemble.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais eu envie de prendre l'air. J'étais donc partit en direction des collines, sachant très bien que c'était toujours calme là bas. Et cette fois, je m'étais retrouver tout seul en haut d'une des collines, ce qui n'était pas plus mal. Enfin .. Ce fut de courte durée. En effet, après entendu du bruit, je m'étais retourner pour finalement me trouver nez à nez avec Claire. Mon air changea radicalement, passant du visage souriant au neutre. Je ne savais plus comment agir envers elle. D'une part, je lui en voulait pour les trois mois de coma de Jamie. Mais d'autre part, je ne pouvais lui en vouloir. Elle aussi avait souffert là dedans, et en me comportant comme je le faisais avec elle, je la faisait encore souffrir sans vraiment le vouloir. Enfin .. Voulant éviter de lui dire des choses que je ne pensais pas et que je regretterais sûrement, j'avais prétendu que je devais rentrer pour partir. Sauf que Claire m'attrapais par le bras, me disant d'attendre. Je m'arrêtais donc, l'écoutant parler. Elle n'avait pas tord dans ce qu'elle me disait, elle n'y était pour rien. Je la regardais donc, croisant à mon tour mes bras sur mon torse. « Je sais que tu n'y est pour rien Claire .. » Lâchais-je alors, avant de détourner le regard. « Je sais que j'ai mal agis avec toi depuis ton retour. Je t'ai dis des choses plutôt méchante la dernière fois, je tiens à m'en excuser. » Ajoutais-je alors, avant de la regarder à nouveau. C'était déjà un bon début, je venais de m'excuser de mon comportement. Et puis, je n'arrivais pas à en vouloir à quelqu'un bien longtemps, sauf si la chose était vraiment grave et que la personne était coupable de cette chose. Et là, Claire n'était coupable de rien.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

C'était juste étrange de le voir, de revoir Luke après tout ce temps, ça fessait exactement quatre mois d'attente, quatre mois où j'étais en quelque sorte entrain de souffrir le martyr dans une pièce sombre, noir, et avait à manger une fois par jour. Et d'être sorti de là complètement amaigri, et avec des hématomes, je cachais les deux comme possible, par des vêtements et je m'étais très rarement des robes, ou des jupes malgré cette chaleur sauf avec des petits legging ou bien des collants de couleur foncé, tel que les noirs. Il était à présent devant moi et voulait juste partir, et j'avais besoin de lui parler et de lui dire ce que je ressentais au fond, ma culpabilité. Je trouve que Jamie n'aurais pas dû venir essayer de sauver Jordane, c'était juste triste que ça soit fini comme ça. Pourtant c'était une superbe fête à la plage, c'était même la première que j'organisais. J'attrapais doucement son bras pour lui expliquais se que je pensais de tout ça, et surtout pour m'excuser de ce qu'il c'était passé ce soir là. « Je comprend que tu es du mal, et que tu m'as parler comme ça. C'est juste que.. Faut que tu comprennes que c'est vraiment pas facile pour moi. » répondis-je simplement, avec un léger sourire quelque peu gênée. « Je suis toujours autant désolé, et je me sens coupable. Comme tu me l'as dis l'autre fois, j'ai l'impression que c'est de ma faute, vraiment.. » finis-je par lui avouais, c'était simplement ce que je ressentais, j'étais complètement effrayé à l'idée de perdre Luke, je la considérais comme un frère pour moi, comme un vrai frère. Et je considérais que tout ça était vraiment de ma faute.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

A peine avais-je vu Claire arrivé, que j'avais eu envie de faire ce que je faisais toujours : partir. Je savais que ça pouvait paraître complètement immature de fuir toute discussion possible avec elle, mais c'était plus fort que moi. Du moins, jusqu'à ce jour. En effet, Claire n'avait pas l'intention de me laisser partir sans m'avoir dit ce qu'elle ressentait, ce qui me fit rester. Après tout, il fallait régler tout ça une fois pour toute. D'ailleurs, je venais d'avouer que je savais qu'elle n'y était pour rien, ce qui était déjà une bonne chose. Et puis, je m'excusais aussi de mon comportement "agressif" envers elle depuis son retour. Par la suite, Claire me disait qu'elle me comprenait mais aussi, qu'il fallait que je la comprenne. Que je comprenne que ce n'était pas facile pour elle, sauf que je le comprenait déjà. J'étais seulement trop borné pour l'admettre .. « J'imagine bien que ça n'est pas facile pour toi. Que ça n'a pas été facile ces quatre mois. » Disais-je donc. « Je ne sais pas exactement tout ce que tu as subis, mais je vois certaines choses. Ça n'est pas ce genre de vêtement qui vas me cacher quelque chose. » Ajoutais-je finalement, tout en faisant référence à son grand pull. « Tu ne devrais pas m'écouter. Je dis souvent des conneries quand je m'énerve pour un rien .. » Terminais-je alors, tout en lui faisant un léger sourire. J'étais peut être parfois con et borné, j'avais peut être par moment du mal à admettre mes tords, mais ce que je savais c'est que Claire, je ne voulais pas la perdre. Sous aucun prétexte.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

De retrouver tout mes amies et surtout de retrouver les personnes que je connaissais m'avais complètement réchauffé le coeur. Après quatre mois d'absence, tout ça était vraiment bien, et je commençais à aller mieux. Plus les jours passer, plus je reprenais contact ou je revoyais certaines personnes de la fac à Los Angeles, en fin de compte tout le monde était dans cette ville, j'adorais ça. De les revoir c'était juste complètement jouissif. Aujourd'hui, j'avais croiser Luke, avec qui mes relations était plutôt tendues. Mais de se revoir, nous allions pouvoir se reparler peut être plus normalement. Et surtout s'expliquer c'était évident. « Tu imagines très bien.. » avais-je répondu à sa petite remarque qui était que ça ne devais pas être facile ce que j'avais vécu pendant quatre mois. Il continua en me disant que ce n'étais pas ce genre de vêtements qui allait me cacher que ça n'allais pas bien, c'est vrai il fessait une chaleur et j'avais sur moi un pull. Un long pull qui cacher en quelque sorte mes blessures. « Je peux juste pas me remettre en robe, et faire comme si je n'avais pas de blessures physique. Je déteste qu'on me regarde par pitié.. » lâchais-je simplement en baissant la tête, avant de la relever pour déposer ma main sur le bord de mon crâne. « Oui mais.. De ma faute elle a quand même était dans le coma, si je n'avais pas organisé cette fête, je n'aurais pas était enlever, personne n'aurait était blesser.. » lâchais-je, avec une petite voix. Tout ce que je lui disais je le penser, mais ce qu'il me disais c'était peut être vrai et ce n'étais pas de ma faute, mais après tout je ne pouvais pas oublier cette image. Lorsqu'il étaient tombés sur le sol, plein de sang.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

La conversation entre Claire et moi même avait à peine débuter, et je commençais déjà à m'excuser pour mon comportement assez désagréable. C'était la moindre des choses de le faire. Elle ne méritait pas d'entendre tout ce que j'avais pu sortir de mauvais et encore moins, que je la rende responsable de tout ce qui avait pu se passer sur la plage. J'avais mis du temps à comprendre mon erreur en ayant penser qu'elle en était responsable, mais bon, au moins j'avais changer d'avis à son égard. Après avoir écouter ce que je lui avais dit, la blondinette me répondait que j'imaginais très bien, avant d'ajouter qu'elle ne voulait pas se remettre en robe et faire semblant de n'avoir aucunes blessures physique. « Tu n'as pas à cacher tes blessures Claire, ça fait partit de tout ce que tu as vécu ces derniers mois .. » Disais-je, avant de m'avancer vers elle. Je posais par la suite mes mains sur ses épaules, sans pour autant appuyer dessus. Je ne savais pas où elle avait des blessures, alors je préférais rester prudent pour ne pas la faire mal un peu plus. « Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement, je ne te regarde pas avec pitié. Je trouve que t'es une femme forte Claire, très forte pour te tenir encore debout après tout ce que tu as vécu. » Ajoutais-je, dans le but de me montrer rassurant. « Vous êtes aller au mauvais endroit, au mauvais moment. Dit toi ça, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. » Lâchais-je donc. Si je vous direz qu'il y a une heure à peine je l'aurais enfoncer encore plus au lieu de la rassurer comme je le faisais là, vous ne croiriez pas.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: » we need to talk, you and me. Répondre en citant

Même si nous n'étions pas en discussion en riant, en souriant, et tout ce que nous fessions comme avant. C'était beaucoup mieux que de se parler comme ça, nous devions s'expliquer pour tout ce qui c'était passé, il avait eu des mots et des paroles vraiment crues à mon égard, en me disant que c'était de ma faute. Mais je devais passer à autre chose, c'est normal qu'il avait réagis comme ça. A sa place je crois que j'aurais eu la même réaction, mais c'était le destin. Qui s'acharnait sur nous tous, c'était évident. Il fallait juste allait de l'avant, comme je le disais si souvent. Je sais bien, mais si je les montres je me sens vulnérable, Luke, dis-je en le regardant lorsqu'il déposa ses mains sur mon épaules un fin sourire se dessina sur mon visage, il fessait ça très délicatement pour ne pas me faire trop mal sur ces dernières. Il ajouta par la suite que j'étais une femme forte, même très forte suite à ce que j'avais vécu ces derniers mois et j'étais toujours debout à faire des sourires, on me l'avais dis souvent. Même beaucoup de fois, c'était peut-être vrai après tout. Il me rassurer avec ces paroles, je crois que c'était l'une des seules personnes qui pouvait me rassurer à ce point là, c'était un peu comme mon frère, toujours aussi rassurant que mon frère. C'était sans doute ça que j'appréciais chez lui. C'est le destin mh, on appel ça le destin qui s'acharnent sur nous je crois, repris-je, en le regardant un moment en fessant un légère grimace sur mon visage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: » we need to talk, you and me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation