Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» this is the first time we did that.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:31 (2012)    Sujet du message: » this is the first time we did that. Répondre en citant

this is the first time we did that. hayden and claire.
    Ces derniers jours j’avais profité à nouveau des gens que j’aimais, tel que mes meilleures amies, ma sœur, mais mon frère je n’avais pas encore pus le voir. A cause de sa vie qui était aussi mouvementé, et sa petite amie. J’avais d’ailleurs appris il n’y a pas longtemps qu’il était en couple, j’étais terriblement fière de lui qui puisse se caser avec une fille. La veille, il m’avait proposais de faire un peu de shopping. Il avait également vu que tout mes vêtements était devenu trop grand suite à ce qu’il c’était passé, je ne mangeais plus comme avant, pendant quatre mois une salade me suffisais, si c’était pour dire comment j’avais changé le niveau d’alimentation. Ce matin, j’avais mis mon réveil juste avant d’aller réveiller mon frère, pour faire du shopping j’avais toujours la forme, et je voulais bien évidemment dire par là que c’était le sport préféré des filles. Quand à moi, j’avais besoin de nouvelle chose à me mettre, des hauts, des pantalons, des sous vêtements, et des chaussures. Une fois avoir levé mon frère, nous nous étions préparer. Jean, débardeur, gilet juste au dessus de mes épaules, sans oublier les lunettes de soleil. C’était évident, j’avais hâte de faire ça. Nous étions alors parti dans sa voiture, parce qu’aujourd’hui ce n’es pas moi qui conduisais, je ne devais pas faire beaucoup d’efforts donc je profitais de mon grand frère. Après avoir conduit un moment, cheveux dans le vent, musique à fond, et bras en l’air nous étions enfin arriver au centre commercial, j’avais mon sac à main sur mon épaule avec mon argent et ma carte de crédit à l’intérieur. Je sortis alors de la voiture, avant de me retourner vers Hayden. « On commence par quoi ? » demandais-je alors, tout excité par cette journée qui promettait d’être merveilleuse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation