Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
where have you been ? ❀ jake.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

where have you been ?

jake & faye.
    Samedi matin. Je m'étais couchée assez tôt la veille vu que cette semaine m'avait littéralement épuisée. Entre les nouveaux cours, s'habituer aux climats et à la langue, j'avais bien envie d'être au calme, ne serait-ce que le temps d'une soirée.  Jake lui était sorti faire la fête ou je ne sais quoi, mais il n'était pas rentré de la nuit, ce qui m'avait plutôt inquiété, surtout qu'il n'avait même pas envoyé un message pour dire qu'il ne rentrerait pas ce soir. Vu les évènements récents, il sait très bien que ce n'est pas le genre de chose à faire vu que j'ai tendance à paniquer d'autant plus vite maintenant, vu que ma meilleure amie - et la sienne en l’occurrence - a disparu. Je m'étais donc levée assez tôt dans la matinée, me préparant pour la journée, et faisant mon train en attendant que monsieur ne daigne rentrer, et avec une bonne explication.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Featuring Faye & Jake.

Hier soir, j'étais sorti en boîte, histoire de m'amuser un peu, avant de partir Faye bosser encore ces cours, alors comme ça elle serait au calme, seulement ma soirée ne c'était pas dérouler comme prévu, j'avais croiser Jordane dans un sale état, du coup je l'avais ramener chez elle, et elle m'avait demander de rester, ce que j'avais fais. Le lendemain matin, après l'arriver de Zac, je décida de rentrer il devait être aux alentours de neuf heures trente, j'entrais alors doucement au cas ou que Faye dorme encore, mais forcement ma chienne me sauta dessus en aboyant. « Tait toi ! » Lâchais-je alors en la poussant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Jake n'était pas rentré de la nuit, et n'avait même pas laissé un message pour me prévenir. Du coup je l'avais légèrement en travers, vu qu'à cause des évènements récents il y a de quoi être parano. Je m'étais donc levée et préparée assez tôt vu que je m'étais couchée tôt dans la soirée. Une fois prête, j'étais descendue pour prendre mon petit déj' et quand la chienne de Jake s'était mise à aboyer, j'avais rapidement compris qu'il était rentré. Pourtant je ne bougeais pas, je suis pas d'humeur.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

J'avais quitter la villa de Jordane de bonne heure, en fait a l'arrivée de Zac, je n'étais pas rentrer de la nuit et je pense que la première chose que je ferais en rentrant c'est doooormir, parce que bon la table c'est pas très confortable. Lorsque je rentrais, je fis attention a ne pas faire trop de bruit, on sait jamais si Faye dort encore, mais seulement Una vint me sauter dessus en aboyant, je lui lança de se taire et m'avança dans la cuisine ou je posais mes clés et mon portable sur le comptoir, je vis ensuite Faye entrain de déjeuner, je m'avança alors pour déposer un baiser sur sa joue. « T'es déjà levée ? » Demandais-je alors.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Jake n'était pas rentré de la nuit, et c'était un peu inquiétant. Je m'étais levée de bonne heure vu que je m'étais couchée tôt la veille, et je m'étais vite préparée, sinon j'allais sûrement vouloir retourner au lit. Une fois prête, j'étais descendue pour déjeuner vu que mon estomac criait famine, et que les deux débiles commençaient à s'agiter.  Finalement, la chienne de Jake se mit à encore plus s'agiter parce qu'il venait d'arriver. Il s'approcha alors pour déposer un baiser sur ma joue, me demandant si j'étais déjà levée. Ouais, me contentais-je de répondre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Je rentrais donc sur les coups des neuf heures trente, encore la tête dans le pâté, la chienne s'excita sur moi quand elle me vit débarquer, je l'envoyais promener, puis en allant déposer mes affaires sur le comptoir je vis Faye entrain de déjeuner, je déposais alors un baiser sur sa joue en disant qu'elle était déjà levée et sa réponse me laissa perplexe. « Qu'est-ce qui a ? » Demandais-je alors en la regardant, tandis que la chienne s'agitait autour de moi.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Jake venait de débarquer comme une fleur comme si de rien était, déposant un baiser sur ma joue, me posant une question idiote, vu qu'il pouvait le voir. Je répondais alors simplement, avant d'attraper ma chienne pour lui filer mon bol, de toute façon, j'ai même pas faim. Il me demandait ce qui n'allait pas alors j'essayais de ne pas le tuer, bien que l'envie soit assez forte (a'). T'es sérieux là ? demandais-je alors tout en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

En arrivant, Una me sauta dessus en aboyant, je lui lança de se taire avant de m'avancer dans la cuisine ou je vis Faye entrain de déjeuner. Je l'embrassa sur la joue en la saluant, mais visiblement elle avait l'air de faire la gueule, je lui demanda alors ce qu'elle avait, et elle me demanda si j'étais sérieux. « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ? » Demandais-je alors avant de soupirer, tout en allant dans la chambre pour me changer.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Jake était rentré et agissait normalement comme si de rien était. Il aurait pu réaliser que ne même pas prévenir aurait pu me faire flipper, mais non, rien à battre. Quand il m'avait demandé ce qui n'allait pas je m'étais un peu énervée en lui demandant s'il était sérieux. Visiblement il ne voyait pas de quoi je parlais, et me demandait ce qu'il avait encore fait. Ca t'arracherait la gueule de me dire que tu comptes pas rentrer ? lançais-je alors froidement. C'est vrai entre le kidnapping de Claire et compagnie, allez savoir ce qui peut se passer encore.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Lorsque je rentrais la chienne commença a me sauter dessus, en gueulant, je lui dis de se la fermer et me dirigea dans la cuisine où se trouvait Faye qui était entrain de déjeuner, je lui dis bonjour, mais visiblement elle faisait la gueule, je lui demanda alors ce qu'elle avait et a sa réponse, j'en concluais que j'avais encore fait un truc de travers, elle me demanda alors si ça m'arracherait la gueule de prévenir que je rentre pas, je revins dans la cuisine après m'être changer et soupira. « Ça va excuse, y'as eu un changement de plan. » Lâchais-je alors en ouvrant le frigo pour trouver un truc a manger.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Jake venait de rentrer comme si de rien était, ce qui m'énervait légèrement d'ailleurs. Et puis sa chienne était chiante à aboyer dès qu'elle le voit, en plus de bon matin! Comme il m'avait en quelque sorte demandé pourquoi je faisais la gueule, je lui avais demandé si ça lui arracherait la gueule de me dire qu'il ne comptait pas rentrer. C'est vrai quoi, avec les évènements récents, j'ai le droit de m'inquiéter. En entendant sa réponse, je levais les yeux et ne répondais rien, sinon je crois que je l'étrangle (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

A peine rentrer, je remarquais que Faye faisait la gueule, je lui demanda alors ce qu'elle avait, et elle me lança si ça m'arracherait la gueule de prévenir que je rentre pas, je lui répondis donc que y'avait eu un changement de plan, elle leva simplement les yeux aux ciel sans rien répondre. « Sérieusement ? Tu va faire la gueule toute la journée ? » Demandais-je alors en soupirant, prenant une tranche de pain et du chocolat dans le placard, bah ouais j'ai faim moi (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Sa question me fit lever les yeux vers lui. Ouais, c'est une possibilité, rétorquais-je alors avant de partir dans le salon me poser devant la télé. Je l'allumais alors, zappant pour trouver quelque chose de potable à regarder. Et puis si jamais il y a rien, j'irais faire un tour dehors, de toute façon, il s'en fout alors bon.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Je lui demandais alors si elle allait sérieusement faire la gueule toute la journée, et elle me répondit que c'était une possibilité, je soupirais tandis qu'elle allait se poser devant la télé. « Mais merde a la fin ! Tu veux que je te dise quoi d'autre ? J'me suis excuser ok ! » Lâchais-je alors en m'asseyant sur le tabouret de la cuisine. « De toute façon en ce moment, dès que t'as l'occasion de me reprocher un truc tu te gêne pas ! » Continuais-je alors de dire en terminant mon bout de pain. « Alors dit le fond de ta pensée une bonne fois pour toute ! » Ajoutais-je ensuite.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake. Répondre en citant

Comme il m'avait demandé si je comptais faire la gueule toute la journée, j'avais répondu que c'était une possibilité. De toute façon, je commençais sérieusement à saturer là et en plus de ça. Rien, t'as rien à dire, visiblement, on a plus rien à se dire tous les deux, rétorquais-je sur le même ton que lui. Ah parce que toi tu fais rien peut être ? Attends je vais te rafraichir la mémoire, tu sais quand t'as cassé la gueule d'un type ? balançais-je alors un peu énervée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: where have you been ? ❀ jake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation