Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I don't ever wanna see you again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Ryan & Rachel ~ I don't ever wanna see you again 

Depuis mon arrivée à Cancun j'avais déjà pris mes petites habitudes même si cela ne faisait que quelques jours, j'avais emménagé avec ma meilleure amie, sa soeur et bien sur ma fille dans une magnifique villa non loin de la plage. Ce matin là je commençais mes cours à dix heures j'en avais donc profiter pour faire une grasse matinée avec ma fille, bien sur comme d'habitude nous avions déjeuné toutes les deux puis je l'avais habillé d'une petite robe d'été vu le temps qu'il faisait. Après m'être habillée et préparé, nous étions partis toutes les deux en direction du bus, en effet Brooke avait pris la voiture ce matin vu qu'elle commençait de bonne heure ce matin là. Après une vingtaine de minute de bus nous arrivions à la crèche ou je la déposa avec toutes ces affaires pour la journée, c'est vrai que je n'aimais pas vraiment la laisser à la crèche mais je n'avais pas le choix. En regardant l'heure je me rendis compte que j'allais presque être en retard, je me précipita donc vers le bus qui me mènerait à l'université pour mes cours, en entrant à l'intérieur je m'asseya sur un des sièges qui se trouvait libre. Je sortis par la suite mon téléphone portable afin d'envoyer un sms à Brooke pour lui donner rendez vous avant d'entrer en cours, c'est vrai qu'on avait nos petites habitudes même si nous changé de ville rien ne changeait pour autant. Alors que j'étais tranquillement dans mes pensées je sentis un regard sur moi cela me mettait vraiment mal à l'aise, je leva donc la tête pour voir qui pouvait bien me regarder. Mais là.. le choc je vis Ryan, qui aurait cru que je le révérais un jour, c'était le père de ma fille avec qui j'avais coupé les pont il y a maintenant trois ans, d'ailleurs je lui avais interdit de s'approcher de ma fille enfin notre fille. Il avait été violent avec moi et c'était un dealer d'ailleurs c'est avec lui que j'avais commencé la drogue par chance j'avais réussi à arrêter grâce au père de Brooke. Je le regarda sans oser dire quoique ce soit après tout qu'avais je à lui dire.. rien du tout, mais à vrai dire j'étais curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien faire ici, comme par hasard à Cancun. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

I don't ever wanna see you again. rachel, ryan.
Mardi matin, un petit rayon de soleil sur son visage et me voilà levé. La nuit n'avais pas été facile, je n'avais pas arrêté de penser à ce que j'allais faire pour retrouver Rachel. Jusque-là, je m'étais simplement installé dans ma nouvelle ville et j'avais profiter de cette visite pour faire quelque repérages : l'université, la crèche, et d'autres endroits qui pourrait m'être utile dans le futur. Malgré la difficulté à m'endormir, je n'avais toujours pas trouvé de solution pour essayer de réparer mes erreurs.
La nuit était passé, et le soleil s'était levé pour laisser place à une nouvelle journée. Je sortis de la couette et rejoins directement la douche. Bien décidé à faire de cette journée la journée où je retrouverais l'une de mes ex petites copines avec qui j'avais accidentellement fait un enfant. Après la douche tiède, je m'habilla d'un débardeur blanc et d'un pantalon noir. Une fois habillé, je déjeunai tranquillement puis j'attrapai ma veste et enfilai mes chaussures avant de sortir de ma chambre pour aller dehors. Pour la première étape de la journée recherche, je décidai de prendre le bus pour rejoindre le centre de Cancun. Le bus arriva quelques minutes après, je grimpai dedans et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour remarquer qu'il ne restait qu'une seule place. Et apparemment cette journée commençait plutôt bien étant donné que Rachel, mon ex petite copine que j'étais justement en train de rechercher était dans le bus. J'avais très envie de sourire, mais je me retint de peur que Rachel me prenne pour un fou. Je m'avançai doucement vers le dernier siège vide qui se trouvait à côté d'elle.
« Est-ce que je peux m'asseoir là ? » lui demandais-je le plus calmement possible. Je me doutais que ça ne lui faisait pas très plaisir de me voir, mais il ne fallait surtout pas qu'elle s'en aille. Revoir son visage m'avait déjà fait très plaisir et m'avait soulagé, mais maintenant que la chance se présentait à moi, il ne fallait surtout pas que je la laisse filer. Le bus redémarra et j'attendis que Rachel me réponde pour pouvoir bouger.

Dernière édition par Ryan Gosling le Sam 7 Avr - 17:39 (2012); édité 3 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Cette journée commençait plutôt bien il faisait un soleil magnifique et je commençait vraiment à me faire à Cancun, il faut dire que c'était vraiment une ville parfaite pour passer un an à faire ses études. Comme à mon habitude je prépara Haylie pour l'emmener en direction de la crèche que j'avais trouvé non loin de chez nous mais cette fois ci je pris le bus vu que Brooke avait pris la voiture pour allait à ses cours comme elle commençait plus tôt que moi. Après le trajet en bus nous étions arrivée toutes deux à la crèche j'y déposa donc Haylie et ne perdis pas de temps vu que je commençais bientôt les cours, je repris un bus ou je m'installa sur un siège à l'avant, alors que j'étais dans mes pensées enfin surtout les yeux fixés sur mon téléphone portable je sentis un regard posé sur moi. Je leva la tête afin de voir qui me regardait comme ça, et là le choc devant moi se trouvait Ryan, le père de ma fille Haylie que j'avais fuis il y a maintenant trois ans de cela, d'ailleurs je lui avais clairement dis que je ne voulais plus jamais le revoir. Je ne savais pas quoi lui dire et à vrai dire je n'avais pas réellement envie de lui adresser la parole mais dans le fond j'étais bien curieuse de savoir pourquoi il était là mais aussi comment cela se faisait qu'on tombe comme par hasard l'un sur l'autre. Alors que toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, Ryan osa me demander s'il pouvait s'asseoir à côté de moi, c'était plutôt osé de me demander cela à moi, je tourna la tête dans tout le bus et vis qu'aucune place n'était libre. « J'm'en fiche, fais ce que tu veux toute façon j'ai pas le choix y'a pas d'autre place » me contentais je de lui dire assez sèchement, c'est vrai que je n'allais pas l'accueillir les bras ouvert pas après tout cela c'était pas aussi facile d'oublier comment il m'avait traité. Après quelques minutes de silence alors que le bus roulait, j'étais assez mal à l'aise de le revoir surtout comment allais je faire avec Haylie, elle et moi nous nous étions toujours débrouillées, « Qu'est ce que tu fais là. .. ? » lui lançais je assez curieusement je dois l'avouer mais il fallait bien que j'ai des réponses à mes questions. Cela faisait maintenant trois ans que je ne l'avais pas vu, et il s'en était passé en trois ans des choses, jamais il n'avait pris de nouvelles d'Haylie même si je lui avais interdis de le faire, il n'avait pas été très tétu alors que ça avait été toujours le cas il y a maintenant des années de cela.

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

I don't ever wanna see you again.
Bien décidé à prendre un nouveau départ, j'étais vraiment à Cancùn dans le but de rencontrer l'enfant qu'on m'avait interdit de voir quatre années auparavant. Ce matin-là, j'avais décidé de faire un tour dans le centre à la recherche de quelque chose qui pourrait me faire avancer et pour ce faire, j'avais pris le bus. Le bus, oui, parce que n'étant à Cancùn depuis seulement quelques semaines je n'avais pas encore eu le temps de me faire un peu d'argent pour acheter une voiture. Je ne dealais plus, et l'argent était bien plus difficile à trouver. Mais, cela dit, j'avais tout de même trouvé un petit boulot de mécanicien dans le centre. Je ne travaillais que l'après-midi ce qui me laissait tous les matins pour dormir ou même pour trouver ce pourquoi j'étais venu.
Je grimpai dans le bus, donnai quelques pièces au conducteur avant de chercher une place disponible dans le bus. Il y en avait une, près d'une jeune fille rousse, mais il n'y en avait qu'une. En m'approchant je pu reconnaître Rachel. A croire que c'était mon jour de chance. J'hésitai un instant, ne savant pas vraiment comment elle allait réagir en me voyant, avant de lui demander si je pouvais m'asseoir à côté d'elle. Je devenais subitement timide et je n'avais vu aucune timidité chez moi. Il est vrai, qu'elle n'avait pas trop le choix car il n'y avait aucune autre place dans le bus ce qui l’empêcha de refuser. Je m'assis sans rien dire, bien que j'avais envie de lui faire mes plus plates excuses et de lui dire pourquoi j'étais venu seulement je n'y arrivais pas. J'avais trop peur de sa réaction, sa façon de me dire qu'elle n'avait pas le choix ne m'inspirait vraiment pas confiance et puis tout lui déballer dans ce bus n'était sans doute pas une très bonne idée.
Rachel cassa le silence quelques minutes après que le bus est redémarré en me demandant ce que je faisais là.
« Je ne suis pas certain que tu veuilles l'entendre, Rachel ... Mais sache que j'ai changé et que même si je suis ici, à Cancùn, cette année ce n'est en aucun cas dans le but de te faire du mal. » dis-je en passant une main derrière ma nuque nerveusement. « Est-ce que tu vas en cours aujourd'hui ? Parce que j'aimerais bien qu'on parle juste un moment. Pas ici, mais je sais pas ... S'il-te-plaît Rachel, je ne te demande qu'une heure. » continuais-je. J'avais très envie de lui demander comment notre enfant allait mais je sentais qu'elle n'allait pas très bien le prendre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Cette journée avait plutôt bien commencé, c'est vrai je commençais assez tard mes cours j'avais donc pu profiter de ma matinée avec Haylie et de notre petite grasse matinée enfin bon elle était surtout venue m'embêter dans mon lit afin qu'on regarde un dessin animé toutes les deux ce que j'avais bien sur accepté, nous avions choisis le Roi Lion, ce dessin animé préférée. Après nous avions pris notre petit déjeuné et nous nous étions habillé pour cette fameuse journée mais en tenue estivale vu la chaleur qu'il faisait ici dans cette nouvelle ville. Une fois prête nous avions pris le bus toutes les deux car Brooke avait pris la voiture plus tôt car elle avait les cours dès huit heures du matin, après avoir déposé Haylie et avoir passé une dizaines de minutes avec elle à la crêche, c'est vrai que j'aimais pas la laisser toute seule avec les autres même si je savais qu'elle allait être bien. C'est vrai que j'étais un peu protectrice même beaucoup je dois avouer (a). Après être sortie de la crêche, je monta dans le bus qui allait m'amenait à l'université, je m'installa derrière le chauffeur où je commença à envoyer des sms à Brooke pour lui donner un lieu de rendez vous alors que j'étais dans mes pensées je sentis un regard posé sur moi. Je leva la tête et là ce fut un choc.. je vis Ryan le père d'Haylie que je n'avais pas vu depuis plus de trois ans. Il me demanda s'il pouvait s'installer à côté de moi ce que j'accepta vu qu'il n'y avait pas d'autre place, un silence s'installa mais au bout de quelques minutes je lui demanda assez froidement pourquoi il était là. Ryan me répondit qu'il avait changé et qu'il n'était pas là pour me faire du mal, cela ne me disait pas vraiment ce qu'il faisait ici, mais il ajouta qu'il voulait me parler et me demanda juste une heure afin qu'on discute. "Hum.. tu peux pas vraiment me faire du mal là de toute façon vu le nombre de personnes présente." lançais je assez froidement en le regardant. "J'ai cours mais je vais t'écouter une bonne fois pour toute comme ça cela sera fais.. mais tu peux commencer là non ..?" ajoutais je en regardant l'écran de mon téléphone portable. Que pouvait-il bien vouloir après tout et comment cela se faisait-il qu'il se retrouve ici dans cette ville. 

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

L'expression qui se dessinait sur mon visage montrait bien à quel point j'étais mal à l'aise face à Rachel. J'avais vraiment espéré la revoir ses derniers mois pour pouvoir lui reparler, mais maintenant que l'occasion se présentait, je n'étais pas très à l'aise face à cette idée. C'était à peine si j'osais la regarder dans les yeux, car son regard m'intimidait et je n'avais pas non plus envie de voir à quel point elle était en colère contre moi. Je ne voulais pas avoir à faire face ses regards noirs et son visage impassible à mes paroles. Je laissai quelques minutes de silence s'installer après qu'elle m'ait dit que je pouvais commencer là. En vérité, je ne savais pas par où commencer. Le fait de lui parler dans un bus me perturbait déjà beaucoup et de ce fait, savoir par où commencer était encore plus difficile. Je baissai la légèrement la tête pour regarder mes mains, comme ci cela allait m'aider à réfléchir. Puis je relevai la tête vers Rachel et regardai son visage. Celui-ci n'avait pas beaucoup changé, bien qu'elle paraissait un peu plus fatigué qu'avant. Mes mains ne pouvaient plus tenir en place, ce qui, encore une fois, montrait à quel point j'étais nerveux. Je finis par les passer sur mon visage en respirant un grand coup. « Je suis désolé, Rachel... Je sais que j'ai merdé, j'ai complètement merdé. J'ai tellement honte de moi, si tu savais. Je suis devenu tout ce que je ne voulais pas être, ... Je suis vraiment désolé de t'avoir fait endurer tout ça, je m'en veux tellement. » dis-je en soupirant doucement. Je fermai les yeux quelques secondes, en m'appuyant contre le siège, avant de les rouvrir pour te regarder. « Vous étiez ma seule famille et je suis parti... Tu sais, j'ai essayé de me convaincre que j'ai fait le mauvais choix en partant, mais en même temps, ça m'a tellement aidé. J'avais tellement honte de moi quand je me suis rendu compte de tout le mal que je t'avais fait que partir était comme la seule solution pour moi. De plus tu ne voulais plus me voir et tu ne voulais pas que je vois grandir ... notre fille. J'ai changé et ça, j'en suis certain. Finis toutes les conneries, toutes les merdes que j'ai pu faire ou prendre ... J'ai vraiment espéré pouvoir te parler ces dernières semaines, je t'ai beaucoup cherché. Si je suis à Cancun cette année, c'est pour ça. Mon seul but aujourd'hui c'est de ne pas devenir comme mes parents. Je m'excuse pour tout, sincèrement. » Je passai l'une de mes mains derrière ma tête, hésitant à continuer. « Laisse-moi une seconde chance, Rachel. Je donnerais tout pour une seconde chance. » finis-je finalement par dire en te suppliant, sans vraiment le vouloir, du regard.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à revoir Ryan un jour et encore moins à Cancùn cela faisait maintenant pratiquement trois ans qu'il avait disparu de ma vie enfin que je l'avais poussé de ma vie et de celle d'Haylie, c'est vrai qu'à l'époque j'avais mes raisons pour faire cela et si c'était à refaire je le ferrais sans hésiter. Alors que je le voyais assez bizarre même nerveux ce qui était complètement contradictoire, avant jamais je ne l'avais vu comme ça, il était plutôt le genre de personnes qu'on craignait et qui était sur de lui. Au bout de quelques instants il brisa le silence en m'avouant qu'il était désolée, des excuses venant de lui me surprenait vraiment ça n'avait jamais été son genre, il semblait avoir changé complètement, je n'avais plus le même Ryan devant moi à présent. « Hum.. tu sais ça ne changera pas grand chose et puis ce passé là il est loin derrière moi, j'ai tellement eu honte que j'ai rien dis à personne même pas mes meilleurs amis, seul ma sœur est au courant ainsi que le père de Brooke mais.. je comprends pas pourquoi tu t'excuses tout ça ne changera rien au passé. » lui dis je en tournant mon regard vers lui, c'est vrai que je ne pourrais pas oublier les coups, la drogue et tout ce qui allait avec et cette partie de moi était loin à présent. Par la suite il reprit en disant qu'on était sa seule famille mais qu'il était parti, tout ce qu'il me disait à présent me semblait tellement loin, son départ, mon ancienne vie, il ajouta qu'il était à Cancùn afin de me parler et de s'excuser. « Si je t'ai poussé de la vie d'Haylie c'est à cause de la drogue et de ce que tu m'as fais, j'voulais pas qu'elle ait a supporter ça, elle mérite beaucoup mieux que tout ça. Tu vois malgrès ce que tu m'as fais je te parle, c'est étrange que je ne te cris pas dessus ou alors que je n'ai pas quitté le bus d'un coup » lui dis je tout simplement, c'est vrai que connaissant mon sale caractère ça aurait pu dégénérer mais écouter ne me coûtait rien après tout. Ryan reprit en disant qu'il donnerait tout pour une seconde chance, « Tu veux quoi Ryan .. ? Haylie ne sait rien sur toi, la seule chose que j'ai osé lui dire c'est que tu étais parti avant sa naissance, tu te rends compte comment elle va avoir un choc en te voyant. Bien sur je peux pas te sortir de sa vie, mais je te laisserais pas faire n'importe quoi avec elle, parce qu'elle est tellement belle, adorable, généreuse..  Si tu dis que tu as changé, je te laisserais la voir mais il faut que tu assures je veux pas que tu la fasses souffrir..» lui répondis je en le regardant, je n'avais plus peur de lui loin de là même, avant je baissais toujours les yeux mais maintenant c'était fini ce temps là. « Tu veux la voir.. enfin voir une photo.. ? » lui demandais je avant de sortir mon téléphone portable de ma poche, c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu alors peut être que cela lui ferrait plaisir après tout même si pour moi il restait ce garçon qui m'avait frappé je ne pouvais pas ne pas lui montrer une photo. 

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

La réaction de Rachel face à mes excuses me rassura. Honnêtement j'avais très peur qu'elle réagisse mal, et cela ne m'aurait d'ailleurs pas vraiment étonné. Mais à ma plus grande surprise ce ne fut pas le cas, sa réaction fut bien meilleure que celle à laquelle je m'attendais. « Je sais bien que ça ne changera rien, malheureusement, mais je tiens quand même à le faire. C'est sans doute pour moi, pour soulager ma conscience, même si ça ne la soulagera peut-être jamais, mais voilà si ça peut t'aider à me faire de nouveau confiance, je te présente toutes mes plus sincères excuses. » répondis-je simplement en laissant apparaître un tout petit sourire même si au fond de moi j'étais toujours aussi tendu et stressé de me retrouver devant Rachel. « Je comprend tout à fait ta réaction, Rachel. Et tu as sans doute bien fait. Si tu ne l'avais pas fait, qui sais où je serais aujourd'hui ? Sincèrement je me pose la question. Je suis content que tu m'ais fait réaliser, tant qu'il en était encore temps, que j'avais fait certaines erreurs et qu'il était temps pour moi de me rattraper si je ne voulais pas tout perdre. » Il est vrai que sans Rachel je n'aurais sans doute pas repris un nouveau départ aujourd'hui. J'aurais peut-être sombré dans la drogue et l'alcool et aurait finit par faire une overdose ou quelque chose comme ça. Il est clair qu'elle m'avait ouvert les yeux et m'avait fait prendre conscience de certaine choses. C'est grâce à elle et surtout pour notre fille que j'avais eut cette rage de combattre toutes les mauvaises choses qui avait finalement réussit à avoir une emprise sur moi et pour ça, je lui devais énormément. « Je sais et d'ailleurs merci beaucoup de prendre le temps de m'écouter. Je pensais vraiment pas que t'allais réagir comme ça. J'en attendais pas autant. J'aurais compris et accepté le fait que tu réagisse beaucoup moins bien, je ne mérite sans doute pas autant de compréhension de ta part alors merci beaucoup. » continuais-je calmement. Rachel me demanda ensuite ce que je voulais, et bien sûr même si j'avais très envie de voir Haylie, j'étais toujours un peu hésitant. J'avais sans doute trop peur de faire une erreur. « Je sais bien, et c'est pourquoi je veux d'abord te prouver à toi que j'ai changé. Je n'irais jamais voir Haylie sans ton accord. Je n'ai vraiment pas envie de vous décevoir, Haylie et toi. Et je sais que si je commence à revoir Haylie et que je fais une erreur, une seule erreur, je n'aurais pas d'autre chance. Et c'est déjà une grande opportunité pour moi que tu me laisses une deuxième chance, je ne veux pas la laisser passer. » finis-je pas lui avouer très sincèrement. Puis Rachel me demanda si je voulais voir une photo d'Haylie et bien sûr un sourire incontrôlé se dressa sur mon visage. Evidemment ce n'était qu'une photo mais j'étais quand même excité à l'idée de voir Haylie. « Ce serait génial. » dis-je avant de poser ma main sur la gauche de mon torse et de sentir mon coeur battre à toute allure. « Oulah, ... Faut que je me calme, hein. » Je finis par laisser échapper un léger rire nerveux avant de respirer un grand coup et de porter mon attention sur le téléphone de Rachel.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

C'était quand même étrange de voir Ryan après tout ce temps, maintenant trois ans que je ne l'avais pas vu et maintenant voilà qu'il me faisait ses excuses pour tout ce qui c'était passer, ce dernier ajouta même qu'il savait que ça ne changerait rien mais qu'il faisait ça pour soulager sa conscience malgrès que selon lui cela ne marcherait pas. « Je pense que ta conscience ne va pas être soulager, c'est comme ça après tout, ce qui est fait et fait mais je dois te dire que voir que tu t'excuses et bien ça me touche vraiment parce que je ne l'aurais jamais cru en faite » lui avouais je en le regardant avec un petit sourire. C'était la première fois que je voyais Ryan me faire des excuses depuis tout ce temps, avant il était tellement différent, froid, sans cœur je dirais même. Ryan reprit en disant qu'il comprennait parfaitement ma réaction et ce que j'avais fais et qu'il se demandait ce qu'il serait devenu si je n'avais rien fais. « Et bien je sais pas vraiment si j'ai eu raison mais il est hors de question qu'Haylie connaisse ce que j'ai connu, après je sais pas ce que tu serais devenu mais si j'ai fais ça c'est pour protéger Haylie » dis je tout simplement, pour moi c'était Haylie la personne a qui je devais penser en premier lorsque je faisais des choix, il était évident que pour elle il lui fallait le meilleur. Il me remercia par la suite du fait que je l'écoute, après tout cela ne me coutait rien et dans le fond j'étais curieuse de savoir ce qu'il pouvait avoir à me dire, « Tu sais si je le fais c'est parce qu'un jour ou l'autre fallait bien qu'on parle ou qu'on se croise quelque part » rétorquais je tout simplement en le regardant, il avait l'air d'avoir changé même si je ne savais pas ce qu'il était devenu maintenant. Ryan m'avoua ensuite qu'il voulait me prouver qu'il avait changé et qu'il n'irait jamais voir Haylie si je n'étais pas d'accord ou même sur qu'il ne ferrait pas un truc de travers vis à vis d'elle, « J'ai pas a m'opposer, par contre, si je te dis oui il est hors de question que tu la blesses ou même que tu la déçoives. Haylie est quelqu'un de bien, c'est une petite fille adorable, souriante et personne n'a le droit de la faire souffrir même pas toi et moi » répondis je en pensant à Haylie, c'était la plus belle personne que je connaissais dans le fond. Enfin je décida de proposer à Ryan de vois une photo de sa fille, ce dernier me répondit que c'était génial, il avait l'air tellement heureux, très stressée aussi ce qui était normal, d'ailleurs ce dernier se mit à rire assez nerveusement aussi ce qui me fis plutôt rire aussi. Je lui tendis par la suite mon téléphone portable afin qu'il voit la toute première image de sa file, j'avais choisis une photo que j'avais pris à la plage et qui datait seulement de quelques jours. 

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Rachel m'avoua que ça la touchait vraiment de me voir m'excuser. Il est vrai qu'avant mon petit retour en Ireland il ne me serait jamais venue à l'idée de m'excuser auprès de qui que se soit, estimant que je ne devais rien à personne. De plus, ma fierté était bien trop grande pour la rabaisser à ce point. Enfin, ... voilà une preuve de mon changement. Je n'étais plus le même garçon et j'étais d'ailleurs plutôt fier de cela. « A vrai dire, je n'aurais jamais cru pouvoir faire des excuses non plus, jusqu'à récemment. » dis-je simplement avant de laisser afficher un petit sourire sur mon visage. J'étais plutôt fier de ce que j'étais devenu bien que je devais continuer à faire des efforts tous les jours parce que ayant un caractère assez impulsif, j'étais du genre à me battre lorsque que quelqu'un me chercher mais maintenant j'avais compris que la bataille ne résolvait rien et même si je crevais toujours d'envie de descendre la personne qui chercher à m'énerver j'essayais réellement de faire des efforts la dessus. Tout d'abord pour pouvoir arranger les choses avec Haylie, et puis avec les autres.
Rachel me dit qu'elle voulait protéger Haylie avant tout et d'ailleurs je trouva ça tout à fait normal... Ça me faisait plaisir de voir à quel point elle semblait très bien s'occuper de sa fille bien que je n'ai jamais été là pour l'aider. Bon c'est vrai que je ne l'avais jamais vu en action avec Haylie mais bon, ces paroles me semblait tout de même rassurantes et de toute manière je n'avais pas à juger ou critiquer sa façon d'éduquer Haylie étant moi même un des plus mauvais père au monde. Enfin, j'étais certain que Rachel s'occupait d'Haylie très très bien.
« Peut-être bien, oui, c'est vrai. Mais peut-être que tu ne t'attendais pas que ça arrive si tôt. Enfin si tôt, ça fait trois ans, mais tu vois ce que je veux dire... » J'avais tellement espéré de voir Rachel ces dernières semaines que je ne faisais plus attention à l'endroit où je souhaitais m'arrêter. Enfin, en ce mardi matin j'avais eu un réel coup de chance. J'étais partie bien décidé à retrouver l'une de mes ex's et finalement, je la retrouvais dans un bus alors que j'avais quand même très peu de chance de la trouver dans un bus et surtout que la dernière place qu'il reste soit à côté d'elle. « Tu as complètement le droit de t'opposer. Je comprend qu'après tout ce que je t'ai fait subir, tu n'es pas forcément envie que je rencontre Haylie. Je te promet que je ne ferais rien pour la blesser, pour lui faire du mal ou quoi que ce soit. J'ai qu'une envie, qu'un seul but. Je veux rattraper les choses ! » finis-je par dire. Puis, Rachel me tendit son téléphone et me donna la chance de pouvoir voir une photo d'Haylie. Je ne l'avais jamais vu, et bien que ça ne soit qu'une photo, j'étais très ému car tout ce que j'avais fait ces trois dernières années, c'était quand même pour elle. Pouvoir voir une première photo d'Haylie, c'était vraiment comme une première victoire. Et j'étais bien loin de m'imaginer que cela arriverait aussi rapidement. Je découvris donc, Haylie, la fille de Rachel, ma fille -bien que ce soit difficile à avouer étant donné que je n'avais jamais été là pour elle, mais j'étais déterminé à devenir un bon père si Rachel m'en donner la chance.-. Elle était vraiment magnifique, et semblait très très heureuse. « Merci, beaucoup. Merci, Rachel. ».

Rachel Virginia Gattina. Alias. L'faux ange ! Déjà je voulais te dire que je suis désolé de pas être très actif au niveau de notre scène ces derniers mois -enfin ça fait un bon bon bout de temps- j'ai été pas mal occupé entre le boulot toussa toussa, enfin je vais pas te raconter tout ce que j'ai fait dernièrement parce que sinon j'en aurais pour des années et des années. Mais breeefons ! Je te promets d'être un peu -voir beaucoup- plus actif, et puis surtout pour notre scène parce qu'elle est importante quand même.
    En suite, j'ai appris dernièrement que tu étais sortie avec mon cousin, Niall ! Un vrai faux ange la petite Gattina. Tu les aimes les Gosling-Horan, hein :p. Coooooquine ! .
    Haha, et puis dernièrement j'ai vu le mp d'Haylie, je vais d'ailleurs y répondre de ce pas. Et voilà, c'était pour dire que j'étais absolument d'accord pour une scène à trois, comme je l'ai dit plus haut, je vais être plus actif surtout pour les scène qui vous concerne Haylie, ou toi.
    Et puis voilà, je crois que c'est à peu près tout. Sur ce je te souhaite bonne chance pour me répondre et puis prends ton temps surtout. Bisouuuus.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Je savais parfaitement que le Ryan d'avant n'aurait jamais fais d'excuses s'il n'avait pas changé bien au contraire, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il avoua qu'il n'aurait jamais cru non plus qu'il en ferrait jusqu'à récémment, « C'est ce qui montre un peu que tu as changé, l'ancien Ryan n'aurait jamais fais ça de toute sa vie, j'en suis certaine » me contentais je de lui dire en souriant à mon tour. C'était vraiment étonnant, mais cela faisait plaisir d'entendre ne serais ce que quelques excuses, d'ailleurs je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on m'en fasse donc venant de Ryan c'était plus que surprennant, ce dernier me répondit que je ne devais sans doute pas m'attendre à le voir débarquer si vite même si ça faisait trois ans, « Déjà, jamais je n'aurais pensé te croiser à Cancùn peut être que sur Los Angeles oui mais ici c'est quand même le pur hasard surtout dans ce bus qui l'aurais cru ? » demandais je en le regardant tout simplement, trois ans c'était long surtout dans la vie d'une petite fille. Haylie avait énormément grandit mais bien sur elle avait toujours été entouré que ce soit par ses deux marraines mais aussi par son parrain, bien sur il y avait mon demi frère, ma sœur ou encore les cousines et cousins pour prendre soin d'elle avec moi. Même si Ryan n'avait pas été dans sa vie on peut dire qu'elle avait eu la chance d'avoir une grande famille autour d'elle, c'était une vraie petite princesse qui comprenait les choses aussi bien qu'un adulte ce qui me surprenait souvent d'ailleurs. Ryan reprit ensuite en me disant que j'avais complètement raison de m'y opposer si je n'étais pas d'accord après tout ce qui s'était passé entre lui et moi, mais ce dernier me promit de ne rien faire pour blesser Haylie, après tout c'était ce qui comptait ne pas faire mal à Haylie. « Je ne te fais pas confiance et ça tu le sais, mais si tu promets de ne pas lui faire de mal, je veux bien que tu la rencontres mais ce sera son choix si elle le souhaite je m'y opposerais pas et si elle refuse alors je ne vais pas l'obliger c'est hors de question. Saches que si tu lui fais mal ou que tu la déçois je te promets que plus jamais tu la verras » me contentais je de lui dire sérieusement, on parlait pas de n'importe qui, il s'agissait quand même de ma fille que j'avais élevé toute seule, certes c'était mon choix mais quand même jamais je ne laisserais n'importe qui lui faire du mal. Je lui tendis donc ensuite mon téléphone portable pour qu'il voit la toute première photo d'Haylie que j’avais pris quelques mois avant à la plage avec elle, ce dernier avait l'air vraiment ému de la voir, sans doute était ce normal même s'il ne la connaissait pas en vrai, d'ailleurs je me demandais ce que ça allait donner quand il allait la voir. Il me remercia tout simplement, « De rien, c'est.. normal, tu as le droit de voir une photo » me contentais je de lui dire tout en adressant un léger sourire, « Tu sais que si elle accepte tu auras le droit à un sacré interrogatoire.. » ajoutais je, rien qu'en y pensant cela me faisait plutôt rire sachant qu'Haylie était vraiment curieuse. heureuse.  
    Ryan le p'tit démon (: T'inquiètes pas j'comprends parfois on a pas que ça hein et puis le boulot c'est important
    MDRRR j'ai appris aussi que Niall était ton cousin j'en ai bien rigolé d'ailleurs xD
    Ahh oui elle m'a dit qu'elle t'enverrait un mp pour savoir pour une scène à trois, genre la scène à trois on pourrait faire la rencontre avec Haylie (:
    Biiisouuuss (:

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again Répondre en citant

Je fus content d'entendre les paroles suivantes de Rachel. C'était un nouveau point positif, elle me dit que le fait que je m'excuse montrait un peu que j'avais changé car elle et moi savions très bien qu'avant ça ne serait jamais arrivé. Je laissa un sourire s'afficher sur mon visage. Puis, Rachel m'avoua qu'elle n'aurait jamais pensé me croiser à Cancùn et puis surtout dans ce bus. Il est vrai que j'avais eu un énorme coup de chance sur ce coup là. « Pour Cancùn, j'ai appris que la plupart des étudiants de Los Angeles y allait cette année alors j'ai pensé que c'était l'occasion. J'étais pas prêt à reprendre mon ancienne vie à Los Angeles et j'étais prêt à tout faire pour reprendre contact avec Haylie et toi, donc ce n'est pas vraiment un coïncidence si je suis là. Par contre pour le bus, je t'avouerais que c'est juste un gros coup de chance. Je suis partie de chez moi ce matin en ayant l'intention de trouver où tu logeais et tout ça. Ne me prend pas pour un fou ! » Je laissa échapper un léger rire avant de continuer. « Mais en fait finalement, je me retrouve dans le même bus que toi et en plus la dernière place de disponible est à tes côtés. Je te promet, c'est mon jour de chance, faudrait peut-être que j'aille gratter quelques tickets histoire de voir si je gagne. » finis-je par dire en riant de nouveau. Le bus s'arrêta et j'appris que l'on était pas loin du terminus. C'était vraiment dommage car cela voulait dire que je n'allais sans doute pas tarder à quitter Rachel et donc quitter aussi ses paroles à propos d'Haylie et tout le reste. « Tout ce que tu voudras, Rachel. Enfin, tout ce qu'Haylie voudra. Si elle ne veut pas me voir je comprendrais mais je ne perdrais pas espoir pour autant. Si ce n'est pas maintenant, ça sera peut-être plus tard. Je vais me tenir à carreau avec elle et avec toi. Je vais vous prouver que j'ai changer, et que plus jamais je ne vous ferez du mal. Haylie est la seule personne qu'il me reste, je ne veux pas tout gâcher avec elle. » dis-je en tout honnêteté à Rachel. J'avais bien compris qu'elle était très sérieuse dans tout ce qu'elle me disait et j'étais très sérieux moi aussi. L'ancien Ryan avait complètement disparu. Le nouveau était maintenant bien déterminé à arranger les choses et à retrouver le contact avec sa fille. ... Je finis par remercier Rachel de m'avoir montré une photo d'Haylie et elle me répondit que c'était normal avant de m'annoncer que si jamais Haylie acceptait de me rencontrer j'aurais le droit à un sacré interrogatoire. Je ris légèrement. « J'ai déjà hâte dans ce cas. Et puis elle y aura droit, elle aussi. Je veux vraiment apprendre à la connaître. » avouais-je le sourire aux lèvres. Puis le bus finit par s'arrêter, et le chauffeur se retourna vers nous pour nous annoncer que c'était le terminus. Une toute petite grimace s'afficha sur mon visage, puis je me leva suivit de près par Rachel, pour descendre du bus qui partit dès notre sortie. Rachel et moi finissions de parler de tout et de rien, enfin surtout d'Haylie. Je récupéra ses coordonnées et , elle, récupéra les miens avant de devoir partir en cours car sinon elle allait être en retard. Je finis donc ce voyage en bus le sourire aux lèvres après avoir vu Rachel, chose que j'attendais depuis longtemps. J'espèrais maintenant qu'une chose : que Haylie accepte de me voir. Au fond de moi mes doigts, mes pieds, mes jambes, mes cheveux, mes yeux, mes bras, ... TOUT ! étaient croisés avec l'espoir d'enfin pouvoir arranger les choses. Et ce premier moment avec Rachel était déjà une très belle réussite car je ne pensais vraiment pas qu'elle allait réagir aussi bien.

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: I don't ever wanna see you again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation