Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

Selena Gomez « not need to go to the beach for sunbathing »

Voilà maintenant quelques semaine que j'habitais à Cancun.Bien que à la base je ne voulais pas vraiment partir de Los Angeles , il le fallais bien.Avec Selena nous avions emménager il y a peu de temps dans une villa à Cancun.Quand nous étions à Los Angeles nous n'habitions pas ensemble mais vu que nous passions la plus grand partis de notre temps l'une chez l'autre nous avions décider d'habiter ensemble.Cette après-midi je n'avais pas cours se qui m'enchantais.J'étais donc rentrez à la maison directement.Arriver chez moi , je vis que Selena n'étais pas là mais elle allais surement pas tarder non plus. En attendant , je décidas d'aller faire bronzette dehors. A cancun il faisais toujours super beau même parfois un peu trop chaud mais j'avais décider d'en profitez. J'enfila donc mon maillot de bain et m'installa sur un transat que se trouvais sur la terrasse, les lunettes de soleil sur le nez. Seulement quelques minutes plus tard j'entendis la porte s’ouvrir , c'était surement Selena. « Selena c'est toi ? » Demandais-je en criant pour être sur que c'était bien elle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

« not need to go to the beach for sunbathing . » feat Caroline Gilbert & Selena Gomez

Cela faisait un petit moment déjà qu'on était arrivés a Cancùn cela devait faire quoi deux peut-être trois semaine et déjà mon emploi du temps avait commencer a s'alléger un peu. A croire qu'ils avaient fait exprès de nous mettre beaucoup d'heure la première semaine pour enfin après nous espacer tous cela et nous rendre la vie un peu plus cool. Comme je finissait a trois heure, j'avais décider de rentrée chez moi, j'envoya un message en chemin a Zayn qui lui avait encore cours pour lui dire de pas m'attendre car je finissais plus tôt et qu'il avait cas passer a la fin de ses cours a la maison si il voulait. Alors que j'ouvrais la porte de la villa, j'entendis la voix de Caroline se qui me surprit car je pensait qu'elle était encore en cours, si j'avais su, on serait partie qu'a une voiture. " Oui c'est moi ". Dis-je alors en balançant mes clefs sur le petit meubles de l'entrée puis j'enleva mes chaussure. J'avanca et jetta mon sac sur le canapé. J'alla me chercher par la suite une bouteille d'eau. " Tu vas bien ? " demandais-je alors tout en allant dehors pour aller la rejoindre.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

Vu que j'avais finis les cours plus tôt , j'avais donc pus rester tranquille chez moi. Je m'étais donc installer sur la terrasse pour bronzer un peu et profiter de se magnifique temps habituel.Seulement quelques minutes après m'être installé sur un transat j'entendis quelqu'un rentrer , je demanda donc si c'était bien Selena. J’eus la confirmation quelques seconde après. Elle vint me rejoindre quelques minute plus tard sur la terrasse et me demanda si j'allais bien. « Super et toi ? » Demandait-je à mon tour en souriant.J'étais bien contente de pouvoir profiter du soleil après une journée de cours.Cancùn était une ville où il fessait tout le temps super beau et super chaud alors je comptais bien en profiter.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

« not need to go to the beach for sunbathing . » feat Caroline Gilbert & Selena Gomez

Si j'avais su que Caroline avait déjà finis ses cours je l'aurais appeler pour que l'on se rejoigne en ville et qu'on aille visiter un peu toutes les deux ou bien que l'on aille faire un peu de shopping. Car bon la on va se faire un petit peu chier jusqu'a ce soir, quoi que on va pouvoir prendre le soleil et papoter un peu de tout et de rien, autour d'un bon cocktail - qui faut d'abord préparé - et puis il nous manque rien. Ah si une piscine, et deux beau mec pour nous faire du vent avec des feuilles de palmier géant, comme dans les films (a'). " Sa va super bien ". Répondis-je alors en enlevant mon tee-shirt pour me retrouver en soutiens gorge.Je m'allongea alors sur le transat, pour prendre le soleil. Encore heureux, on a pas de voisin et puis je suis chez moi après tout et puis Caroline m'as déjà vu en soutiens gorge alors elle ne va pas être choquée pour si peu. " T'aurais pu me dire que tu finissais si tôt, on serait partie qu'a une voiture ce matin ". Dis-je alors en souriant, tout en fermant un peu les yeux a causse du soleil.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

Selena était venu me rejoindre sur la terrasse une fois rentrer elle aussi. Je m'étais mis en maillot de bain pour pouvoir bronzer un peu et profiter de ce magnifique temps.Une fois qu'elle m’eus rejoins elle se mis à côté de moi pour profiter elle aussi du soleil.Elle me répondit qu'elle allais pas bien aussi. Elle se mis plus alaise et enleva son haut pour mieux bronzer. Et me dis en souriant que j'aurais du lui dire que je finissais plus tôt sa nous aurais empêcher de prendre une seule voiture.« Ah oui désolé , j'avais complétement zappé de te le dire ! » Dis-je en souriant. C'est vrais que sa aurais été beaucoup plus pratique mais j'avais complétement oublier de lui dire donc tant pis. C'est vrais que Cancùn était une ville magnifique et tout mais Los Angeles me manquais un peu à vrais dire. J'avais toujours vécu là-bas donc d'un côté c'étais un peu normale.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

Lorsque caroline m'avait dit être sur la terrasse ou du moins lorsque j'avais su qu'elle était la bas, j'avais prit une bouteille d'eau et était partie m'installais a ses côtés, sur le transat d'à côté pour être plus précise. Alors que l'on commencer toutes les deux a papoter, j'avais finis par enlever mon tee-shirt pour me retrouver en soutien gorge puis je m'étais allongée sur le transat. Un soutien gorge c'est presque comme un haut de maillot et puis personne peux nous voir et si une personne vient je remet mon tee-shirt c'est aussi simple que cela. " C'est pas grave hein, et puis bon t'as pu profiter un peu du soleil au calme " Dis-je alors en riant légèrement. Il est vrai que lorsque l'on est toutes les deux c'est pas souvent très calme a la villa alors lorsqu'on est seule chacune de notre côté on profite avant que la tempête Gilbert - Gomez arrive (a').

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing » Répondre en citant

Scène close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Selena ✿ « not need to go to the beach for sunbathing »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation