Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
┐Hello, darling └
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

J'étais sur le pont du parc, à tout remettre en question. Il était un peu en hauteur et on y voyait pas mal de monde en contrebas, mais très peu était au même niveau que moi. Il faut dire la nuit, c'était très mal fréquenté par ici, selon les rumeurs. A croire qu'elles sont fausses, ça n'a pas l'air fréquenté du tout.
Appuyé sur la rambarde, je soupire me demandant ce qui allait se passer pour Gloria et moi. J'avais quelques doutes quant à notre couple.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

« Une rencontre des plus belles. » ft Kyle Winchester

J'avais besoin de réfléchir au sujet de ma vie et de mes études et de mon célibat. Alors, je décidai de me rendre au parc, pour sortir un peu de cet univers de médecine et de travaille. Je me rendais exactement sur le pont du parc, ou je me rendais tout le temps quand j’avais besoin de m’évadais ailleurs que sur un bouquin. J’atteignis le parc et vit un jeune homme qui lui aussi pourrais-je dire avec besoin de réfléchir, je restais figé sur place à le regarder. Je détachai mes cheveux qui tombaient sur mes épaules. Je m’approchai de lui est m’assied à coté de lui. – Enchanté. J’attendais sa réponse, et regardais l’horizon. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

J'étais vraiment dans mes pensées et je n'avais rien remarqué de la présence de Quinn jusqu'à ce qu'une voix me sorte de mes songes. Je cherche des yeux d'où vient ce "enchanté" et je la vois à coté de moi. J'avais sursauté il faut dire.
_Euh Enchanté aussi.. Vous êtes..?
Je la regarde, bien que je vois mal son visage, dans l'obscurité de la nuit tombante

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

« Une rencontre des plus belles. » ft. Kyle Winchester 

J’avais bien remarqué qu’il était dans les nuages, juste au moment ou il sursauta et me regarda.- Euh Enchanté aussi ... Vous êtes ... ? dit il. Je sourie et rigola – Lea … Wilde et vous ? Je le regardai, j’avais je crois eu un sorte de coup de foudre, mais peut-être ne serais-je qu’un jouet pour lui. Déjà nous n’avons a peine commencé a parlé que je m’imaginais des choses. Je ne voyais qu’un bout de sa tête car le soleil commençais à se couchait. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

_Kyle. Kyle Winchester
Je souris et mes yeux s'habitue a l'obscurité. Le peu que je vois d'elle, elle est plutôt belle. 
_Vous vous asseyez souvent, discrètement, à coté des inconnus?
Dis-je en riant

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Il me répondit – Kyle, Kyle Winchester. Je ne voyais plus très bien, et lui dit – Très jolie prénom. Et me sortit une vanne - Vous vous asseyez souvent, discrètement, à coté des inconnus ? Je riais à sa blague – Mumm, attends je compte … Non, je blague, jamais non, jamais... Je rigolais encore. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Je ris et m'assieds a coté d'elle puis dit
_C'est très beau par ici, dommage que personne n'y vienne de trop! enfin ça permet de se retrouver un peu avec soi-même

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Je souris je viendrais plus souvent si, je peux rencontrer des garçons comme vous ! Je pris une lampe de torche  et l’alluma. – Belle homme ! dit-je en riant. Je le regardais , restant figé par la beauté de sa tête 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Je ris et prends doucement sa main tournant la lampe vers elle
_Tu es vraiment pas mal non plus... Si j'avais... Non rien..

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Je souris, j’aurais voulu que ce moment ne s’arrête jamais.- Si quoi ... dis-je. En  faisant un sourire forcé, car je sentais que je ne pouvais être avec lui quelque chose me disait qu’il y’avait un problème. Je le regardais et je lui caressais sa main.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Je recule ma main et fait un sourire, certe un peu raté, mais bon.. Il y avait encore Gloria.
Je dis doucement
_Laisse tomber, tu mérite surement mieux que moi

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

On ne s’était pas rencontrés pour rien, il fallait  que je me batte même si quelqu’un était dans sa vie. –Oh, certainement pas ... On va dire que j’ai connue beaucoup pire ! J’avais très envie de tout lui balancé qu’il pourrait être heureux avec moi mais, je crois que se, ne serait pas vrai … 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Je souris et dit
_Ecoute... Tu m'as l'air super sympa, mais... j'suis en couple
Je baisse les yeux
_Pour longtemps, j'en  sais rien, car mon couple bats de l'aile...

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

Quand il me dit cette phrase mon sourire baissa. – Bien-sûr j’aurais du m’en douter. .. Mais il n’en était pas sur. Je le regardais cherchant à m’excuser. –Excuse moi, et bonne chance pour ton couple … Je ne savais plus quoi dire, j’attendais que lui me parle 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: ┐Hello, darling └ Répondre en citant

_Ne sois pas désolé, je serai libre comme l'air après ça
dis-je en riant
_Quoi qu'il en soit, j'aurai surement du te rencontrer avant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: ┐Hello, darling └

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation