Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis tout simplement irremplaçable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Je suis tout simplement irremplaçable. Répondre en citant

Je suis tout simplement irremplaçable !
    Nous étions en plein début d'après-midi quand je pris la décision d'emmener Hope au zoo avec moi. Tout cela partait d'une bonne intention mais, ma petite soeur n'avait aucune envie d'y aller et elle m'avait seulement répondu que je lui ferais honte. Je proposa donc à Lucas mais, il me recala à son tour en prétextant qu'il garderait notre soeur. Tant pis pour eux, je ne comptais pas gâcher ma journée parce que personne ne voulait y aller avec moi. J'attrapa un peu d'argent et me dirigea dans le Zoo le plus connu de Cancùn avec mon guide de touriste dans les mains. (a) Ce n'était pas parce que cela faisait quelques jours qu'on y était comme étudiants à l'université que je ne me considérais plus comme un touriste. Je me promena tout seul pendant plus d'une heure dans le zoo et j'avais déjà vu les animaux de la jungle comme les tigres & les girafes, les animaux aquatiques dans un bassin avec dauphin, des chèvres,... Je me rendis pour continuer vers les singes et plus particulièrement les chimpanzés lorsque je remarqua la présence d'une jeune fille que je connaissais très bien vu qu'il s'agissait de Selena. Je m'approcha doucement dans sa direction puis sauter sur elle pour lui faire peur avant de prendre la parole en rigolant. Tiens tiens... Pourquoi tu n'es pas dans la cage Selena ? Je pensais que les animaux devaient tous être en cage pas qu'ils y en avaient en liberté ! Dis-je en rigolant légèrement pour l'embêter un peu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Je suis tout simplement irremplaçable. Répondre en citant

« Je suis tout simplement irremplaçable. » feat Nathan Scott & Selena Gomez

Aujourd'hui j'avais eu une petite envie de traîner Luke au Zoo, ben oui, il fallait bien qu'une personne le ramène a sa maison, mais a croire qu'il avait pas eu envie de rentré chez lui et il avait décliner mon invitation pour vous savez quoi ? Aller faire la sieste non mais on aura tout vu, je vous jure, a croire que la sieste est plus important que sa meilleure amie. Mais tant pis je me vengerais de lui et puis j'irais au zoo quand même. Alors après avoir enfilé des petites sandale et avoir prit mon sac a mains, j'avais prit la direction du zoo avec ma petite voiture. Une fois garer a sur le petit parking je paya une entrée et prit un plan du zoo, afin de ne pas me perdre dedans car cela serait vraiment, mais vraiment dommage quoi (a'). Alors que je regardais les petits chimpanzés, ou plutôt que j'étais entrain de prendre une photos d'eux pour les envoyé a Luke j'entendis une voix pas très loin, que je connaissait que trop bien vu que c'était autre que Nathan. " Ah ah ah. Mais c'est qu'il se croit presque drôle le petit. Il a manger un clown au petit déjeuner on dirait ". Dis-je alors avec un petit sourire faux-cul sur mon visage. J'aime faire chier mon monde et me foutre de lui en particulier (a').

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Je suis tout simplement irremplaçable. Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Je suis tout simplement irremplaçable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation