Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a') Répondre en citant

« ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a')» feat Alysson Michaelson & Selena Gomez

On était dimanche, et je n'avais rien de spécial a faire, la villa était vide étant donner que Caroline n'était pas là, et puis Zayn était parti faire je ne sais quoi avec Luke, et puis je n'avais pas trop chercher a comprendre non plus autant les laisser dans leurs petits délires et ne pas n'en mêler, cela faut mieux si je ne veux pas avoir une grosse migraine (a'). Après avoir fait un petit peu de ménage j'étais monter dans ma chambre pour préparé mon sac de sport que j'avais par la suite prit et quitter la villa. Tous en cherchant une salle de sport dans la ville, je vis une salle de boxe, j'y rentra alors et prit une carte de membres afin de pouvoir venir quand je le voulait puis j'alla me mettre en tenue avant d'aller direction la salle.

Dernière édition par Lyla Edwards le Jeu 5 Avr - 12:19 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a') Répondre en citant

Selena Gomez && Alysson Michaelson
« • • Comme quoi, les grands esprits se rencontrent (a') »

Dimanche, la musique a fond dans la chambre, j'en avais marre de ruminer toute seule. J'avais envie de passer mes nerfs, parce que ma connexion était morte et que je ne pouvais pas joindre ma famille rester a Los Angeles. Comme j'avais toujous été très proche de ma faille sa causais problème et j'était de se faite d'une humeur masacrante ! La une solution me vint à l'esprit ! Le sport, j'enfila mon jogging et un top et prit mon baladeur, direction la salle de sport en footing, sa devrait me calmer un peu. Lorsque j'arriva, je déposa ma carte de membre pris il y a deux jours. J'alla déposer des affaires dans le casier, je mit mon short et ma brassière de sport, et commença a remplir une bouteille d'eau.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a') Répondre en citant

« ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a')» feat Alysson Michaelson & Selena Gomez

Je n'étais pas une très très grande fan de sport mais, j'aimais bien en faire de temps en temps, et puis je dois avouer que j'avais toujours rêver de me mettre a la boxe, alors c'était surement l’occasion rêver de le faire. Après avoir pris la cartes de membres qui me permettrait de venir quand je voudrais, je crois bien que le dimanche aller être mon jour de sport mais bon passons. J'étais partie dans le vestiaires afin de mettre un short de sport avec un débardeur. J'attacha mes cheveux et partie dans la salle ou dans un premier temps je me mis a observer les personnes qui boxer. Puis par la suite j'alla sur les des rings ou me je me mis a taper dans un punching-ball.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a') Répondre en citant

Scène en pause

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: ζ Comme quoi, les grands esprit se rencontre (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation