Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
James Edward Franco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: James Edward Franco Répondre en citant

JAMES EDWARD FRANCO

SURNOM :James, Mon Gay ( by Jamie )
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 Avril, Palo Alto, Californie
MÉTIER, ETUDES : Doctorat d'anglais
GROUPE : Rocky
CÉLÉBRITÉ : James Franco
UN SENTIMENT : Le bonheur
UN ANIMAL : Zèbre
UN PAYS : Angleterre
UN FILM : 127 heures, of course!
UNE CHANSON : Turn up the music - Chris Brow,
UNE ODEUR : Les pizzas chaudes ! :O

IL ETAIT UNE FOIS...
Depuis maintenant presque sept ans, je me lève en pensant à la même chose, je vais à la douche et je pense encore à la même personne, je mange mes céréales je pense à lui, je conduis je vois son visage, je commence à taffer son odeur me revient, je vais en pause j’écris une phrase dans mon journal pour lui, je je repars travailler et je m'imagine avec lui, je rentre chez moi je fais à manger pour nous deux, je m'avachis laissant une place pour lui, je m'endors rêvant à lui. Lui, lui, lui , lui, lui, lui. Ce garçon, cet homme qui aura rythmé toute ma vie, je pense à lui. Et le jour où j'arrêterai de penser à lui, on sera en train de remplir mon avis de décès. Je ne suis pas gay loin de là, cette personne, cet être c'est mon frère, Dave. C'est ... c'était. Il est mort. De quoi est-il mort ? Personne ne le sait sauf moi. De lui, j'ai appris à me battre contre la vie. J'ai appris à n'avoir de la pitié que pour les faibles. J'ai appris à ne pas aimer. J'ai appris à faire mal. Je suis lui. Je ne suis accompagné que de lui. Et de Jamie babe ceci s'entend. Depuis ma naissance je n'avais jamais eu à faire face à la mort. Et le jour où j'apprends à connaitre la mort, je l'apprends avec Dave, pour Dave. Perdre un être cher n'a jamais été facile pour quiconque, mais perdre sa chaire, la vraie, la pure , c'est juste pas descriptible. Pas la peine de prendre le temps de me décrire car je suis simplement lui.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un paté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? GG
♣ Noel ou la st valentin ? Nouuuuel !
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney!
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing gum Parce que quand y en marre y a malabar ! (a)

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle A. je viens d'un endroit appelé ville et je suis agé de 23 ans. Je suis arrivée ici grâce à Jamie Campbell et je pense que le forum est un vrai lieu de plaisir voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ X jours par semaine & bien sur j'ai pris Jameeeeees car j'en suis carrément dingue

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: James Edward Franco Répondre en citant

Mon amour !! Re-Bienvenue ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: James Edward Franco Répondre en citant

Présentation enfin validée (: amuses toi bien 
et encore désolée pour le temps que j'ai mis
Bisou & si besoin hésites pas 

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: James Edward Franco Répondre en citant

Incroyable mais vrai ma présentation validée par Rachouu :O :p

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: James Edward Franco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation