Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après-midi à la bibliotèque ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Une après-midi à la bibliotèque ♥ Répondre en citant

HARRY STYLES & NOLA RICE 

Une après-midi à la bibliotèque ♥ 

J'avais decidé d'allez à la bibliotèque, histoire de révisé mes controles. Je marche vers la bibliotèque puis entra a l'interieur de celle-ci, je cherche une table de libre et m'installa. Je sorti mes affaire et commença a plongé dans la lecture de mes cours, j'etais profondement concentré sur mes cours et ne fesais pas  attention a se qui pouvais se passée autour de moi. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Une après-midi à la bibliotèque ♥ Répondre en citant

J'avais vu que Nola se dirigea vers la bibliothèque , Je devez allais en Physique chimie mais je préférais passer du temps avec Nola . Je rentrais dans la bibliothèque  prix un livre de n'importe quelle types , Je m'avançais vers la table où se trouver Nola , Puis je lui chuchota "   Hum  ,   Hum    ... ,  Je  peut m'assoir ?"Puis je l'embrassa .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Une après-midi à la bibliotèque ♥ Répondre en citant

J'étais en trin de lire ma leçons quand je reconnu la voix de Harry je souri et l'embrassé tendrement : " Mais oui tu peu t'assoir ! " dis-je avec un leger rire .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Une après-midi à la bibliotèque ♥ Répondre en citant

Je m'assia en face d'elle , est je lui dit " Tu fait quoi ? " en riant puis je lui mumura ,    " Tu devais être dans quelle cour la " En lui souriant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Une après-midi à la bibliotèque ♥ Répondre en citant

" Ben je suis entrin de revisée mes cours et toi ? " Dis-je en souriant . " Je n'est pas cours maintenant et toi tu as cours ! " dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Une après-midi à la bibliotèque ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation