Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬You and only you i scream to the world ♥
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Allison & Scott; You and only you i sream to the world  

Aujourd'hui on était mercredi une journée comme les autres enfin oui presque car bon il y a eu les cours comme toujours mais dans un nouveau lycée et oui fini LA. Mais bon j'ne m'en plains pas bien au contraire sa fais du bien de temps à autre de changer d'air et surtout qu'ici il fait beaucoup plus chaud et beau qu'à Los Angeles. Après ma super journée non j'rigole après juste ma journée épuisante de cours j'me dirigea vers ma voiture qui est sur le parking du lycée, j'traine un peu des pieds du à la fatigue et à ma mauvaise humeur oui j'suis de mauvaise humeur car j'avais pas beaucoup dormis la nuit dernière et que cette chaleur m'épuiser encore plus, mon sac sur mon épaule qui fais une tonne j'en pouvais plus mais bon se qui me réconforter c'est que j'rentrais enfin chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

16h29 voilà l'heure qu'indique l'horloge dans la classe de science. Plus qu'une minute et vive la liberté ! Je commençais réellement en avoir ma dose des cours. J'avais qu'une hâte, terminé et enfin faire ce que je voulais. Mon but ? Ouvrir mon studio de danse. Mais bon, c'était pas encore pour cette année. Driiiing ! Ah, enfin ! Je range mes cours dans mon sac et sort de la salle. J'arriva devant mon casier et mis mes cours à l'intérieur avant de le refermer. Une fois fait, je partis en direction du parking afin de rejoindre ma voiture. Une fois arrivé, je rentre à l'intérieur et dépose mon sac sur le siège du passager. Et met le moteur en route....mais ceci n'a pas l'air de fonctionné. Je recommence, toujours rien. C'est pas vrai....Je soupire et ressort, j'ouvre le capot et regarde. Je vais avancé...moi qui n'y connais absolument rien.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

J'me dirigea vers ma voiture posant mon sac à l'arrière puis j'monta dedans fermant la portière derrière moi. J'mis les clés dans le contact et j'démarra ma voiture et commença à rouler, j'aller sortir du parking quand j'vis une fille de dos entrain de regarder dans le capot de sa voiture. J'arrêta, mis le frein à main et j'sortis de mon véhicule, allant voir la fille j'me rapprocha d'elle en regardant sa voiture. >> J'suppose que tu as un problème avec ta voiture ! Lui dis je en souriant puis quand j'fus juste à coter d'elle j'reconnue Allison j'eu un grand sourire. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Alors que je mis le contact pour démarrer ma voiture afin de rentrer chez moi, je remarqua que rien ne fonctionna. Le moteur ne se mit pas en route. Je tenta à deux reprise avant de sortir et d'ouvrire le capot avant de jeter un oeil à l'intérieur. Evidement, je ne connaissais rien, mais alors, rien du tout. Il y a des fils partout, des gros machins à chaque coin. Bref, du chinois. Je soupira quand au même moment j'entendis quelqu'un venir à mon secoure. Je me tourna vers cette personne et reconnu Scott. Je souris légèrement en coin avant de poser mon regard vers la voiture. Oui, elle veut pas démarrer et j'ai fait le plein hier soir. Lui dis-je désespérer.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:10 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

J'étais dans ma voiture j'étais prêt à sortir du parking pour rentrer chez moi après une dur journée mais là j'vis une fille qui avait un problème avec sa voiture donc j'arrêta ma voiture et sortis pour aller l'aider, quand j'me rapprocha d'elle j'reconnue Allison j'eu un sourire au lèvres aujourd'hui j'ne l'avais pas encore vu j'me mis juste à coter d'elle. >> Laisse moi voir ça ! Lui dis je simplement puis j'regarda dans le capot pour voir ce qu'il n'allait pas j'trafica un peu dedans et là j'vis pourquoi la voiture ne voulais pas démarrer. >> C'est la batterie c'est pour ça qu'elle ne démarre pas, il va valoir que tu l'enmene au garage.  

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

A croire que je suis maudite aujourd'hui. Après une longue journée de cours, toute aussi ennuyeuse les un que les autres et voilà que maintenant c'est la voiture qui fait des siennes. J'ouvris le capot et regarda à l'intérieur. Evidement, je n'y comprenais rien...absolument rien. Heureusement, j'entendis quelqu'un venir à mon secours. Une fois à mes côtés, je me tourna vers la personne et connu Scott...Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Je me déplaça légèrement afin de lui laisser la place pour le laisser jetez un oeil. Il me dit ensuite que c'est dû à la batterie et que je devais l'emmener au garage. Super...Dis-je en soupirant et contacta le garagiste pour qu'il vienne la chercher. Après avoir raccroché, je me tourna vers Scott. Merci d'être venue à mon secours. Lui dis-je en le regardant.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

En voyant que quelqu'un avais des problèmes avec sa voiture, j'descendit de la mienne pour l'aidé oui j'suis comme ça moi. En me rapprochant j'vis que cette personne été enfaite Allison j'eu un sourire plus j'regarda le pourquoi sa voiture ne démarré pas j'trouva très vite d'ailleurs c'étais la batterie, donc j'lui dis de suite qu'elle devrait l'emmener au garage. Donc elle appela tout de suite un garagiste, j'referma le capot en m’essuyant les mains sur mon jean. >> De rien ! Lui dis je en déposant un baiser sur sa joue.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Alors que je me trouvais devant la capot de ma voiture en me demandant ce qui pouvait déconner pour que ma voiture ne démarre pas, j'entendis quelqu'un venir m'aider. Je me tourna vers cette personne qui se trouvais à mes côtés. Je vis que c'était Scott. Je lui souria légèrement et le laissa regarder. Après quelques minutes, il me dit que le souci venait de la batterie. J'appela donc le garagiste pour qu'il vienne la chercher et remercia Scott pour son aide. Il me fit un bisous sur la joue. Je ne pus m'empêcher de frisonner et de sourire également. Ces baisers me faisait toujours le même effet. Le garagiste arrive et embarqua ma voiture après avoir repris mon sac. Bon..je vais y aller..Lui dis-je avant de lui faire également un bisous sur la joue et me mis en marche.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Après avoir regarder ce qu'il n'allait pas sous le capot j'constata alors que c'étais juste la batterie la cause du problème donc évidement j'lui est dis d'emmener sa voiture au garage, du coup elle appela tout de suite un garagiste puis après avoir raccrocher elle me remercia. J' lui souris en l'embrassant sur la joue là elle me dis qu'elle allait y aller elle m'embrassa à son tours sur la joue puis elle commença à marcher. >> Attends j'te rammene tu vas pas marcher jusqu'à cher toi ! Lui dis je en souriant. Oui j'n'allais pas la laisser rentrer chez elle toute seule et à pied dans cette chaleur. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Une fois que Scott eut trouvée la cause de la panne, j'appella le garagiste qui arriva pour emmener ma voiture. Il serait peut-être temps que j'en achète une autre. Je me tourna vers Scott et lui fit un bisous sur la joue avant de lui dire que j'y allais. Alors que je marcha pour rentrer chez moi, j'entendis Scott me dire qu'il me ramenait. Je me tourna une nouvelle fois vers lui. Je veux pas t'embêter...Lui dis-je.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Après avoir trouver la cause du problème et lui avoir dis elle me dis qu'elle y aller j'la regarda puis j'lui lança un j'te ramené  bien sûr que j'allais pas l'a laisser rentrer à pieds alors que j'peux la déposer. >> Si j'te le propose c'est que ça me dérange pas aller ! Lui je dis en lui fessant un signe de la tête puis qu'elle monte. J'monta dans ma voiture fermant la portière l'attendant.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Une fois ma voiture embarqué, je comptais rentrer chez moi à pied. Ben oui, je n'allais pas camper ici et je devais avouer que je me sentais mal à l'aise de demander à Scott de m'emmener. Mais à croire que nous somme télépathe, il me proposa lui même de me ramener chez moi. Je le vis monter dans sa voiture et m'attendre. Je lui souris et partis m'assoir côté passager. Merci, encore une fois. Lui répondis-je amusé.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Après cet occuper de sa voiture j'lui proposa de l'emmener bien sûr j'n'allais pas la laisser rentrer à pied j'suis pas quelqu'un comme ça en plus j'étais en voiture donc ça ne me déranger pas du tout bien au contraire, après être monter j'l'attendit elle monta à son tours puis j'démarra la voiture en sortant du parking enfin. >> Mais de rien belle demoiselle ! Lui dis je en plaisantant, regardant devant moi avant un sourire aux lèvres.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Après quelques secondes d'hésitation, je monta dans sa voiture et le remercia. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement lorsqu'il me répondit. Toujours aussi charmeur McCall. Lui répondis-je en haussant un sourcil tout en le regardant conduire avant de tourner mon regard face à moi.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥ Répondre en citant

Lorsqu'elle monta j'démarra la voiture et commença à rouler sortant du parking roulant en direction de chez elle en regardant la route car j'ne voulais pas avoir d'accident surtout bêtement. >> Toujours voyons ! Lui dis je en souriant la regarda à plein puis j'regarda de nouveau la route en roulant assez vite. J'posa une main sur la main Allison qui était poser sur sa cuisse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: ▬You and only you i scream to the world ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation