Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bienvenue sur ma station

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Animateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station Répondre en citant

¡ Hola Mundo !

Moi c'est Carlos.
    Vous ne me connaissez pas encore, mais bientôt vous ne connaîtrez que moi.
    C'est moi qui animera la radio du campus ces prochains mois voir prochaine année. Ma radio est completement libre et tout type de sujet seront abordé et bien sur un tas de scoops seront révélé au grand jour. Bien sur vous pourrez réagir en direct c'est beaucoup plus drôle. A n'importe quel moment !

Attention il y a un certain nombres de règles :
    - si vous téléphoner en direct, vous devrez indiquer : " Appel de (votre prénom et nom) " après c'est à moi de voir si j'accepte votre appel ou non car soit je serais en train de présenter mon émission ou soit d'autres personnes appelleront en même temps et là je ne pourrais pas prendre plusieurs appels à la fois.
    - vous pouvez également envoyer des sms. là vous devrez indiquer " sms de (votre prénom et nom " à la suite vous préciserez le contenu de votre sms ". Vos sms seront bien sur lu, mais prit en compte que si j'en parle sur ma radio.

Voila pour les petites consignes.

Vous verrez, on passera un très bon moment ensemble. En tout cas je l'espère, car moi je suis là pour m'amuser à chacune de mes émissions.

Et voila, c'est tout pour les brefs informations. On se retrouve dès ma première émission.

A très vite.

© copiright.
(édit by Brooke Davis)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station Répondre en citant

A très vite (a)

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station Répondre en citant

Beverly Forester a écrit:
    A très vite (a)

J'ai haate ! (: ( Ps : j'ai juste ajouter un petit 'édit' à la toute fin :p )

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station Répondre en citant

Hâte de découvrir tout ça Okay

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station Répondre en citant

Egalement impatiente de t'entendre relaté les potins Carlos

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station Répondre en citant

J'ai également hâte , à très vite (aa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Bienvenue sur ma station

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation