Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
get out, get out, get out of my head.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

En quelques jours seulement, mon univers tout entier avais été une nouvelle fois chamboulé. Claire venait d'être retrouvé. J'avais l'impression de pouvoir respiré librement de nouveau, comme si tout ce temps sans elle, mon souffle avait été coupé. Je n'avais qu'une envie : Passer mon temps dans sa chambre d'hôpital, à discuter, rire, pleurer aussi. Simplement être au près d'elle, ne plus la quitter. Malheureusement, la vie suivait son cours et je ne suis pas sûr que le doyen de cette nouvelle université me permettrais de séché d'avantages mes cours. Je l'avais déjà bien assez fait ses quatre derniers mois. Et quand j'étais présente, j'étais soit en descente d'amphet', soit encore sous les effets de l'alcool. Je décidais donc, a contre coeur, de me rendre à mes cours aujourd'hui. Sac sur l'épaule et quelques livres dans mes bras, je marchais le long du grand hall, laissant mon regard vaguer sur les étudiants divers quand je croisait celui de Jake, a quelques mètres seulement de moi. J'avais en travers de la gorge l'histoire de la drogue. Le fait qu'il en est directement parler à Zac, sans même m'en parler avant. Je n'avais aucune envie de le voir, voilà pourquoi je me contentais de tourner la tête dans la direction opposé et de marcher rapidement jusque mon casier en prenant soin de l'évité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Featuring Jordane & Jake.

Le Week end était passer et une nouvelle semaine commençait, je m'étais a nouveau disputer avec Faye, du coup j'avais passer un week end de merde autant le dire, ce matin je m'étais lever quand même de bonne heure, pourquoi ? J'en sais trop rien, peut être tout simplement parce que je n'arrivais pas a dormir. J'étais donc arriver de bonne heure a l'université, je me trouvais dans le hall, quand en voulant me diriger je croisais Jordane qui m'évitait alors grandement, je soupirais et la rejoignait a son casier, puisque c'était là qu'elle était parti. « Tu compte sérieusement m'éviter ? » Lâchais-je alors une fois près de cette dernière. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

J'avais crut pouvoir l'esquiver, même si j'étais intimement certaine qu'il allais venir me voir, d'ailleurs c'est ce qu'il ne tardais pas à faire. J'avais ouvert mon casier, et commençait à y déposer quelques-uns de mes cahiers quand j'entendis sa voix. Sa phrase me fit d'ailleurs esquisser un léger sourire amusé et ironique, évidemment. Sans même le regarder je répondis simplement : Jackpot mon ami, c'est ce que j'essaie désespérément de faire. Une fois le tris de mes livres pour le prochain cour choisi, je refermais mon casier et posait mon regard sur lui avant de préciser : Non attend, j'ai dis "ami" ? J'aurais du dire traître. Je tournais ensuite les talons pour me remettre à marcher. J'étais sans doutes dure, mais j'avais confiance en lui, voilà pourquoi je m'étais confié à lui, et j'avais été déçue. De plus, vous connaissez sûrement les effets de la drogue ? Ca vous rend agressif.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

M'étant réveiller de bonne heure, j'étais donc aller a l'université de bonne heure également. Je me trouvais dans le hall quand j'aperçus Jordane, elle m'avait vu mais elle partie immédiatement dans le sens opposé en faisant mine de ne pas m'avoir vu, je soupirais et la suivait alors jusqu'à son casier, une fois arriver, je lui demanda si elle comptait sérieusement m'éviter. Elle me répondit alors que c'est ce qu'elle essayait de faire, puis lorsqu'elle referma son casier elle rectifia sa phrase, je la rattrapa alors par le bras pour qu'elle me fasse face. « Arrête Jordane, tu sais très bien que j'ai pas fais ça pour te faire chier ! » Dis-je alors en la regardant.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Je n'étais déjà pas de très bonne humeur pour paradé dans les couloirs de cette foutue université, alors si en plus je devais croiser la seul personne dont je n'avais pas envie ses derniers jours, c'étais le pompom. Je lui en voulais. Et quand j'en veux a quelqu'un, Jake sait très bien a quel point je pouvais être dure. J'allais me remettre à marcher quand il saisie mon bras pour me tourner face à lui, je me détachais rapidement de son étreinte pour rétorquer : Ah ouais ? Et pour quoi alors, hum ? Je le regardais dans les yeux, attendant une réponse, mais avant qu'il n'ouvre la bouche, je fit un pas en avant avant d'ajouter : T'est la seul personne a qui j'en est parler. La seul personne en qui j'avais tellement confiance, que je pensait que tu ne dirais rien, spécialement pas à Zac. Je fini par lâcher un soupir. J'ai crut qu'à cause de ce que tu as vécue t'allais me comprendre. Mais maintenant je comprend que j'ai été conne de me confié à toi.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Tandis que je me trouvais dans le hall, je vis Jordane qui m'évitait grandement, je savais très bien pourquoi mais je décidais quand même de la rejoindre a son casier en lui demandant si elle comptait sérieusement m'éviter, elle m'avait alors répondu que oui puis me traita de traître avant de tourner les talons pour partir a nouveau, je l'attrapais alors par le bras pour qu'elle me fasse face, et lui lança que je n'avais pas fait ça pour la faire chier, elle me demanda alors pourquoi mais avant que je ne réponde quoi que ce soit, elle ajouta que j'étais la seule personne a qui elle en avait parler, la seule personne a qui elle faisait confiance, et qu'elle pensait que avec ce que j'avais vécu j'allais la comprendre. « Arrête Jordane, justement, je te comprend mais avec ce que j'ai vécu je sais aussi que c'est pas la solution ! » Lâchais-je alors en la regardant. « Alors si tu as envie de m'en vouloir toute ta vie, vas y te gêne pas mais tu peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi ! » Ajoutais-je ensuite, surtout que résultat je m'embrouille aussi avec Faye parce que elle croit que je la trompe avec Jordane.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Je venais de lui lancer ce que je pensait. Le fait qu'avec son passé, le fait qu'il est déjà vécu cela il aurais pu me comprendre, mais il avais fait tout le contraire. Au lieu de garder ma confiance, il m'avais balancé, ce que je n'acceptais pas vraiment. C'est pas bien ce que tu as fait. T'as trahie ma confiance, Jake. Rétorquais-je après qu'il est ajouter que si je voulais, je pouvais le détester toute ma vie, mais que cela ne l'empêcherais pas de s'inquiété pour moi. Je lâchais alors un soupir. Mais ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien ! J'vais parfaitement bien ! M'exclamais-je. Arrêter tous de vous inquiété pour rien. J'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi. Et j'ai encore moins besoin de quelqu'un en qui je peu pas avoir confiance. Finis-je par déclaré en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Après qu'elle m'ait balancer ce qu'elle pensait, je lui dis que je la comprenais mais que ça n'arrangeait rien, je savais de quoi je parlais. J'avais ensuite ajouter qu'elle pouvait me détester toute sa vie si elle voulait mais que ça m'empêcherais pas de m'inquiéter pour elle. Elle me répondit qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'elle allait bien, qu'il fallait qu'on arrête tous de s'inquiéter pour rien qu'elle n'en avait pas besoin, et encore moins besoin de quelqu'un en qui elle ne pouvait pas avoir confiance. « C'est vraiment c'que tu veux ? Qu'on arrête de s'inquiéter pourquoi, et bien alors continue, vas-y continue a faire des conneries, mais souviens toi bien de ça, les mecs ici, c'est pas les ptits gosses de riches de LA, si tu fais pas c'qu'ils attendent de toi, ils auront pas de pitié, et tu viendra pas pleurnicher vers moi ! » Lâchais-je alors sèchement, il fallait qu'elle comprenne, qu'entre ici et Los Angeles, y'avait une grande différence.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Jake me mis en garde, enfin il tentais de m'expliquer que les dealers ici n'étaient pas des "gosses de riches" comme à Los Angeles. Qu'ici ils étaient beaucoup plus dangeureux. Le gars qui m'avais filé mes premiers cachets n'avait rien de dangereux .. Il avais un accent mexicain épouvantable, mais ne faisait pas peur, je levais alors les yeux au ciel. T'inquiète pas, je suis pas du genre à pleurnicher. Et puis on m'as filé un paquet de cachets, appart ça je ne connais pas les gros bras de Cancùn arrête de te faire des films. Et quand bien même, et bah c'est pas tes affaires. Ca ne te regarde pas. Lui dis-je. Peut-être avait il raison, mais je n'étais pas d'humeur a avoir tord. Alors ouais, j'étais dure, et sans doutes égoïste, mais je ne contrôlais pas.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Je lui expliquais alors que si c'était ce qu'elle voulait, qu'elle le fasse, mais qu'elle vienne pas pleurnicher si il lui arriver une merde, je disais bien sûr ça, sur le coup de l'énervement parce que je détestais voir les personnes auquel je tiens, se bousiller comme ça. Et je savais de quoi je parlais parce que j'ai un peu vécu la même chose lorsque je fuyais, j'ai vécu près de deux ans au Mexique donc je sais comment sont les gens ici. « Ça me regarde pas ? Ok ! » Lâchais-je alors simplement avant de me tourner pour partir.  Je veux bien comprendre qu'elle soit mal a cause de ce qui se passe, mais être aussi borné ça me rend fou ! 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

J'avais depuis toujours un tempérament protecteur envers les personnes de mon entourage. Je m'inquiétais, et cherchais souvent à la protéger. Je n'aimais pourtant pas quand l'un d'eux essayer de faire la même chose avec moi. Surtout qu'en ce moment je prenais tout ou presque de travers, alors le ton c'étais légèrement élever entre Jake et moi alors que je lui rappelais que c'étais ma vie, et que ça ne le regardais pas. J'étais borné, je l'avoue. Mais à l'instant où j'avais prononcer ses mots, je les avait regretter. Et alors que Jake se mis à marcher, je lâchais un soupir et le rattrapait rapidement. Jake ! Attend. J'voulais pas dire ça comme ça .. Je suis désolée.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Le ton était entrain de monter entre Jordane et moi, mais ça me tuait qu'elle soit aussi bornée et qu'elle ne veuille pas comprendre qu'on s'inquiète pour elle, surtout que je suis un peu passer par là, donc je la comprend. Elle me lança alors qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, et que de toute façon c'était sa vie et que ça me regardait pas, je laissa alors tomber mes bras le long de mon corps d'un air désespérer et fis demi tour pour reprendre ma route. Elle me rattrapa assez rapidement en me disant qu'elle ne voulait pas dire ça comme ça. « Non ça va Jordane t'as été très clair, ça me regarde pas ! Donc fait c'que tu veux, j'en ai rien a foutre ! » Lâchais-je alors un peu sèchement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

J'étais extrêmement têtue, j'en étais consciente. Mais j'avais également horreur de blesser les gens, surtout quand la personne que je venais de blesser était une personne qui comptais autant. Voilà pourquoi je rattrapais Jake afin de m'excuser de mes paroles. Il réagis violemment, ce qui m'étonnais d'ailleurs sur le coup. Ne sachant pas vraiment quoi ajouter après ce qu'il venais de me dire, je baissait un instant les yeux. En fait, c'est ce que je voulais .. Qu'il ne s'en inquiète plus. Je souris nerveusement, puis relevais le visage. Ok. Fût le seul mot qui sortis de ma bouche. Je crois qu'on a plus rien à ce dire, alors ? Finis-je par ajouter après quelques secondes.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Le ton était monter entre elle et moi, et on était tous les deux aussi têtu l'un que l'autre ce qui n'était jamais facile, je me rappel a l'époque où nous étions ensemble, les seules fois où on se disputait, c'était pour des broutilles mais étant têtu, ça pouvait durer longtemps. Elle me rattrapait alors pour s'excuser, mais je lui répondis un peu sèchement que j'avais bien compris ce qu'elle m'avait dit et que désormais elle pouvait faire ce qu'elle voulait, je m'en contre-foutait. Bien sûr je réagissais souvent violemment mais c'était uniquement pour faire réagir les gens, pour qu'ils voient que leur actes ou paroles étaient blessants ou même pour qu'ils comprennent qu'on s'inquiète pour eux. Elle me lança alors qu'elle pensait qu'on ait plus rien a se dire désormais. « T'as tout compris.. » Lâchais-je alors avant de me remettre a marcher. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head. Répondre en citant

Jake et moi étions aussi têtue l'un que l'autre, alors quand entre nous ça clashait, c'étais toujours violent et blessant. D'ailleurs, quand il confirmait ce que je venais de lui demander, j'en restait sans voix. Je n'ajoutais rien, et le regardais s'éloigner, soupirant doucement une injure sur ce qui venais de ce passer. J'avais horreur de me prendre la tête avec lui, mais je n'étais pas tellement du genre a courir derrière les gens, et puis je connaissait un minimum Jake, il aurais continuer à me clasher. Je fini donc par faire demi-tour pour me rendre à mes cours.

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: get out, get out, get out of my head.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation