Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Pardon, je croyais que j'étais seule (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: « Pardon, je croyais que j'étais seule (a) » Répondre en citant

L'après-midi de cours qui m'attendait ne commençait pas tout de suite. Effectivement, je venais de sortir de la cafétéria où j'avais déjeuné et pris une salade vu que je n'avais pas très faim. Cette première heure était libre, notre professeur étant absent. J'étais encore ici car e n'avais pas jugé utile de reprendre le chemin de mon appartement pour seulement une petite heure. Je me détendrais un peu ici, en écoutant la musique ou simplement en dévisageant les autres étudiants, comme je le faisais souvent. J'avais conscience que cela pouvait être gênant, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Mais avant tout, je devais passer aux toilettes me refaire une petite beauté. Je poussais la porte battante, m'installais juste devant le grand miroir et sorti mon gloss de mon sac, tout en sifflotant. Je dévissais le bouchon de mon produit à lèvres quand j'entendis une chasse d'eau. Je n'avais pas pensé à vérifier si il y avait quelqu'un. Qu'importe, j'étais bien libre de mes gestes. Je fixais alors le miroir afin de voir qui sortirait de la cabine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: « Pardon, je croyais que j'étais seule (a) » Répondre en citant

Annie Wilson était dans sa journée où tout allait mal,eh oui même à elle ça arrivait on ne pouvait pas aller bien tout le temps n'est-ce pas ? Mais ce matin là tout lui tombait dessus. Lexie était tombé malade,elle s'était pris le bec avec son fiancé,James Franco, et elle avait appris que toute sa vie était un mensonge,et qu'elle avait été adopté. Surtout pompon sur la Garonne,elle avait un frère jumeau Will. Sans compter le fait qu'elle avait une maladie de coeur irréversible et héréditaire,bref sa journée était un peu comment dire ..pourrie ? En des termes catholiques c'était un peu ça. Donc la jeune femme avait décidé d'aller pleurer aux toilettes à cet heure-ci personne ne viendrait la découvrir, enfin c'était ce qu'elle croyait. Quand elle entendit quelqu'un entrer en sifflotant,Annie tira de suite la chasse d'eau et essuya ses yeux. Puis elle sortit en souriant et tomba sur ..sa cousine ! Quel surprise ! Mine de rien cela ne l'étonnait pas plus que ça que ça car sa cousine était plutot coquette. Elle essaya de feindre un sourire puis l'a prit dans ses bras.

- Salut très chère cousine ! 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: « Pardon, je croyais que j'étais seule (a) » Répondre en citant

Toute concentrée que j'étais en train de remettre mon gloss, je fus quand même surprise d'entendre une chasse d'eau derrière moi. Je n'aurais pas dû, j'étais quand même dans les toilettes après tout. En entendant ce bruit, j'avais donc fixé le miroir en face de moi pour voir qui sortirait de la cabine de toilettes. J'eus alors la surprise de découvrir ma cousine Annie. "Heyy !" lui dis-je avec un grand sourire. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu donc c'était plutôt pas mal de tomber sur elle ici. Je rangeais mon gloss dans mon sac de cours et me dirigeais vers elle pour la serrer dans mes bras. Je remarquais qu'elle avait une petite mine, en plus de ses yeux légèrement rougis. Je l'éloignais alors de moi, tout en la tenant toujours pas les épaules. "T'es sûre que ça va toi ? T'as les yeux rouges" lui fis-je remarquer avec un regard inquiet. Je n'aimais savoir qu'elle pouvait aller mal donc j'allais tout faire pour qu'elle m'en parle et ensuite, j'essaierais d'arranger les choses du mieux que je pourrais si c'était possible.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: « Pardon, je croyais que j'étais seule (a) » Répondre en citant

Annie Wilson ne s'attendait certes pas à voir quelqu'un dans les toilettes et encore moins une tête connue, alors sa cousine adorée,là c'était vraiment pas le top. Ce qu'il fallait noter c'est qu'Annie aimait en général "souffir" en silence et que les deux seules personnes capables de lui remonter le morale et à qui elle se confiait souvent était son homme, James Franco et sa confidente Brooke Davis bien entendu elle avait d'autres gens au bataillon et pouvait ainsi y rentrer sa cousine Kay mais bon en général, et sa cousine le savait, elle ne disait pas grand choses. Alors Annie serra fort sa cousine dans ses bras puis lui dit avec tendresse.

- Kay ! Tu m'a manquée ! Il faudrait d'autres moyens que de se voir aux toilettes nan qu'en dis-tu ? Oh fait combien de fois je vais te dire que tu n'a pas besoin de te maquiller ! Tu a pris le bon gène de la famille ma cous' tu le sait bien que tu est jolie voyons !!

Annie rigola avec Kay. Cela faisait presque 3 mois qu'elle ne s'étaient vues,donc il est vrai que la jeune femme était plus qu'heureuse de la voir en face d'elle un peu, même si là aujourd'hui c'était pas vraiment la journée d'Annie. A la vérité, James lui manquait,il devait rentrer demain de son voyage et cela faisait 15 jours qu'ils ne s'étaient vues, et deux semaines c'est fichtrement long quand on n'est si loin de l'être aimé..Elle souria à Kay puis lui dit en riant, toujours cette touche d'humour qui lui est propre, déviant ainsi la conversation.

- Oh c'est vrai ? Tu voit je t'avait dit, tu as pris les jolies yeux et moi les yeux rouges ! Ahlala, si c'est pas triste nan ? 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: « Pardon, je croyais que j'étais seule (a) » Répondre en citant

Histoire de me refaire une petite beauté pendant mon heure de pause, j'étais passée aux toilettes féminins. Je ne m'attendais pas spécialement à y croiser quelqu'un donc je sifflotais tranquillement, sans me soucier qu'il y ait peut-être une présence pour m'écouter. Quand j'avais alors entendu une chasse d'eau, j'avais été surprise et avais attendu de voir qui allait apparaître. J'avais finalement découvert ma cousine Annie, qui semblait avoir les yeux bien rouges. Je l'avais serré dans mes bras avant de lui demander comment elle allait. Sa remarque sur le fait que nous aurions pu trouver un autre endroit de rencontre que les toilettes me fit rire. Elle avait toujours le mot pour déconner. Et elle ajoutait que je n'avais pas besoin de me maquiller, que j'étais jolie naturellement. "Merci pour ce compliment qui me touche beaucoup. Mais on a toujours besoin d'un petit peu de gloss pour avoir de belles lèvres !" lui dis-je malicieusement. "Et de ce côté-là, je crois que tu n'as rien à m'envier !" rajoutais-je, afin de lui faire remarquer qu'elle aussi était belle. Bien sûr quand je lui avais demandé si il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle avait subtilement détourné la conversation, comme elle avait bien l'habitude le faire. Et je n'allais pas me laisser avoir comme ça. J'étais bien décidée à en savoir plus et à lui remonter le moral. "N'essaie pas de changer de sujet tu veux. Tu sais que tu peux tout me dire, ça sert aussi à ça la famille !" lui fis-je simplement. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais là pour elle et que j'étais prête à la conseiller ou simplement à l'écouter si cela suffisait. J'étais toujours là pour les autres, je trouvais ça normal. Parce qu'à leur place, je pense que j'aimerais aussi trouver quelqu'un pour me soutenir, si j'allais mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: « Pardon, je croyais que j'étais seule (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation