Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'es ma soeur jumelle ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

ANNIE WILSON & WILL HAWTHORNE  
En ce premier jour de cours à l'université de Cancun il fallait que je passe à l'administration pour finir mon dossier et avoir mon emploi du temps. Il y avait beaucoup de monde, alors je fis la queue comme tout le monde. Je me trouvais derrière une jeune fille ayant a peu près mon age elle aussi. De dos elle me faisait penser à ma soeur jumelle que j'avais retrouvé il n'y a pas si longtemps. Je me penchan légèrement voir si je pouvais trouver un nom sur une feuille et je souris en découvrant que c'était bien elle, le nom sur le dossier l'indiquait. Je lui tapota l'épaule. _Salut Annie !! C'est moi Will !! Je lui souris. Ce que j'étais content de pouvoir enfin la voir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Annie Wilson avaient beaucoup de choses qui arrivaient dans sa vie mais un beau jour on oublie le reste on se concentre sur l'avenir. Faisons un point sur la vie de la jolie brunette. Elle était raide love d'un homme merveilleux appelé James Franco, elle avait une merveilleuse enfant appelée Lexie Wilson, elle avait vraiment tout pour être comblé des amis,et des cousins qu'elle aimait énormément, elle avait tout oui enfin ça c'est ce qu'elle pensait. Avant d'arriver à Cancùn, Annie avait fait la connaissance d'un jeune homme chamant : Will Hawthorne. Tout de suite un lien unique et inexplicable s'instaura entres eux. Annie ne comprenait pas pourquoi ils étaient comme des aimants. Cela l'intriguait,elle s'attachait vite certes mais là avec lui c'était différent,elle savait au fond d'elle même que c'était différent. Sa présence lui était comme..vitale ! Oui vitale ! Cela peut paraître plutôt idiot, et ça l'est surement mais c'était ainsi. Jusqu'au jour où les deux jeunes gens découvrirent quelques choses qui boulversera leurs vies à jamais et qui créea un liens eternel. Will et Annie avaient découverts qu'ils étaient frères et soeurs..jumelles ! A quelques minutes d'intervalles et séparé à la naissance. Annie n'était donc pas une Wilson de souche..Cependant elle n'en voulait pas à sa mère,adoptive apparement car elle avait eu,avec elle une enfance merveilleuse. Cependant Annie qui était très sensible n'avait juste pas avalé la pillule et évitait un peu Will depuis. Puis arriva Cancun et en fait depuis leurs arrivée, elle avait été distante,pour faire le point, c'était une grosse nouvelle à encaisser..Ironie du sort, Annie qui avait toujours adoré son autre frère, Dixon , n'oubliait pas cependant qu'il avait été adopté par les Wilson, sa famille pensait-elle à l'époque, elle n'était qu'une enfant. Leurs relation s'est passé à merveille et elle le considérait comme un vrai frère,bien qu'il ne l'étaient pas par sang. Ironie donc car c'était Annie l'adoptée également, et Annie qui avait finalement un frère de sang cette fois et jumeau en plus ! Elle en avait rit intérieurement. 
Annie se trouvait donc aux administrations pour prendre son emploi du temps faire de la paperasse et terminer son dossier d'adhèsion quand quelqu'un lui tappota l'épaule, surprise Annie se retourna et allait l'insulter quand elle y découvrit Will. Elle lui répondit en lui faisant un sourire tendre

- Non,c'est pas vrai ! Bonjour Will, moi c'est Annie ..

Annie fit une petite bouille ironique. Elle aussi était également heureuse de le voir mine de rien, et puis ils attendraient ensembles car la liste risquait d'être longue et l'attente interminable qui plus est,la femme qui s'occupait de l'administration était plutôt..lente..Mais bon comme on dit un bien pour un mal n'est ce pas ? Annie s'était posé tout un tas de questions. Devait elle le repousser, et se protéger ? Prétendre qu'elle n'était pas surprise quand elle le découvrit alors que plus jeune on la prenait parfois pour une folle car elle semblait parler à un ami imaginaire qui apparemment n'était pas si imaginaire que ça ? Non. Annie voulait de lui dans sa vie après tout ils s'étaient retrouvés après 19 ans de silences,alors autant saisir cette occassion..N'est-ce-pas ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Je m'étais retrouvé à l'administration car j'avais des papiers a finir de faire remplir et que je devais demander un plan ainsi que mon emploi du temps pour l'année a venir. Quand j'étais arrivé là-bas il y avait une grande file d'attente, je devrais surement en avoir pour des heures mais temps pis il fallait que je passe par là. J'étais derrière une jeune fille qui de dos ressemblait a ma soeur jumelle que j'avais retrouvé il n'y a pas si longtemps que cela. Enfin nous ne nous étions vu qu'en photo seulement alors c'était difficile mais elle était a peu près de la même taille, même couleur de cheveux, enfin tout correspondait. Je ne voulais pas me tromper de personne alors je regarda discrètement dans ses papies qu'elle tenait pour trouver un nom qui pourrait me dire si c'était elle ou non, et en effet c'était bien elle. Je voyais ma soeur pour la première fois après 19 ans de séparation. J'étais très ému mais ne le montrais pas. Je lui tapota gentillement l'épaule, elle se retourna, au début on aurait dit qu'elle voulait m'engueuler mais en voyant mon visage, le sien se radoucit, elle m'avait reconnu, j'étais heureux de pouvoir la voir en chair et en os. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle s'appelait Annie, mais d'un coté j'était triste, on se parlait comme si l'on venait juste de se rencontrer alors que nous avions le même sang qui coulait dans nos veines. _Je suis content de pouvoir enfin te voir Annie !! Au moins maintenant je peux vraiment dire que je t'ai vu !! Je souris. C'était véritablement bizarre de se parler. J'avais l'impression qu'en lui parlant je me parlais a moi même tellement qu'on se ressemblait. Mais j'aimais ce sentiment de ne plus être seul a présent. Maintenant j'avais retrouvé la moitié qui m'avait tant manqué étant petit. Je la regarda toujours en souriant, je ne pouvais pas m'en empecher.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Annie avait toujours appris à vivre,même parfois survivre seule. Mais parfois elle avait ce sentiment que quelqu'un quelquepart l'attendait et pensait à elle directement ou indirectement. Parfois elle imaginait qu'une autre moitiée d'elle même était caché quelquepart, elle ne pensait pas si bien dire ! Annie Wilson avait un frère jumeau.. Cette perspective l'enchantait et l'effrayait également un peu. Comment devait-elle être ? Allait-il l'apprécier ou bien la rejeter ? Annie pensait au fond d'elle que non mais elle ne pouvait bien entendu pas en être certaine après tout. Elle était donc dans la paperasse quand son frère vint lui tapper l'épaule, elle lui dit ironiquement qu'elle s'appelait Annie et lui lui répondit qu'il était content de la voir et que oh moins il pouvait mettre une image sur le nom. Annie rigola elle le détailla. Il était blond les yeux très bleus et le visage angélique. Elle était blonde mais elle avait les yeux noisettes très claires ou verts, donc rien à voir. Cependant dans ses yeux elle avait l'impression de se voir et c'était déstabilisant. Annie savait à présent,qu'elle l'aimerait rien qu'en ressentant sa douceur et sa tendresse. Il était elle, elle était lui. Deux moitiés qui avaient mit 19 ans avant de se rejoindrent. Deux êtres qui se connaissaient avant de se connaître.De être totalement différents et à la fois semblables. Deux âmes. Annie le regarda avec tendresse puis lui répondit.

- Oui j'avoue .. Après 19 ans sans toi ..Il faut d'ailleurs qu'on pense à rattrapper le temps perdue..Fréro 

Annie avait eu du mal à accepter la situations. Ca avait chamboulé sa p'tite vie déjà peu commune pour une gosse de 19 ans d'avoir eu un enfant à 15 ans et de l'avoir gardé est disons..peu communcs ! Annie adorait sa vie et elle ne regrettait de l'avoir mise au Monde pour rien au monde,justement mais ça fesait d'elle une mère-ado. Ce qui avait été plutot dur à gérer. Mais la voilà en face de sa moitié. Elle avait eu du mal à l'avaler mais l'avait accepter. Sa vie ne serait plus jamais la même et maintenant sa vie elle la voulait avec Will à l'intérieur pour la partager ensembles..Elle avait mit du temps mais elle en était certaine maintenant. Il était l'air de ses poumons.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Du plus loin que je me souvienne avec ce que j'avais vécu durant mon enfance, j'avais toujours eu cette sensation de ne pas être complet, de n'être qu'une moitié et franchement ça n'avait pas aidé a me rendre bien. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose avec moi et pour tout dire je me sentais terriblement seul. Ca c'était avant que ma famille d'adoption ne m'aprenne qu'en fait j'avais une soeur jumelle mais que nous avions étaient séparés à la naissance. Sur le coup je l'avais mal pris puisque je l'avais seulement appris il y a un an, j'avais passé 18 ans a me sentir seul et d'un coup on me sortait que j'avais une soeur jumelle, bien que je l'ai mal pris j'avais envie de la connaitre, elle était la moitié que j'avais toujours sentie au plus profond de moi. Nous nous étions échangés seulement des photos de nous mais je n'avais eu aucun mal a la reconnaitre quand je l'avais vu de dos devant moi. _C'est vrai que nous avons 19 ans a rattraper et je veux tout connaitre de toi dans les moindres détails !! Je veux savoir tout de ta vie soeurette !! Je lui souris. La voir là devant moi me rendais heureux. J'avais toujours imaginé ce moment me demandant comment elle allait réagir en me voyant, si je lui plairais, si nous étions pareil et a dire vrai nous nous ressemblions assez, nous avions la même couleur de cheveux, seul nos yeux n'étais pas pareil mais sa n'empecher pas que c'était ma moitié, celle que j'avais attendu depuis toujours.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Annie Wilson s'était posé beaucoup de questions étant petite, peut être beaucoup trop mais après tout elle avait eu raison à l'époque. Elle n'était pas folle, puisque Will existait quelquepart. Annie n'en voulait pas à ses parents adoptifs de lui avoir caché son existence, mais cependant le rencontrer et l'accepter dans sa vie était pour elle quelque chose de pas très simples pour être parfaitement honnête car Annie ne savait tout simplement pas quel attitude adopté avec le jeune homme ni s'il allait lui plaire, enfin en tout les cas niveau du caractère. Etait-t-il totalement différents où se complétaient ils dans certaines matières ? Annie auraient ces réponses à ces questions qu'elle se posaient depuis l'annonce de son existence. Et là il était en face d'elle. Annie se demandait quoi lui dire et aurait adoré que James soit avec elle juste pour qu'il la récupère si elle tombait dans les pommes. Trop d'émotions pour son coeur n'était pas une bonne chose, oui car elle avait appris qu'elle avait une maladie cardiaque transmises par sa grand mère. Peut être Will serait épargné, elle l'esperait de toutes ses forces en tout les cas. Le jeune homme lui souria donc puis de son air tendre, air qu'ils avaient en communc, ainsi que bien d'autres choses apparement, les mimiques,les cheveux et certains traits du visage peut être aurait-il le sport ou la musique en plus ? Enfin ne nous égarons pas,Will lui répondit donc tendrement.

_C'est vrai que nous avons 19 ans a rattraper et je veux tout connaitre de toi dans les moindres détails !! Je veux savoir tout de ta vie soeurette !!

Annie le regarda avec le même air puis lui dit en essayant de faire court, car ils auraient tout le temps pour apprendre à se connaître maintenant qu'ils étaient enfins réunis.

- Je te raconterais tout,mon Will. Pour le moment saches juste que tu est oncle, j'ai une magnifique fille de 4 ans appellée Lexie. Et je suis la plus comblée en amour et dans ma vie grâce à un homme appelé James Franco. Mais on n'aura le temps pour nous,maintenant que nous sommes enfin réunis..

Ses yeux brillaient de malices, de joies et d'amour puis elle lui rajouta avec timidité esperant qu'il réagirait bien. Bien que quelque chose lui disait dur comme fer que oui et que surement,il aurait pensé pareil. Annie plongea donc son regard dans le sien puis rajouta donc

- Tu sais prend moi pour une folle, mais j'ai toujours su que tu existait, que tu était là quelquepart. Parfois je sentait ta présence, petite je te parlais. Je ne donnait pas de nom je ne savait même pas quel sexe t'attribuer. Mais indirectement je savait que tu m'entendrais ou simplement que ma moitiée était là quelquepart dans cet univers. J'avait raison, je n'était pas folle, et..j'en suis ravie..

Annie ne devait pas craqué,elle devait rester humble. Cela faisait cependant tellement bizarre de l'avoir en face d'elle en chair et en os après tout ces moments de doutes à savoir si elle n'était pas folle de parler seule..Qu'elle en avait le souffle coupé.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:01 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Lorsque j'étais petit j'étais souvent tout seul, car je me souviens que je me parlais très souvent à moi même, les autres enfants ne voulaient pas m'approcher, car leurs parents leur disaient que j'étais qu'un fou et que j'étais dans une société où les torchons et les serviettes ne se mélangaient pas. Les enfants qui étaient avec moi à l'école faisaient partis la plupart du temps des gens assez aisé et moi comparé à eux je n'étais que le petit garçon qui avait été placé en famille d'accueil, les autres enfants m'évitaient tous et je me retrouvais seul, alors autant dire que pour moi qui déjà avait l'impression de ne pas être complet et qu'une autre partie de moi se trouvait quelque part dans ce monde ne m'aidait pas beaucoup. Mais j'ai fais avec et maintenant je sais pourquoi j'étais comme cela, c'était tout simplement parce que j'avais une soeur jumelle et que nous avions été séparés à la naissance. Je n'étais donc à l'époque de mon enfance pas fou, j'avais seulement une partie de moi qui me manquait. Et maintenant cette partie se trouvait devant moi. J'avoue que je ne savais pas trop comment réagir, nous avions l'air pareil tous les deux mais nous devions certainement bien changé sur quelques plans. Mais ce que je voyais devant moi me plaisait, ma soeur était comme je me l'avais imaginé, me ressemblant casiment trait pour trait. Je lui avais dis que maintenant que je l'avais retrouvé, je voulais tout savoir de sa vie, comment elle avait vécu, ce qu'elle faisait, enfin tout quoi. Elle me regarda de la même façon que je l'avais regardé et me répondit que nous aurions tout le temps pour cela à présent que nous nous étions retrouvés mais néanmoins elle me dit que j'étais tonton, car elle avait une petite fille de quatre ans qui s'appelait Lexie et que son compagnon s'appelait James. Elle devait avoir une belle vie dis donc, quelques part je l'enviais un peu mais cela devait etre normal. _Ouah !! Je suis tonton alors ?? Alors là je crois que ça ne pouvait pas me faire plus plaisir !! Elle doit être magnifique comme sa maman j'en suis sur et certain !! Je lui souris puis elle me regarda avec ses yeux brillant de joie et d'amour. Et c'est là qu'elle me dit que tout comme moi elle se sentait incomplète et savait que la partie qu'il lui manquait existait quelque part. Je la regarda en souriant avec un air joyeux. _Je ne te prend pas du tout pour une folle puisque moi aussi j'ai vécu la même situation !! Je savais que je n'étais pas complet et qu'une partie de moi était quelque part et qu'un jour je la retrouverais !! Je me faisais même des jeux avec toi enfin indirectement puisque je pensais au début que c'était un ami imaginaire !! Je rigola. _Finalement il nous est arrivé la même chose !! On savait que l'autre existait mais on nous traité de fou, enfin moi pour ma part je me suis fait traiter de fou car je parlais tout seul !! Je lui souris et l'examina, je voulais photographier son visage dans ma tête pour la garder en mémoire.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Pour Annie Wilson le fait d'avoir un frère jumeau était quelque chose de nouveau, de très flippant et de sérieusement géniale ! Il est vrai que pour elle,ça n'avait pas été simples. Elle avait eu Lexie,et elle en était très fière et elle avait eut James l'amour de sa vie nan on pouvait dire clairement que sa vie était plus que magnifique et rien en redire à vrai dire ! Elle souria à son jumeau puis lui montra la photo de Lexie lui souria puis lui répondit avec tendresse.

- C'est pas faux ! Mais elle ressemble donc à sa mère qui elle ressemble à son frère..Au final qui ressembles à qui hein ?

Annie rigola elle aimait taquiner les gens qu'elle aimait. C'était une facette qui en général plaisait chez elle. Elle l'écouta attentivement. Oui eh bien ils avaient été donc deux à se parler mutuellement sans savoir qu'ils existaient quelque part. C'était plutôt flippant quand on y repenses. Annie n'avait elle pas besoin de photographier le moment présent, il serait gravé. Pour causes,elle adorait sa vie mais pour autant Will était celui qu'elle attendait pour être totallement heureuse ou plutôt pour que son bonheur soit des plus complets. Elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit en souriant.

- J'avoue vue comme ça c'est plutôt flippant ! Tu était là quelque part..Et on l'a toujours su..

Annie repensa mélancolique au passé, des moments qu'elle avait eu avec des gens,des bons comme des mauvais. Elle se disait à ce moment précis, qu'il devrait fichtrement rattrapé le temps perdue, elle le regarda dans les yeux puis lui demanda.

- Et toi alors,ma moitié, avec les femmes tout va bien ? Tu a quelqu'un dans ta vie ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Lorsque j'avais appris que j'avais une soeur jumelle, j'avais carrément flippé mais en même temps cela me rassurer dans mon idée que j'avais toujours eu l'impression d'avoir une part de moi quelque part ailleurs. Nous ne nous étions jamais encore vu en vrai, enfin jusqu'à aujourd'hui. Elle me mentionna juste que j'avais l'honneur d'être tonton d'une petite fille de quatre ans. Elle me montra sa photo en souriant. Je rigola à sa remarque. _J'avoue que c'est un cercle infernal là !! Et bien disons qu'on se ressemble tous les trois !! Je rigola. Puis nous parlâmes du fait que inconsiement nous savions que l'autre existait quelque part mais nous ne savions pas où exactement. Je lui souris. _C'est vrai que maintenant que j'y repense ça me parait assez flippant comme situation !! Mais au moins cela m'a permis de penser à toi tout le temps !! C'est vrai que j'avais toujours pensé à cette personne qui obnubilait mon esprit à tout moment de la journée, comme de la nuit mais maintenant que je la connaissais j'étais heureux de n'avoir cessé de penser à elle. Puis elle me demanda si avec les femmes tout allait bien et si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je souris, elle était tout aussi curieuse que moi. _Et bien oui tout va bien avec les femmes et oui j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant, enfait je la connais depuis longtemps mais on s'est mis ensemble il y a peu de temps !! Je souris rien qu'en pensant à Alexandra, la femme de ma vie.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ?? Répondre en citant

Il est vrai qu'Annie Wilson avait toujours rêver de Will indirectement. Elle rêvait de lui et lui donnait tout un tas de visages, tout un tas de formes et c'était assez rigolo d'ailleurs, la jeune femme ria en y repensant, elle prit son jumeau dans les bras le serra fort contre son coeur, elle avait tellement attendu ce moment, se retrouver avec lui, et rien que lui. Car quand ils étaient ensembles, pour Annie rien d'autres n'avait d'importances. Elle avait ses amies bien entendu, et James et Lexie et elle tuerait pour eux mais elle se sentait toujours ailleurs avec son jumeau, en le regardant c'est elle qu'elle voyait et ça la rendait heureuse et à la fois sceptique. Mais cet être en face d'elle, cet être merveilleusement beau était SON Will, SON frère jumeau, SA moitié et elle l'aimait plus que tout au monde, ils avaient tant de choses à rattraper que ça lui faisait mal aux poumons rien que d'y penser. La jeune femme écouta ses paroles avec attention alors comme ça cela lui avait permis de penser à elle tout le temps malgré la situation bizarre, Annie en était ravie, et là dans ses bras où elle était le mieux elle lui répondit simplement.

" - Moi également mon Will,si tu savait ! Je te donnais tout un tas de visage ! J'était à des années lumières de me douter que tu serait si beau ! En même temps,normal on n'est des beaux gosses dans la famille " 

Annie rigola l'embrassa la joue puis lui fit une accolade tendres. C'est alors qu'il parla d'Alexandra, sans évoquer son prénom bien entendu. Annie l'écouta avec attention, dans son regard la passion. Cette femme devait surement être très très importante à ses yeux voir même plus. Du coup Annie fit sa curieuse sans se douter une minute que l'amour de sa vie était Alexandre Becker, son Alex sa copine de bêtise et confidente parfois ! Elle regarda donc son double puis lui répondit

" Ohlàlà mon chéri ! Je veux T.O.U.T savoir ! Tu a l'air tellement amoureux ! Comment s'appelle-t-elle ? J'espère qu'elle te rendra heureux parce que sinon je mords ! "

Annie rigola enfin qu'a moitié ! Car elle aimait énormément son frère,et elle donnerais tout maintenant qu'elle l'avait retrouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: T'es ma soeur jumelle ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation