Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et il fallait que je reste coincé avec toi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

KAYLEIGH FORD & WILL HAWTHORNE 
J'étais dans le couloir entrain d'attendre que l'ascenseur arrive. Quelques minutes plus tard je vis les portes s'ouvrir sur Kayleigh. Je leva les yeux au ciel. Elle et moi c'était comment dire pas vraiment le grand amour si je puis dire. Enfait elle était la soeur de ma confidente mais jamais je n'avais pu l'aimer. Je ne sais même pas pourquoi et c'était réciproque de sa part. Je la regarda, soupira et rentra dans l'ascenseur. J'appuya sur l'étage et les portes se refermèrent sur nous. Quelques secondes plus tard on sentit comme un tremblement et d'un coup l'ascenseu s'arreta dans sa montée. Je soupira et m'assis par terre. _Génial !! Il manquait plus que ça !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Quelques minutes plus tôt, j'avais pris l'ascenseur pour arriver plus rapidement au troisième étage. Je n'étais pas très motivée pour les escaliers aujourd'hui, même si j'avais l'habitude de les prendre. Celui-ci s'arrêta au deuxième étage, quelqu'un devait vouloir monter aussi. Les portes s'ouvrirent alors et c'est Will qui entra. Oh non, pas lui ! Il manquait plus que ça ce matin. Il soupira en entrant et je lui renvoya un grand sourire ironique. "ça va hein ! Tu me regardes pas et ça va le faire !" ne puis-je m'empêcher de lui lancer. Quelques secondes plus tard, l'ascenseur eu un sursaut et ce que je craignais arriva, il se bloqua. J'avais vraiment la tête à être coincée là-dedans avec lui. Je le vis alors s'asseoir pour occuper le temps. "On va faire avec !" dis-je en regardant autour de moi, histoire de faire quelque chose.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

J'avais appuyé sur le bouton de l'ascenseur pour pouvoir arriver a mon cours plus vite, en plus la salle se trouvait juste a coté alors autant en profiter et aujourd'hui j'avais décidé de jouer les flemmards donc c'était mieux pour moi de prendre l'ascenseur. Les portes s'étaient ouvertes devant moi et j'avais vu apparaitre Kayleigh juste devant moi, nous n'étions pas en très bon terme elle et moi, la raison a dire vrai je n'en savais rien du tout, on pouvait tout simplement pas se trouver dans la même pièce tous les deux. J'avais soupiré en entrant et elle m'avait dit de ne pas la regarder et tout irait bien. C'est ce que je fis jusqu'au moment ou je sentis des secousses bizarres provenant de l'ascenseur qui se bloqua quelques minutes plus tard. Je devais vraiment avoir la poisse aujourd'hui. Je m'étais alors assis par terre en soupirant. Je leva les yeux vers Kayleigh qui essayer de trouver quelque chose a faire. Mais que faire dans un ascenseur ?? Rien du tout. _J'avais vraiment pas besoin de ça aujourd'hui !! Je regarda Kaleigh pour voir sa réaction.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Ma flemmardise du jour, m'avait coûté de me retrouver coincée dans cet ascenseur avec Will, un jeune homme que j'estimais beaucoup. Je pense que je ne risquais plus de le reprendre de sitôt. Quand je l'avais vu, je m'étais quand même retenue du mieux que j'avais pu. A quoi bon faire un scandale ? On n'allait pas s’entre-tuer dans l'ascenseur non plus, nous étions un minimum civilisés. Malheureusement, cet engin ne pouvait pas se tenir tranquille, il fallait qu'il se secoue bizarrement et je n'étais pas très rassurée. J'entendis Will dire qu'il n'avait pas que ça à faire aujourd'hui. Je riais nerveusement avant de lancer : "T'avais quoi de mieux à faire que de passer du temps avec moi ?" Bien sûr, c'était ironique. J'aurais préféré ne pas être ici avec lui, même si ça me permettait de louper des heures de cours. Je me retournais vers lui, sentant son regard sur moi. "Qu'est-ce qu'on est supposé faire dans un ascenseur ?" lui demandais-je alors. Je n'y avais jamais franchement réfléchi après tout, j'avais bien mieux à faire.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Aujourd'hui ce n'était décidément pas mon jour on dirait. Je ne sais pourquoi mais depuis que je m'étais levé ce matin tout tourné de travers. Mon réveil n'avait pas sonné, du coup j'étais arrivé juste pil poil à l'heure car je m'étais dépéché, ensuite je m'étais renversé du café sur mon t-shirt alors j'avais du rentré dans ma chambre vite fait pour en changer et pour couronner le tout j'étais coincé dans l'ascenseur a présent avec Kayleigh. J'aurais vraiment du rester coucher ce matin. J'avais soupiré lorsque l'ascenseur c'était bloqué et je m'étais assis par terre lançant un "je n'avais vraiment pas besoin de cela aujourd'hui". Elle me demanda alors par la suite ce que j'avais de mieux a faire que de passer du temps avec elle. Je la regarda confus. _Euh j'avais rien de mieux a faire seulement quand je disais cela c'était pas dans un sens méchant envers toi, c'est juste que aujourd'hui tout va de travers !! Je soupira une nouvelle fois. C'est vrai c'était pas contre elle que j'avais lancé ça mais aujourd'hui n'étais vraiment pas mon jour. Puis elle me demanda ce qu'on était sencé faire dans un ascenseur. Je la regarda. _Alors là j'en ai strictement aucune idée mais on peut parler ou alors on peut se taire et attendre qu'on vienne nous chercher !!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

J'étais légèrement énervée de la tournure que prenaient les évènements. Je n'avais pas une monstrueuse phobie des ascenseurs, mais ce n'était pas non plus un de mes endroits favoris. Alors l'idée de rester coincée là-dedans ne m'enchantait guère. Surtout que je n'avais pas reçue une compagnie idéale pour affronter cet obstacle. Je saurais me tenir, comme toujours normalement, mais c'était assez dur de faire semblant à la longue. Et mon énervement grandissant mêlé à la non-sympathie qu'il m'inspirait, se retranscrivirent très rapidement dans mes paroles. Will me dit alors que ce qu'il venait de lancer n'était pas spécialement contre moi, mais c'était seulement que sa journée avait déjà très mal débutée. Je hochais doucement la tête avant de répondre : "Je connais ça !" J'avais l'habitude des journées de merde, mais ça ne m'empêchait pas d'être positive. Je n'étais pas le genre de fille à déprimer pour un rien, j'avais appris à passer au-dessus de tout. Je l'avais ensuite questionné sur ce que l'on pouvait faire dans un ascenseur. Question idiote, mais il fallait bien occuper le temps. Et ce qu'il me répondit me fit rire. "Bien ! Parlons !" fis-je simplement en finissant par m'asseoir quand même. "On ne se connaît pas vraiment tous les deux après tout. Raconte-moi un peu." Je n'étais pas spécialement intéressée parce que c'était loin d'être un ami proche, mais quitte à rester coincés ici, autant papoter sinon j'allais vraiment m'ennuyer à mourir.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:09 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Cette journée commencé mal, vraiment très mal, mon réveil n'avait pas sonné, j'avais failli arriver en retard en cours et voilà que maintenant j'étais coincé dans un ascenseur. Le paradis rêvé quoi !! Surtout que l'on va dire que je n'étais pas resté coincé en charmante compagnie, c'était même de la mauvaise compagnie mais peut être que finalement pas si mauvaise que cela. Elle m'avait connaitre les journées de merde aussi. Cela me fit sourir. _Et bien cela me rassure alors de ne pas être le seul a avoir des journées de merde en ce moment !! Je la regarda, elle n'avait pas l'air heureuse d'être coincé ici, avec moi, à dire vrai moi non plus mais je faisais avec. Elle me demanda ce que l'on pouvait faire dans un ascenseur, je lui avais répondu que l'on pouvait parler si elle le voulait toute façon nous n'avions que ça a faire. Elle me répondit que c'était vrai que l'on ne se connaissait pas vraiment alors que nous parlerions. _Bien alors parlons !! Que veux tu savoir de moi ?? Je n'aimais pas trop raconter ma vie partout mais bon je pouvais quand même lui cacher des choses c'était pas comme ci on se parlait tous les jours non plus.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Je commençais à me rendre compte que j'allais rester enfermée dans cet ascenseur un certain temps, je finis donc pas m'asseoir tout comme Will. J'allais devoir supporter cette situation qui était loin d'être agréable. Coincée avec quelqu'un d'autre, j'aurais pu aviser mais avec lui .. Je devrais prendre sur moi. Il m'avait avoué que sa journée était une journée de merde, et j'avais l'habitude de ce genre de choses. "Tout le monde à des jours avec et des jours sans, tu n'es pas le seul" lui répondis-je. "Aujourd'hui, c'est un jour sans pour tout le monde !" ajoutais-je avec un léger rire. Je m'apercevais bien qu'il n'était pas plus enjoué que moi. Donc autant faire un effort et essayer de parler calmement. Peut-être qu'il s'avérerait moins ennuyeux que je le pensais. Il me demanda alors ce que je voulais savoir, et je n'en avais pas la moindre idée à vrai dire. Je lui avais dit ça histoire de lui donner un sujet de conversation. "J'en sais rien ! Ce qu'il y a d'important à dire sur toi pour te connaître. Sinon, parle-moi de ta relation avec ma soeur" lui fis-je. De cette façon, j'allais en savoir plus sur leur amitié que je ne voyais pas toujours d'un bon oeil vu que Will ne m'inspirait pas grand chose de positif.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

J'étais assis par terre dans l'ascenseur me demandant combien de temps nous serions coincés tous les deux ici. Surtout que disons que Kayleigh et moi ce n'étais pas franchement le grand amour. Alors au lieu de nous taper dessus tous les deux, nous avions décidé de parler histoire d'essayer d'apprendre à se connaitre, parce qu'en fait on se detestait mais on ne se connaissait même pas et le pire dans cette histoire c'était que sa soeur était ma confidente et que j'adorais sa soeur mais elle et moi n'avions jamais pu rester plus de quelques minutes ensemble. Je lui avais dis que ma journée avait mal commencé et qu'elle connaissait ce genre de chose car cela lui arrivait souvent et que aujourd'hui était un jour sans pour tout le monde. _Ah oui tu crois que tout le monde a une journée aussi nulle que nous ?? Je rigola quelque peu. Je lui avais demandé ce qu'elle voulait savoir sur moi, car déjà d'une je ne voulais pas raconter ma vie comme ça et de deux j'évitais souvent de raconter ma vie, je n'aimais généralement pas cela. Je la regarda. _Hum ce qu'il y a d'important et bien j'ai été adopté, enfin placé en famille d'accueil et que mon enfance n'a pas été si rose que cela !! Je lui souris faiblement. Puis elle me demanda de parler de ma relation avec sa soeur, elle n'avais jamais vu notre amitié sous un très bon oeil, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'elle ne m'aimait pas. _En ce qui concerne ma relation avec ta soeur, enfait elle s'est trouvé au bon endroit au bon moment, elle était là quand j'ai eu besoin de parler et elle m'a écouté même si elle ne me connaissait pas !! Et puis après nous sommes restés bon amis !! Et c'est la personne qui sait me comprendre et a qui je peux parler sans être jugé !! Je souris. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Afin de tuer le temps, comme nous le pouvions dans un ascenseur où les solutions étaient très limitées, Will et moi avions décidé de parler. Nous ne nous connaissions pas vraiment, pour ne pas dire du tout, et pourtant, nous ne pouvions pas nous supporter. Cette histoire était assez bizarre car nous jugions forcément sans connaître. Il m'avait dit que c'était une mauvaise journée pour lui et j'avais répliqué qu'elle l'était sûrement pour tout le monde. "J'en sais rien, mais j'espère ! Y'a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui trinquent" avais-je ajouté. Je me surprenais à réussir à lui parler calmement pur une fois, même s'il était vrai que d'habitude, nous ne parlions même pas du tout. Je le lui fis d'ailleurs remarquer. "Tu te rends comptes que ça fait un quart d'heure qu'on est dans la même pièce .. plutôt dans le même ascenseur et on arrive à se parler calmement sans s'égorger" lui lançais-je alors. Je n'aurais jamais pensé que ce fût un jour possible. Comme quoi, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout. Ne sachant pas vraiment sur quel sujet lancer notre conversation, je lui avais simplement demandé de m'en dire un peu plus sur lui, que je connaisse quelques choses importantes qui me feraient peut-être changé d'avis le concernant. Il m'apprit d'ailleurs des choses assez personnelles que je ne pensais pas qu'il me dirait. "Oh comme ma soeur .." n'avais-je pu m'empêcher de dire. Je comprenais un peu mieux ce qui pouvait déjà les rapprocher. "Tu sais, j'avais un père et une mère, mais mon enfance n'a pas été plus heureuse que la vôtre" ajoutais-je les yeux dans le vague. "Serena est toujours là quand il faut. Elle est merveilleuse, toujours présente pour les autres, à se préoccuper d'eux plus que d'elle-même." J'avais conscience que je partais das des discours élogieux mais quand il s'agissait de ma soeur, c'était une ressource inépuisable. "Je peux comprendre qu'elle compte pour toi alors. Je pense que tu la connais depuis plus longtemps que moi en plus .." ne puis-je m'empêcher d'ajouter. Même si ça me faisait mal de l'admettre, c'était sûrement vrai.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:38 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Quoi de mieux que de rester coincé dans un ascenseur avec une personne qui ne nous apprécie pas ?? Et ba rien, à dire vrai c'était la galère, mais au final l'un comme l'autre n'étions pas si sauvage que cela, c'est vrai nous aurions pu nous sauter dessus et nous lancer des noms d'oiseaux mais rien, je m'étais d'abord assis puis elle m'avait suivit et nous avions décidé de parler. Car enfait nous nous detestions mais nous ne nous connaissions même pas l'un comme l'autre et pour vous dire je ne savais même pas la raison qui faisait que je ne l'aimais pas vraiment. Je lui avais dis que cette journée était une journée merdique pour moi et elle m'avait répliqué qu'elle l'était surement pour tout le monde. Je la regarda. _J'avoue que t'as sacrément pas tord là !! C'est vrai c'est toujours aux mêmes que les problèmes arrivent alors chacun son tour !! Et puis ça ne peut pas être tout le temps les mêmes ce ne serait pas juste !! C'était la première fois que nous nous parlions car d'habitude nous ne le faisions pas, on se défiait beaucoup du regard mais aucun mot sortait de notre bouche. Je souris à sa remarque. _C'est vrai ça !! J'avais même pas remarqué qu'on ne s'était pas tapé dessus !! Pourtant au début c'était bien partit pour !! Je rigola. Puis ne sachant pas vraiment de quoi parlait elle m'avait demandé de lui parler un peu de moi, pour qu'on apprenne a se connaitre. Je n'étais pas du genre a raconter ma vie comme cela mais j'avais peut être besoin de parler à ce moment précis. Je lui avais dit avoir été adopté et elle m'avais répondu comme sa soeur. Je la regarda. _C'est vrai Serena a été adopté ?? Elle ne m'en a jamais rien dit mais je voyait bien que quand je lui parlais de mon adoption elle était bizarre !! Je comprend mieux maintenant !! Puis elle me dit que son enfance n'avait pas était rose non plus malgrès qu'elle est un père et une mère. _Ah oui et pourquoi dis tu cela ?? Enfin si c'est pas indiscret !! ajoutais-je par la suite. Je lui souris. _C'est exactement pour cela que je me suis rapproché d'elle, elle m'a écouté sans me juger là ou d'autre l'aurait fait et aurait tout rapporté, mais elle non elle m'a écouté et m'a laissé vider mon sac !! Et Serena compte énormément pour moi !! Elle est l'une des rares personnes que j'ai rencontré qui compte pour moi !! Tu sais mes amis se comptent sur les doigts de la mains !! Puis je la regarda étrangement. _Comment ça je dois la connaitre depuis plus longtemps que toi ?? J'avoue que là j'étais assez perdu par ses propos.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

J'avais l'habitude relativiser les choses et de toujours voir le côté positif, donc plutôt que de me dire que j'étais enfermée dans cet endroit exiguë avec un jeune homme que je n'aimais pas beaucoup, j'allais plutôt me dire que pendant ce temps, je ratais un certain nombre d'heures de cours et que la journée me paraîtrait ainsi plus courte. Et puis finalement, cette situation bizarre nous permettrait peut-être d'apprendre à nous connaître et qui sait peut-être aussi à nous apprécier. Will avait qualifiée sa journée de merdique, ce que j'avais totalement approuvée. Et j'osais même espérer qu'il en était de même pour tout le monde. Je ne pouvais pas concevoir que nous soyons les seuls à supporter cela. Il me dit alors que je n'avais pas tord et que les problèmes arrivaient toujours aux mêmes personnes. "J'ai toujours raison !" lui lançais-je avec un grand sourire. "Tu le découvriras bien assez vite. Et non, je ne suis pas prétentieuse, narcissique ou tout ce que tu voudras d'autres, je suis juste très lucide" ajoutais-je avant qu'il ait le temps de répliquer quoique ce soit. Je n'étais pas particulièrement sûre de moi, même si c'était ce que je pouvais laisser percevoir certaine fois, mais ce n'était en fait qu'une carapace. Je lui avais ensuite fait remarquer que c'était la première fois que nous nous parlions normalement, sans penser à égorger l'autre dès que possible. Nous pouvions donc tout à fait nous comporter en adultes civilisés quand nous le voulions bien. "Tu n'avais pas remarqué que je ne te tapais pas dessus ? Je peux le faire si tu veux pour que tu te rendes comptes de la différence !" fis-je en riant spontanément, comme je l'aurais fait avec un pote, et en faisant mine de me lever. Puis, il m'avait appris qu'il avait été adopté, ce à quoi je n'avais pu m'empêcher de répondre que c'était comme Serena. Je ne pensais pas faire une gaffe, je pensais qu'elle lui en avait parlé, mais visiblement non. "Oh merde !" fut tout ce qui m'échappa avant de mettre ma main devant ma bouche. "Elle ne t'en a pas parlé ? Je pensais que tu étais au courant" ajoutais-je simplement. Une fois de plus, j'avais trop parlé, cette langue trop pendue me jouait souvent des tours. Je lui avais aussi avoué que mon enfance n'avait sûrement pas été plus belle que la leur, même si j'avais grandit avec mes deux parents. Il me demanda plus d'explications à ce sujet, et je commençais mon récit en regardant droit devant moi. "Ma mère n'était jamais là, mon père non plus. Trop occupés par leur boulot, ils ne se rendaient même pas compte qu'ils avaient une fille. J'ai grandit avec la nourrice, et je passais plus de temps chez mes voisins que chez moi. Tout ce qu'ils ont jamais pu m'offrir, c'est leur argent, donc l'amour je connais pas et c'est peut-être ça qui me fait souffrir aujourd'hui. J'ai retrouvé ma soeur il y a peu. J'avais découvert des photos dans les affaires de ma mère et Serena est venue me voir, on a fait connaissance et elle est ce que j'ai de plus précieux. Je ne sais pas ce que c'est une famille mais elle, c'est comme la prunelle de mes yeux. J'ai découvert aussi que j'avais deux demies-soeurs par ma chère mère" dis-je en soupirant. "Tout ce qu'on a pu me cacher pendant toutes ses années me bouffe aujourd'hui !" continuais-je légèrement bouleversée d'en parler comme ça. "Enfin bref, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça à toi .." J'étais vraiment étonnée de ce que je venais de faire, me confier à Will était assez .. bizarre.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Dans la vie dès que j'avais un problème je faisais toujours en sorte de relativiser les choses. Je me disais toujours à quoi bon raler, sa n'arrangerais pas les choses plus vite. Et dans cette situation j'avais ralé un peu au début mais au final je m'étais dit que ce ne serait peut être pas plus mal que d'être coincé avec elle. Au moins nous pourrions apprendre à nous connaitre, car enfait on ne savait rien l'un de l'autre, juste que l'on pouvait pas voir le portrait de l'autre et j'avoue que je n'étais pas vraiment le genre de garçon a juger au premier coup d'oeil. J'avais qualifié ma journée comme étant mérdique et elle m'avait suivi en espérant qu'elle le soit pour tout le monde, ce que j'avais approuvé en lui disant qu'elle n'avait pas tord et qu'il ne fallait pas que les problèmes arrivent toujours aux mêmes personnes. Je rigola à sa remarque. _Ah oui tu as toujours raison ?? Jamais tu n'as tord alors ?? Je souris. _Oh mais je ne pensais pas cela de toi, de toute façon tu n'en a pas du tout l'air d'être prétencieuse, narcissique et tout !! Et la lucidité est une très bonne qualité chez une personne et peu de gens l'on celle-ci !! Elle m'avait par la suite fait remarquer que c'était la première fois que nous nous retrouvions dans une même pièce sans que nous ne nous soyons égorgé au préalable. Je dois avouer que j'étais fièr de savoir que j'étais capable de pouvoir faire cela, c'est vrai Kaleigh ne m'avait jamais rien fait et pourtant je ne l'aimais pas alors me retrouver avec elle a parler était plus que bien. Je rigola. _Non sa ira je me passerais de cela !! Et en effet c'est beaucoup mieux de parler sans que tu ne me tappe ni que tu ne me fasses les gros yeux !! Tu sais avec ton regard qui veut dire si tu fais une connerie je te fais la peau !! Je rigola en disant cela comme si nous nous connaissions depuis longtemps, c'était bizarre mais en même temps plaisant. Puis c'est spontanément que je lui avais parlé de mon adoption et qu'elle avait sans doute du faire une gaffe puisqu'elle m'avait dit que Serena avait aussi été adopté. Elle s'en était d'ailleurs rendu compte et avait juste sorti un "Oh merde". Je la regarda. _Et bien faut croire que non elle ne m'en a pas parlé du tout !! En même temps tu sais on a plus parlé de moi que d'elle et puis je parle en connaissance de cause que c'est pas facile de raconter ce genre de chose même à une personne qui a vécu la même situation !! Alors ne t'en veux pas d'avoir fait une gaffe !! dis-je en immitant les guillemets. Elle m'avait alors dit que son enfance n'avait pas non plus était toute jolie, peut être un peu plus que la mienne et celle de Serena mais pas autant quand même. Elle partit dans un récit et je l'écouta sans lui couper la parole une seule fois, cela devait etre dur pour elle de me parler de son enfance et surtout à moi qu'elle ne connaissait qu'à peine. A la fin de son récit elle me dit qu'elle ne savait même pas pourquoi elle me parlait de cela à moi. J'avoue que cela me faisait bizarre à moi aussi. _Et bien en effet ton enfance n'est absolument pas rose du tout !! Je sais ce que c'est que de ne pas avoir de famille et je comprend parfaitement ton ressentis, mon père était trop occupé à boire et à battre ma mère pour s'occuper de moi et ma mère était trop occupée a essayer d'échapper à mon père pour s'occuper de moi aussi !! Mais vois le bon côté des choses tu as retrouvés ta soeur et tu as deux demies-soeurs !! Je la regarda. _Je ne sais pas non plus pourquoi tu me parle de cela mais des fois c'est plus facile de se confier a quelqu'un qu'on ne connait pas plutot qu'à quelqu'un qu'on connait !! Je la regarda, c'était vrai que je trouvais cela bizarre mais maintenant je comprenais mieux pourquoi elle agissait de la sorte envers Serena.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !! Répondre en citant

Cela faisait maintenant près d'une demie-heure que nous étions assis dans cet ascenseur à essayer de discuter gentiment. Et si cette situation me serait apparue impossible il y a encore quelques heures, je me rendais compte que c'était finalement surmontable. Après ça, je ne verrai sûrement plus Will d'un même oeil. Il ne sera pas non plus un de mes meilleurs amis et il ne compterait peut-être plus non plus parmi mes ennemis. Dans la vie, il fallait savoir évoluer et changer d'opinion sur les gens. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je me rendais compte que pour le coup, j'avais jugé sans connaître et ce n'était pourtant pas dans mes habitudes. Cela me servirait de leçon par la suite. En plus de partager ce drôle d'endroit, si je puis dire, nous partagions aussi le fait que notre journée avait mal démarrée. Finalement, on avait pas mal de points communs m'apercevais-je alors que nous discutions toujours. Je lui avais fait remarquer que j'avais tout le temps raison et il avait l'air d'en douter quelque peu. Puisqu'il me re-questionna à ce sujet. "Oui oui toujours ! Je ne sais pas ce que veut dire avoir tort !" insistais-je en rigolant. Bien sûr que j'exagérai un peu beaucoup. Il était vrai que j'avais souvent raison, mais de là, à dire toujours, il y avait encore de la marge. Il me dit en suite qu'il ne me pensait pas du tout prétentieuse ou narcissique. Ce qui me fit plaisir et me fit sourire, mais je me demandais alors ce qu'il pouvait bien avoir contre moi dans ce cas. "Pourquoi tu ne me supportes pas alors ?" lui demandais-je doucement. On allait au moins se dire franchement les choses et cela nous permettrait peut-être de repartir du bon pied. Puis, nous parlions du fait que c'était la première fois que l'on discutait sans se lancer des éclairs. Et il fit allusion au regarde que apparemment je lui lançais, un regard assez menaçant à ce qu'il m'apprit. "C'est à ce point-là ? J'y crois pas ! Je suis pas violente pourtant. Tu me connais bien mal ..." dis-je alors. Je pouvais bien concevoir que je ne devais pas avoir un regard tendre envers lui mais de là à lui faire la peau, je n'était pas non plus un guerrière. Plus notre conversation avançait et plus j'avais l'impression de parler avec un pote. On aurait dit que l'on se disait tout, parlait à coeur ouvert, même de choses très personnelles. C'était assez bizarre, mais ça faisait du bien mine de rien. Même s je n'aurais jamais pensé me confier un jour à lui. Comme quoi les choses changent et les gens aussi. Quand il m'avait parlé de son adoption, je n'avais pu m'empêche d'ajouter : comme Serena. Je n'avais pas franchement réfléchi et je pensais aussi qu'il savait, mais de toute façon, tout me ramenait toujours à elle. Je pensais en fonction d'elle depuis que je l'avais retrouvé et ça me faisait bizarre. Avant ça, je n'avais toujours pensé qu'à moi. Bref, je m'en voulais d'avoir fait une telle gaffe, même si Will avait l'air de lui être très cher et qu'il se devait d'être au courant. Seulement, ce n'était pas à moi de lui apprendre ça. Peut-être que si Serena ne l'avait pas fait, elle avait ses raisons. "Ne lui dis pas que je t'en ai parlé. Je parle trop je te jure .." dis-je un peu gênée. J'avais le don de me mettre dans des situations pas possibles, mais celle là était pire que tout. "Elle voulait sûrement t'en parler ou elle ne savait peut-être pas comment le faire. En tout cas, je pense qu'elle te le dira un jour. Tu as l'air de beaucoup compter pour elle" tentais-je de me rattraper. Je m'étais aperçue qu'ils étaient très proches depuis bien longtemps et pour être honnête, je n'avais jamais vu leur lien d'un bon oeil. Mais maintenant, je commençais à changer d'avis. Il se ressemblait beaucoup dans le fond et il devait vraiment lui apporter quelque chose que personne d'autre ne pouvait lui apporter. Et vu qu'ils étaient dans la même situation en plus. Puis, je lui avait raconté mon enfance à moi. Pratiquement sans parents, mais avec une nourrice et des voisins chez qui je passais le plus clair de mon temps. Après avoir fait ça, j'avais comme l'impression d'être soulagée d'un poids. Comme si toute cette souffrance que j'avais gardé en moi durant tout ce temps était enfin sortie, et je me sentais vraiment plus légère. Will semblait en plus me comprendre et ses parents étaient aussi loin d'être parents exemplaires. "Oh .. ça doit être dur à supporter. Voir ta mère souffrir et ne rien pouvoir faire pour changer les choses. Mais ça s'est arrangé depuis ? Tu vois toujours tes parents ?" le questionnais-je. J'avais conscience que j'insistais et lui posais des questions privées, mais j'avais vraiment envie de savoir, parce que son histoire me touchait. Il tentait de relativiser ma position en disant que javais maintenant une soeur et deux demies-soeurs, que c'était une bonne chose et qu'il ne fallait pas voir le côté négatif. C'était sûrement ce que j'aurais fait en temps normal donc cela me ft sourire que ce soit lui qui me le dise. Puis, il me dit que c'était souvent plus facile de parler à quelqu'un d'inconnu et il n'avait certainement pas tort. Je hochais alors la tête avec un petit sourire. Finalement, je n'aurais pas complètement perdue ma matinée pensais-je alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Et il fallait que je reste coincé avec toi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation