Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je peux rester avec toi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Je peux rester avec toi ?? Répondre en citant

VERONICA MARS & WILL HAWTHORNE 
Nous étions au moment de la pause déjeuner. N'ayant pas vraiment envie de me méler à la foule de la cafétériat je décida d'aller en direction du parc que possédait cette magnifique université. Il faisait vraiment chaud, alors j'essaya de me trouver un coin à l'ombre près d'un arbre. Lorsque je trouvis l'endroit parfait je vis qu'une jeune fille était déjà installé, il s'agissait de Véronica, ma petite chieuse. Je crois qu'elle était la personne que j'aimais le plus faire chier ici. Je m'approcha d'elle... _Ca te dérange si ton chieur préféré s'asseoit a coté de toi ?? Je souris.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation